Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:26

Bonne idée zora ! Moi aussi j'ai la wii et la balance bord, mais la journée avec le boulot j'ai pas le temps et le soir c'est mon fils qui va vouloir jouer. Il n'y pense pas trop mais si je la sort il va la réclamer. Je préfère qu'il y jou pas la semaine.

L'année prochaine c'est le CE1 donc faut pas chaumer lol

 

Ce soir je me suit fait un américain dudu, mes hommes ont voulus manger mac do. Alors j'ai trouvé l'alternative. J'ai eu l'impression de mager comme eux et c'était trop bon.

Bonne nuit les filles à demain.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:27

Katnis c est vrai que sa manque, moi aussi j allais en salle sport il y a 8 mois Bon j y suis allais que 3 mois, mais quand on y est en salle c est dure mais on se sent bien, est après on rentre chez soi bien fatigué, mais au moins on sait pourquoi, et contente car on a perdu des calorie yesss

 

Moi je n y vais plus car trop compliqué pour faire gardé mon Loulou et mon homme se plaignait que l on ne passé plus de soirée à deux.

Je vais me reinscrire peux être en septembre si mon lou est pris à l école.

Par contre moi le sport je ne peux en faire qu'en salle, à la maison aucune volonté pourtant j ai des machines.

Sauf mon slendertone mais c est pas du sport lol

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:32

Katnis Génial,on ne sera pas loin, pourras tu si tu veux bien, m indiqué ce qu'il faut faire ou surtout voir quand on va part là-bas.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:34

Je connais pas le slendertone ?

Je suis comme toi Sabine, toute seule j'abandonne vite le sport et je trouve toujours une excuse. Mais avec ma voisine ça va elle arrive même à me faire marcher sous la plui lol. Elle attaque dudu samedi, alors elle me motive pour le sport et moi pour le régime !

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:35

Et ton envie de sport et très bien, comme on dus régime va avec sport, moi aussi essayé le tapis est c est vrai plus simple que sur le béton, c est sûrement par ce que sur le tapis on ne donne pas d accout à notre corp .

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:44

Shanna super génial avec ta voisine si elle commence dudu , vous allé vous motivé à bloc. Sa va carrément te semblé moins dure. C est bien Faut qu'elle te motive pour le sport à deux on peux tout faire tu va voir. Moi j en reverais.

Le slendertone c est une ceinture à electrode sa fait travaille les muscle. mon homme il trouve que lui sa quelque chose mais mois vu la bouée je sentirais l effet dans plus longtemps, mais en tout cas j augmente la puissance donc c est que sa travail.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 23:56

lol moi je fais quelques exercices mais si j avais la salle je les ferais la bas avec en plus du cardio et tout ... Hmmm

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 23:59

Bah je connais pas bien car je ne vis ici que depuis un an je demanderais a mon homme qui lui est originaire de tours je te dirais

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 00:06

Ok merci,

Oui le cardio sa fais du bien, j en aurait besoin des que je fais des effort ,Je souple et mon cœur accelere.

En salle je faisait souvent c était l heliptique et du vélo mais ceux derniere génération ,la ou on a pas mal au fesse lol.et le tapis seulement vers la fin car sinon je ne courait que 45 s lol Après je faisait 15 min pas encore génial mais mieux que rien avait des petites poses lol.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 08:13

Salut les filles !

 

C'est déjà pas mal Sabine ! Moi je n'aimais pas l'élliptique. Je me mettais sur le tapis, je marchais au début puis petit à petit je me suis mise à courir, mes derniers résultats étaient 4Km parcourus. Il me semble que j'avais couru un peu plus de 15 Min 'affilées 

 

Aujourd'hui bah ... Il pleut ... Pfff envie de rien faire ...

 

Hier je n'ai pris aucun tolérés, aucun écart, transit ok, reds finis et pourtant pas de perte de poids ... C'est quoi ce délire ? lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 08:42

salut les filles ! vous me faites envie avec la salle de sport , faudrait prendre de le temps !!! oui c'est clair que quand on y goutte on y prend plaisir enfin c'est mon point de vue ! hé oui la wii est une bonne alternative et la zumba dessus est sympa ça creve bien et en plus on peux le faire en famille lol bonne journée a ttes et bon regime

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:32

Coucou les filles 

bah voilà qu'on se motive à faire du sport ! C'est cool çà 

 

J'ai pas encore la zumba sur la Wii mais j'irai demain à Carrefour pour voir si ils l'on Là je vais commencer ma séance ... en espérant tenir 1h !!! Je vais commencer par Wii fit et après just dance

 

Pour mon T40 , j'y croyais grave ! Désillusion quand tu nous tiens ^^

 

Shanna , c'est trop bien que tu ai une copine dudu à côté de chez toi ! C'est bon pour le moral , les conseils et la motivation

 

Sabine , 7 jours , tu limites la casse , déjà ! Et au retour à la maison tu reprendras tes bonnes habitudes Je ne m'en fais pas pour toi On veut tellement les perdre ces vilains kilos qu'on y arrivera , peu importe que çà prenne 1 semaine ou un mois de plus ... on est plus à çà près lol

 

Aller Sport !!! A +

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 09:45

Bah moi c'est le truc que je ne comprends pas, moi je rentre dans mes jeans 40 et pareil pour ceux en magasins ... Pourtant je suis toute petite ! C'est bizarre que vous ça ne passe pas ?

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:19

Ça dépend aussi de l'ossature. Moi je passe pas dans mon 40 et pourtant je fait 1,60m pour 67 kg et mon poids et répartit de partout.

Je pense que ça dépend des coupes aussi et de la matière. Mais bon on se décourage pas ! On va y arriver !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 10:29

Trop bizarre ... Moi ossature lourde, 1m55 70 kilos et je rentre dans les jeans coupe slim ... Décidément je ne comprends rien à mon corps ...

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:36

Lol y'a la morphologie et la densité de la peau en plus avec les grossesses tous ce détend. Tu es plus jeune et sûrement plus ferme.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 10:38

Oui pas eu de grossesse effectivement ... Surement ça 

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:38

Moi même mince les slims ça passe pas, comme je suis cambré, j'ai toujours un bec au dessus des fesses.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 10:40

Lol moi aussi  je règle le problème en portant des ceintures  enfin ce que je fais lol maintenant avec mon bidon je n'ai pas ce problème 

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:42

Garde tes ceintures tu va bientôt en avoir besoin

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:44

Ma mère me fesait des pinces quand j'aitais plus jeune, mais aujourd'hui elle vie à 400 borne du coup si c'est moi qui le fait c'est moche lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 10:48

Lol Nan moi elle n'a jamais fait ça

 

Mais c'est vrai que c'est un gros problème ! A une époque j'avais aucun bidon mais vraiment plat de chez plat lol et bien avec ma ceinture le pantalon faisait un gros plis derrière ... Trop moche et très désagréable car je le sentais ... C'est pour ça, j'essaie de rééduquer mon dos pour qu'il se "redresse"

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:53

Ouai mais en général les mecs ils aiment bien qu'on ait des fesses rebondi. Des que j'ai perdu tout mon poids je me paye le Lévis qui suit les courbes du corps, celui la pas besoin de retouche ! Et il te donne un corps de rêve lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 10:58

Lol je ne l'ai pas essayé, car mauvaise expérience avec un Levis Smiley bonheur

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 17:32

levis qui suit les courbes du corps ? je connais pas c'est quelle reference celui là??? bon ben moi pas de taille 40 mais 42 pour la taille 40 on verra vers 67kg je pense !! donc pas rendu et oui avec les grossessses on fait quand meme du gras du bide faut pas réver donc oui on est ttes faites pareil mais le 40 ça va venir ..... juste un peu de temps lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.