Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 15:33

Gluten de blé je connais pas du tout mais c'est intéressant si tu en trouve fais moi en part sa m'intéresse

Merci oui j'ai repris du poil de la bête alors qu'hier j'ai réussi a faire que 30min de sport j'ai cru que j'allais tombé et aujourd'hui changement radical 1h de sport et j'en reveut encore j'aime bien cet sensation

pour moi 3 jours d'attaque et 1PL/1PP et tout vas mieux depuis que je prend les vitamine

c'est bien ema que tu n'ai pas craqué au resto moi je ne suis pas encore prête pour être allé au restaurant j'essaye de limité toute sorti qui pourrai me faire craqué alors je consacre au sport pas de tentation labas

c'est encore le début du regime demain sa fera 1 semaine pile que j'ai commencé j'espère tenir le coups jusqu'au bout ^^

Sieste terminé let's go to the work hard

bisou les girl

Sarah94V

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 19:28

Il y en avais pas a leclerc la prochaine fois que j'irais dans une boutique bio je regarderais

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 22:44

j'espère que votre journée c'est bien passé je vous souhaite une excellente nuit a demain les filles

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 22:53

Oui pour toi aussi bonne soirée a toute et vivement demain matin pour le verdict

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 07:32

Coucou les filles pour moi grosse deception ce mation -100g alors que pas de craquage hier je comprend pas peut etre je me suis pesai trop tot mais je pense pas.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 09:00

Bonjour à toutes

Hey sarah ne sois pas triste peut être que ton corps en a marre des Proteine vu que tu as fais 2 fois la phase d'attaque en meme pas 1 semaine ,mais je pense qu'il y a bien une raison sa peut être aussi le fait que tu mange pas de son d'avoine ou que tu es du mal digéré tu mange assez de protéine ? ou que ton corps n'ai pas active .. mais sa c'est toi qui y répondre ^^

Moi aujourd'hui -200g je suis très contente sachant qu'hier j'ai une grosse séance de sport j'ai du prendre aussi du muscle donc je comprend pourquoi c'est bas mais je suis happy pck je trouve que j'ai super bien démarré 3,8kg en 1 semaine j'aurai pas espéré plus il est top ce régime dukan en tout cas il me redonne le sourire tout les matin .. meme si le ramadan arrive je lâcherai pas mes effort d'aussi tôt voila petite motivation

prend tes mesure sarah sa peut t'aidé quand tu vois que sur la balance sa n'évolue pas ou autres ^^

allé je vois te voir sourire =)

Apres je dis sa comme sa mais dans ta recette de gâteau du as mis des tolère sa peut être sa aussi

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 09:04

Non j'ai mis du protifar c'est limité mais pas toleré, je pense que c'est le fait de pas manger assez et peut etre les sons aussi que je prend pas, jvais me pesais apres avoir donné le sein a ma fille

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 09:09

Oui il y a plusieur chose qui peut rentré en compte je pense mais l'essentiel c'est que tu as perdu malgré que sa sois peut ^^

après tu as une situation ou je ne sais si tu peut aussi faire le régime et allaité ta fille tu avais dis que tu allé te renseigné tu la fait il ton dis quoi du coups ? au faite si tu mange pas assez de protéine tu perd pas du gras mais du muscle

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 09:18

Oui j'avais rdv hier avec la pediatre, pour le regime c'est ok mais boire beaucoup tout au long de la journee comme j'ai de moin en moin de lait et arreter a la moindre perte de poids de princesse et pour le ramadan etant donné que je dois boir 2l reparti dans la journée je dois pas le faire.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 14:59

coucou

 

moi petite perte. J'ai pas pu vous causer hier soir je n'étais pas chez moi. Du coup rentrée vers 23h00 c'et dommage j'ai mangé tard et je me suis couchée un peu balonnée...

 

A midi j'ai suivi un cours de step, ça m'a bien défoulée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 19:02

Alors les filles sa ce passe comment votre journée

C'est bien ema tu reste très assidu dans ton sport j'aime bien ta persévérance sinon tu fais des fois du cardio et marche ou tu fais que des sport en collectif?

c'est bien en plus ont est toute en perte de poids la balance et sympa avec nous j'espère que sa continuera comme sa !!

Sarah c'est super si tu peut continué le régime tranquillement c'est un soucis en moins après c'est sur que le ramadan + allaitement c'est dangereux et meme pour toi sa vas te fatigué je pense je m'y connais pas super bien encore a ce sujet mais j'imagine bien

Vous manger quoi aujourd'hui ?

Moi petite fatigue du jour je suis indisposé super c'est tombé juste la veille du ramadan , moi qui m'étais super bien préparé pour l'occasion frigo rempli mise en place pour les invitation ... rien du tout du coups ben je pense que d'ici quelque jours je pourrai le commencé . Ema je ne sais pas si tu connais un peut la religion musulmane mais ont ne peut faire le ramadan lorsque l'on a c'est règle donc je pourrai commencé a le une fois que je ne serai plus voila ma petite parenthèse .

j'ai quand meme tenu a faire une activité sportif rien de très fatiguant j'ai fais de la marche pendant 1h histoire de ne pas être inactif et me depensé a savoir que la marche et un très bon sport qui sculpte le corps

Aujourd'hui PL ce soir c'est poulet rôti et courgette + thé

bonne appétit ^^

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 19:53

Hello les filles,

désolée hier suis rentrée super tard donc pas de connexion

et ce matin bonne nouvelle, - 900g après seulement deux jours de régime. suis super contente.

J'espère que vous allez bien

 

Bisous bisous

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 20:32

super ta perte choups le régime démarre bien pour toi aussi , alors comment tu sens avec ce régime de l'escalier ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 21:48

m*rd* Leila encore je prefere les avoir au debut ou a la fin parceque quand tu fais un coupure le premier jour apres la coupure est dur, je suis quand meme décu deja l'année derniere j'etait enceinte du coup je l'avais pas fait. Ema question en dehors du régime: apres le retour de couche tu as eu tes regles combien de temps apres ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 21:50

Pour moi se soir c'etait veau on est invité du coup en rentrant ca sera un yaourt pour completer et toi ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 22:12

Sarah tu as tout a fais raison je déteste les avoir en plein milieu alors que tu es en pleine lancé je trouve que c'est pas plus mal de les avoir maintenant je valide !

Ce soir j'ai vraiment pas faim je me suis un peut forcé pour ne pas être en dessous des protéine a prendre par jours

poulet rotie fenouille couregette

Je sais pas si sa vous arrive de regardé dans le forum les avant après de personne ayant fait le régime dukan mais c'est juste trop bien ce forum surtout voir l'évolution des personne comment elle ont combattue leurs histoire c'est passionnant vraiment

si vous avez du temps a perdre je conseille vraiment de jeté un coups d'oeil ^^

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 22:16

Oui j'ai deja etait voir et y'en a il ont enormement de mérite

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 00:07

Mais trop !!!! Juste a regardé sa ...t'es plus encouragé a faire de meme ^^

c'est vrai les résultat selon les personne c'est different mais tellement motivant sa montre que le régime marche vraiment et que l'on peut toute y arrivé il n'y a pas de raison =)

Qu'est ce que j'ai hate d'y arrivé et me dire je peut maintenant faire mon avant après en regardant tout les effort que j'ai fait pour sa car beaucoup de personne pense que faire un regime c'est facile mais je trouve pas il faut se surpassé tout les jours pour essayé de ne pas craqué et résisté a toute les tentation qu'il y a autour de nous car j'avoue que certaine fois quand je suis devant mon assiette de protéine et qu'a la télé il passe des pub qui sont la pour nous tenté mais graveeeeeuh ! Maintenant des qu'il y a des pub je zap pas envie d'être influencé , surtout quand je vois comment je galère au sport pas envie de recommencé de zéro

le tout est dans la tete c'est ce qui fait notre force ^^

je trouve que début que j'ai commencé le régime meme mon mentale a changé .. je sais pas si vous aussi mais je suis moin en mode je me laisse allé dans ma vie je suis plus carré et organisé maintenant j'ai un super mentale  les premier ont étais difficile pck j'étais souvent en carence mais depuis que j'ai réglé tout sa je me trouve plus joyeuse et motivé comme sur ma photo du avant :( après 

je crois que sa resume tout =)

Les fille excellente nuit a demain il faut pas oublié que rien de mieux qu'un sommeil réparateur pour de meilleurs resultat dans le régime

voila bisou

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 02:54

Quel idée de boire un verre de thé vert avant de dormi résultat je bataille pour trouvé le sommeil depuis 00h

Utilisateur15625

Posté le 18/06/2015 à 07:55

bonjour les filles

puis-je me joindre à vous ?

je recherche depuis très longtemps un groupe dynamique et motivé... à chaque fois j'ai l'impression d'avoir trouvé mais après quelque temps plus de vie, plus de passage... et je me retrouve livrée à mes vieux démons.

j'ai 15, voire 20 k à perdre.

je souhaite commencer aujourd'ui.

m'acceptez-vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130751

Posté le 18/06/2015 à 08:24

j'avais 2 comptes et j'en ai supprimé un, ce qui me semble plus normal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:29

Bien sur je pense pas me tromper en disant oui tu es la bienvenue, Leila je suis d'accord avec toi hier soir j'en parlé justement avec mon frere, on realise pas toute les pub pour les cochonnerie et qu'esque ca donne envie, moi je aap pas je dois etre sado mdrrr.

 

Dis moi mincira tu compte faire combien de jours s'attaques ? C'est ton premier regime ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:31

J'en ai marre !! Je pers plus 89 encore pourtant pas d'acart j'ai mangé 2 steck de veau une tranche de saumon fumé et deux yaourt seulment

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:37

Les fille je me suis dis c'est pas possible ! Du coup j'ai changé les piles de la balace et 88.3 ! Ouuuf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.