Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:45

bravo pour tes -200 en ZR !!! après la période, tu sauteras de joie !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 16:58

bon je vous met une recette très agréable une crème glacé au tofu

 

il vous faut

400g de fruits surgelés fraises framboises ou myrtilles ou ce que vous aimez en fruits rouges

 

200g de tofu soyeux

2 cs de purée d'amandes

150g de sucre de bouleau ou de fructose ou édulcorant en poudre

 

déposez le tout dans le bol du blender et mixez jusqu'à obtenir une jolie crème glacée bien lisse

mettre dans des coupes et déguster decsuite c trop bon!!

ont peux congeler mais je trouve que manger de suite c meilleur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 19:23

merci pour ta recette tigresse ! j'adore le tofu soyeux et je sens bien ce process ! dès que le challenge est fini je me fais ce plaisir !

ce midi paëlla au konjac et salade de tomate, compote de pommes aux épices

et ce soir salade composée, jambon cru light et oeufs durs café gourmand au muffin pain d'épice

belle journée, j'ai profité du grand air !

et vous ?

chouette le week-end pour beaucoup !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 19:55

bonsoir à toutes ! je vois que le pique nique s'est bien passé ! sous le soleil en plus c'est cool !

 

donc hier soir , j'ai mangé un bioridge au café et un yaourt avec confiture de baie de goji et la cannelle : pas terrible mais je savais pas où la mettre !!, aujourd'hui PP ,à midi j'ai tenté le konjac carbo chèvre de super tata ( très bon), au goûter , j'aime bien me faire les brioches à la vanille de langemi ( je ne mets pas le bicarbonate de sodium , et au lieu des 50 g de maïzena , je mets 30 g de protifar et 20 g de maïzena et j'y mets de l'arome beignet au lieu de vanille : j'adore ) et ce soir un bioridge au chocolat + cannelle !

ce matin , j'avais reperdu les 400 g que j'avais repris ! je fais que ça : perdre , reprendre , reperdre ... c'est démoralisant.

 

de rien eve6532 pour la recette , je ne fais que me servir chez les unes et les autres !!! je pense que je tenterai les muffins de mikas un de ces jours ! merci spicy !

 

bisous à toutes et bonne soirée .

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 20:33

perdre reprendre perdre reprendre l'histoire de ma vie mais moi je fais des grands ecarts de poids des fois de plus d'un kilos alors bon on s y fait a la longue hein !

Miam je kiff tes muffins j'en ai fait cette apres midi !!!!!!!!

et oui Spicy j'ai trouvé du psylum et hop ds les muffins de cet apres m

 

Zou allez cuisine pour diner mais quoi faire ca c'est de la question !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 22:49

Tigress ta recette de glace a l'air bonne mais nif nif je suis en croisière pas de fruit pour moi

Mikas oui après je sauterais de joie bien que c'est après midi 2 h de sport

vie moi aussi je vais tente les muffins

Braisedudragon je mets la cannelle dans le poridge le matin

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 07:02

coucou !!

 

hummmmmmmmm!! des glaces !!

 

c'est le moment d'en faire !!

 

été pendant plusieurs jours

 

bravo Eve pour les -200 g ! en zr c'estt une prouesse donc ca veut dire que ça baisse 

 

bon we !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 08:20

coucou les battantes !

 

opération ginette au bout de ma 2ème semaine bof ! bof ! je ne me décourage pas ! semaine 1 : 1kg300, semaine 2 : 200g !!!! bilan 1kg500

il faudra déchirer cette semaine ! pari : minimum 500gr, je vais réviser mes quantités !

 

eve, glace à la vanille, au café, au caramel dudu, au chocolat, aux arômes de fruits, au citron, à l'anis ( badiane) au thé earley, à la menthe, à la rhubarbe cannelle et baies de godji.... fais-toi plaisir ! j'ai bien envie d'essayer avec psyllium et rhubarbe congelée de chez piccard !

 

coucou vie ! moi je kiffe tes bouchées de poissons crus ! mais j'aurais jamais la patience ! vais me remettre au carpaccio divers ! avec filets de poissons, ça va aussi le faire !

 

et celles qui ont des barbecues faîtes vous des brochettes, c'est si bon et ça peut-être festif et varié !

 

allez bon courage et belle journée !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 08:41

bonjour! ha le soleil est là !! eve tu peux en faire aussi des glaces dudu elles sont délicieuses!! et dans le commerce ont en vend aussi fruits de la passion et autre marque dukan que tu peux manger en croisière

bon samedi profiter du soleil si vous pouvez

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 09:26

Bonjour les copines merci mika pour tes idées glaces je vais pouvoir m'en faire super

Tigress ici je ne trouve pas les glace du du chez géant je trouve juste le konjac les biscuits et céréales

PàS de pesée jusqu a lundi je part en we sans gigi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 09:34

Bonjour les filles

 

Coucou spicy

Je viens mais ne fait pas le challenge car ici pas de konjac

Faut que j aille a la ville lol

 

Je vous vois parler glace et j ai une recette super sympa quu rejoint un oeu celle de mikas ( coucou mikas)

Blanc d oeuf

Sucre

Fruits congeles

 

Le tout dans le blister et le tour est joué

 

Pas de sorbetiere

 

Cela fait une belle creme glacee

 

J aime y rajouter des feuilles de menthe

 

Peut etre peut on remplace le sucre par edulcorant mais jamais fait

 

Voila c etait ma contribution du jour pas trop regime konjac! lol

 

Bonne journee les filles

 

 

Fruits

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 13:25

bonjour à toutes !

 

ce matin : - 200 g super !! mais d'ici là que je les reprenne demain... :-(

à midi poulet à la cacahuète et konjac de spicy ( sauf que c'était de la dinde mais ça fait pareil ) et un yaourt nature !

eve , pour la cannelle c'est ce que j'ai fait hier soir , je l'ai mise dans mon bioridge au chocolat mais ça faisait beaucoup de cannelle , j'ai trouvé ! bon week-end, profite du soleil  !

pour ce soir , il faut que je fasse quelque chose avec du st pierrelin , il est en train de se liquéfier dans une assiette !!! mes fils sont écoeurés lorsqu'ils ouvrent le frigo lol.

 

bisous à toutes et bon week-end également

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 13:36

coucou à toutes !

 

merci pour ta recette brigitte ! c'est super pour quand on n'a pas de psyllium !

 

ce midi pour moi carpaccio saumon églefin, salade de doucette et glace instantanée :

 

200gr de petits fruits rouges, juste sortis du congélo + 250gr de tofu soyeux + édulcorant en poudre + 2cs arasées de psyllium

on passe le pied à soupe, on met en coupe et on déguste instantanément !!!!

 

j'ai tout avalé toute seule ! ohhhhhhhhhhhhh la gourmande !

 

et là pose café, langue de chat au citron

 

bon appétit !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 13:48

hop hop hop moi aussi je veux des glaces !!!!!! mais sans tofu !!!!

Mikas vilaine gallait pas me faire gouter tes muffins aaahhhhhh j'arrete pas d'en manger et qu il y ai du psillum ou pas je les mange qd meme

si ca c'est pas de la gourmandise !!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 13:51

mika ha! que c bon la gourmandise!

brigitte tu peux remplacer le sucre blanc(pas bon pour la santé par du sucre de bouleau qui à un indexe glycémique de 7 sur 100 pas mal hein!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 14:02

coucou vie, remplace de tofu soyeux par du yaourt ! ta glace était très bonne aussi, l'avantage de celle-ci c'est que : envie ! hop hop dégustation 5mn après ! qui dit mieux ? et pour les muffins, tu as raison de tout essayer, ça doit marcher avec tout ce qu'on aime ! tu viens de te lever ??? mdrrrrrrrrrrr

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 18:32

c'est ce que j'ai fait !!!! pour du fromage blanc ca l'a super bien fait !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 19:49

yessssssssssssss bon réflexevie !

tigresse pardon,pardon ! l'idée vient de toi pour la glace ! et je ne sais pas pourquoi, dans ma petite tête je l'attribuais à mamie !!!! en tout cas merci, merci  ! j'ai pris quelques libertés, mais j'ai fait avec ce que j'avais !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 22:12

repas du soir : restes de paella froide avec salade verte et j'ai fait une glace express à la rhubarbe cannelle ! miammmmm

 

bon, j'ai nettement baissé les proportions, la glace de ce midi était excellente mais trop copieuse !

 

donc en début d'aprem j'ai cuit au micro-ondes une bonne tasse de rhubarbe avec de l'édulcorant liquide pour cuisson U et de la cannelle

refroidie je l'ai mise au congelo jusqu'au repas du soir

 

mixée au pied à soupe avec le même volume de tofu soyeux et une bonne cc de psyllium... j'ai apprécié !

 

allez, avec la chaleur du jour, mes petits yeux se ferment ! alors bonne nuit à tous !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 13:41

coucou les chalengeuses un bisous du dimanche !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 13:48

coucou du dimanche!!

bon ce matin en mode confitures de fraises et abricots cuites au fructose résultat

 

deux beaux pot à la fraise et deux beaux pots abricots lavande humm

bon dimanche avec un beau soleil ! mika c pas très très grave ont partage tout:

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 18:37

coucou, mamie hs ce soir, j'ai gardé ma puce de 2 ans qui a une bronchite donc pas de piscine comme son frère ou ses parents  !

elle n'a pas apprécié la mise à l'écart et malgré tous mes efforts me l'a fait payer ! loll )))

journée salade composée pour moi ! pas l'énergie de cuisiner !!!

et c'est pas la semaine qui vient que je vais soufler ! mdrrrrrrrrrr

donc repos sur commande ce soir

bises et bonne soirée !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 18:45

ha! les petits enfants c mignons tout plein! la mienne qui a 6ans commence à se calmer cette année mais des moments de délires elle en a aussi tite bichette! tu m'étonne qu'elle avait peine pour la piscine!! de cette chaleur mais avec un bronchite c'était plus prudent!

le voisin nous a donner 3kg de cerises alors demain zou clafoutis et faire deux pots de confiture en plus ont verrat bien!

bonne soirée bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:07

Forum Dukan : coucou les challengeuses comment ca va vie pour les glaces sans tofu tu peux faire au yaourt par exemple http www proteinaute com recherche php q spicy

Coucou les challengeuses !!

 

comment ça va ?

 

Vie pour les glaces sans tofu tu peux faire au yaourt par exemple.

 

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=spicy%20yogurt

 

ou à la crème anglaise

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_chocolat_ou_cafe-6004.html

 

Ou juste au lait et à la gomme tara  super simple : http://www.proteinaute.com/recette_glace_bonbon_rose_a_la_gomme_tara-10257.html (la photo)

 

ou au lemon curd tara http://www.proteinaute.com/recette_funny_ice_cream_au_lemon_curd-10241.html

super rafraîchissant

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:27

Bonjour tout le monde,

Je vous lis dans vos challenge konjac et aimerais bien pouvoir vous suivre mais voilà..... Le konjac me fait des "bouchons" aux intestins et me "bloque" complètement le transit quand j'en avale.

Suis je la seule a avoir ce problème ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.