Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:38

je ne sais pas bbbbbop ! mais la santé d'abord !

coucou à toutes, c'est reparti pour une nouvelle semaine de challenge !

je cours, je cours, dans 10mn je vais à mon rdv irm puis fin de matinée direction lac des sapins avec les piou piou, alors je ne posterai plus avant ce soir au mieux !

bonne journée ! et bon courage pour ceux qui sont au boulot !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 08:54

Bonjour les copines

Retour de we ce matin les boules gigi + 800g incroyable va comprendre j'ai failli la passer par la fenêtre

Aucun écarts repas konjacs fruits de mer saumon fumé poisson en pp

Idem en ajoutant tomates champignon et salade en pl j'adore l'eau gazeuse alors chez moi j'ai une machine en we je la prend en bouteille es ce que c'est ça ?, le saumon fume je suis tellement énerve que je me mettrais à ouvrir mes placard

Bbbbbop perso pas de problème avec le konjacs coupe le en petits morceau jamais entendu un truc pareil de toute façon tu peux aire le régime sans

Spicy vie baiser du dragon j'espère que vos allez bien ainsi que celle que j'oublie

Mikas je vois que tu es déjà à fond

A fond pour cette semaine

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 13:43

bonjour à toutes !

 

j'espère que vous avez passé un bon week-end ! moi, cette semaine , j'ai juste perdu 200 g , les boules ! enfin , j'en ai pas repris , il faut que je m'estime heureuse ! car, je fais que ça , monter , redescendre , remonter ...( tu vois eve , moi c'est pareil ) il ne faut pas se fier à ma courbe car , je ne marque que lorsque ça descend !!! lol !

je vais continuer le psyllium et le reste mais par contre plus trop le konjac car il ne me reste que 2 vermicelles et des perles que je préfère garder pour les desserts ! pour le psyllium , dans mon magasin bio , c'est exactement le même qu'amilly avait mis en photo et je le payes 12.30 euros les 200 g et j'ai vu sur internet un site http://www.marketveg.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10125936 qui le vend 19.65 euros les 500 g !!!( il est en rupture , je viens de voir )! est-ce que quelqu'un l'a déjà pris ici ?? par contre , je pense qu'il n'est pas bio !

 

bisous à toutes !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 13:54

je me suis acheté le livre " toute la vérité sur le régime dukan " du DR alvaro campillo sur amazon ! en fait pour faire court , enfin un livre qui dit que le régime dukan est bon pour TOUT : anti cancer , bon pour les diabétiques , améliore le bilan lipidique et la régulation de la tension artérielle , soulage le foie ... un livre à mettre sous le nez de tous ceux qui le critiquent !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 17:23

oui c sure baiserdudragon! j'vais allez voir sur amazone!! bon confitures terminées ouffffffffffff

Utilisateur110781

Posté le 08/07/2013 à 18:32

Bonjour les miss jack'euses,

Contente d'arrêter cette inflation galopante depuis mes vacances -), je poursuis avec plaisir une semaine.

Courage pour les "petites" déceptions, et des rayons ensoleillés pour illuminer votre moral.

Week-end de promenade, plein air, trop top après la grisaille récurrente de la Manche.

Ce midi, omelette aux dés de poulet. Ce soir, konjacs, champignons à la crème 4% marque Cora, et lamelles d'encornet.

Passez une très belle soirée toute en ondes positives.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:51

coucou par ici ! pas souvent sur le fofo ! je vous lache un peu, mais je poursuis mon parcours vaillamment ! et vous ?

prise par mes piou piou, c'est tout ! et repos dès qu'ils ne sont plus là ! mdrrrrrr suis une mamie moâ ptdrrrrrrr

bonne journée tous toutes !

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 21:57

Coucou les tuttie's,

Challenge avorté ce soir, un incident domestique, et hop plus le temps, la bonne excuse pour se venger sur un gala !!! J'évite Pétrolette demain, quoique, qui bien mal acquis ne profite jamais ??? mal acquis un bout de flammenkueche de mon fiston, et bien acquis cette overdose de kal !!! grr

Belle soirée, plus de Gala, ce sera Le pélerin, enfin un truc plus humble, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 06:15

Hello !!

 

Ben c'est pas grave gavotte 

 

Comme tu dit, tu en a bien profité !

 

Bisous à toutes !!

Utilisateur110781

Posté le 10/07/2013 à 06:30

Coucou Spicy, et merci, hop, je repars motivée -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:30

coucou par ici !

 

pas de konjac hier mais pl quand même ! trop surbookée pour prendre du temps pour moi ! loll

 

pas grave, alors ce matin j'ai anticipé :

 

cake chocolat orange, gingembre, cannelle, tofu soyeux, oeuf et psyllium avec mon thé vert et mon café

 

ce midi pavé de saumon, épinards à la crème, vermicelles de konjac sauce soja et coupe crème anglaise

 

ce soir aiguillettes de poulet, ratatouille, glace instantanée framboise psyllium, lait de soja

 

et pour mon piou piou et son papy ce midi,tomates cerises en panier garni de petit pois frais mayonnaise, tagliatelles, pavé de saumon, crème et îles flottantes

 

une bonne demi- heure avant l'arrivée du piou piou, j'en profite pour parcourir mes fils !

 

bonne journée !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 09:13

bonjour à toutes !

je suis contente : ce matin encore 200 g de perdus  je sais , ça avance tout doucement !!!!

 

bonne journée à toutes ! bisous.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 10:10

BONJOUR à toutes

Baiserdudragon l'essentiel c'est de perdre toute perte est bonne a prendre pas de pesée pour moi je le fais trop souvent et après j'ai du mal quand ça grimpe alors que je ne fais aucun écart prochaine pesée demain et puis tu es presque au bout bientôt a toi les plaisir de la conso

je suis kyper occupée en ce moment je ne cuisine pas beaucoup pas eu le temps de mettre mon psyllium en route

bonne journée les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 13:14

Forum Dukan : spicyyyyyyyyyy regarde ce que j ais trouver pour soupoudrer les fraises glaces et autres douceurs c trop genial j ens est acheter et c vfrais que l on

spicyyyyyyyyyy regarde ce que j'ais trouver pour soupoudrer les fraises glaces et autres douceurs c trop génial! j'ens est acheter et c vfrais que l'ont dirait du sucre glace!!

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:49

tu as raison eve 

 

on a droit au sirop d'agave ?????

bisous à toutes

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:50

ça m'agace cette courbe qui ne veut pas me mettre 11 kgs de perdus !!! lol.

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:51

pas la courbe , la réglette !! oups!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 16:03

non baiserdugragon!! pas de sirop d'agave chez dudu! mais moi suis en conso encore 4mois et zou stabilisation mais je vais la conso en igb pour ma santé

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 16:39

ok merci ! il me semblait aussi !! 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 06:27

Forum Dukan : coucou tigresse jolie trouvaille le mien n est pas de cette marque donc ca va commencer a arriver dans les rayon un peu plus

Coucou !!

 

Tigresse jolie trouvaille !

 

Le mien n'est pas de cette marque, donc ça va commencer à arriver dans les rayon un peu plus.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 06:49

Bonjour a toutes et oui baiser du dragon nous sommes encore en croisière pas droit à toutes ces douceurs mais ça viendra ( je l'espère

Ginette ce matin - 300g ça descend doucement aussi

Bonne journée )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:18

coucou du matin !

 

comme jeudi dernier retrouvailles cop dudu : ça va être la fête ! avec ti boy et mon piou piou de 4 ans

 

piscine et bronzing, pour le repas, sans doute de "petits débordements" donc ce soir konjac tofu en poelée avec petits légumes et oeufs brouillés puis yaourt psyllium : sommaire mais efficace !

 

oupssssssssss la tentatrice ce midi ce sera moâaaa, la vilaine !!! petits gâteaux du ramadan avec café gourmand (le marché du ramadan de lyon est sur ma place, sous mes fenêtres !!!) pour le reste sans doute dudu

 

je vois que la perte continue : 200gr, ou 300gr c'est SUPER surtout en fin de parcours quand les derniers kilos résistent !!!!

 

bonne journée spicy, êve, baiserdudragon, tigresse, gavotte, ceux que j'oublie involontairement et tous les sous-marins ! loll !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:18

Bravo pour les 300 g en moins Eve !

 

BDD ça va venir wait 

 

bisous à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:46

Merci mikas et spicy je vous souhaite une belle journée c'est super de pouvoir se retrouver ainsi entre copines dudu

Ça y j'ai utiliser le psyllium je me suis fais une galette sons + psyllium cannelle et the

A midi carbo saumon konjacs carre frais

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 13:15

coucou ah c'est pas simple travailler prendre le ter se faire a manger rever de la mer du soleil AAHHHHH

pppfffff en plus je cherche a evoluer ds ma boite et ca me gonfle pas le temps de tout faire ...........travailler chercher .....C'est un rythme de fou pour mes povres neurones

Bon alors les challengeuses ca va bien pour vous a ce que je vois la balance monte descend mais faut voir sur la totatilié !!!

zou des bisous et que la force soit avec vous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.