Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 00:05

Merci pour l'astuce zora!

 

Purée j'ai été spoilé! J'ai regardé grey's anatmy, pensant que c'était la saison 7 que j'ai déja vu! Et ja le me rend compte que je suis hyper en retrard car je n'ai pas finis la saison 8 lol . Apres mon mémoire je m'y remet

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:13

Salut les filles

 

Kantis j'ai eu le même souci que toi. Nous avion envie de bb avant la fin de mes études. J'ai arrêté ma pilule en aout ( mais dernier examen étaient en octobre) on pensait que ça aller prendre du temps, du fait que je prenais la pilule depuis presque 10 ans. Mais quand j'ai passé mon oral, j'avais un retard de règle. Je me suis dis, de toute façon à chaque examen j'avais du retard à cause du stress. Mon chéri est aller chercher un test. J'ai attendu une semaine avant de le faire et ... Positif ! Je me suis dis ma mère va râler, j'avais pas encore de boulot. Mais j'ai eu mon exam et j'ai vite fait des remplacements. A 8 moi de grossesse y'a une prime de presque 800 € pour bb du coup nikel j'ai pu avoir tous le matos. Et après j'ai eu du mal à lâcher bb du coup je suis devenue assmat lol

 

Je pense qu'il est possible d'allier etude et bb mais... Je pense que c'est beaucoup plus difficile. Moins de temps pour les études et surtout pour bb.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:16

Alors woodinette ce programme ? Pas trop dur ? J'ai pas commencé j'ai pas eu le temps. Je commencerai ce week-end.... Peut être lol

Pas trop de courbature ?

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:23

Hier soir j'ai reçu des amies pour manger, je leurs ai fait des lasagnes maison. Un ami me dit: ta fait à mager pour tous le monde et toi tu mange pas ? Si si je vais manger un américain à ma façon lol il me di tu veux aller jusqu'où ? Tu veux ressembler a rien sans sein sans fesse? Un stylo avec des cheveu lol. Je lui ai di bien sur que non ! Je veux faire le poids de ma taille j'estime que c'est correct.

Bon c'est vrai qu'il aime les femmes avec des formes, mais je m'en fou un peut je suis pas ça femme ! Mdr

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 08:25

Salut les filles !

 

Oui c'est ce que je dis, nous nous "retenons" pour que je puisse faire mes études et qu'on soit bien stable. C'est pour ça que jusque là je continue ma pilule  Je préfère effectivement reculer bébé de 3 ans si je deviens infirmière.

Mais là, si au final je ne suis pas prise je trouverais un boulot et ça suffira.

J'ai 22 ans et Chéri 19. Nous sommes très jeunes, je ne dis pas le contraire. Mais vraiment comme dis Sabine, ça me rend super mal je ne me sens pas bien ... Mais bon je n'en suis pas au stade de faire une "connerie".

Chéri travaille à mi temps, mais il a surement un projet de CDI plein temps qui va arriver.

 

Trop mignon ton histoire Shanna  Oui avoir bébé pendant les études c'est possible mais très compliqué effectivement. Moi aussi je suis un peu comme toi, je suis d'avis à arrêter la pilule de bonne heure car je pense que ça ne viendra pas rapidement. (ma mère ayant eu des problème de stérilité et mon père vient de mettre un an à mettre sa copine enceinte...)

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 10:17

Coucou 

 

Hé voilà ... 1er j des règles !!! C'est partie pour la stagnation ( normalement ! ) J'ai bien fait de perdre pas mal avant Hihi

Elle est jolie ton histoire Shanna ! C'est toujours beau quand tout ce passe bien d'ailleurs . Tu avais quel âge ?

 

De rien Woodi Je vais m'en faire une pour aller avec mon surimi et je vais p-e tenter une terrine de poisson car çà va bien avec aussi

 

Programme de la journée : zumba et rangement ... et demain ménage ( c'est comme les règles , çà revient trop vite pfff )

 

Aller A+ tard Biz

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:52

Lol c'est vrai le ménage ça revient trop vite ! Je suis tombé enceinte à 25 ans. Aujourd'hui mon bb va avoir 7 ans lol un grand bb. Nous métrons le deuxième en route l'année prochaine. Nous a tendon que nos souci de maison soit terminé et j'aurai le temps de stabiliser mon poids avant. Pour l'instant j'ai un sterilé donc pas trop de risque lol

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:54

Pas "à tendon " mais "attendons" lol. Le correcteur me joue des tours et quand je me relis pffff

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 14:39

hello les filles!

 

Shanna: Le programme est assez difficile (y a des passages faisables, d'autres que je laisse de coté car je sens que je n'ai pas le niveau, et avec mes douleurs aux bras et genoux, pas possible). Alors hier c'était le premier vrai entrainement, et avant de dodo j'avais des courbatures hyper douloureuses partout. Au reveil: AU SECOURS. Je marche comme robot cop! mdr. Mes chats me regarde d'un drole d'air. Et la je suis sensé faire le deuxieme jours...Je me demande comment je vais gérer avec les courbatures! Comment vous faites les filles pour faire du sport en ayant des courbatures? Une idée pour se dérouiller? Doliprane? (c'est sensé marché pour les courbature lol)

 

Et tkt, t'auras toujours des gens pour te dire que ta pas besoin de faire de régime. Tant que tu ne vas pas en dessous du poids santé, c'est toi qui est maitre de ton corps 

 

Zora: Lool j'aime bien ton parallele avec les regles hahaha

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 14:44

Ou est zaz? J'espere qu'elle va bien!

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 17:18

Ah oui je me douté que c'était très difficile, j'ai lu quelques commentaires et il paraît que les courbatures passe après une semaine d'entraînement. Oui le doliprane va devenir ton meilleur ami pendant quelques jours lol.

 

Oui pour le poids il me manque quelques kilos encore. Je métrais mon avant après quand j'aurais fini, et vous verrez que j'en avais besoin. Je vais faire une autre photo aujourd'hui pour l'évolution.

 

Comme il fait beau peut être que zaz jardine, si c'est ça tu as raison d'en profiter.

 

Kantis, mon chéri avec son ex, ont fait des examen car elle n'arrivait pas à tomber enceinte, tous les résultats étaient bon mais ça marcher pas. Ils ont fait trois fécondation invitro et ça n'a pas marché. Au bout de 7 ans ils ce sont séparé pour plusieurs raison.... Et quand on a voulu avoir un bb il avait peur que ça ne marche pas, on a commencé tôt pensent que ça aller mettre un an, au moins ! Mais non juste un moi, il était très content. En plus c'est le plus beau, le plus gentil...... Je suis peut être pas objective, mais c'est vrai lol

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 22:49

coucou les filles 

 

Bon bah , dimanche je vais à la cousinade annuelle de ma famille , avec mon chéri ! Je dois apporter un plat , alors j'ai penser à un taboulé choux fleur ( pour remplacer la semoule ) . Vous avez déjà essayer ... ou goûté ? Des conseils ? Pour moi çà sera une grande première ! Donc çà c'est le midi ...

... et le soir barbeuc chez un ami , alors j'apporterai du jambon à griller et des crudités , car là bas çà ne sera pas régime du tout !

 

Kat , tu m'as l'air réfléchi , alors quelle que soit ta décision pour le BB , tu feras le bon choix Profite de la vie et ses plaisirs ( sauf sur la bouffe ^^ lol ) , et si tu prends l'option crevette , renseigne toi sur l'école d'infirmière , çà sera difficile ... mais pas insurmontable Garde confiance en la vie , elle te le rendra tôt ou tard !

Au fait , tu es un peu cougar , non ?! Hihihi non tkt je déconne

 

Woodi , çà va mieux ? ou toujours en mode robot ? Tu crois que tu vas pouvoir recommencer demain ? C'est peut-être un peu trop intensif ^^ Moi je sais que ce n'est pas possible pour moi , mais alors vraiment pas :s Mais courage il t'en faut , et fais attention à toi pour ne pas te casser plus

 

Shanna , c'est bien de t'en foutre des mauvais commentaires . On ne peut pas plaire à tout le monde ^^ Continue sur ta lancé et tu y arriveras vite à ce poids tant espéré ! Moi , pour mes -8 kg , ma belle mère m'a dit " ha , tu as perdu du poids ? " Ouais super comme réflexion !!! Bon c'est vrai que sur elle 8 kg en moins çà ne se verrai pas trop , mais quand même !!! Elle m'a tué ce jour là ^^ Je le fais essentiellement pour moi , pour me sentir bien et accessoirement un peu plus belle

 

Zaz !!! t'es tombée dans le trou ??? 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 23:28

Bonsoir les filles

 

Zora non jamais essayé le taboulé choux fleur.

C est bien quand on ramène c est plus simple et sur de pouvoir mangé quelque chose sans remord.

 

Shanna ne t occupe pas ddes commentaires ringard,

Le régime tu le fais pour toi. Et toi seul .qu' en tu te sentira bien à un poids se sera celui ci .

 

Demain matin 9 h direction la gyneco, j ai hâte de vérifier si tout va bien .

 

Bonne soirée les filles, Moi génial mes loulou dorme et sa fais une bonne heure que je suis dans le bain. Et dans peu de temp mon homme va venir vérifié si je vais bien lol

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 23:28

shanna: haha toutes les maman trouvent que leur enfants sont les plus gentils, plus beaux, plus intelligents  Vous etes trop chou quand vous parlez de vos petits bouts 

 

zora: ca a l'air super bon le taboulé au chou! Tu nous en dira des nouvelles! Avec recette a la clé 

C'est quoi le concept de la cousinade? lol

non ca ne va pas mieux  Quelle galere je navais pas prévu ca mdr! Je vais me forcer demain, meme si j'y vais plus doucement ce n'est pas grave mais il ne faut pas que j'abandonne!

Lol ca fait quand meme plaisir si ta belle mere remarque que tu as perdu^^ Moi a mon premier dudu, j'avais pleins de remarques de ce genre ca me faisait trop plaisir 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 23:30

Sabine: Tiens nous au courant pour ton baby 

Haha et tu as raison, prends du bon temps pour toi 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 23:33

C est vrai que sa fait plaisir quand on remarque nos effort pour perdre ses fameux kilo.

Il y a des ppersonnes qui non pas de tacte ,tu lui dirais maintenant c est plus de 10 kg elle te ferais la même remarque .

T inquiète zora nous on est fière de ta perte.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 23:36

Woodinette oui sa fait du bien du temp rien qu' à soit car en plus souvent le bain c est à 2 ou 3 je prend mon loulou et après ma fille me dit hé moi comme une malheureuse.

 

Oui je vous tiens au courant dès que je rentre

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 23:45

Merci  Hihi

 

On ne la refera pas belle maman ^^

Cool sabine pour ton rdv de demain ... oh oui , on en veut des nouvelles !!!

Parfois , quand les enfants sont couché ... c'est le meilleur moment de la journée ^^ Pour moi çà a été le cas ce soir car ils n'arrêtent pas de se chercher des noises ( surtout le petit ! )

 

Aller au dodo !

 

Bonne nuité à ttes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 03:49

Lol vous me faites rires avec vos gosses!

 

Rappelez moi leurs ages?  Histoire que je visualise un peu vos petites familles ^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 07:51

Salut les filles !

 

Lol Zora oui tout le monde me le dit que je suis une cougar Smiley bonheur En plus quand on s'est mis ensemble il était mineur lol.

Shanna ton histoire est trop mimi  j'espère que pour nous ça fera pareil (même si jamais essayé pour le moment ^^) D'ailleurs des fois ils nous arrivent de penser de juste "essayer" pour voir si on y arriverait lol Mais bon on sait que c'est pas possible de juste "essayer" lol

 

Ma pauvre Woodi ! Courage pour tes courbatures ! Moi c'est pareil j'ai l'arrière des cuisses complètement tétanisés des deux côtés ... C'est horrible !

 

Oui on veut des nouvelles Sabine ! Je serais vraiment contente pour toi 

 

Moi aussi je vais me faire poser un stérilet, ça évitera les question et les pleurs tous les soirs ... J'ai reçu mes résultats de frottis (elle m'avait dit que je ne les aurais pas avant le mois prochain !) alors trop contente je l'appelle tout à l'heure, car en plus j'ai mes règles pas ce dimanche mais celui d'après !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 09:45

coucou les filles !! non non je suis pas tombée dans le trou !!! lol olala ça papotte bébé ici ! les enfants et le coté cougar tt moi ça lol !!! et katnis le sterilet c'est super si tu veux en mettre un moi depuis que j'ai le mien je revis plus de pilule à ne pas oublier et dans peu de temps je n'aurais quasi plus de regles le reve en somme hihihi

sabine des nouvelles de bébé !! tient à propos de bébé le mien appelle !!! bonne journée à ttes

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:27

Salut les filles

 

Ce matin trop contente j'ai rendu visite à Ginette et..... 65,6 trop trop contente. Pourtant g pas fait plus de sport ! Donc je ne sais pas pourquoi. A moins que ce soit la big fringale, d'un après-midi ou j'ai mangé du maquereau lol peut être g apporté plus de protéine. Enfin je sais pas -800 g en 4 jours c'est la première foi que ça m'arrive.

 

woodinette plus que quelques jours et fini les courbatures.

 

Alors ton rdv sabine ?

 

Kantis le stérilet c'est vrai que c'est bien moi il est au cuivre. Ça n'évite pas les règles, mais quelle tranquilité !

 

Aujourd'hui 31°c à bordeaux ça fait vraiment du bien !

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:38

Pour parler des belle mère, la mien elle pète tous les records. Un jours on parlait de jalousie, elle me dit que tous les gens sont jaloux d'elle, parce qu'elle est trop belle et mince .....Autant les femme que les hommes..... Bla bla bla et elle disait que c'était de famille.

 

Alors mon chéri était un grand jaloux des hommes qui me regardaient, mais ça fait longtemps qu'il est rassuré, il a pris confiance en lui et en moi.

Et elle me dit il serait toujours jaloux si il était avec une jolie fille...... Rrrrrrrr heureusement que j'ai beaucoup de respect et que je ne veux pas causer de pb. Mais je l'aurais bouffé.

 

Pour ma belle mère, une belle fille c'est un mannequin, genre Kate moos ! Pour elle riana ou Jennifer lopes sont des grosses, elles ont des gros cul .... Etc et moi j'ai un peut cette morphologie, euuuuu avec les kilos en trop lol.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 14:11

Hello!!

 

Shanna: yeah bravo pour ta perte!!  Ta dépenser trop d'énergie a te contenir contre ta belle mere! Voila le resultat lol! Préscription: voit ta belle mere plus souvent 

Lol sacrée belle mere quand meme! Tu as du courage...C'est quand meme déplacé ce qu'elle t'a dit! Elle disait ca en rigolant??

Moi j'ai de la chance, les parents de mon chéri habite dans le sud de la france (marseille). Je ne les ai jamais rencontré héhé. Et j'appréhende vraiment le jour ou je les rencontrerai, car le père a l'air hyper intimidant!!

 

Purée 31 °!! Il fait beau toute l'année a bordeaux? Un peu comme marseille? ou pas du tout? Et sinon c'est comment bordeaux? J'ai ma meilleure amie qui me harcele pour que je viennes vivre à côté de chez elle a bordeau! (elle y emménage bientot).

Mais moi apres mes études, j'ai carrement envie de partir de france! Style Canada (meme si il est vrai qu'il fait froid, leur culture et la chaleur humaine m'attire beaucoup^^)

 

 

Bon niveau poids je crois que le pallier est terminé (je croiiiise les doigts). -1 kg en 3 jours. Bon signe non?

Maintenant je vais me peser tout les jours, et jvais noter ce que j'ia mangé à chaque perte et a chaque prise. Comme ca je vais démeler les mystères de mon corps! A priori, l'eau semble importante pour moi, mais aussi le fait de privilegier les aliments (blanc) au moins un peu dans la journée, et éviter le lait en poudre (3 CS par jour semble bien allé.

 

Je me suis inventé un gateau vachement sympas! lol J'ai préparé une sorte de préparation de pain au lait (1 oeuf, 3 CS lait en poudre, 5 doses protifar, edulcorant, arome vanille caramel,, 1 cc levure, et un tout petit peu de lait liquide pour rendre la pate moins dure). Dans un autre temps j'ai préparer une crème patissiere avec un biocreme vanille, ou j'y ai ajouté arome marron glacé. et dans un petit moule a cake j'ai superposé une couche de "pain au lait", une couche de crème patissiere, encore une couche pain au lait et une couche creme patissière. 30 a 40 min au four a 150 degré. Puis au frigo! Super bon haha

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 14:46

he ben une nouvelle recette !!!! shanna pas de bol ta belle mere est vraiment une peau de vache !!! mais bon si rihanna est grosse et que tt le monde la trouve elle parfaite je pense que ses paroles sont vraiment ............................................... hahahaha elle est drolement balese quand meme faudrait que tu l'enregistres vous vous paierez de super soirée zapping le soir . bon je deconne mais je comprend que tu pete des cables et que parfois tu veuilles la baffer !!!! et bravo pour perte de poid faut continuer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.