Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 23:09

Coucou les filles,

Mon loulou est enfin revenu à la maison hier soir, autour de 19h, trop heureuse de le voir!!! Mon homme est rentré de son EVJH ce soir autour de 20h.

Ce soir, j'ai eu un gros gros bourdon, je me suis mise à pleurer, c'est plus dure que je ne le pensais ma reprise de travail, je m'étais tellement mis en tête que j'allais être en congés parental , et paf le boulot qui me tombe dessus, et bien c'est bien plus dure à gérer que prévu. Alors, ce soir j'ai craqué. ça m'a demandé quand même quelques sacrifices cette reprise de boulot, déjà le fait de rentrer après 19h, puis travailler un samedi sur 2, et le pire des sacrifices devoir me séparer de mes enfants pendant plus d'une semaine parce qu'il y a des vacances, et que je travaille.

Sinon, que ce passe t'il Julie? c'est ton pote d'enfance qui s'est foutu de toi? Courage ma belle.

Elsa et Flo, soignez vous bien, c'est chiant le mal de gorge. Bonne reprise de dudu normal Elsa  .

Bon allez, je vais allée me coucher.

Bisous les filles, à demain

Utilisateur128544

Posté le 12/05/2014 à 10:26

Hello ! Reprise de ma phase d'attaque comme il se doit ! Objectif a atteindre , les 60kilos d'ici ce week !

 

Et bien Ann j'espere que la deprime va passer, le temps que tu poses tes marques avec le travail , c'est sur ce n'est pas evident ... Courage ! En plus ton homme est de retour du coup tu auras moins de stress avec la grande maison 

 

Ma gorge va mieux enfin ! Touchons du bois !

Comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 12:57

Heyyyyyy!

 

Bah alors Ann, pas de déprime hein! Juste une question de rythme....essaie de relativiser. C'est sûr que ça doit être super dur, je te comprends. Je rentre vers 18h30...un max de choses à faire et à préparer...l'impression de ne jamais décrocher... j'en rêve la nuit aussi! Pour vous dire! Mais je m'accroche, jme dis que certes c est difficile mais ça fait du bien de bosser aussi! En fait on est jamais content... qd j étais à la maison c etait vivement que je travaille et mtnt que je taf...quand je reveille mon ptit bout le matin jme dis que je resterais bien tte la jrnée avec lui et suis dégoutée d aller bosser! Ahhh la la!

Sinon à l'attaaaaaque les winneuses! Bon courage!

 

Bon jdois déjà vous laisser! Jy retourne! (Pffffff!!!!)

Bizzzz

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:25

Coucou les filles 

 

Bonne reprise de phase d'attaque Flo et julie!  Et julie j'espére que ça va mieux!

 

Bon vous avez du voir que ma réglette a changé, j'ai bien perdu les 22 kilos, la balance n'a triché que sur les 2 kilos qu'elle me mettait en moins au début du régime et pendant le régime, je faisais donc 90.7 au début du régime, et maintenant je suis à 68.7, ça me parait quand meme plus logique je l'avoue, deux kilos ça y fait ! Tant que je ne suis pas en surpoids ça me va, et puis j'ai reperdu un kilos la semaine dernière même avec le petit verre de champagne donc c'est cool, comme quoi une exception n'est pas un drame...

 

Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour mon corps en tout cas, c'est moche, ça bloblote à cause de tout ces kilos perdu, il faut vraiment que j'aille m'acheter de la créme, niveau sport... J'en fait deja assez toute la journée... Donc pour l'instant ça ira!

 

Ce week end à la rochelle un connard à débouler devant moi et m'a coupé la route, j'ai du coup freiner à fond ( j'aurais pu traverser le plancher de la mégane je l'aurais fait lol) j'ai eu le réflexe de ne pas débrayer ce qui a fait caller la voiture, heureusement car ça l'a stopper net et a permis de ne pas glisser.. Tout le monde ne revenait pas de la maitrise que j'ai eu de mon véhicule, mais par contre après impossible de reprendre le volant mes jambes tremblaient dans tout les sens c'était horrible.. Du coup c'est ma sœur qui a pris le volant... Bref tout ça pour dire que depuis hier ma voiture ne démarrait plus, et en fait mon pére a vu que la "cosse" était désséré dû au choc du freinage, heureusement que ce n'est pas plus grave, je viens de l'acheter, je n'aurais franchement pas apprécié de me m'avoir fait arnaquer..

 

Je vais au lit les filles (oui je suis bizarre vraiment beaucoup besoin d'heure de sommeil sinon je ne vais pas faire la semaine, il me manque trop d'heure de sommeil)

 

Ann, courage!!

 

 

Gros bisous les filles!!!

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 07:29

coucou a toutes ! toujours en PP depuis mardi dernier mais franchement je ne comprend rien soit c'est moi soit c'est ma balance.....dimanche 61,5, hier 62,2 et ce matin 61,6...et je suis toujours en phase attaque !!!! en 7 jours je n'ai perdu que 1,6 kg !!!! grrrrrr .......pourtant je ne mange vraiment pas beaucoup et je regarde bien toutes les etiquettes des produit ......bon je pense arreter la phase d'attaque et demarrer aujourd'hui l'escalier nutritionnel parceque 7 jours ça commence a faire long ........qu'en pensez-vous ????

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:10

Salut tout le monde

 

Emilie tu ne perds pas plus surement parce que tu ne manges pas assez de protéines. Il faut manger une certaine quantité de protéiné par kg que l'on pèse. Ne fais pas plus de 7 jours d'attaque pour ne pas abimer tes reins, pense aussi à bien boire.

Prends tu le son?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128544

Posté le 13/05/2014 à 10:35

Coucou '!!!

Je pense comme Julie, tu ne dois pas manger assez de proteines Emilie et ton corps resiste et je crois que tu as moins de 10 ou 10 kilos a perdre du coup il faut faire 5 jours d'attaque et ensuite passe en croisiere, pas plus sinon tu vas t'abimer ... Et c'est un regime a long terme il faut tenir bon et garder sa motive sinon c'est la rechute. Sinon pour la balance pese toi 1 fois par semaine ce sera beaucoup plus motivant !

 

Merci Laeti pour tes encouragements  et surtout repose toi tu m'as l'air vraiment Epuise ...

 

He beh Joy... o.O heureusement que tu n'as rien et j'espere que tu vas pouvoir reprendre le volant sans peur ... Et felicitation pour ton poids c'est vraiment un beau parcours, ne lache rien petit hamster *.* (Hamtarette)

 

-500gr pour moi ce matin, avec Julie on est des batantes , on va y arriver !

 

Ann tu vas mieux au niveau moral ?

 

Comment vous allez Elsa et Sandra ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 11:24

COUCOU LES FILLES !!! merci pour vos reponses  et bravo pour vos pertes !!!!

Julie et Flo vous avez raison je ne mange pas assez de proteines faut dire que ne mange plus grand chose j'ai l'impression que la privation m 'a déclencher un blocage alimentaire et ne bois pas beaucoup non plus ...... en bref rien de bon !!!!

Julie oui je prend le son 

je passe en phase croisiere aujourd'hui ou escalier j'hesite encore !!!!! mais je reste motivé et ne lacherai pas !!!!

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 11:28

oui Flo je t'écouter je vais me peser qu'une seule fois par semaine, car là tous les jours, ben c'est démoralisant de voir tous ces minis yoyos !!!! merci du conseil

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:25

Coucou les filles,

 

ça va mieux aujourd'hui. Moi c'est pas le poids qui fait yoyo, c'est le moral lol. Des jours ça va, d'autre ça va moins bien. Enfin, je remarque que mes baisses de moral tombent toujours pendant mes règles lol. Donc c'est uniquement hormonal...

 

Hier après midi j'ai fait un petit malaise au travail, heureusement j'étais en clientèle, du coup on m'a donné un peu de sucre et ça allé un peu mieux après. Je n'ai pas assez mangé pour ma journée PP hier, hier midi je n'avais mangé qu'une petite boite de crevettes, 2 tranches de jambon de poulet et un yaourt 0%.

 

Hier matin j'ai d'abord eu mon rendez vous pour le bilan de mon stage, ça me saoulait, surtout que je bosse maintenant, mais la nana voulait absolument que l'on se voit pour faire le bilan. En gros elle n'a toujours rien voulu comprendre, et elle a mis sur mon bilan que j'avais un gros manque de confiance en moi et que ça me bloquait dans mon évolution de travail, main non pauvre idiote, je n'ai tout simplement pas aimé faire de la prospection, style faire chier les gens chez eux entre 12h et 14h (pour exagérer) et bien c'est pa mon truc... De toute façon pendant toute la période du stage elle n'a pas arrêté de vouloir me changer, mais je suis tel que je suis, ça ne sert à rien de vouloir changer les gens (juste histoire de tenter de les façonner à sa manière), ma vie me convient tel quel est, je suis heureuse, et non je n'ai certainement pas un manque de confiance en moi... bref de toute façon je ne vais plus la revoir cette nana, alors je laisse couler... Hier matin elle m'a sorti tout un blabla disant qu'il fallait que je sorte toute la colère que j'avais à l'intérieur de moi, mais sauf preuve du contraire je suis plutôt zen comme fille, et non je n'ai jamais encaisser de colère depuis mon enfance lol... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

 

Ensuite j'ai enchainé avec un rdv chez le médecin car je suis atteinte de rosacé (couperose) au visage. V'là l'état de mon petit minois, comme si j'avais trop forcé sur le vin rouge lol. En plus, dès que j'ai mes règles et bien j'ai les boutons qui sortent... Même adolescente je n'ai jamais ressemblé à "une calculatrice", ben là c'est juste MAGNIFIQUE!! Du coup elle m'a prescrit une crème antibiotique pendant au moins trois mois, le temps d'avoir un rdv chez le dermato (pas avant septembre).

 

Hier après midi j'étais au boulot, j'ai pas eu grand monde ma foi. J'ai quand même fait une résa pour "Lourdes/Andorre".

 

Voili voilou.

Bisous les filles

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 17:57

Coucou les filles!!!

 

AUJOURD HUI C EST MON 100 EME JOURS DUKAN, autant vous dire que c'est une grande victoire pour moi, la fille qui lâche très vite quand elle sent que c'est trop dur, car en effet oui c'est dur, oui j'ai envie de tablette de chocolat, de moelleux au chocolat, d'hamburger, de pizza,, bref de malbouffe mais quand je vois le résultat sur moi (physiquement, mentalement et niveau santé aussi je pense (meilleur souffle) ) je ne peux que vouloir ne rien lâcher!! En tout cas un GRAND MERCI à toutes de m'accompagner dans cette aventure, heureusement que vous êtes là, c'est tellement bien d'avoir des gens qui nous comprenne qui vivent la même chose, alors MERCI 

 

Sinon rien de nouveau, hier je me suis assoupi à 19h30 et je me suis réveillé à..... 6h00 ce matin!!! OUlala c'est grave sérieux, j'ai eu une barre dans la tête toute la matinée tellement j'ai trop dormi, alors là je ne monte pas dans ma chambre avant un bon moment ça ma calmer ce mal de tête... ça m'apprendra à être feignante... lol

 

Bon je vais être plus présente, j'ai mon nouveau téléphone donc plus de possibilité de venir sur internet, nickel  Je repasse tout à l'heure voir si vous êtes venu faire un tour, pour l'instant j'envoie toutes les infos à savoir sur le régime à mon cousin et ma cousine.. y a du boulot en plus par message quoi ^^

 

Gros bisous

Utilisateur128544

Posté le 14/05/2014 à 20:46

Hello !

Bon pas de perte pour moi, meme une reprise de +800gr sans ecart ... Mais en ayant discute avec Julie c'est vrai qu'il est fort possible que mes coquelicots approchent, alors je garde espoir ! 

 

Ann : Repose toi bien ppur ne plus avoir de malaise (c'est pas drole ca T.T) et soigne toi bien, j'espere que la rosace passera son chemin !

 

Joy : yeahhhhh pour tes 100jours ! Tu es l'une des plus motivees ! Qu'est ce que je donnerais pour ravoir le meme age que toi avec motivation  en tout cas tu as une tres bonne mentalite c'est cool , ne lache rien jusqu'a la stabilisation Smiley bonheur

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:16

coucou les filles, je suis moins présente...devinez...je ne perds pas de poids! comme à chaque fois que je suis moins présente soit c'est parce que j'ai repris, pas perdu ou que je suis très fatiguée. Mais bon l'un va avec l'autre...la fatigue m'empêche de perdre du poids et quand je ne perds pas de poids je suis démoralisée et donc fatiguée encore plus!

 

j'ai donc encore le même poids et ce 64 kgs qui ne pars pas! alors que je ne suis qu'à 2.1 kgs d'un IMC normal! grrrr c'est pour me faire râler!

bon l'espoir pour demain c'est que j'étais en PP aujourd'hui et que je viens d'avoir mes "rouges" donc j'espère perdre!!

 

sinon le reste ça va, beaucoup beaucoup de choses en ce moment (ma formation me prend du temps, le travail aussi car c'est l'ssemblée générale la semaine prochaine...le stress monte).

 

Je galère pour les jours PP, que manger???rien ne me fait plaisir...plus que les steacks hachés maigres et les oeufs mais bon pour le cholestérol...

 

et vous ça va? flo avec les rouges tu dois avoir reperdu ces 800 vilains grammes!

joy, félicitations ton 100e jour et la vingtaine de kilos bien dépassée!! trop fort!

ann ça va mieux tes problèmes de peau? tu as bien fait de prendre du recul sur ce que la nana de ton stage a dit pfff ces gens qui veulent te faire à leur image!! ils n'ont rien compris!

julie, comment vas-tu? tes nouvelles?

emilie: alors qu'est-ce que ça a donné la balance ce matin? tu as reperdu? on pense à toi pour cette phase d'attaque! dur dur mais après avec les légumes ça ira déjà mieux tu verras

Laëti: quelles nouvelles, es-tu enfin montée sur ta balance pour voir que tu as quand même perdu 

sandra: tu vas bien?

 

gros bisous

 

gros bisous les filles

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 12:39

Coucou les filles. Y'a personne?

Bon pour moi ouf les rouges ont amené avec elle une belle descente sur la balance. -700g enfin! mais bon j'avoue que je ne profite pas pleinement de ce bonheur car j'ai tellement oscillé ces dernières semaines à reprendre, reperdre et reprendre que je reste prudente pour ne pas être déçue. Hier c'était PL je me suis préparé (alors que je déteste passer plus de 5 minutes en cuisine vous vous souvenez) des courgettes rondes farcies à la dinde et au jambon et un dessert de flan à la rhubarbe (il m'en reste une part pour mon prochain PL demain). Aujourd'hui c'est PP....toujours plus compliqué d'avoir des idées, d'autant plus que je passe l'après-midi à un spectacle de danse et ce soir invitée à un souper fromages!! et demain midi invités chez un couple d'amis on sera 3 couples et 5 enfants. Et moi avec mon régime qui dit non à tout et qui apporte mes trucs. Pour finir les invitations deviennent le bagne pour moi! courage il faut que je tienne pour être récompensée sur la balance la semaine prochaine c'est vraiment ma motivation! j'arriverai à dire non ! (je me motive toute seule lol).

 

Et vous qu'est-ce que ça donne? vous allez bien?

 

Gros bisous

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 14:45

Coucou les filles,

 

je suis au boulot aujourd'hui, jusque 17h.

Ce matin -600 gr sur la balance, trop contente!!

 

Il fait un temps magnifique, mais qu'est ce que je fou au boulot lol...

 

On a des cousins qui passent le weekend avec nous, ce soir au menu bbq, donc cuisson sans graisse c'est bien, avec légumes, quoiqu'il arrive c'est la marche 7 de l'escalier aujourd'hui, alors ça permet de faire un repas un peu plus complet, sans abusé bien sur, et en dessert mousse au chocolat fait maison, donc en gros que du chocolat à 70% et des blanc en neige on va dire, peut être un chouilla de sucre quand même, mais c'est mon conjoint qui va la faire cet après midi, par contre j'ai de la stévia j'ai pas pensé à lui dire.

 

Voili voilou,

bon après midi les girls,

Bisous tout plein

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 17:09

Coucou les filles!!

 

Quel magnifique temps! Je suis chez ma soeur sur la terrasse avec un petit verre de coca zéro les lunettes de soleil entrain de bronzer mhhhh j'avais oublié comme ça faisait du bien 

Je reviens d'Yves rocher, je me suis acheté la crème clé végétal minceur apparemment elle marche pas mal elle combat le stockage de graisse, draine en stimulant la microcirculation et raffermit la peau donc apparemment d'ici 15 jours (ou plus 1 mois je préfère prendre plus large) lol je devrais avoir la peau visiblement plus lisse et raffermit et la silhouette plus affiné je vous en donnerait des nouvelles en espérant que ça marche pour pouvoir sortir le maillot de bain cet été sans complexe

 

Sinon c'est super les filles pour vos pertes vous êtes des winneuzes 

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 18:06

Coucou les filles!

Bon et bien moi ça fait un moment que je ne fais plus ce regime...je mange plus ou moins équilibré. Je fais pas mal d'écarts: tarte fambée, fruits, féculents et même chocolat! Des plats cuisinés le midi...Et je suis à 64kg...je perds quand même...moins rapidement mais bon... je ne me prive plus du tout. C'est mieux pour le moral! Et puis je fais bientôt une soirée avec mes collègues..je n'ai pas l'intention de me priver non plus!

Bref je suis plutôt sereine ...encore 4 ou 5 kg à perdre ce serait bien.

Voilà les news!

Je pense à vous les filles!

Bizzzz

Utilisateur128544

Posté le 18/05/2014 à 09:24

Coucou les filles !

 

Apres 3 jours de stagnation en phase d'attaque, hier mes rouges ce sont declarees et comme toi Elsa une belle perte a la clef : - 1,4 kg (parceque j'etais a 63kg, mais je voulais pas le mettre sur la reglette tellement jetais degoutee) et ce matin - 400gr  !

Je me fixe le but de 59 kg d'ici samedi 24 (j'espere y arriver)

 

Elsa : courage ma belle tiens le coup  et je suis comme toi, toujours la meme chose en PP, du coup c'est lassant, mais la perte est la ! Et osef des autres, s'il veulent te voir c'est avec le regime et puis c'est tout 

 

Laeti : meme si tu as arrete le regime, c'est super cool que tu viennes nous donner des nouvelles et au final tu as quand meme bien perdu  fini de perdre tes kilos doucement sqns frustration, c'est vraiment chouette ! Je suis heureuse pour toi !

 

Ann : Felicitation pour ta belle perte ! L'escalier nutritionel marche super bien pour toi  Profites du soleil aujourdhui !!!!!

 

Joy : tu me diras pour ta creme ?! Moi je prends celle de nivea en magasin et je masse. Surtout les genoux et le haut interieur cuisse ou la graisse c'est loge et ne part pas T.T et faut que je m'occupe de mes bras !

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:04

Coucou les filles 

 

Flo, ma soeur l'a acheté hier la crème nivea dont tu me parles, elle marche bien? Moi je me concentre vraiment sur les cuisses, fesses, ventre et hanches, finalement mes bras ce n'est pas une catastrophe j'aurais cru que la peau aurait été beaucoup plus détendu que ça mais en fait je ne complexe plus de mettre des maillots à manche courtes.. Félicitations pour ta magnifique perte! 

 

Cet après midi c'est.... Gauffre!! Et oui je m'accorde un toléré car ça devient de plus en plus dur et j'ai envie de Gauffre du coup ma soeur qui s'est remis au régime va faire des gauffres dukan cet après midi je vous en dirais des nouvelles 

 

Passez un excellent dimanche et profitez de ce magnifique temps avec vos familles! 

 

Gros bisous

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 21:12

coucou, eh beh bravo pour vos pertes les filles

 

Ici c'est moral bof...voire pas bien du tout...

Je crois que je redeviens boulimique :-( je n'ai pas craqué mais il faut voir mes pensées!! je suis limite!! quelque part j'envie cette période, ces moments de crise où l'espace d'un instant plus rien d'autre ne comptait et où je ne pensais à rien d'autre qu'à ce plaisir de manger ce qui me faisait envie...bref, ça m'inquiète d'avoir ces pensées...

Je me prépare à vivre une voire deux ou 3 semaines bien remplies et j'angoisse + la fatigue avec ça et je crois que je replonge. Bon pour l'instant je ne replonge qu'en pensées mais la frontière n'est pas loin à ce que ça se fasse en acte.

Je me suis donc effondrée en pensant à tous ces efforts et en me disant que non je ne peux pas me permettre de refaire des crises, pas après tout ça, je ne peux pas reprendre je ne le supporterai pas. Et puis je sais bien combien ces crises de bouffe me faisait de mal, la culpabilité, les complexes, ces kilos, ces problèmes de santé... Il faut que j'arrive à ne pas y retomber.

 

Je me sens comme une alcoolique en sevrage: fragile! et je déteste le monde entier qui peut manger chips, gâteaux et chocolat!! cela fait 3 ans que j'étais parvenue à stabiliser mon poids, à compenser toujours pas la nourriture mais en ayant réussi à ne pas refaire de vraie crise de boulimie. 3 ans ce n'est pas rien, je ne voudrai pas tout gâcher cette stabilité émotionnelle à cause de dukan! il faut que j'y arrive!!

 

voilà pour mon coup de gueule du soir, mes craintes et mes peines...

je vous fais de grosse bises

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 22:56

Elsa comme je te comprends j'ai de la " chance" que mon frigo et placard soit vide.

Moral pas top! On est que la moitié du mois et mon compte en banque est vide et ça me mine grave! Satané réparations de voiture.

Je sais même pas comment je vais nourrir les petits. Ce soir je leurs ai interdit de manger des yaourts car sinon demain j'en ai pas pour ceux que je garde. Et moi j'ai mangé les biscuits apéritif qui restait et des petits beurre. Longtemps que je n'avais pas eu une fin de mois aussi dure ! J'ai demandé à mon ex une avance sur la pension de juin mais comme il s'en fiche pas mal de ces enfants.

Je sens que cette semaine je ne vais pas manger beaucoup mais pas grave du moment que les petits mangent. Même la facture de la cantine à été rejeté :-(

Va falloir que je demande de l'aide à mes parents et je n'aime pas ça du tout.

Ça plus le fait que la solitude me pèse de plus en plus. Bref pas au top ce week-end.

Bisous tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:21

coucou

bon courage Julie pour cette fin de mois difficile... il faut parfois oser demander de l'aide pour mieux rebondir. Nos parents savent bien qui nous sommes, les tiens ne te jugeront certainement pas. Et puis peut-être que tu pourras leur rendre dès que ça ira mieux pour toi. Il faut bien que vous mangiez... le père ne peut vraiment pas donner de quoi manger aux enfants au moins? c'est terrible ça! ça me donne des frissons rien que d'y penser! je te souhaite mille fois bon courage

 

les autres vous allez bien?

 

gros bisous

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 12:45

ah ah je m'acharne pour vous écrire! je sais que vous lisez et que bientôt vous serez plus présentes 

 

bon comme vous commencez à me connaître maintenant ma grosse baisse de moral était évidemment due à une grosse fatigue...et les pulsions de nourriture aussi. Du coup j'ai décidé de me "protéger" et j'ai pris un jour de congé aujourd'hui...dormi jusqu'à 11h30 vous imaginez! la journée ne va pas être très efficace du coup il me reste 1000 choses à faire mais que ça fait du bien!! et le moral s'en ressent immédiatement!

 

et la balance aussi...ça va souvent ensemble chez moi ces 3 là: moral, fatigue et poids...

 

Evidemment je me suis pesée bien plus tard que d'habitude donc j'attends de voir demain mais quand même j'ai vu l'unité du dessous s'afficher: le 62. Je suis à 62.8 ettttttttttt quand je verrai le 1 je serai à un IMC normal! dans 1 kg, plus qu'un kg pour en avoir fini avec le surpoids officiel!! ça me motive! j'espère pour la semaine prochaine.

Mes parents commencent à me demander d'arrêter de faire régime. Jusqu'à présent j'avais l'argument "j'ai un IMC encore en surpoids" mais bientôt je devrai leur faire comprendre que c'est pour moi que je le fais... la dizaine des 5 me fera pleurer de joie toutes les larmes de mon corps si j'y arrive!! une chose à la fois...d'abord quitter le surpoids...

 

Aujourd'hui c'est PL cool j'ai toujours plus de choix et d'idées en PL

 

Bonne journée les filles et je suis preneuse d'idées recettes pas trop longues à faire pour des jours PP car c'est quand même dur de varier

 

bisoussssss

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:49

Coucou

 

Le moral va un peu mieux chez moi aussi. Par contre vu l'état financier de mon compte, je peux pas manger grand chose.

En plus ce matin j'ai fait tomber mon portable vitre la première sur le goudron résultat vitre HS (voir sur FB!) Mais heureusement mon pote qui est aussi informaticien, il me l'a change dès qu'il aura reçu la neuve mais en attendant c'est chiant !

 

Oui Elsa moi je te lis tout le temps 

 

Vendredi prochain je ne travaille pas ou presque pas, j'aurais juste à emmener mes 2 enfants + la grande que je garde à l'école, comme le vendredi c'est cantine, je serais tranquille le midi et j'ai pas les 2 bébés du coup je pose ma journée avec la 4eme pour être carrément tranquille 

 

Sinon Elsa pour te répondre non il ne veut pas donner même pour ses gamins... Après il pourra plus acheter ses jeux vidéo et son shit !! Bref..

 

Mais normalement sa devrait être bon, j'ai piocher dans le peu que les gosse avaient sur leurs compte pour faire quelques courses et je devrais pouvoir tenir jusqu'à Lundi prochain et Mardi ou mercredi j'aurais au moins 1 paye qui va tomber donc sa tiendra nickel ensuite 

J'ai hâte d'être à ce week end, Vendredi mes loulous partent, vendredi soir mon ex vient dormir à la maison (Hugo pas Florian) j'ai l'impression qu'on se "bat" pour moi c'est cool! Samedi en ballade, dimanche fête des Mères en France, ma Maman organise un pique nique à la pêche avec ma sœur et nous, du coup ça va être cool! Encore un week end ou je vais pas me reposer!

 

Niveau pesée, je ne me peserais que Lundi prochain car j'en ai marre d'être déçue et de déprimer. Comme ça même si je fais un petit écart je ne le verrais pas forcément sur la balance le lendemain matin.

 

sinon Elsa pourquoi tes parents veulent ils que tu arrete?

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:59

ahhh Julie Florian ou Hugo c'est lequel ton préféré à toi ? 

super que tu aies trouvé une solution à court terme, c'est déjà ça. Ne t'oublie pas non plus...

 

Pour répondre à ta question je pense que mes parents veulent que j'arrête de faire régime parce qu'ils s'inquiètent pour ma santé. Je suis en forme mais ils ont entendu beaucoup de mal de la méthode Dukan je crois, et ils ont peur que sur du plus long terme ça détruise mes reins. Mais plus généralement ils ont peur que je veuille aller trop loin, descendre trop bas et que cet objectif ne soit pas réalisable pour moi et donc que je m'acharne et que je finisse par craquer, démoralisée et oubliant tout le poids déjà perdu, ne me centrant que sur l'objectif que je ne parviens pas à atteindre. Et du coup ils ont peur que je fasse le yoyo alors ils préfèrent que je m'arrête maintenant car hâte que je stabilise. Je ne leur en veux pas, ils ont sans doute raison dans le fond. Ils m'ont vu victime de la boulimie et combien j'en ai souffert alors c'est normal qu'ils s'inquiètent. Je crois que mon objectif n'est pas irréalisable. Mais effectivement je sais que je ne suis pas objective. Si je stagne trop longtemps et que je risque de perdre espoir et craquer je compte sur vous pour me dire d'arrêter pour l'instant depuis la reprise de la méthode traditionnelle en PP et Pl un jour sur deux, la perte est de nouveau présente alors il n'y a rien à faire ça encourage. Bon le seul truc auquel je dois être attentive c'est ma fatigue qui, elle, pourrait me faire tout gâcher. Je vais essayer de me reposer et tenir le coup!

 

où sont les filles? et Emilie notre nouvelle, quels sont les résultats de ta phase d'attaque tu as du reprendre les légumes à présent...tu tiens le coup?

 

gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.