Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche copine de régime (1m68 74kg)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116262

Posté le 01/05/2013 à 22:24

Coucou tout le monde je pourrais pas ne conecter pendan 1semaine donc a bientot pour que je vous annonce ma perte se poids. Bsx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116262

Posté le 01/05/2013 à 22:24

Coucou tout le monde je pourrais pas ne conecter pendan 1semaine donc a bientot pour que je vous annonce ma perte se poids. Bsx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 22:29

la phase d'attaque et l'effet coup de poing du regime mes ne dure pas, parfois il y a des filles qui on besoin de rentrer en pl pour pouvoir reprendre la perte , 5j d'attaque reste le basic

les filles c'est un regime a volonter le but et de ne pas ressentir la faim donc manger quand vous avez faim les premier jour on na tendance a manger n'importe quand mes après on commence a prendre un rythme

moin vous mangerez et plus vous habituez votre corp a sa ,donc quand vous reprenez une alimentation normale c'est la cata

ne surtout pas avoir peur de manger (dans les regle biensur)! sinon c'est l'echec assurer

le son d'avoine et super important il nous aide a faire plein de recette et nous donne un reel sentiment de satieter , moi je c'est que quand j'en mange le matin j'arrive a tenir sans aucune faim jusqu'au midi, puis il nous aide en cas de constipation et c'est tout de meme le seul feculent autoriser donc ne pas sans privée

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:31

Bisouu proteinaute reviens nous vite également ! Tazmania c'est peu être aussi parce que le son d'avoine a un effet rassasiant perso je suis fais le pain de mie dukan en sandwich avec 1 oeuf brouillé et 1 demi tranche de filet de poulet avec une sauce tandoori pfiiiou j'étais calé mais vraiment ! Si c'est pas ça bein essaye de te faire des petis biscuits ou des petits en cas au cas ou ton vetre gargouille ^^ En tout cas on est la si t'as besoin

Tazmania07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:49

merci de votre soutien, dès demain je court l'acheter!! mais dès que j'ai faim, je mange 1 yaourt nature 0% Et un peu de viande

yel963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 23:19

C'est vrai que l'avoine cale très bien!!

Pour demain matin je me suis prévu: FB avec avoine et 4 petites crepes dukan

midi: carré frais, bouchée de dinde ( dinde haché FB 1oeuf moutarde echalotte graine de sésame) tout ça mixé et cuit en petites bouchées

premiere fois que je le fais je vous donnerai mon avis demain soir

pour le soir je sais pas encore

et vous avez prévu quoi??????

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:44

Coucou les filles!!

 

Le conseil n 1: mangez tant que vous avez faim!! Lundi a 16h j ai mange 2escalopes de dinde et carottes râpées et yaourts.. Mais a peine fini je ne faisais que penser a du nutella et des gateaux(et le sucre c est pas mon genre a la base en plus!!) bref j étais chez moi, avec des envies de folies qui trottaient dans ma tête...a peine je les chassais qu elles revenaient.... L HORREUR!!

 

Bref 2h plus tard je le suis dit "le seul moyen c est de remanger!! Me gaver jusqu à plus vouloir manger" donc retour dans la cuisine!!! 1ère chose je jette le pot de nutella!!! Op! Poubelle! Et je me fais 3steak haché 2tranches de jambon, et 2oeufs o plat!... Autant dire que j ai beaucoup mange en peu de temps...mais je le suis dis "mieux vaut manger a volonté ce a koi tu as droit, plutôt que de faire le moindre petit écart!!"

 

Et ça a payé! Le lendemain j avais perdu 600g!! Donc!!! Mangez tant que vous le voulez tant que c est autorisé!!!!!

 

Courage pour cette nouvelle journée!!!!

 

Darina

Tazmania07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 13:58

Pour ma part, omelette ce matin avec 2 oeuf (1 entier et 1 blanc) café sans sucre avec 1 pincé de canelle, yaourt nature + 1 petite cuillère de son de blé ( sa m'aide bcp, je suis 1 constipé de nature) et pour le déjeuné escalope de veau + yaourt et surimi + fromage blanc en entrée. e soir des gambas yiiipppiiii

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:13

Darina t'as raison vaut mieux manger à sa faim , tazmania pour les gambas je veux bien ta recettes parce que j'ai un peu de mal avec les gambas lol Moi ce matin = 1café +1cc hermesetas midi = Tacos mexicain + 1 verre de fromage blanc 0% (1cc hermesetas) je peux vous dire qu'après ça obligé de défaire un bouton de mon jeans tellement j'étais calé lol

yel963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 22:35

Coucou comment allez vous??

Pour ma part, ça va des petites envies de sucrées mais avec les travail ça passe très vite!!!

Demain samedi j'attaque ma phase PL/PP j'ai hate!!

Pour moi ce soir c'etait biscotte dudu avec carré frais et crevettes roses

en dessert FB avec avoine et coca0 et VOUS????

Bon week-end!!!

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 23:08

Coucou Yel963  je passe en croisière demain aussi et ouf je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais j'ai l'air moins motivé. J'ai même pas faim c'est ça le pire lol Ca doit etre mon corps qui me joue des tour lol Courage a vous toutes !

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 01:54

Bonsoir le filles!!! Bonne chance pour votre début de croisière!!! J y suis depuis 3semaines et je me régale toujours!!... Et 3kg en moins!

 

Yel je pense aussi ke ton corps te joue des tours! Mais tu sais moi je ne fais kun repas le soir ! Au petit dej 2yaoirts avec mon son et du the c tout! Et je ne me force pas a manger dans la journée si je n ai pas faim... Le corp prend un rythme je pense... Et il est propre à chacun!!

 

Bonne nuit les filles!!!

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 11:11

J'avis bien raison mon corps me joue bien des tours la balance me l'a confirmé. 1 er jour de croisière samedi et boum +600gr aujourd'hui pareil stagnation a 68.6kg  J'ai pris le matin : café Midi : paine de mie + 2 cabillaud et sauce fromage blanc et herbes Soir : poulet aux curry + salade tomate oignons. (écart un verre d'ice tea)

 

Bon de toute facon aujourd'hui c'est pp donc je vais me faire le matin : café + crepe dudu Midi : omelette aux blanc oeuf + poulet grillé Soir : je ne sais pas encore

 

Voila bisouuux les filles on garde le moral ! ^^

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 11:21

Bonjour les filles!!!

 

Louiisa, c quoi ce pain de mie??? Moi aussi j en veux!!! Lol oui garde la pêche et dis toi que tant que tu suis le régime a la lettre, tout doit bien se passer! Tu finiras par lâcher!!!

 

Moi j ai commande quelques arômes que je testerai demain avec mon livre spécial pâtisserie!! Miam! J ai hâte!!!

 

Bonne journée les filles!!!

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 02:19

Merci c'est gentil t'inquiète dans tous les cas je lâche pas tiens la recette http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html tu nous fera partager tes recettes d'ailleurs CELBAPT a fait un post sur nos repas en photos

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:24

Merci pour la recette !! Elle a l air super simple!!! Mais combien on peut en manger par jour???

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 23:43

Vu qu'il y a 2cs avoine tu peux en manger qu'une seule fois a moins de trouver une recette sans les son lol jte conseil de le couper en tranche et de la faire griller au grille pain ou four légèrement ce sera meilleur

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 23:50

De toute façon les doses de la recette c pour qu une seule tranche?

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 00:53

Non avec la levure sa gonfle donc moi je la coupe en deux selon le récipient sa peu faire 3 tranches

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:43

Ok louiisa!! Merci!!! J essairai ça dans la semaine!!

 

Aujourd hui je me suis fait les fondants au chocolat!! Car c est ma pâtisserie préférée d habitude!! Ça a l air d avoir bien fonctionné! Et la j attend que ça refroidisse!... Je ne sais pas si je te l ai déjà dit, mais je ne cuisine jamais! Je ne sais faire que des pâtes!.. Et alors la pâtisserie....je t en parle pas!... Donc la j ai un peu la pression lol!!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:50

Ok louiisa!! Merci!!! J essairai ça dans la semaine!!

 

Aujourd hui je me suis fait les fondants au chocolat!! Car c est ma pâtisserie préférée d habitude!! Ça a l air d avoir bien fonctionné! Et la j attend que ça refroidisse!... Je ne sais pas si je te l ai déjà dit, mais je ne cuisine jamais! Je ne sais faire que des pâtes!.. Et alors la pâtisserie....je t en parle pas!... Donc la j ai un peu la pression lol!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 11:48

coucou les filles

wouahh darina tu arrive bientot a ton objectif c'est genial! ne lache surtout pas!

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:10

bonjour à tte 

je vois que tt le monde est motivé alors j'ai besoin de votre soutien psq moi avec 7jours d'attaque t qu'un seul kilo perdu c pas la joie enfin aujourd'hui c'est mon premier jour de croisière on verra bien pas la suite 

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:32

Hum je veux bien ta recette de fondant stp. Et bienvenue wiwi tu sais j'ai appris que chaque corp réagissais différemment, surtout boire beaucoup d'eau et ne pas oublier les son. Les filles je vais bientôt passer une commande d'arôme donc si vous en avez a me conseiller je suis preneuse et aussi ceux a éviter lol

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 13:36

Coucou tout le monde!!!

 

Haniya: oui bientôt la Conso!!! Plus que 2petits kilos!!! Je tiens bon sans problème. Je suis tellement contente du résultat que je n ai aucune frustration!

 

Louiisa: pour les arômes, j ai miel, caramel, et choco noir!! Le miel c pas du tout ça!!!! Une horreur!! Les 2autres sont nikel!!

 

Voici la recette: 3 œufs, 3cs de maïzena, 3petit suisse 0%, 3cc de cacao dégraisse,1,5cs d hermesetas liquide,1 cc de levure chimique!

 

Mélangez le tout au batteur électrique. Mettre au four 10 a 12min...

 

Moi je les ai fait trop cuire donc ca fait des petits gateaux! mais franchement ça fait du bien parvenue les yaourts fruités j en ai marre! Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.