Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130751

Posté le 22/06/2015 à 11:16

@ema et sarah : vous remarquerez les filles que nous avons le même nombre de kilos à perdre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 11:41

oui j'ai rappé 1 courgette 

 

1 mois de régime et oui il reste encore quelques mois avant d'arriver au résultat. J'espère tenir... pour l'instant pas de craquage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 13:39

Moi aussi j'espere tenir mais je pense que oui la motivation est la, oui on a le meme poud a perdre et on va toute le perdre

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 14:23

Aujourd'hui je suis en pp du coup ce matin un yaourt et ce midi des spaghetti de Konjac au allumette de poulet

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 15:23

Alors que penses tu du konjac?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 15:54

J'aime bien moi cava l'année dernière ça m'evité d'avoir envie de pâte, je cherche des nouvelles recette ^^

Utilisateur130751

Posté le 22/06/2015 à 15:57

j'ai du mal avec le konjac. quelle est ta recette ? je suis pourtant une grande cuisinière mais là... c'est la texture qui me gêne...

sinon vous avez des recettes avec le gluten ? je suis preneuse. des gâteaux surtout. je vais aller voir dans les recettes du site.

à plus tard les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 16:12

ya une recette avec gluten de blé que j'aimerais tester http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html mais toujours pas trouvé cet ingrédient...

 

moi les spaghettis de konjac je les rince bien et les fait bouillir et après jes les fait sauter avec la protéines que j'ai choisi, en général ça passe. Après c'est sur ça ne vaut as les pastas, mais c'est un bon substitut je trouve !!

 

aujourd'hui au boulot un collègue a ramené des viennoiseries, ça sent le beurre à l'accueil où je dois passer 15 fois par jour... dur dur... mais ça va j'ai résisté. En fait pas très faim aujourd'hui j'ai attrapé un rhume :(

 

Je dois faire mes courses ce soir. Mais je ne sais pas encore ce que je vais me prendre. J'ai peur de me lasser au fil des semaines :(

C'était pareil hors régime, jamais motivée pour manger sain et j'aller à la faciliter avec des trucs bien goûtus et rapide à préparer.... pas bien.

 

partez vous en vacances cet été? Comment allez vous gérer votre régime? Moi j'ai déjà préparé mon chéri en lui disant que malheureusement il faudra que je persiste mon régime sans écart. Vacances et régimes c'est nul :(

 

Je ne sais pas trop comment je vais gérer sachant qu'on va souvent partir en balade, faudra que je me prenne à manger... sandwichs étant interdits, je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 18:44

Moi j'ai mis de la cocoillote et franchement ca passe super bien avec des alumette de poulet, pour les vacance je part tout le mois d'aout et je pense que ce sera souvent poulet roti avec salade en picnic

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 21:01

Ce soir j'ai mangé la moitier d'une tranche de jambon avec un yaourt je savais pas quoi manger et pas envie de cuisiner et vous ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 09:53

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?

 

moi je stagne comme prévu, les règle arrivent ce soir normalement... bref

 

hier j'étais en PL j'ai vraiment du mal à innover niveau légumes, hier soir je me suis forcée à manger une moitié de galette dukan avec du roti de dinde et une carotte crue en bâtonnet. J'ai pas pu finir.

 

Aujourd'hui PP, a midi j'ai prévu de la dinde et ce soir je ne sais pas encore. Mes beaux parents passent à la maison, pour dîner. j'vais peut être me faire du poisson, j'ai des crevettes et des moules.

 

Je me sens barbouillée ce matin, je ne sais pas trop pourquoi...

 

Sarah t'as pas beaucoup mangé hier? Tu vas bien?

et Leila plus de nouvelles??

 

@ toute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 11:15

Salut les filles sa va ?

Petit coucou alors j'ai repris le ramadan voila j'ai pas trop eu le temps de me connecté mais tout vas bien et toujours aussi motivé

j'ai decidé de ne pas trop me pesé sa devient maladif et sa joue énormément sur le moral pour ma part j'arrête jusque la semaine prochaine ^^

Je suis très contente de vous avoir comme copine vous avez un mental beton et surtout pas de craquage avec une belle perte de poids pour chaqu'une bravo =)

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 11:27

ha bah te voilà 

 

moi aussi j'ai du mal à ne pas me peser, en + ma balance est cassée, j'attends le mois de juillet pour investir j'espère qu'elle seront soldées.

 

J'aimerais une balance connectée, mais c'est cher...

 

ça va être dur cette semaine je le sens. J'ai hâte d'être à demain pour aller au sport.

 

bises et courage à toutes, surtout en cette période de ramadan, soyez forte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 11:59

Coucou les filles hier soir j'avais pas trop faim en plus de ca je sais plus comment cuisiner les proteine pour pas me lasser aujourdhui meme pas 100g de perdu

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 12:07

il faut vraiment tester les recettes du site Sarah, je sais c'est éceourant à la longue si tu ne cuisines pas tu ne tiendras pas.

 

Aujourd'hui PP j'vais me faire des sot l'y laisse de dinde sauté avec piment d’Espelette et sauce FB 0% ciboulette. Ce soir crevettes curry vert avec spaghettis konjac.

 

Accrochez vous !!!

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 23/06/2015 à 12:28

bonjour les filles !

@ema : quand je suis en PL je trouve ça plus facile. lorsque je fais du poulet ou de la dinde, j'y ajoute mes légumes c'est très bon ! ce midi je mange du bœuf + carottes + choux fleur...

ce matin -400 g.

allez les filles ne lachons rien ça paye !

@Leila : c'est pas trop dur pour toi ? tu ne mange qu'au coucher du soleil ? toute une journée sans rien... courage ma belle !

@sarah : nous sommes toutes têtues.. il serait intéressant de ne se peser qu'une fois par semaine... moi je vais essayer.

bonne journée les filles. A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 14:25

Depuis 3 jours pas de pesé j'ai pas résisté je suis monté dessus aujourd'hui petite perte je suis contente sa redonne le sourire après une période stagnation du au règle assez démotivant j'avoue .. maintenant je suis très motivé pour continué mon régime avec le ramadan je tien le coups je me suis bien préparé a sa

oui mincira2 Ont mange a partir de 21:22 et puis le dernier repas le matin et a 04:23 ... actuellement je ne travail pas donc pas de grosse fatigue le sport je laisse sa un peut de coté pour pas être en hypoglycémie trop grosse carence .

Ema Tkt pas pour ta stagnation faut juste pensé a autre chose que ce pesé .. continue le sport c'est bien tu aura le bodybikini parfait pour tes vacance a venir ^^

Sarah j'avoue que c'est pas évident quelque fois aussi je ne sais plus quoi cuisine je perd aussi facilement l'appetit c'est bof bof

mais c'est très bien que tu n'ai pas craqué pour ton anniv ^^et mj aussi =)

J'espère que pour les soldes aussi je trouverai une balance connecté c'est vraiment ce que je cherche

la Withing et top je la veux ^^

Mj je te suis ont ce pese début de semaine prochaine chiche ?

Gros bisou les filles je vous souhaite une agréable journée profité de ce beau soleil =)

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 15:04

Forum Dukan : c est bon les filles j ai trouve le gateau anti craquage en plus de ca au micro onde c est a manger sur 3jour mais c est bien

C'est bon les filles j'ai trouvé le gateau anti craquage en plus de ca au micro onde !!!! C'est a manger sur 3jour mais c'est bien

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 15:05

Forum Dukan : l interieur

L'interieur

Utilisateur130751

Posté le 23/06/2015 à 15:14

@sarah : la recette ! la recette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 15:37

http://dukanettes.forumactif.com/t1235-gateau-au-chocolat-au-micro-onde-sup(...)

 

 

Fais toi plaisir pour ma part j'ai mis seulement 2oeuf

Utilisateur130751

Posté le 23/06/2015 à 15:56

j'ai trouvé celui-là. je suis en train de le faire. je te dirai. sans toléré.

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-anti-craquage-10383.html

je vais essayer le tien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 16:24

huuum Sarah merci ça fait envie, il est bon?? Vous avez l'air aussi gourmande que moi c'est cool de partager nos recettes et inquiétudes 

 

moi je me suis bien calée à midi avec ma dinde de quoi tenir jusqu'à ce soir.

 

avec les beaux jours, on a moins faim c'est cool.

 

Quand je pense que j'en ai encore pour au moins 4 mois de régime version croisière ça me paraît long, mais je me dis que je pourrai m'acheter de nouvelles fringues pour me consoler de ces efforts !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 17:22

Oui super bon j'etais super entonnée, moi j'ai hate de rentrer dans mes vetement avant grossesse surtout pour cette été avec toite mes robes et mes shorts

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 17:26

on fait le même poids ça y est 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.