Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 08:35

Bonjour les filles!

 

Effet à retardement de mon gala de jeudi : +1kg ce matin.

1kg après une journée PP sans toléré... un peu dur quand même!

Je ne suis plus très copine avec ma balance...!!

 

Encore seulement 10 jours de conso2 avant la stab.

Du coup, pendant ces 10 jours je vais continuer la conso2 raisonnablement et sans écart.

J'ai envie de faire confiance à la méthode et la suivre jusqu'au bout...

 

Mais si d'ici 10jours, mon poids n'est toujours pas redescendu je pense plutôt:

- soit repasser en conso1,

- soit suivre le programme du régime version accélérée.

 

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de la version express du régime Dukan:

Lundi : PP pures

Mardi : PL

Mercredi : PL + 1 fruit (peu calorique)

Jeudi : PL + 1 fruit + 40g de pain complet

Vendredi : PL + 1 fruit + 40g de pain complet + 30g de fromage à pâte cuite

Samedi : PL + 1 fruit + 40g de pain complet + 30g de fromage à pâte cuite + 200 g de féculents.

Dimanche : Reprise des bonnes habitudes

 

Très bon weekend à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 07:49

Urumi, non connais pas la version dukan express à lire ce que tu écris ça me fait penser à une conso 1. Où trouver des informations ?

tu sais en conso tu as une marge de 3 kilos en plus ou moins.

 

Aujourd'hui si le temps le permet je vais me faire des brochettes au barbecue sinon ça sera rôti haricots verts.

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 10:15

Bonjour!

 

Comment allez-vous les filles ?

 

Au lien suivant:

http://www.regimedukan.com/lescalier-nutritionnel

il y a des info au sujet du régime express.

 

Ce n'est pas exactement une conso 1 vu que fruit/pain/fromage ne sont pas à consommer tous les jours de la semaine.

 

Je sais bien qu'une fourchette de +/- 3kg est normale.

Mais cela fait un mois que je suis entre +2kg et +3kg...

Ce n'est plus une fourchette autour du poids à consolider mais une reprise de poids selon moi.

C'est sûr que c'est toujours mieux qu'avant mais avec ces +3kg je me sens quand même gonflée...

Par exemple, j'ai repris les "poches" sur les hanches et surtout sous les fesses qui avaient pourtant nettement réduit!

Enfin, j'ai peur que cette reprise de poids continue...

J'ai l'impression que depuis 3 mois, à chaque ZR je prends du poids que je ne reperds pas entièrement à la fin de ma ZR...

Arffff!

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 10:57

Urumi,

 

je viens d'aller sur le lien, cela semble pas mal. Effectivement il manquait une formule pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de poids à perdre.

 

Effectivement tu as une reprise de poids, peux tenter le coup, perso si cela m'arrive je le ferai.

 

bon dimanche à toi

biz

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 05:47

Coucou les filles!!!!

Pas de pesée pour moi depuis samedi.

 

Mes 2 grands et mon mari viennent de partir en bus (à5h ce matin) en voyage scolaire,ils rentrent vendredi,sniffff ils vont me manquer ,j'espère qu'ils vont bien s'amuser!!!

 

Biz à ++++

Utilisateur119197

Posté le 13/05/2013 à 06:08

Bonjour les filles,

 

Louis ca va te faire tout drôle ca va être calme du coup   profites pour faire des choses que tu ne peux pas faire qd tes hommes sont la   

 

Bonne journée les filles ici sous un très beau soleil et oui déjà.....

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 06:30

Bonjour,

 

Louis une semaine ça passe vite et puis tu as ton ptit loulou à câliner.

 

Pas de pesée aujourd'hui je vais attendre la fin de semaine (enfin si je résiste).

 

Aujourd'hui boulot, pétard il fait froid dehors le thermomètre affiche 7 °arfff j'en ai mare à quand le soleil ?

 

Bonne journée à vous

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 06:55

Bonjour les filles!

 

Toujours un plaisir de vous lire de bon matin dans mon train! Il ne fait pas bien chaud encore mais ça devrait être une belle journée!

 

Je comprends Line que tu ais été tristoune de les voir partir... Ça va être vite passé.

 

Bon début de semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:19

Coucou ben ça caille ici....et oui une petite semaine sans mes hommes ça va faire drole ...heureusement il me reste mon petit louis et comme il marche depuis 2 semaines il est plein d'énergie.

Cet aprem je vais chercher une fenetre en pvc que je viens de trouver sur le bon coin...une affaire 50 euros avec volet roulant électrique ça vaut le coup.J espère qu'elle va rentrée dans mon C4 car elle fait 120 sur 160 ,va falloir bourrer,en plus je suis toute seule pour gérer;On doit créer une chambre dans notre grenier donc faut gérer les dépenses,car entre les ouvertures,plancher,plafond ,placo et électricité il y en a pour une poignée de sous!!!

Bisou bonne journée

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 07:40

Coucou les filles !

Je viens de rentrer d'une semaine magnifique sur la côte d'azur avec le chéri on en a bien profité seulement resto tous les midi du coup j'ai peur de monter sur ginette et je viens de m'apercevoir que je peux pas fermer un de mes pantalons 38 alors qu'on autre 38 oui lol alors je repars en croisière cette semaine et l'autre aussi si il le faut!

Verdict dans 1h à ma pesée

Bisous les filles

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 12:57

Hello Chaaaa!

Contente que tu ais bien profité des vacances! C'est le principal.

J'espère que ta balance ne t'aura pas trop cassé le moral.

Moi, je hais la mienne en ce moment.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 13:22

Bon j'ai pris 1.5kg soit 3kg de mon poids avant conso.. Dur dur

je viens de faire les courses je repars en croisière cette semaine..

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 13:47

1.5kg pour une semaine de vacances ce n'est pas si catastrophique! Des fois c'est ce que l'on prend sur un gala.

 

Moi aussi je suis à +3kg de mon poids de conso... Mais je ne suis pas sûre qu'un retour en croisière soit adapté. Sur certains postes il y en a qui le déconseille pour ne pas perturber le système biologique par tous ces changements de rythme...

 

Foutue reprise de poids...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 06:01

Bonjour les filles!

 

Tout va bien pour vous ?

Ça a été Line cette première nuit seule ? Louis doit se demander où tout le monde est parti ! 

Du côté de ma balance rien de bien nouveau. Je suis encore à +2.8kg...

Ce matin au petit déjeuner j'ai mangé des fraises! Je me suis régalée!!

 

Très bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 06:31

Coucou les filles,

 

Dans la série reprise de poids j'affiche 3 kilos (2.6 kilos poids de conso), foutu poids il faut toujours être derrière grrrrrrrrrrrr.

 

J'espère que vous allez toute bien

 

Bonne journée

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 07:25

Coucou les filles,ne désespérer pas...je suis solidaire...+2,3 depuis samedi!!!!grrrrr et ce soir je vais ai chinois je vais manger des trucs au wok

Oui ça a été cette nuit titi a bien dormi et puis on était invité hier soir dons le temps passe vite.

J'ai une réunion d'information le 27 Aout pour le métier d'assistante familiale,ils veulent voir mon mari aussi,j'espère de tout mon cœur que ça va marcher (j'arrete mon magasin début juillet )

Biz à toutes

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 11:10

Hello les cop's

je suis plus qu'en forme Le fait de deux journée croisière 1.4kg ça fait du bien

 

Je finis la semaine et on verra bien de toute façon je n'ai ni par un ni fruit ni fromage donc pas de craquage conso hihi

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 17:43

Forcément, ça remonte le moral de voir une baisse Chaaaa. Je suis contente pour toi.

Dis moi, comment va tu compter tes jours de conso?

Tu recommences à zéro en ajoutant les jours pour ta nouvelle perte?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 06:55

Hello les filles!

Alors des baisses sur la balance ce matin?

Pas pour moi... +0.2kg soit 3kg tout rond de trop!

Je croise les doigts pour que ça marche pour toi Line ce nouveau boulot! Vous avez l'air en tout cas de faire au mieux en vous investissant dans la maison de campagne et en organisant tout pour.

Retour de la pluie aujourd'hui...

Bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 15/05/2013 à 07:26

Coucou,

 

Moi pour l'instant j'évite ma meilleure ennemie ca vaut mieux pour le moral.....

 

Louis pas de raison que ca marche pas tu as l'air super motivée....

 

Bises et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 07:44

Bonjour,

 

Pétard je n'y comprends plus rien je suis revenu à mon poids de début de conso ce matin. Ca m'énerve, comment gérer de tels variations ? D'un côté si je me pèse tout les jours je me fait des peurs bleues et si je ne me pèse pas j'ai la touille avec un grand T de laisser s'installer les kilos.

 

Line, t'inquiètes tu vas réussir ton super projet, il n'y a pas de raison.

 

Piana, super le résultat de tes 2 jours de croisière à méditer en cas d'une petite reprise de poids.

 

Bonne journée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 07:18

Bonjour les filles!

 

Quoi de beau?

 

Je préfère me peser tous les jours et voir comment mon corps réagit. Tant pis pour le moral...

En principe les variations de poids se gèrent avec le jeudi PP. Il n'y a pas grand chose d'autre que tu puisses faire Vittel.

 

Chaaaa, tu me diras pour compter les jours de conso? Je ne vais pas tarder à attaquer la reperte de mes 3kg. Encore +3kg tout pile ce matin... :-(

Et finalement tu as changé de voiture?

 

Bises!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 08:29

Coucou les filles

Je les compte pas dans la conso car je fais que une ou deux semaines et comme je compte pas passer en stab mais rester en conso 2 tout le temps ça me va très bien 

 

Non non je n'ai pas changé de voiture c'est pas trop le moment lol mais il m'ont changer le démarreur voilier voilou

 

Aujourd'hui PP qu'allez vous manger ?

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 10:14

Bonjour,

 

Chaaaaa, je réponds rapidement à ta question (je suis au boulot) ce matin porridge et café au lait, midi cuisse de poulet au coca, jambon fb, ce soir pavé de boeuf maquereau et flan aux oeufs. J'ai un gâteau dudu en cas de petite faim

 

bonne journée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 17:29

Mon jeudi PP:

 

Petit dej': 500ml de crème de tofu soyeux au café et une galette de son arôme crêpe

Déjeuner: tortillas, tofu et jambon

Dîner: steaks à cheval et yaourt brassé avec un arôme

 

Pourvu que ça plaise à ma balance!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.