Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 08:06

Salut les filles !

 

Oui c'est vrai que ça serait plus cool pour toi s'ils font des petit dej' salé et encore mieux des buffets ! Mais ne t'inquiète pas de toute façon si tu fais attention au pire des cas tu prendras un petit peu de poids mais dès que tu rentre si tu t'y remets bien tu perdras tout de suite !

 

 

Moi Verdict de la balance ce matin .... 70.5Kg !

Je suis presque revenue au point de départ, enfin non je suis revenue au point de départ lol Car le 69.9 n'est resté que 3 jours affiché, et sans écarts je suis remonté à 70.5.

 

Aller on est repartie !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 09:40

coucou les filles hé oui sabine on est au meme poids lol on va les avoir ces 70 kg ! quand 69 va apparaitre ça sera sympa ! mais il est vrai que mon poid est souventt autour de 72 kg depuis mes 16 ans donc .... le reste sera que du benefice pour moi !!! je me sens dejà bien dans ma peau et c'est le top ! merci shanna c'est sympa c'est clair que l'aannée derniere je pleurais de vooir le chiffre sur la balance mais bon y a eu bébé depuis et ensuite dukan !!! et t'inquiete pas katnis tu vas perdre ça mets parfiis un peu de temps mais ça vient toujours tu vas voir tu risque ras de perdre d'un coup par palier peut etre ......... le tout est de tenir ne pas se laisser influencer par la balance car elle est sournooise cette petite bete ! elle joue souvent avec nos nerfs ........ bon aujourd'hui il a l'air de vouloir faire un peu de soleil ça c'est cool on va essayer d'en profiter si ca pouvait continuer !!!! bonne journée à toute

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 09:54

Oui elle est vraiment sournoise lol C'est vrai que ce n'est pas facile alors je fais très attention au moral maintenant.

 

J'espère vraiment perdre bien maintenant que je suis vraiment repartie dans les clous ! Je fais en sorte de faire 0 écarts ! J'en ai marre des 70 Kilos ...

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 11:45

Coucou les filles!!

 

Houlala sa papotte! Pas evident de répondre a tout le monde sinon je vais écrire un pavé imbuvable encore! lol

 

Pour le petit dej a l'hotel, c'est vrai que l'idéal c'est le buffet a volonté! Il faut appeler pour demander. Mais dans le pire des cas, ne te prends pas la tête, il faudra juste limiter la casse durant ces quelques jours, et ensuite tu perdra rapidos ce que tu as repris une fois que ton séjour sera terminer. C'est ce que je compte faire pour mon voyage en Thailande. L'idée est de rester raisonnable et de ne pas se rabattre sur les chose trop grasses ou trop sucrées! 

 

Katnis: ta reprise de poids est peut etre lié a l'arrivé des règle?

 

Purée gros choc sur la balance ce matin, mais positif: -900 gramme en une journée! Moi qui perdait lentement, la c'est la descente vertigineuse! Je me suis repesée 10 fois pour etre bien sure! Trop contente je suis a 69 tout pile! Mais je sens que ca va remonter rapidement. En plus hier c'était PP mais je n'ai pas mangé assez de proteine (juste une grosse assiette de dinde et deux coulant chocolat protéiné (avec 10 doses de protifar et 2 oeufs et deux blanc d'oeufs).

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 11:56

Non c'était aussi à cause de la pause que j'avais du faire pour mon Homme pour le forcer à remanger (oui je sais c'est bizarre lol) Donc nan je sais d'où viennent les kilos ... Là c'est la fin de mes règles donc pas de prise de poids possible maintenant 

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:39

Salut

Kantis tu fait du sport je crois, du coup ta balance, balance lol. Moi aussi cette semaine mon poids reste stable plus ou moins. Et ça viens du sport je pense. Donc j'attend le verdict dimanche.

 

Super woodinette ! J'ai pas testé les recette avec du protifar, j'ai peur du goût. Vous trouvez ça comment ?

 

Aujourd'hui pas de sport, je suis HS j'embauche a 7h et je débauche à 18h30. Je suis ass-mat. Donc ce soir repos !

 

Repas d'aujourd'hui salade avec beaucoup de tofu des tomates et du thon . J'avais plus faim donc pas de dessert

 

A tout à l'heure

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 14:01

coucou ! oui le sport remplace la graisse par le muscle qui est lui beaucoup plus lourd !!! mais y vaut meiux peser 65 kg de muscles que de graisse !!! ola vache il pleut en ce moment c'est tout gris beurkkkk ma connection va peute tre lacher avec ce gros orage qui pointe ! woodi c'est cool adieu les 70 kg c'est bon ça , profite de ce beau chffre pour te motiver à fond katnis oui c'est vrai que les regles jouent drolement sur notre poids donc patience ......

bonne journée

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 14:25

Moi j'ai testé cette recette est vraiment pas mal j ai juste rajouté un peu de levure.

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-lait-10896.html

 

Bah je ne pense pas que le sport est eu le temps d'agir vu que ça fait que trois jours que j en fais lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 14:27

hihihi oui pas le sport si ça ne fait que 3 jours lol ........

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 14:38

Ca viendra plus tard les problèmes de poids à cause du sport

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 15:25

Non c'est possible surtout au début et tu Vera qu'au début t'es mensuration ne bouge pas voir même augmente car ça crée une inflammation.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 15:26

Ah bon ? Si vite ?

 

Pour les mensurations je ne sais pas je n'ai pas remis la main sur mon mètre lol

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 15:36

J'ai des amies qui font de la muscu ( champion de France de culturisme) et eux le but c'est de prendre de la masse. Quand ils font des exercices ils portent beaucoup de poids et font des coups sec. Ils ne retienne pas le poids. Mais pour nous les filles il faut faire des mouvement lent et retenir les poids 1kg dans chaque main suffi par exemple.

Pour nous vaut mieux allonger les muscle et les renforcer. Quand on force trop et trop vite on prend en masse.

Ce sont les explications de mes amis. Et c'est eu qui mon conseiller un régime proteiné. Eux ils font ça pour sécher comme ils disent. Lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 15:57

Forum Dukan : lol oui je connais le principe de la seche car cheri le faisait avant maintenant plus rien a secher lol au contraire j essaie de lui faire prendre du

Lol oui je connais le principe de la sèche car Chéri le faisait avant. Maintenant plus rien à sécher lol au contraire j essaie de lui faire prendre du gras pour qu'il puisse à nouveau tailler ses muscle 

 

Ok je vais essayer de faire les exercices lentement alors, mais ça fait mal encore plus ! lol

Moi mes haltères ? Ma chatounette lol elle pèse 3 kilos et je la tiens à bout de mains légèrement éloignée de mon corps lol

Elle adore ça ! Dès qu'elle voit que je vais faire mes exercices elle rappliquent ! Même hier alors qu'elle était sur le point de s'endormir !

Lundi j'avais fait ça pour rigoler et l'embêter au final on a adoré toute les deux lol

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 16:11

Shanna: Jusqu'a present le protifar ne m'a jamais posé probleme en gout, je n'arrive pas a trouvé un gout au protifar! Par contre pour certaines recette il est deconseillé de remplacer la maizena par le protifar, la texture n'est pas la meme. Je pense notamment au flan, si tu veux la texture parfaite du flan, la maizena est ta meilleure amie (miaaam)

 

katnis: il a l'air top le pain au lait, je fais le meme genre de recette sans levure, a 140° au four, ca me donne des petit biscuit bien sucré et un peu mou. j'adore le gout du lait en poudre, c'est très doux.

Lol j'adore le petit museau gris de ton chat  Typique des charteux. C'est trop chou.

MDR enorme ton chat en guise d'altère!!!! Moi mon chat ne se laisserai pas faire je pense! Et puis il est trop lourd (presque 6 kg le gros pepere)

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 16:16

Lol moi j'en profite t'en qu'elle n'est pas trop lourde mais oui elle se laisse faire un véritable amour 

 

Ah si tu le dis  je sais qu'elle est surement croisée, mais pas de race spécifique, et à poils longs 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 16:42

Katnis trop belle ta chatounette et j adore elle t aide pendant ton sport.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 18:27

Oui trop Smiley bonheur

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 22:47

Coucou les filles 

 

Alors aujourd'hui ... beaucoup de repassage ( dont 10 chemises ^^ ) et j'ai passé pas mal de tps à réfléchir à quel sport je pourrais m'attaquer !

Je regardais sur les site de télé achat ( pour voir ce qui pouvait m'aider à mincir ) et quand je suis tombé sur un lot de dvd de zumba , je me suis dit que j'avais plein de Just dance sur la Wii et j'ai réalisé que j'avais Wii Fit avec la planche ( c'était à mon homme c'est pour çà que je n'y ai pas pensé tout de suite )

Donc le programme sera 1h les lundis , mardis , jeudis et vendredi Début demain 

 

J'ai bien perdu en cm ( même si j'ai pas mesuré ) au niveau de la taille , du dos ( pas le bonnet  ) et un peu des bras mais niveau hanches et fesses c'est loin d'être çà :( J'ai essayé des pantalons que j'avais ds mes placards en T40 et çà rentre pas , ils s'arrêtent tous en haut des cuisseaux Je suis grave dégoutée C'est aussi pour çà que je veux me mettre au sport IL LE FAUT !!!

 

Aujourd'hui PL , mais ce soir je n'ai pas mangé de légumes ! Oups l'oubli !!! J'ai mangé une tranche de jambon , j'ai fini mes moules ( achetées sans coquille au rayon surgelé ) , un carré frais et un yaourt .

 

Trop beaux tous vos chats !!!! Moi mon homme n'est pas fan et au bord de la départementale c'est pas génial .

 

Sabine tu pars combien de tps ? En tout cas là-bas tu feras de sacré balade J'ai pas mal passé de vacances , ds mon enfance , dans l'alliers à 20 kms de Moulins , C'était sympa . Tu vas aller vers où ?

 

Kat , il est top ton chat , moi aussi le mien j'en faisais ce que j'en voulais C'est pratique

 

Woodi , bravo pour ta perte , çà donne le moral

 

Shanna , je suis totalement d'accord pour la muscu , faut prendre des poids légers et faire pas mal de série et étirant bien les muscles et faire des pauses entre chaque . Comme çà on travaille le cardio

 

Bonne nuit à vous les pipelettes

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 22:56

Oh que tu as raison la Wii c est trop génial! Je suis vraiment dégoûtée de l avoir prêtée a mon père car il ne me la rendra jamais ... Grrr

J hésite a m acheter la kinect pour la Xbox pour m acheter un jeu de zumba et de fitness mais j ai peur que l investissement ne soit pas rentable ...

 

Oui je suis vraiment contente de faire ça avec elle  encore tout a l heure elle est venu me coacher lol elle me fait trop rire au moins mes exercices sont devenus agréables !

Je vais économiser dès que je connaitrais mes indemnités: 1- pour mes arômes et protifar 2- pour me payer une salle de sport !

Je n aurais jamais cru dire ca mais ca me manque en faite...

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:05

Le sport te manque ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 23:09

en salle de sport oui bizarrement ... J aimais beaucoup courir sur mon tapis et faire la muscu des intérieurs et extérieurs des cuisses ... Et là le fait de me remettre tout doux au sport me rappelle ces moments là et je me rends compte que là a la maison je m ennuie vraiment ...

Pff on m aurait dit ca il y a quelques temps que la salle me manquerait a ce point je ne l aurais pas cru :'(

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:17

Bonsoir les filles

 

Pour mon séjour oui j espère que se sera buffet pour le petit déjeuné, sinon je ferait très attention à ne pas mangé ce qui est trop gras et les desserts . Est dès mon retour je me remet à fond dans dudu.

 

Belle perte Woodinette

 

Zoralarousse

 

C est très bien pour ta perte en centimètre, c est celui qui nous fait remettre plein d ancien vêtement. Pour ton 40 t inquiète tu y arrivera,ce n est qu' une question de temps. Mou le 40 j essai pas encore faut pas rêvé, faut même que je regarde si je mais du 42 ou 44 (je pense 44) à vérifier.j étais tellement contente de rentré dans mes pantalons que je ne pouvez plus mettre depuis au moins 1 an donc ceux d il y a 4 ans on va encore attendre un peu.

Je vais à vilandry à 20min de tours et on y reste 7 jours et sans doute 1 journée sur la route du retour si on voit des choses que l on veux peux faire. Je ne suis jamais allé dans ce coin, nous c est plus souvent sur les côte du Nord ou l année dernière Normandie et il y a très longtemps le sud. On va visité des châteaux et faut que je regarde sur Internet se que l on va faire d autre, moi j aime bien prévoir un peu.

 

Bonne soirée les filles et merci pour vos conseille

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:17

Je n'y ai jamais mis les pieds mais çà ne me tente pas , mais alors pas du tout lol Mais j'ai jamais été sportive pour le sport , juste pour m'amuser .

C'est pour çà que danser avec la Wii çà va être bien pour moi en espérant que çà se voit sur mes cuisses et fesses

 

Aller bonne nuit et à demain sûrement Bye ( et rêve bien à ta salle de sport )

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 23:26

Ah Bah Sabine tu viens a côté de chez moi je suis a tours 

 

Bah quand j étais petite je faisais beaucoup de sport (pourtant j étais rondelette quand même!) après ca ne me dérangeait pas plus que ca a part la course a pieds que je n ai jamais aimé! Mais depuis que j ai couru sur un tapis ... Ca n a rien a voir ! Quand les sportifs me disaient que c était différent je ne les croyais pas mais maintenant quand je vois comment je n arrive a rien sur le bitume je comprends !

 

en fait je pense que je dois avoir un bon potentiel que je n ai jamais vraiment exploité et la j en ressens l envie ... Bizarre ... Je ne me reconnais pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.