Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Binôme voir plus :)

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:14

Ca ma l'air bien sympa tt çà Maumaude, bonne soirée!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 12:43

En effet le repas était très sympa et très simple à faire.

 

A midi pizza saumon avec la pâte au son et en dessert tiramisu.

 

@+

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:04

Hum çà avait l'air bon,

 

Moi aujourd'hui trop contente

 

Aujourd'hui quelle belle surprise, je vois un 8 apparaitre sur ma balance le bonheur et si proche du -10 kg, c'est une belle journée!!!

Biz

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 10:34

Bravo à toi, c'est super de voir une des "notre" arriver au palier inférieur.

 

Pour ma part : +400g en deux jours (pas d'écart, pas de toléré. J'ai hâte de casser ce palier et d'arriver au 66, cette nuit j'ai rêvé que Lucette m'affichai 65.5kg (trop beau pour être vrai ! ! !) la preuve, je matin 67.6kg...

 

Aujourd'hui PP : beignets de thon façon accras et boulette de viande + yaourt pour midi. Ce soir poisson blanc au court-bouillon.

Avec 45min de step ce soir et 45min de fitdance demain matin et poisson tout ce week-end, j'espère casser ce palier.

 

@+

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:41

Moi ce soir j'ai testé le gratin de päte et je le conseil vivement c'était très bon et pour ce soir devant NCIS je me suis fais la recette brioche sans sons ni toléré avec arome caramel et beurre fondu, j'en ai gouter 1 et c sympa,

 

Bonne soirée

 

Maumaude t'inquiète tu va lui casser sa gueule à ce palier de m...e,

Biz

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 21:10

Merci pour ton soutient NewBetty

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:00

Oh je suis tellement contente j'ai vu un 8 apparaitre ce matin et j'en suis déjà à -10kg, j'adore ce régime vraiment!!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 18:40

C'est super. Très beau parcours.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 19:42

Oui,

 

Je sais j'ai bcp de chance vraiment c pourquoi je t'envoi plein de bisou de motivation et de joie,

 

Parceque sans votre soutien à toutes j'y arriverai pas c sur alors merci merci merci

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 08:24

Bonjour,

 

Après un week-end sportif et des repas poisson en PP et PL le résultat est là.

 

Lucette m'a affichée 66,4kg. Mon rêve est devenu réalité ouf car je commençais à désespérer de ne pas descendre en dessus de 67 depuis 2 semaines.

 

@+

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:19

Maumaude trop trop cool, je suis super contente tu vois tu lui peter sa geulle à ce palier!!!!

Bientôt 65 ma belle... YES

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:53

Ya plus personne... Maumaude, t'es ou ? Snif.....

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 11:50

Hello,

 

Je viens de rentrer de mon cours de Fitdance.

 

Ce matin 66,2.

 

Et toi quoi de neuf en ce beau week-end ensoleillé.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 17:22

Nous sommes invités à voir le match de foot Bordeaux-Montpellier ce soir. Le match est à 21h et nous avons rdv avec des amis à 18h.

Me suis demandé pendant un bon moment ce que j'allais manger ce soir.

Donc pour ce soir, j'ai fait du pain dudu avec des allumettes de poulet.

 

Même si j'habite Bordeaux, je suis pour Montpellier...

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 08:52

Hello,

 

Toujours avec nous NewBetty ?

 

Ce matin - 400g. J'ai atteint l'objectif fixé pour le début de la semaine : 65.9 kg.

Prochain objectif : 64.9.

 

Hier soir morceaux de poulet au vinaigre de cidre avec un gratiné d'aubergines à la provençale. Trop beau le gratin, je me suis forcée pour ne pas finir le plat. Sur le coup, il m'en reste pour demain cool.

 

Et toi, comment vas-tu ?

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:40

Coucou,

 

Super speed en ce moment mais je suis toujours là, je stagne un peu ces dernieres jours mais motivée qd mm, mes règles approchent donc, je pense que c pour çà,

 

Félicitation à toi ma belle!

 

A très vite, et ce match c t sympa ?

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 14:23

Hello,

 

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu est toujours motivée.

Concernant le match, oui il était sympa et surtout plein de rebondissement à la fin.

 

Aujourd'hui + 700g, je ne m'inquiète pas de cette reprise car je suis constipée de lundi. Je suis bonne pour prendre du Normacol ce soir si je veux être tranquille demain matin.

 

@+

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:49

Ca y est ma descente est moins rapide je me doutait que çà n'allait pas durer éternellement comme çà mais toujours aussi motivée dans qq heures le week end demmain matin piscine (et oui, faut qd mm faire un peu de sport) et week end DVD vu le tps... Je préfère rester bien au chaud sous la couette, je vais hiberner ))

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 08:40

Coucou NewBetty,

 

J'espère que ton week-end c'est bien passé.

 

Depuis vendredi mon poids se stabilise : 65.7.

Je me doute que le 65.0 serait le plus dur à atteindre. Lors de mon dernier régime dudu, je m'étais arrêté à 65.5. J'espère y arriver d'ici la fin de semaine du moment que je ne reprends de poids.

 

Et toi, où en es-tu de ta bataille contre les kilo ?

 

@+

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:02

Coucou Maumaude,

 

Pour moi ben çà ralenti mais çà descend toujours donc je me plein pas...

 

 

Tu verra, fin de semaine t'y sera au 65, je le sens bien

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:31

D'accord avec toi.

 

Moi je serai au 65 et toi tu auras atteint le 88.

 

Yes...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.