Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 20:41

Hello,

Ne sois pas négative. bon c'est un écart c'est sur mais un couscous ça reste de la bonne viande et des légumes, c'est ni une tartiflette, ni un truc genre raclette ou je ne sais pas imagine le truc le plus gras que tu connaisse. Demain est un autre jour et si ça se trouve ta balance ne marquera pas de différences demain matin.

Et puis tu t'es fait plaisir, je suis certaine que ce couscous déchire lol.

Tu as raison, reste motivée et sans culpabiliser.

Bon soirée et bon courage.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 21:54

Merci j'aurais pas pu resister c'est le meilleur que j'ai mangé, tu as raison demain est un autre jours et puis je me dis qu'apres avoir craqué pour un bon truc je vais plus craquer pour n'importequoi. Bonne soiree

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 23:06

Salut les filles ^^

Alors sarah petit craquage du jour je te comprend moi meme pour le couscous de ma grand mere j'aurai pareil et comme dit Choups

c'est un bon craquage oui c'est vrai il y a peut d'huile maison sinon le reste c'est que du bon .. a la limite tu nous aurai dit gros apero ou gros craquage chez haagen daz tu as pris le triple sensation ( l'un de mes préféré ) ou tu as termine le pot de nutella c'est vrai qu'a ce moment la il faut se remettre en question mais là le couscous a ta grand mere il a du très très bien passé ^^

du coups tu compt reprendre ta phase d'attaque ? nul en plus c'est marrant ont a commencé en meme temps et niveau perte la courbe et pratiquement la meme j'apprécie !!

Choups merci pour tes explication sur l'escalier ... c'est vrai qu'il est plus sur d'y allé doucement mais surement tu as une bonne vison des chose pour ton objectif perte de poids , j'ai toujours fait des régime strict alors passé a un régime sain c'est difficile car automatiquement je vais me dire que sa ne marche pas aussi bien et sa peut me décourage ! c'est la faute au mauvaise habitude que j'ai eu et oui faire des régime drastique ou régime soupe ou choux sa n'arrange pas les chose enfin !!

Ajourd'hui comme Ema j'ai eu aussi une baisse de régime et moralement sa n'aillais pas trop après je ne sais pas si sa a une influence aussi sur le moral ce genre de régime ?

peut être que j'en demande trop a mon corps et il n'apprécie pas trop

je sais pas si sa vous le fais mais un rien vous enervé ..; je sais pas c'était bizzare pck une fois que j'ai pris mon déjeuné a midi et que j'ai réintroduit les legume dans mes repas je me senté un peut mieux

bref je suis perdu a ce sujet !!!

ema quand tu dis que tu te fais le programme de la semaine c'est a dire ? tu parle du régime et sport ou ...?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 23:48

Je parle régime histoire d'avoir un plan et m'y tenir un frigo plein pour ne pas être sans solution... J'ai trop vécu les soirées je commande un jap ou une pizza car rien dans le frigo... Bref

 

Après midi balade ca mas fait du bien et ce soir j'ai mangé une pizza dukan avec viande de grison ct bon. Bien calée et toujours motivée pour atteindre l'objectif 70kg.

 

Des craquage j'en ai fait pendant 2ans. Je m'en voudrais trop de rater le régime.

 

J'avoue que quand je fais un régime strict ca me motive plus qu'un permissif. En gros si ds le régime des féculents sont autorisés tu peux être sur que je vais reprendre mes mauvaises habitudes. J'aime trop les pâtes et les fast Food... Bref je ne suis pas quelqu'un de raisonnable mais la declic depuis un mois et je me suis promis de me respecter et de ne plus laisser la goulue qui est en moi faire son come back.

 

Sarah ne refait pas attaque ca ne sert a rien demain fait journée blanche PP ya des infos sur le site et je vous conseille vivement le 1/1 en alternance c'est le même résultat et vous serez moins lassées.

 

Moi quand je me mets au régime ca me prend la tete je pense beaucoup à ça et du coup des fois je suis énervée... Ca peut porter sur les nerfs je pense. Alors dans ces cas là je me fais un kiff avec les aliments autorisés sans complexe jusqu'à satiété et pour l'instant ça fonctionne. La preuve pour aujourd'hui finalement j'ai battu mes angoisses en focalisant sur d'autres choses.

 

Demain je suis invitée à un barbecue. C'est la saison... Mais il y aura des brochettes et de la salade. Ca va aller. Il faut se laisser tranquille et profiter du moment présent et se détacher de la nourriture. Se nourrir juste pour être en bonne santé.

 

Bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 09:33

coucou comment sa va ?

Ema je suis vraiment d'accord avec ce que tu dis je te rejoins complètement j'aime bien ta motivation sa ce vois que tu es hyper motivé et que tu vas y arrivé a tes 70kil

Niveau régime aussi si il n'ai pas strict et que j'ai le droit a plusieur option je vais entre moin motivé et me laissé allé completement

au finale je serai pas très sérieuse .. l'essentiel c'est que le régime dukan me convient et puis je me trouve plus organisé toujours a vouloir bien programmé les choses dans le régime autant que dans le sport vraiment aboutir a mon objectif de base je garde sa en tete

mais j'avoue que le régime a une influence sur mes nerf je me trouve quelque fois très enervé mais quand je vais faire du sport la sa va un peut mieux .. en tout cas sa a un effet bizzare !

Ema tu la prépare comment ta pizza c'est une bonne idée de préparation sa !

et bon barbecue ^^

vous avez prévu quoi aujourd'hui ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 12:20

Aujourd'hui je recommence mes 5jours de PA etant donné que j'ai tout repris. Vous avez fait combien de jours vous ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 13:02

Non sérieux Sarah tu as tout repris c'est ouf !!! En un repas t'es sur tu as mangé que du couscous ?

Moi j'ai fais 3 jours et finalement comme dit Ema c'est mieux de faire l'alternance 1PP/1PL c'est ce que je fais en ce moment !

et toi tu as décidé quoi ? bon courage pour la reprise ^^

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 13:06

Je pense aussi faire 1/1. Oui un couscous et 2makroud alors c'etait fatal c'est pas grave au moin c'est sur que je ferais plus le moindre ecart famille ou pas

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 13:33

Oui je pense que tu aurai du mangé les legume et la viande moi c'est ce que je compte faire pour le ramadan et l'aid qui va venir

tu vas être grave tenté surtout si tu vas préparé les gâteau de l'aid c'est hyper dur a résisté je te parle en connaissance de cause l'ete dernier a la meme période j'avais fais un régime pareil et au mon de la prépare des sablé , makrout et j'en passe

je m'etais grave laché ... en meme temps quand tu prépare tes obligé de gouté pour savoir si c'est bon et c'est la que tu perd tes moyen

bref cet année pas de gâteau pour moi ..

ta raison de faire 1/1 je pense pour commencé c'est bien après si tu vois que tu stagne au moi tu peut faire plus difficile 3/3 ou 5/5

courage pour la suite et essaye de prevenir ta famille que tu fait un régime strict au moins il seront pour toi ^^

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 15:44

Oui la periode du ramadan ca va etre l'horreur il va falloir encore plus de velonté, tu va t'organiser comment pour le ramadan ? Les jours PP tu va les faires ou attendre le mois d'apres ? Je me dis que les jours PP pendant le ramadan ca va etre super dur.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 17:08

Pour le ramadan j'avoue sa va pas être facile déjà ce régime deshydrate pas mal le corps en plus du ramadan ou ont ne bois pas de la journée uniquement le soir sa va être ... pas évident je confirme mais je ne vais pas baissé les bras je vais continué mon alternance et puis si vraiment je vois que je ne tien pas le coups je ferai PL en continue Mais je ne vais pas oublié de faire mes trois repas et boire pas mal d'eau car plus ont mange plus ont maigri !!!

Apres pour le sport je pense que je vais diminué les efforts et faire plutôt de la marche le soir ou juste avant de rompre le jeune

pour tout sa tout est une question de mentale et motivation ... j'espère juste qu'il ne va pas faire très chaud car j'habite dans le sud et il fait plutôt chaud en ce moment !!!

Et toi Sarah tu compte t'organisé comment pour le Ramadan ?

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 20:03

Hello les filles,

Désolée Sarah d'avoir lu que tu avais tout repris ton poids. Mais ce n'est rien, on y croit, tu repars sur de bonnes bases et on est là pour te soutenir.

J'ai lu vos messages et c'est vrai que moi les régimes stricts ont tendances à me mettre sur les nerfs, alors que ceux qui autorisent des petites choses au fil de la semaine vont me motiver en me disant tiens demain je pourrais faire ça (je pense déjà à mon croque monsieur de vendredi prochain).

En tout cas vous êtes vraiment courageuses de faire régime et ramadan en même temps parce que ça ne doit vraiment pas être facile.

Demain premier jour pour moi et je me prépare à ma nouvelle alimentation.

Bon demain midi je vais au japonais mais au programme ça sera tartare de thon/saumon, avec des sashimis et du fromage blanc et demain soir je ferais des boulettes de boeuf avec du konjac.

Bon courage et surtout n'oublions pas, girl power on est des wineuses lol

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 20:40

Hello

 

Moi ceTte invitation barbecue j'ai résisté malgré les tentations les merguez saucisse avaient l'air trop alors j'ai Croquer des carottes en attendant les brochettes qui étaient trop bonnes. Avec salade. Le desser cet lousse au chocolat Qui avait l'air trop bonne mais j'ai bu du café à la place... Bref pas facile mais réussi à tenir.

 

Demain je vais aller au sport. Bon courage a toute pour le début de semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 21:12

Moi il faut que je vois avec la pediatre mardi comme j'allaite la princesse de 21h a midi, si c'est sans dangé pour bébé je pense faire comme toi voir si c'est pas trop fatiguant et sinon faire que PL. C'est pas grave CHOUPS je repars plus motivé que jamais super ema tu as du mental c'est super pour ce regime moi il me faut toujours du temps pour m'adapter apres ca roule tout seul. Ah oui les filles j'ai trouvé une recette que je dois absolument essayer et pour ca il me faut de l'agar agar alors demain en quete de se produit miracle !! Je vous met le lien  : http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/10/19/19377637.html

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 21:16

Tu es d'ou dans le sud Leila ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 21:19

Les filles sa va pas je me sens toujours mal je sais pas a quoi c'est du ...?

je suis super motivé je fais tout bien je mange equilibré je fais l'alternance 1/1 je n'ai pas d'envie de craquage mais j'ai comme des carence et il y a tout qui m'énerve meme mon poids commence a diminué je vois un legé dégonflement et je suis pas contente et je n'ai pas le moral alors que habituellement quand je vois une évolution je suis contente mais en ce moment non ! demain je vais voir moi médecin peut être qu'il me dira a quoi est ce c'est du je commence a m'inquiète c'est très étrange , car j'ai déjà fais un régime plus difficile et sa ne m'avais pas fais sa !

sa commence a me faire peur sachant que le ramadan arrive dans quelque jours j'ai peur de ne pas être a la hauteur et que cela empire ce matin j'etait motivé à allé au sport faire un peut de cardio j'ai pas pu une fatigue est survenue et puis je suis resté scotch au lit ...

vous pensez que c'est du a un manque de vitamine ou magnesium ?

 

merci les filles d'être la sérieusement choups j'avoue qu'il y a des avantage comme des désavantage dans les régime strict je vois que tu aime bien le japonais c'est bien moi je suis une addict des california japonais

Ema super ont doit prendre exemple sur toi tu as tout géré et pas fait decart depuis le début du régime je comprend pourquoi ta courbes et au top 6,3kg qu'est ce que j'aimerai avoir le meme resultat en plus de sa tu continue le sport tes une vrai fonceuse j'aime bcp !

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 21:34

m*rd* Leila j'espere que ce n'est pas grave et que c'est qu'un manque de vitamine. Si je me souvient bien l'annee derniere les premiers jours etait tres dur pour moi fatigue et enervement a tout va.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 21:35

Les filles je suis de tout cœur avec vous. Le ramadan ça coït être difficile en période de régimes. Ça dure combien de temps?

 

Leila tu fais du sport tous les jours? C'est peut être trop? Il faut écouter son corps si tu es fatiguée Réduit peut être à 2 séances par semaine?

 

Moi je prends un complément alimentaire Qui s'appelle dopastim

 

- Dopastim, riche en nutriments indispensables au maintien d’un niveau optimal des neurotransmetteurs de l’action : la dopamine et la noradrénaline. Il est recommandé dans les cas de fatigue chronique avec manque de motivation et baisse de vitalitéBraintonic selon votre contexte de vie

 

Je le prends depuis des années et ça m'aide beaucoup tant au niveau moral que physique. C'est mon médecin qui me l'a prescrit. C'est pas remboursé mais c'est efficace.

 

Je ne sais pas si je suis un exemple. Mais pour l'instant je tiens et je suis heures de discuter avec vous.

 

Courage a toute et ne vous mettez pas trop la pression nous sommes humaines avant tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 21:38

Pardon pour le but de clavier. Je ne voulais pas dire coït mais doit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 21:52

Ça dure 1 mois c'est de ne pas boire le plus dure.

Leila6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 22:10

En tout cas la recette du roulé donne envie tu nous dira la nouvelle demain j'ai déjà hate en plus sa donne faim ce truc

et l'agar agar il fait parti des toléré ou des a volonté ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 23:12

A velouté a priori, j'ai vu sur le forum dans les recette une catégorie spécial ramadan

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 23:37

D'ailleur y'a une recette de feuille de brique qui a l'air super je pense essayer meme sans le ramadan en debut de semain avec de la viande haché des epice un oeuf et un carré frais.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 23:38

Velonté*

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.