Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 10:40

whouhou bravo Sarah !! moi aussi ça continue de baisser c'est cool.

 

désolée hier soir j'étais avec des amis, donc pas pu vous donner de news.

 

Sarah mon retour de couche s'est produit 2 ou 3 mois je crois après l'accouchement.

 

Je dois retourner bosser à plus tard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 18/06/2015 à 11:23

@Sarah : merci pour ton accueil. Bravo pour ta perte.

bien sûr que j'ai déjà commencé, re-commencé, re-re-commencé, etc... le régime dukan... sans jamais y parvenir car, ainsi que je l'ai dit jamais j'ai pu trouver un groupe qui tient sur la distance... l'aurais-je trouvé ? je l'espère.

je compte faire 3 j. d'attaque puis enchainer avec une alternance 1PP/1PL.

j'espère vraiment y arriver.

à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 12:03

C'est normal pour l'acceuil ! Je pense que oui on est tous motivé surtout avec l'été et les plage qui arrive ! Tu t'appel comment ? Tu as quel age ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 12:05

bienvenue Mincira 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 18/06/2015 à 12:32

@Ema : merci pour ton accueil.

@Sarah : je m'appelle Marie Jacqueline. J'ai 62 ans.

je suis donc la mamie du groupe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 16:07

Apparament oui, de toute facon quel que soit notre age ou notre poid on a tous le meme combat ! Alors cette premiere journée ce passe bien ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 16:13

Bonjour les filles comment sa va aujourd'hui ? Je vois qu'il a un sacré mouvement sur vos balance c'est super

Ema 7kilos en 1 mois qu'est ce que j'aimerai en faire autant sa serai tellement plus simple

Sarah tu as bien rattrapé de ton écart ont est pratiquement a la meme perte de plus ont a commencé le meme jours ^^

ta eu la bonne idée de changé les pile perso je n'y aurai pas pensé

Marie Jaqueline welcome dans notre petite equipe Parle nous un peut de toi ...comment ce fait t'il que tu as recommencé dukan ?

Sachant que tu as déjà fait le régime aurai tu des conseil a donné comme des chose a evité ou des astuce pour tenir ou comment tu as fait pour sortir de la stagnation si tu en as eu une bien sur ^^

Alors aujourd'hui pour ma part pas d'évolution je pense que c'est du au règle et au faite qu'hier j'ai pas bcp mangé j'avais quelque douleur au bas du ventre du coups repos repos hier j'ai pas fermé l'oeil de la nuit juste horrible

Utilisateur130751

Posté le 18/06/2015 à 17:48

@Leila : Merci pour ton accueil.

Je souhaite re-re-re-re-recommencer dukan car je me suis dit que je dois me donner une dernière chance. J'ai dans mes valises 4 robes Desigual que je ne peux enfiler et j'espère bien pouvoir les mettre très rapidement... J'adore Desigual... j'en ai 6 dans mon armoire en Martinique.

Je vis en Martinique. Actuellement je suis chez ma fille qui a déménagé afin de l'aider.

Je suis mariée. J'ai 2 filles, dont 1 habite en Corse. J'ai 2 petits enfants 1 petit fils de 18 ans qui passe le bac en ce moment et 1 petite fillde 3 ans, coquine comme pas 2.

Je pense au retour chez moi. Mon mari aussi est venu pour s'occuper du jardin.

En Martinique je fais de l'aquagym dans la mer (une merveille !). Ici je n'ai aucune activité car ma fille a déménagé dans un petit village au fin fond du 77 (quelle idée !!)

voilà vous me connaissez un petit peu.

Au niveau régime, je n'ai jamais réussi à arriver au bout. concernant dukan, je l'ai commencé, re-commencé, re-recommencé, et je peux continuer... j'ai dû commencer une dizaine de fois... donc je le connais mais ne l'ai vraiment jamais pratiqué ! j'espère que ce coup-ci sera le bon car je ne re-re-re-recommencerai plus ! J'Y CROIS cette fois-ci.

Ma première journée (qui n 'est pas terminée...) s'annonce bien.

Sinon pour le petit déjeuner j'aime bien le cake excellentissime ou l'"adorable tea cake". j'aime aussi le lapin à la moutarde (alors que je ne suis pas fan de moutarde), boulettes de bœuf orientales, bouillon express à l'œuf...

à plus tard les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 17:52

hello Leila

 

pour répondre à ta question je connais un peu le principe des règles pendant le ramadan, j'ai des amis de confession musulmane  et vaut que ça arrive avant qu'en plein milieu !!

 

j'espère que cette période ne sera pas trop difficile pour vous.

 

ce mois de régimes, j'ai eu mes règle comme d'habitude et confirme avoir stagné pendant 5 jours. c'est embêtant mais il faut tenir bon !! après le poids redescend d'un coup !!

 

ce midi j'ai mangé une salade betterave / carotte rapées + dès de jambon avec un sveltesse 0% au citron ! miam 

 

Ce soir truite fumée, galette dukan et gaspacho !

 

le filles mangez vous du son tous les jours, c'est important !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 17:55

merci pour ta présentation marie J

 

La chance la martinique !! l'aquabyke dans l'océan woouhaaaa le pied !!! 

 

moi demain je prévois d'aller à un cours au club à 12h00 TRAINING (celui pour le renforcement musculaire de tout le corps) et journée PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 18:58

Moi j'arrive vraiment pas a manger du son j'ai essayé dans plein de recette mais je trouve ca infecte vous avez de la chance d'aimer

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 21:51

Alors les filles cette journée ca etait ?

Utilisateur130751

Posté le 19/06/2015 à 07:03

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien.

@sarah : j'adore le son... ça permet de faire des cakes, le porridge pour le petit déjeuner.

ce matin : 78 ??? que 800 g. de perdu, alors qu'il s'agissait de reprise ! bien fait pour moi...

bonne journée à vous toutes.

à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 10:01

Je n'aime pas le gout moi ne t'en fais pas moi les 2derniers jour de pa je n'es pratiquement rien perdu hier 200g seulement aujourdhui je suis en pl mais je sais pas quoi me faire a manger j'ai plus l'habitude

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 10:12

salut les filles

 

alors moi depuis hier, je crois que j'ai un dérèglement hormonal... en gros mes règles doivent arriver mercredi prochain mais j'ai l'impression qu'elles arrivent déjà...

 

Bref, du coup mal au bide, et pas de perte, vois prise de poids... +500gr ce matin... bouhouhou

 

j'ai donc décidé de continuer à être sérieuse et de ne pas me peser avant lundi. laisser passer le trouble...

 

Il paraît que ça arrive, une perte de poids rapide influe sur les hormones, et il paraîtrait que prendre la pillule et le son de manière rapprochée pourraient créer ces troubles et moi souvent le son je me le garde pour le soir et la pillule aussi...

 

Sarah, pour les légumes, il y a le choix ! tu aimes quoi?

Bravo Mari J pour ta perte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 10:37

J'aime tout je suis pas difficile du tout mais j'aime pas trop passer mon temps a cuisiné alors des truc rapide quoi, javais une envie de tomate farcie mais j'ai pas de legume a la maison a par des bocaux jvais aller en course ce midi, je sais pas si ca vous le fait mais quand je suis au regime je vais faire les courses tout les jours mdr

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 10:40

Bonjour les filles comment sa va ?

Aujourd'hui je suis de bonne humeur je viens enfin de descendre 1 palier 69,7kg aujourd'hui c'est descendu malgré que je sois indisposé je m 'approche doucement de mon objectif c'est juste formidable =D=D=D

Sarah comment sa va aujourd'hui plus de probleme de balance , je te comprend pour les son d'avoine c'est pas toujours évident courage

Ema je vais te batisé miss Gaspacho c'est dingue tu aime trop sa ... d'ailleurs tu le fais comment ? tu me crois si je te dis que je n'ai jamais fais sa ? alors ton cours de training comment c'est t'il passé il vous ont fait faire quoi ?

Marie J courage pour recommencé ton régime cet fois si tu lâchera pas hein !! aquagym en mer c'est super j'ai déjà essayé car en face de chez moi il propose des activité gratuite pendant la saison d'été comme des cour de zumba sur plage et l'aquagym en mer le matin c'est super en plus c'est juste en bas de la maison donc j'ai hate que sa commence ^^

MJ actuellement tu es en france chez ta fille c'est bien sa? tu rentre quand chez toi ?

vous avez prévu quoi aujourd'hui

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 15:08

Du coup a par un yaourt ce matin j'ai rien mangé depuis ce midi je suis dehors je vais bientot rentrer et manger parceque j'ai trooop faim ! Une bonne salad ca fesait longtemps ! Vous avez une recette de vinegrette bonne ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 15:29

tu fais une vinaugrette avec 1/2cc de moutard, 1/2 cc de vinaigre 1cc d'huile de ton choix et 1 ou 2 cc d'eau par exemple

 

info HUILE : 1 cc par jour à partir de la croisière maximum, et l'huile n'est pas décomptée des tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 15:35

Salut leila

 

le gaspacho que je prends est la marque ALVALLE, je ne sais pas le faire... pour l'instant ça ne m'a jamais empêché de perdre et oui c'est pratique il fait beau, et c'est bon  frais !!! j'aime pas trop les légumes alors c'est mon astuce en PL pour le soir.

 

je suis dég j'ai pas pu aller au sport, je suis partie avec une collègue en voiture et malheureusement elle a eu un accrochage dans un rond point, je ne pouvais pas la laisser seule... donc pas de sport aujourd'hui...

 

Le training c'est une séance de renforcement musculaire avec séance squats avec barre de poids, et on travaille cuisses, abdos, fessiers, biceps, triceps, et pectoraux.

 

du coup ce midi j'ai mangé un 12 tranche de saumon (sashimi) et 1 yahourt 0% arome citron vert (marque carrefour)

 

ce soir je sors, j'ai prévu de manger avant de partir, certainement une pizza dukan 

 

finalement pas de règles.. je ne comprends pas trop... j'espère que j'aurais une bonne surprise à la prochaine pesée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 16:32

J'avais pas vu mais c'est comme ca que je l'ai faite sauf avec une cuillere a soupe il en rest 2/3 donc ca va. Je me suis regalé avec ma petite (grande au fait) salade de tomate concombre mache et allumette de poulet. Puis un petit yaourt coco

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 16:58

J'ai pas pris ma pilule pendant 5jours et j'ai enfin mes regles, donc peut etre que ca explique le peut de poid que j'ai perdu enfin je l'espere

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 19:01

Alors Sarah tu la apprécié ta salade ? sympa la recette de vinaigrette je vais essayé sa ce soir tu ma donné envie de mangé une salade cesare ^^

Sarah toi aussi tu a tes règle c'est marant ont a pratiquement tout commencé a la meme période le régime les ragnagna ... en tout cas j'espère que sa explique le pourquoi du comment , et que tu vas bien perdre juste après ^^ comme a dis ema cet période ont stagne mais une fois passé c'est la descente assuré .

Emma ta séance avais l'air tip top et très complete dommage pour la prochaine fois ^^ tu dois être bien ferme maintenant avec tout ce sport non ? et alors tes comprimé xls tu vois une évolution avec ?

sympa l'astuce du gaspacho ... passe une bonne soirée profite bien j'espere que la prochaine pesé c'est la bonne =)

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 19:41

Oui j'espere que ca va decendre plus vite apres (oui oui je veux perdre 10kg par semaine lol) c'est super ce qu'il font en bas de chez toi Leila t'as de la chance c'est rare en plus ca a l'air top au bord de mer le bon cadre pour faire du sport sans que se soit une routine

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 20:30

Se soir je me suis fait une grosse escalope de veau avec des haricot vert et des tomate a la poele mais j'ai pratiquement rien mangé il fait trop chaud peut etre que je mangerais une salade plus tard, j'ai de plus en plus de mal avec la viande je vais acheter du poisson pour changer je pense

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.