Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoralarousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

zoralarousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:16

Bonsoir zoralarousse ,Contente que tu soit revenu

 

Vraiment pas de chance pour ta grand mère et ta tante.

 

Sa fait du bien de passé en dessous de 70 bravo

Dommage pour ta pizza ,qu'elle ne te plaisait pas, moi faut que je trouve une bonne de recette de pâte à pizza car j ai promis à ma fille que l on en commandera une et moi faut que je m en fasse une dudu.

 

 

Woodinette qu'il beau ton mimine, génial le 1 er kilo en moins vive les suivants

 

Je mettrais aussi une photo des miens demain

 

Bonne soirée à toutes

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:31

Forum Dukan : c etait mon chat alonso 9ans il est pas mort juste rendu a son proprio un ex mais je l ai garde plus de 2ans un vrai amour de chat

C'était mon chat Alonso 9ans ... Il est pas mort juste rendu à son proprio ( un ex ) mais je l'ai gardé plus de 2ans . Un vrai amour de chat

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 08:07

Salut les filles !

 

Oui moi aussi je stresserais de le voir sur le balcon ! Moi quand je vais prendre ma douche où que je vais rester un peu dans une autre pièce je préfère aussi fermer, au cas où ... On ne sait jamais ! Et puis comme c'est la période des chaleurs il suffit qu'elle y soit et qu'un mâle pointe le bout de son nez !

 

C'est la chat de ma belle mère nous l'avons gardé une semaine  Oui c'est un type chartreux Smiley bonheur il est vraiment très beau, mais qu'est ce qu'il est peureux lol le moindre bruit et il sursaute 

 

Vraiment très embêtant pour ta grand mère et ta tante, elles ont du prendre forfait à l'hopital 

 

Moi non plus je ne supporterais pas de recevoir mes plats et ne pas avoir le choix tellement je suis difficile. Avec dukan on a plus de liberté !

 

Hier tounrnedos oeuf au plat son avoine en boulgour et sauce au poivre hmmmm un régal !

 

Là rangement de l'appartement, je reçois les grands parents de Chéri tout à l'heure. Là Chéri est parti au travail alors il n'y a plus qu'à ...

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:16

Forum Dukan : la premiere photo de mon ancien chat ne s est pas affichee c etait de mon tel alors j essaie du pc je suis pas douee en informatique mais je bidouille

La première photo de mon " ancien " chat ne s'est pas affichée ( c'était de mon tel ) , alors j'essaie du PC ... je suis pas douée en informatique mais je bidouille lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 09:23

que de belles photos de chats !! j'en ai deux je vais retrouver une photo et je la mettrais aussi sur le post !!! ben diis donc pas cool tte la famille à l'hosto j'espere que maintenat ça va aller mieux !!!!

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:24

Ahhh bah voilà ! C'est un bombay , non non il ne s'est pas pris de porte , il a le nez aplati d'origine lol Et c'est un vrai chat d'intérieur n'aimant pas le dehors , mais je le surveillais quand même

 

Bonjour les filles Bonne journée à ttes , moi je vais faire mes impôts cet aprèm' :(

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:29

pas d'abonnement à l'hosto car elles n'habitent pas le même département , ma gd-mère à fait la radio 3 j après être tombée ( pas bien !!! et ma tante ... plusieurs semaines ^^ encore pire :s Mais maintenant çà va mieux  1er plâtre à 89 ans çà va

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 11:33

Trop mignon 

 

Ma minette que "j'avais " avant était toute noire aussi, mais à poils longs. C'est aussi mon ex qui l'a gardé alors que c'est moi qui l'ai acheté ... J'ai fait l'erreur de mettre son nom sur les papiers (car j pensais un jour le porter ...)

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:00

Forum Dukan : bonjour les filles zoralarousse tout mimi ton chat en plus il posse on a toutes des chats voici les miens le roux c est le mieux et la grise c est cel

Bonjour les filles,

 

Zoralarousse tout mimi ton chat ,en plus il posse.

 

On a toutes des chats.

Voici les miens le roux c est le mieux et la grise c est celle qui nous a adopté lol

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:02

Forum Dukan : et gratgrat

Et gratgrat

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 13:23

Trop beaux !

 

Moi d'ordinaire je suis plus chiens que chats, mais pour l'appartement on a préféré commencer avec un chat 

 

Là nous avons le projet d'acheter un Berger Blanc Suisse ... J'adore ! Et puis au moins les 20 minutes de marche seraient du gâteau !

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:40

C est sur qu' en appart c est plus pratique un chat.

Moi les chiens j en ai peur alors compliqué, mais mon homme en voudrait bien un.

C est bien pour ton futur chien sa doit être jolie, moi et les race faut que je regarde sur Internet je ne sais même si petit ou grand.

Et c est vrai pour les 20 min de marche il y aura un but.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:42

Ah oui trop mignon le berger blanc suisse

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 13:51

Oui car marcher sans but je n'y arrive pas ... Et aller acheter quelque chose tous les jours ce n est pas possible lol C'est là qu'on regrette la baguette lol

 

Et puis avec cette race il faut pas mal bouger je pourrais alors l'emmener courir ... Mon rêve ...

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 14:14

Moi aussi sans but c est pas possible

 

J espère que tu va l avoir ton chien, en plus trop.mimi et vive le jogging il sera heureux.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 14:19

Oh oui et moi aussi !

J'ai toujours vécu avec un chien ( de mes 6 à mes 20 ans j'avais un boxer, puis de 20 à 21 une bouledogue français bleue), mais ma mère ma retiré la petite dernière ... Ca me rend très malheureuse c'est pour ça qu'on a prit tout de suite un chat ... Mais ce n'est vraiment pas pareil ...

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 14:55

Mdr mais c'est la folie des chats la!!!  

Trop chou tout vos chats!

Purée gros coup de coeur pour gratgrat lol elle a une bonne bouille

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 14:57

Zora: Trop contente de te revoir 

 

Katniss: c'est super beau les berger blanc! Et belle motivation pour courir! Si j'ai la chance d'avoir une grande maison plus tard, j'adopterai aussi un Husky (jen suis une grannnde fan), mais aussi des petites poules (pour avoir mes oeufs dudu héhé.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 15:05

Lol c'est vrai que les husky c'est sympas on aime bien aussi mais on a vraiment craqué pour les BBS  Je supplie Chéri pour en prendre un maintenant, on est au rez de chaussé alors pas la mort pour le sortir !

 

Vivement qu'on puisse l'avoir ...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 22:16

hihihi foli des betes ici !!!!!!! chiens et chat bon je sais pas comment mettre des photos lol je suis pas douée moi hahahaha mais j'ai aussi un chat roux et un tigré à poils longs( trop beau ) j'avais un berger belge elle estait la chienne parfaite elle adorait les enfants et me defendait tt le temps c'etait tres rassurant , le jour où elle est morte ça a ete super balese ! depuis je ne me suis jamais rattachée autant . ces petites betes sont de vrais boules d'amour ils ressentent beaucoup de choses ! tient une anecdote quand une femme enceinte sonnait elle ne gueulait jamais hihihi du coup on savait avant tt le monde les futurs naissance lol un vrai test de grossesse ........... et vous comment allez vous coté regime ? courage bisous

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 23:21

coucou les filles 

 

Katnis , Les BBS c'est trop beau et de vrais bout-en-train pour courir ... quelle chance ! Moi le sport c'est 0 , je n'aime pas çà :s et la marche , loin d'être aux 20 min recommandés mais bon du moment que ma balance me dit que de belles choses çà va !

 

Mon chat dormait sur mes jambes quand je dormais et le matin je le retrouvais au dessus de ma tête , sur l'oreiller , c'était trop chou même si il perdait ses poils ( mi-long ) partout et tout le tps .

 

zaz , pour mettre une photo tu regardes juste en dessous de où tu écris et tu clic sur " parcourir " et là une mini page s'ouvre et tu cherches où tu ranges tes photos, tu sélectionne ta photo , tu écris ton message et tu valides Si tu es aussi douée que moi ... expliqué comme çà tu devrais y arriver lol

 

Ce soir , bah j'ai mangé tard : cordon bleu / ratatouille et fb fraise

 

Demain PP je sais pas trop mais je pense jambon et œuf au plat dessus ( j'adoooore ) , mais qq chose de rapide car le matin j'emmène les loulous au solfège . Et puis pour le repas de ma tite famille çà sera l'inspiration du moment

 

Bonne soirée à ttes ))

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 23:51

Forum Dukan : bonsoir les filles alors niveau regime je suis a 72 9 donc 12 4 de perdu 128513 est la belle perte en ce moment je ne bois plus que du cafe cafetiere

Bonsoir les filles

 

Alors niveau régime je suis à 72.9 donc 12.4 de perdu 😁

Est la belle perte en ce moment je ne bois plus que du café cafetière au lieu de mon chicorée ,la semaine derniere 1.9kg et presque pas de toléré. Sauf aujourd'hui.

 

 

Moi ce soir j ai mangé champignons farci veau avec brocoli et coulant chocolat mais la un raté, à faire plusieurs chose à la fois mon four été à 180degré est c était 140 qu'il fallait alors gâteau au chocolat simplement, mais très bon quand même à rréessayer

Et pour demain galette de jambon curry voici une photo

 

Bonne soirée à toutes, et on va les faires, tous disparaître ses kilos superflu

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 23:57

Woodinette

 

Merci pour gratgrat c est vrai qu'elle a une belle bouille en plus très gentil et toute câline c est même pour cela qu' on l'a gardé et mon grogro ne lui disait rien,il lui avait même laissé son carton dehors trop mimi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.