Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 18:35

Mais oui j'en suis sûre que vous allez y arriver très vite ! Même bien avant moi et mon 38 ! (bah si je rentre dans du 40 aujourd'hui et vous du 42, bah mon 38 c'est votre 40 lol)

 

Allez courage à toutes !

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 19:12

Lol moi je rentre dans mes anciens 40 mais avec le bide qui ressors  Me sens pas bien du tout dedans! J'ai été obligé de sortir les anciens jeans de la cave...qu'est ce que c'est déprimant !!

 

Sinon j'ai aussi la wii fit, je trouve ca sympas car une fois qu'elle est branché on ne voit pas passer le temps, c'est assez ludique.

Celles qui ont la wii fit, ca vous dit on se lance des petits challenges pour se motiver? Ca pourrait être sympas. 

 

Sinon aujourd'hui: groooos ménage chez moi! J'ai déplacer tout les meubles pour faire le sol, je crois que mon objectif de bougeotte a été largement accomplis hihi. Puis course, et récupération de mon colis lafeeregime. J'ai acheté des moules pour faire des gateaux, quelques aromes (marron glacé, chantilli, chocolat blanc, amande douce, érable), de l'agar agar, et j'ai retenté les bioflan et biocreme. On verra bien^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 19:13

Bah qu'est ce que tu voudrais lancé comme défis ?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 19:30

On se fixe 30 min de wii fit pour commencer? (Si vous êtes ok, je ne pourrais commencer que lundi^^)

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 19:36

par jour?

 

 

( moi ca sera de la zumba sur xbox ^^)

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 19:52

Yep par jours  Ca pourrait nous motiver ^^

Trop bien la zumba! J'aimerais bien m'acheter le jeu de zumba pour la wII! Quelqu'un a deja essayé?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 19:57

Oui moi lol

En fait je l'avais la wii mais je l'ai prêté à mon père pour sa copine et au final ils ne me la rendront jamais ... :'(

 

C'était vraiment sympas ! Le seul truc un peu chiant c'est de caler la manette dans le brassard pour qu'elle capte tes mouvements. Mais à part ça c'était cool  Mais tu transpira vite lol

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 21:13

Bonsoir les filles

 

J ai aussi la Wii fit, pour l instant dans le placard mais partente pour le défi, et à voir aussi pour notre score.

La Wii se sera toujours mieux que d être assis.

 

Il faut que je commande quel que produit aussi. Satisfaite de lafeeregime ? J ai besoin d arôme pour combler certaine envie, comme les fruits.et commandé la farine de gluten

 

Bon ben moi toujours 44 je suis loin du 40.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 21:15

salut !! oui la zumba c'est bien ! on s'est fait des sacre compet avec ma fille et on s'est payé des sacres fous rire !!! et comme dit katnis tu finis en nage !!! c'est bien sportif moi j'ai adoré

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 22:15

Tu l'as aussi zaz ?

 

Top si on se fat toute le défi !

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:32

Coucou les filles 

 

Alors pour mon ossature , elle est moyenne . Le 1er dudu m'avait fait perdre uniformément et même des lolos ! Mais là je n'ai perdu presque que du haut mais pas " encore " des seins , Bas des cuisses et genoux aussi un peu . J'ai la chance de ne pas avoir de culotte de cheval car çà serait pire lol

 

Sinon j'ai fait 1h de Wii Fit et 1/2h de Just Dance ...çà m'a fait trop de bien 

Je suis partante pour le défi mais pas le WE

je n'ai pas encore la Zumba demain peut-être 

 

Dimanche je suis de brocante avec ma mère , croisez les doigts pour qu'il ne pleuve pas Du coup demain je serai pas mal occupée à tout préparer et le soir je dors chez elle pour être sur place à 6h du mat' .... çà va piquer , je le sens !!!

 

Je vais réduire les tolérés à partir de lundi car j'en prends minimum 2 par jour car je bois quotidiennement 2 ricorés . C'est pas bien mais le café ne passe plus au réveil et comme je rajoute du lait c'est pas bon pour la santé ! Donc adieu ma chère ricoré je vais passer au thé vert :( çà va me faire tout drôle mais çà va m'aider pour perdre ces fichu kilos ! Enfin j'espère

 

Voilà c'était ma confession du soir

 

Des confessions les filles ??? Ou je suis la seule à faire des bêtises ? lol

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 22:50

Hello les filles 

 

Halala vous me tentez trop pour acheter le jeu de zumba. La wii fit je trouve que ca manque de rythme. Les exercices sont trop cours et pas si passionnant que ca. Meme si au fur et a mesure de l'évolution ca devient plus corsé.

Heu, si j'ai bien compris on a toute un jeu de sport chez soi? C'est merveilleux ca!! 

On peut se fixer un premier defis de minimum 30 min par jours avec deux jours de repos? (moi ce sera le week end car je bosse et c'est beaucoup de sport lol). Et on se fait un petit bilan de ce qu'on a fait, nos difficulté, nos victoires etc. Mais bon le but c'est de le faire par envie, si y a des jours sans, pas de probleme  On est la pour se motiver.

 

Sabine: oui, satisfaite de lafeeregime. J'ai tout bien recu, bien emballé  Et ce mois ci il y a 8% de reduc avec le code MAI2014 . Pour le gluten de blé par contre ils sont souvent en rupture...j'en ai eu marre d'attendre donc j'ai commandé sans^^ Pour les aromes, je ne suis pas fan des aromes fruits mais apres chacun ses gouts, ca depend vraiment de la personne 

 

Zora: trop bien la brancante! J'aimerais bien en faire une pour vendre tout mes grands vêtements hihi 

Et oui le thé vert ca aide! Dukan, dans son nouveau régime préconise une boisson bruleuse de calorie (perso j'aime pas mais tu peux essayer): thé vert + un citron vert + une pincée de piment de cayenne (certains ajoute de la cannelle qui est riche en fibre). A boire froid et un litre par jours.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 23:18

Moi je n est pas le jeu zumba, mais si on brûle des calorie je vais l acheté.

Zora moi aussi j ai arrêté la chicorée car j en buvez plus d un dizaine avec une goutte de lait et bien quand j ai arrêter, la semaine suivante perdu 2 kg ,donc sa joue bien sur nos kilo les tolérés.

Moi les brocante j en fais une le 29 mai et une autre le 7 juin je voudrais vider un peu,non beaucoup mon bâtiment et , plein de vêtements de mon loulou et de ma fille. C est vrai qu'il faut qu'il fasse beau, pour soi et pour qu'il y est des acheteurs, par contre le matin comme toi pour 6h sa j ai ma pas.

 

Woodinette ok j espère qu'il auront de la gluten .je vais voir pour passé commande.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 00:08

Ok pour le défi wii. C'est trop cool on va fondre a grande vitesse !

 

Je bois pas de chicorée mais par contre beaucoup de café, j'ai une copine qui dit que le café même sans sucre fait grossir. Je vous avous que je sais pas pourquoi.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 07:59

Bonjour shanna

Pour le café je ne savait pas, pour moi c était zéro calorie. A verifier

Car moi aussi je boit beaucoup de café, surtout que la je m habitu au goût ,passé de 4 a 6 café déjà. Sa change du chicorée

 

Aujourd'hui 71.7 on descend mais les règles vont arrivé alors je vais avoir un petit ralentissement dommage. Aujourd'hui pp et demain restaurant chinois sa va être duré de résisté au nems et mon petit plaisir les banane ou pomme en beignets faut même pas que je l ai regarde. il n on pas intérêt de me faire de l'œil lol

Bonne journée les filles et bon courage à toutes

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 10:47

Salut les filles !

 

Cool qu'on est toute un jeu de sport ! J'ai ouvert un post pour lancer les défis Smiley bonheur

http://www.proteinaute.com/forum/pretes_pour_un_nouveau_defi_zumba_sur_consol(...)

 

Comme ça on aura que nos défis, objectifs, réussites, échec (mais je suis sure qu'il n'y en aura pas ^^) de répertorié dans ce groupe 

Ca à l'air de bien faire effet ! Moi je suis restée 1h devant et j'etais en sueur ! Mais de la bonne sueur ! Enfin moi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ça ! Car j'ai tout de suite trouvé une chanson que J ADORE ! lol Et d'après les compteurs j'aurais brûlé 350Kcal ! Pas négligeable ! C'est presque un repas !

 

Moi aussi je suis de brocante jeudi 29  J'espère vraiment liquider un max de chose, j'ai pleins de meubles, de vêtements chaussures, déco à faire partir ! Et niveau finance ça nous ferait trop de bien ! Et qui sait peut être un petit budget vacances ? lol On en rêve  ça et la salle de sport aussi 

 

Moi la balance reste figée ... 70.5Kg ... Je suis vraiment déçue ...

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:21

Katnis surtout ne lâche pas .tu vas voir du jour au lendemain tu va perdre peux 800g, la tu stagne un peu, sa fais combien de jours ? alors pas de toléré ou peu, moi j ai stagné pendant 10jours et hop c est reparti c est vrai sa semble très très très long.

Toi aussi brocante le 29 j espere que l on va liquidé, on veux des sous et de la place. Bon mois les sous faut que je vende énormément, car les vêtements je vent à 1euro et même 1 où 2 offert si plusieurs, car par chez moi même 1euro et gens in du mal. Moi la dernière brocante j avais vendu pour 92euro un exploi.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:23

350calorie c est bien avec la zumba, fa falloir que j achète le jeu, bonne idée pour le post

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 13:27

Bah je ne prends déjà plus de tolérés depuis lundi et jusque la j avais bien reperdu mais la depuis hier je suis repartie dans la stagnation. Déjà il y a un mois jvai stagné deux semaines a 70,5... Apres j ai fait ma "pause" où j ai repris trois kilos que j ai perdu entre lundi mardi et mercredi.

Maintenant je suis repartie pour stagner ...

 

 

Bah moi je ne sais pas encore pour les prix, en plus quasi tout ce que nous avons est neuf ! On verra bien ce que ca va donner en plus l emplacement est gratuit pour 4m! Alors tout sera dans notre poche  ca sera ma première brocante !

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 14:39

C est déjà sa de gagné la place nous sa deviens rare,souvent 1.5. Le m et la moi le 29 1euro70 le m.j ai pris 6 beaucoup de vêtements.

Si toi c est presque neuf c est sur faut vendre plus chère,tu verras tout de suite ou en est le porte monnaie des gens, surtout pensé bien à ta monnaies, il en faut.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 17:51

salut les filles !!! les brocantes oui c'est cool pour vider les armoires !!! oui la zumba j'ai aussi faut juste que je la sorte de la chabre de mes enfants (je me vois pas seule à faire ça ds laeur chambre ) donc va falloir que je la branche ds la salle pas evident car la télé est posée sur le mur !!!! j'espere que je vais pouvoir car ça serait cool de se lancer des défis !!! katnis dès que j'ai réussi les branchements je passerais sur ton autre post pour défi mais pas le week end pas le temps pour moi désolée !!!!bon aprem

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 19:07

a y est les filles j ai le jeu zumba a auchan avec la ceinture. Je commemcerai aussi lundi faut que mon homme la branche.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 20:31

Coucou les filles!

 

Sabine: tu l as eu a combien le jeu? Je pensais le prendre en occas sur leboncoin si c trop cher!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 21:38

Bonsoir woodinette 35euro je trouve sa intéressant sa dois être une promo. A auchan

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 22:18

Les filles vous avez qu'elle jeu ? Moi la c est fitness world party,

Et je peux avoir le zumba fitness 2.savait vous lequel et mieux ?

 

Bonne soiree à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.