Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:53

Bonjour les filles

 

Ginette ne bouge pas depuis le début de ma conso, c'est plutôt encourageant.

Mais le tour de cuisses ne bouge pas!!

 

Vittel, Leo est vraiment trop chou!!

Urumi, bravo pour ta journée PP, moi aussi j'ai acheté un cageot de fraises en journée PP(c'était affreux!!)

mais le lendemain j'ai savouré.

Mygreeg, j'ai habité Toulouse quand mes enfants étaient petits, j'te dit pas comment j'ai pleuré en me retrouvant a Paris!!

Line, courage, il y a toujours des périodes difficiles.

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 17:33

Ça fait plaisir un petit coucou Chaaaa!

J'espère que tout va pour toi malgre la difficulté d'arrêter de fumer et les kg de trop qui s'accrochent. Félicitations en tout cas! Très bonne résolution!

 

Mygreeg, les fraises je les mange par 250g. Mais il parait que la quantité dukan recommandé est d'une coupelle. J'imagine que ça doit plutôt être entre 100 et 150g donc...

 

Pour manger mes fraises il me faut encore attendre demain. Aujourd'hui je fais un PL de croisière, demain je réintroduit juste le fruit. D'ailleurs pour faire les choses bien, je ne prendrai que 150g demain matin.

 

J'espère vraiment retrouver mon poids de conso assez rapidement... Même si je m'étais habituée à ces +3kg en conso 2, j'attends de les voir partir depuis trop longtemps!

 

Courage Line ça finira bien par descendre... Au pire reste stricte sur les jours qui viennent. Il n'y a pas de raison.

 

Aimina, c'est sûr cela est rassurant de voir que le passage en conso n'a pas d'impact à la hausse sur le poids. Ça fait vraiment plaisir de constater une stabilité après la réintroduction des féculents et galas. Je me souviens m'être étonnée plusieurs fois de la stabilité de mon poids en conso 1.

 

Bonne fin de journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 18:19

Bonjour les filles,

 

Je suis d'accord avec Urumi pour les protéines, il faut en manger suffisamment, sinon les fringales arrivent en grandes pompes. J'ai fait un post au sujet des fringales, les duducopines m'ont conseillé d'augmenté les protéines.

 

Merci pour mon lapinou maintenant il faut gérer les 2 chattes et le lapin qui gambadent joyeusement dans la maison, ça promet 

 

Bonne soirée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 06:07

Hello!

 

J'espère que tout le monde va bien ?

Alors Piana c'était aujourd'hui ta pesée non ?

 

Pour moi ce matin retour à +2.3kg comme avant hier.

En même temps avec ce programme il va falloir à ce que je m'attende à perdre plus lentement.

Rien à vois avec la croisière! Donc on verra sur les jours à venir...

 

Ce matin j'ai bien failli craquer sur mes 250g de fraises.

Mais j'ai été raisonnable et n'en ai mangé que la moitié, soit la bonne dose j'imagine!

 

Une très bonne journée à vous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 29/05/2013 à 06:30

Coucou les filles,

 

Comme toi urimi ca descend plutot entemznt 55.4 ce matin prochaine pesée samedi matin j'espère être en dessous des 55 ....

 

Sinon ce matin grand soleil et vu que mon homme a été malade toute la nuit ca fait du bien.....

 

Midi steack hache haricot vert

 

Bises les filles et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:00

Coucou les filles!!!!!aidez moi...remotivez moi....j'ai du mal tous les jours je craque sur quelquechose surtout du sucré j'y arrive plus!!!!

J'ai beaucoup de stress en ce moment ,dans 1 mois mon magasin ferme et je commence à faire les cartons pour le déménagement ,j'ai les boules (12 ans de ma vie dans ce magasin).C'est une mauvaise passe je sais mais c'est dur ...bisous à toutes

Utilisateur119197

Posté le 29/05/2013 à 07:06

Line penses a tous les effirts que tu as fait pour arriver a ce poids la et toutes les privations et comme tu es bien avec cette silhouette...

 

Je sais combien c'est dur de tirer un trait sur 12 ans de sa vie ms une belle aventure t'attend bientôt alors ne baisse pas les bras.....

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 07:17

J'espère Piana que ta journée ne sera pas trop dure après cette mauvaise nuit...

 

Line!!! Évidemment beaucoup de souvenirs, c'est émouvant de tourner les pages d'une vie... Mais c'est ce qui fait qu'on se rend compte de ce que l'on a, ce qui nous motive. Et là tu pars sur de nouveaux projets! Tu vas voir ce sera super motivant. Les changements pour avancer dans nos vies sont de bonnes choses! Tu verras comme tu te sentiras reboostée. Mais c'est normal d'être nostalgique.

Ne te laisse pas déborder sur la nourriture. Fais bien la part des choses. Plus facile à dire qu'à faire. Mais pourtant tout le monde conçoit que d'avaler un paquet de gâteau ne facilite pas les épreuves de la vie! Pense à tous les efforts que tu as fait pour obtenir ce poids.

Si vraiment le sucré t'appaise l'esprit cuisine dudu et venge toi sur ces gâteaux sucrés qui ne te feront pas bousiller tout ce que tu as fait les mois précédents...

 

Plein de courage Line... Pense à toutes les bonnes choses qui t'attendent, nouvelle maison, nouvelle maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 07:19

Nouvelle maison, nouveau boulot,...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 08:19

Bonjour,

 

Line, il faut du courage pour faire les choix que vous avez fait avec ton mari. Maintenant il est temps de commencer à couper le cordon avec ton ancienne vie, les cartons sont le début. Penses aux bonnes choses qui vous attendent, courage tourner une page n'est jamais facile.

Pour tes pulsions vers la bouffe, Manges des gâteaux dudu au sons avec des fruits dedans, ce n'est pas un blague, j'ai un de mes fils qui a d'importants problèmes de santé, quand je ne vais pas bien je fais un gâteau que je peux manger n'importe quand ça m'aide beaucoup. Le plus dingue avec ce régime c'est que tu peux tomber dans la nourriture autorisé, c'est un véritable atout pour gérer le stress.

 

Des bises

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:00

Bonjour tout le monde,

 

Line, tu vas voir qu'une nouvelle vie c'est super, vous l'avez choisi ensemble, c'est énorme.

moi mon départ pour Paris, je ne l'ai pas choisi mais j'essaye d'y trouver des bons cotés et ça marche.

Pour tes envies de sucré, cuisine un peu et venges toi dessus!! et surtout essaye de trouver du temps pour te faire plaisir autrement.

 

Hier j'ai fais un repas dudu pour toute la famille.

Melon en entrée, saumon et fondue de poireaux en papillotte et clafouti a la rhubarbe.

Ils m'ont demandé si c'était fête!!!

Je crois que je vais tous les mettre au régime.......

 

Urumi, tu dis que c'est plus dur en conso2, c'est là qu'on reprend?

Et d'autre part qu'est ce que le ZR?

 

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 29/05/2013 à 09:21

Coucou la zr ceux sont les règles..... Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 15:45

bonjour les filles je vois que ça discute bien.

Merci urimi pour la quantité de fraise je vais appliquer tes conseils pour mon goûter de 4h.

Courage Céline, si j'ai bien compris tu changes de vie, que vas tu faire? Je sais que ce n'est pas évident je l'ai vécu : du jour au lendemain j'ai dû partir dans l'Oise pour un nouveau boulot, j'ai adoré mon boulot mais j'ai pas supporté d'été loin des miens, donc j'ai tout plaqué et suis revenue chez moi. Si je comprends bien tu as une belle vie de famille c'est ce qui compte essaie de te raccrocher a ça.

Pour la mangeaille tu as tenu bon tu es un exemple pour moi, tu vas y arriver et te ressaisir.

Aimina Paris, ça doit pas été facile tous les jours mais la ville est tellement belle...

Urimi courage pour Ta journée croisière.

Bonne journée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 17:17

Dis moi Aimina, je me demandais, le melon est considéré comme le fruit de la journée?

ZR= Zone Rouge, les règles oui.

En fait je ne dis pas que la conso 2 est plus dure que la conso 1. Mais je regrette ma conso 1 où mon poids était on ne peut plus stable. En conso 2 j'ai pris 3kg. Je ne sais pas bien comment... Mais ce n'est pas pareil pour tout le monde. Heureusement!!

 

C'est pour ça que depuis lundi je suis passée en rythme version express. Cela est bien moins restrictif qu'une croisière et légèrement plus restrictif qu'une conso1. J'attendais de finir ma conso pour m'occuper de ces +3kg.

 

Merci pour vos encouragements en tout cas!!

 

Line j'espère que le moral va...

 

Des bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:47

Merci pour vos encouragements ça fait du bien .

Cet après midi je suis allée planter des fleurs dans mon jardin ça m'a changé les idées

 

 

Mygreeg ,je suis gérante d'un petit magasin d'alimentation depuis 12 ans je me suis fait manger par les grandes surfaces et je dois fermer fin juin début juillet

.

Avec mon mari nous avons le projet d'être famille d'acceuil (j'ai rendez vous le 27 aout avec le conseil général) c'est à dire acceuillir chez nous des enfants en difficultés.

 

C'est toujours dur le changement ...mais nous allons enfin habiter dans notre maison et avoir du temps pour nos enfants (nous en avons déjà 3 à nous)

 

En tout cas je vous remercie chaleureusement je savais que je trouverais le réconfort auprès de vous,bisous et à demain 

Mais ou est passée So?????

Utilisateur119197

Posté le 30/05/2013 à 05:53

Hello,

 

Quoi de mieux que le jardinage pour se changer les idées line    j'espère que tu vas bien....

 

J'espère que vous allez aussi toutes bien

 

Urimi alors commence le marathon des invits tu arrive a gérer?????

 

So j'espère que tout est ok pour toi    

 

Bises les filles et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 06:11

Bonjour les filles!

 

N'hésites pas Line, on est là pour ça!

 

Hier, à la pizzeria il y avait "pièce du boucher et légumes du jour". Heureusement que j'ai demandé ce qu'était les légumes! C'était des pâtes!!! Du coup j'ai opté pour une salade. Tous les ingrédients étaient ok, mais la sauce était déjà dans le plat.

En apéro un Perrier et en dessert un café, j'ai limité les dégâts.

Et ce matin -0.5kg! Bonne surprise!

 

Ce midi je devrais parvenir à m'éclipser.

 

Si tu nous lis So fais nous un petit coucou...!

 

Très bonne journée les filles.

 

Des bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 06:42

Coucou les filles,ça y est ginette descend je suis contente ,j'ai fait une journée pp hier et je garde mon jeudi pp pour bien me remotivée.

Sympa les légumes/pates Urimi   ,les gens mélangent toutes les catégories d'aliments ,on m'a déjà demandé si les petits pois et les flageolets étaient des légumes (comme c'est vert!).

Allez bisous à toutes et bon courage (c'est inquiétant pour So....soit elle a tout laché soit il lui est arrivé quelquechose...ON T'EMBRASSE bien fort en tout cas)

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:49

Coucou,

Bravo Line, tu vois, il suffit d'y croire et faire une activité agréable fait oublier de grignoter!

moi aussi j'aime le jardinage(quand il ne pleut pas!!)

Ce matin c'est déprimant.

Super Urumi, malgré les difficultés, ça baisse! Bravo.

Mygreeg, je comprend que tu ai eu envie de retourner a Toulouse, quand on peut c'est vraiment mieux.

Mais c'est vrai qu'à Paris, il y a plein de choses a faire et le WE on se fait des grandes ballades dans la ville, c'est différent de la campagne mais c'est superbe.

J'ai une question a vous poser:

est ce que l'une d'entre vous peut me donner son avis sur le celluM6

Je vais tenter car malgré mon poids retrouvé, j'ai des grosses cuisses et de la cellulitte(c'est vraiment pas joli!!)

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 09:41

J'ai aussi beaucoup de cellulite.

Le celluM6 j'en ai fait 11 séances. Ça a été génial sur moi. J'étais vraiment ravie. Mais d'une c'est la ruine et de deux si on arrête, la cellulite revient. On va dire qu'en un an tout est quasi revenu. Alors j'imagine qu'il faut faire de bonnes séances rapprochées au début pour perdre et après y retourner régulièrement... à vie...

Pas une solution pour moi finalement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:09

Moi je ne connais pas la celluM6 ,j'avoue je pensais à une émission de télé 

Journée morose ,temps pourri quand est ce que ça va s'arranger????ma journée PP se passe pas trop mal on verra demain et vous?

Bonne fin de journée

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:34

Un petit bonsoir après une journée mouvementée.

Ma journée pp s' est bien passée sans écart.

Céline je ne savais pour ton magasin c' est sûr que ça ne doit pas être facile. Courage.

Je ne connais pas le cellum6

Bonne soirée les filles

Utilisateur119197

Posté le 31/05/2013 à 05:43

Bonjour mes mistinguettes,

 

Volia tout est dit pour la cellum6 c'est a vie donc ca coûte bonbon car moi aussi je m'y étais intéressée ms financièrement trop lourd....

 

Ce Martin -300 par apport a mercredi ça me va tant que c'est du moins......

 

Line j'espère que ca va mieux.....

 

Et vous les fille comment allez vous ce matin...

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 06:46

Bonjour,

 

je ne connais pas le cellum6.

 

Ce matin pesée -500 gr je suis ravie, moi qui avait peur avec les 2 galas. Je sais ce n'est qu'un début mais j'espère continuer à peser entre 62 et 64 kilos.

 

bon il faut que je me prépare pour aller au boulot

 

bonne journée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 07:27

Bonjour les filles!

 

Vous allez bien ? J'espère que votre journée PP d'hier n'a pas été trop dure.

Et ton lapin Vittel ? Il s’habitue à sa nouvelle maison et aux chattes ?

Piana, c'est super de reperdre! Ca remonte le moral le matin!

Vittel aussi, c'est sûr cela doit te rassurer!

Pour moi, inchangé ce matin! Ce qui me va très bien puisque je suis à +1.8kg (pas aussi bas depuis presque un mois).

 

Est-ce que l'une d'entre vous aurait un avis sur le melon:

à considérer comme la dose de fruit de la journée ou juste en légume ?

 

Pour le départ en retraite d'hier midi, j'ai juste pris un verre de coca light avant de filer manger.

Trop de pizzas, cakes et autres cochonneries me faisaient de l’œil!

 

Par contre ce midi restaurant pour un déjeuner professionnel, ça risque de déraper...

J'espère que je trouverai mon bonheur sur la carte.

 

Bonne fin de semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.