Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche copine de régime (1m68 74kg)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116262

Posté le 26/04/2013 à 01:18

Bonjour je commence (enfin re commence dukan ) demain et je cherche des regimeuse pour se soutenir ! Je pèse environ 74kg(peser demain matin) et mon objectif est de 60kg. Mon plus haut poids a été 78kg. Je ne me supporte plus il est tant d'en finir ! Cherche des copines pour se motiver chaque jour. Bientôt l'été et je veut enfin me sentir bien dans ma peau. J'ai tenté plusieurs fois dukan seulement quand je maigrit j'ai un blocage psychologique je me dit que c'est impossible pour moi d'être mince alors avant d'être déçu je m'arrête ... je sais c'est bête. Je n'est jamais passer la barre des 70 mais cette fois je suis motiver car il me reste pile 3mois avant mon départ en vacance ! J'espère trouver des personnes dans la même situation ! Bis ou les filles, et les garçon bien sûr 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 01:54

Bonsoir et bienvenue!!

 

J ai commencé il y a un peu plus de 2semaineset je suis très motivée!.. Je peux être la si tu veux...

 

Bonne nuit et courage pour demain!!!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 07:19

Bienvenue!

Utilisateur49911

Posté le 26/04/2013 à 07:26

Coucou. Re-bienvenu dans l'aventure Dukan

Je comprends tout à fait ton ressentie. J'ai le même profil que toi et la même expérience on va dire.

Vas-y en douceur. Si la perte est trop rapide, le côté psychologique comme tu dis, deviendra un frein.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 11:30

Bonjour à toutes je suis ok avec yue (comme dab )..j'ai aussi le même profil. .Bon c'est vrai que j'avais perdu 10kg avant d'enchainer sur Dudu. .Mais si tu regardes ma courbe tu verras que ma perte est assez lente. .Il vaut mieux ne pas s'attendre à des miracles Dukan n'est pas un regime express. .Donc une seule chose cultiver la patience. .Alors courage!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 12:06

je vous suis aussi

j'ai repris le regime hier avec la ferme intention de faire c'et fameuse 4 phase !!

courage a vuos!!

Utilisateur116262

Posté le 26/04/2013 à 20:27

Bienvenue à tous ! Je commence lundi car pb perso.. Je passe le week à l'hôpital donc pas dutt le moral, je préfère ne pas faire de faux départ !

 

Darina: Déjà 5Kg de perdu en 2 semaines ? Félicitation !

 

o0oYueo0o: Merci c'est gentille  J'éspère comme toi revoir le chiffre "6" sur la balance ^^

 

rapt: Coucou Rapt, j'éspère perdre n'y trop vite n'y trop lentement, être dans la moyenne on va dire ... Le calcul sur le site Dukan me donne environ 3 mois pour perdre 15Kg (comme bcp de gens sur le forum), alors j'éspère les perdre en 3 mois ..

 

haniya1004: Bon courage on va y arriver

 

Je posterai chaque jour sur ce post, passer un bon week end et à lundi tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:06

Coucou

 

Oui je suis moi même étonnée de perdre si rapidement car j avais fait quelques régimes il y a longtemps mais mon corp n a jamais voulu lâcher prise!... Et la... J ai l impression ke ça s envole tout seul!... Je souhaite la même chose a tout le monde!...

 

 

Si tu le fais sérieusement il n y a aucune raison pour que tu ne perdes pas ces kilos en 3mois!.. Ça va très vite passer!!!.

 

Bon Week end!!!

Leykya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:13

Salut!

J'ai décidé de commencer également, et comme toi, j'ai besoin de soutien! ^^

1m65, 75Kg, on est à peu près dans le même tableau, donc si tu veux qu'on en discute, pas de souci!

Dès lundi, je m'y mets à fond!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 00:25

coucou les filles bon courage pour les filles qui commence pour la premiere fois dudu , ne faite pas la meme erreur que moi j'ai perdu très facilement jusqu'a atteindre mon objectif final qui est de 65kilo , mes j'en n'ai fais qu'a ma tete et a cru que pour moi c'etais pas possible de reprendre ,donc je n'ai pas fais cette fameuse 3eme phase de consolidation, malgrer qu'on ce sent capable de gerer il y a tjr les alea de la vie qui nous rattrae et parfois c'est plus fort que nous, donc courage mes jusqu'au bout sinon sa ne sert a rien

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 00:48

Coucou  Je commence ce dimanche et je suis très motivé déterminé à perdre ces kilogs qui sont de trop !! J'espère qu'on se motivera et si l'une d'entre nous à une petite baisse de moral avant d'ouvrir le frigo venez sur le forum on se boostera comme ça 

Utilisateur120359

Posté le 28/04/2013 à 09:39

SLT ahhh ben pareil pour moi 169CM pour 74KG j'ai accouche il y a 6mois et je perd plus 1gramme .... de nature mince je le vie tres

tres mal , alors hoppp au boulot lol . et je souhaiterai atteindre 58KG donc je te suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 11:29

Coucou!!

Il n y a aucun souci pour être motivée jusqu a la fin!!! Je ne ferai rien qui pourrait mettre en périls perte, ou plutôt ma reprise de kilos!! Je me serai trop investi pour tout foutre en l air a la fin!!! Lol

 

Courage les filles et bonne journée!!

Utilisateur116262

Posté le 28/04/2013 à 15:23

Darina:

Bah ta bien de la chance de perdre aussi vite, la première fois que j'ai fait dukan j'ai aussi décollé, mais à force de le faire je ne perd plus aussi vite ( il m'arrivais de perdre 1kg par jour ! Aujourd'hui c'est 500g voir 700 ce qui est génial aussi ). Ma phase d'attaque ne sera pas aussi " Whaouu" que certaines ^^ Je vais m'y mettre sérieusement dès demain (hâte), plus le choix de toute façon, si je ne le fait pas mtnt cette été je serais au plus mal ! J'espère que 3 mois suffirons 

 

Leykya:

Coucou et bienvenue ! Je serais la chaque jour pour posté un message de mon évolution ! Alors demain c'est le top départ, c'est bien on à la même taille et poids pratiquement  Toi tu vise les 56kg? Moi 60 après on verra, mais je pense que je me sentirais déjà très bien à ce poids que je devais faire à mes 12 ans ! Courage pense à ton jolie maillot cette été ^^

 

haniya1004a

Tout à fait d'accord avec toi, tu as totalement raison ! Moi aussi j'avais perdu, je me sentais beaucoup mieux et je me suis dit "bon allez je peut me faire ce petit plaisir", et hop en 2semaines tout repris ! C'étais mon premier Dukan je me suis dit que je pouvais gérré, et bien non. TOUTE les phases sont importante, et surtout la stabilisation je pense. 

 

Louiisa:

Coucou Louisa, à plusieur on va y ariver ! Je serais la chaque jouer pour posté un ptit msg. J'ai très hâte de commencer et je suis très motiver ! Courage !

 

orely11:

Courage ma belle ! Tu est de nature mince ça doit être motivant de penser à ton corps d'avant. Pour ma part je ne m'imagine pas dutout mais pas dutout mince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leykya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:09

Oui, demain, grand départ 

Disons que les 56kg c'est le top niveau ^^ Tout d'abord, je veux ne pas dépasser les 65kg, histoire d'avoir un IMC correct. Après, 60kg me conviendrait bien, mais si je pouvais atteindre les 56kg ça serait magnifique! C'est ce que je faisais avant et j'en garde un souvenir magique! Smiley bonheur

Utilisateur116262

Posté le 28/04/2013 à 21:59

Alors ça fait quoi de faire 56kg lol ? Moi j'ai toujours été "rondelette". Pour moi pareil 55kg c'est le top niveau ! J'ai déjà hâte de poster mon "avant/après". Aller demain c partit ! Par contre j'hésite entre me peser tous les jours (comme j'ai eu l'habitude de faire) ou 1fois par semaine (pour pas avoir une baisse de motivation en cas de stagnation) ? Demain je rentre mon poids dans ma reglette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:31

Bon je sais il faut pas se peser tout le temps mais je pouvais pas m'en empêcher lol -500 grammes en 1 journée ! je suis contente surtout que j'ai mangé des biscottes au blé j'suis pas sur que ce soit autorisé...:s Bon courage les filles ^^

Utilisateur116262

Posté le 29/04/2013 à 00:20

Merci louiisa  nan je croie pas que sa soit autorisé ^^. Moi non plus je peut pas m'empêcher de me peser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 08:26

Aĺlez grand départ!!!

 

Beaucoup de courage!!! Mais tu verras si tu manges a ta fin en pensant a tout ce ki t est autorisé ca va couler tout seul!... Faut pas se sentir frustrée!...

 

répète toi que tu peux être mince!!! Et que tu veux être mince!!! Ce sera peut etre la lutte entre toi et ton corps quelque temps car lui n a toujours connu que tes formes (comme moi). Mais tu verras il finira par tout lâcher!! Il faut juste y croire À FOND!!!

 

Courage et bonne chance! Je t envoie tout plein de motivation!!!!

Louiisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116262

Posté le 29/04/2013 à 18:13

Merci c'est gentille darina, plein de motiva ton a toi aussi ! J'ai commencer aujourd'hui y a pas de pb j'ai l'habitude je connais la liste des aliments.. petite routine quoi ... par contre je sais pas du tout si c mieux de me peser tous les jours ou une fois par semaine ? Je veut contrôler ma perte et voir quand je perd plus et quand je stagne

d'un autre cote j'ai peur de ne rien perdre ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:00

Coucou!!!

Et bien écoute les 1ers jours je me suis pesée tous les matins car je savais que j allais perdre pas mal mais au bout de 5jours, j ai dit stop car la crainte de stagner est arrivée! Et depuis je me pèse 2fois par semaine, pas plus!!! Comme ça si je stagne, bin je le sais pas!!!!

 

Après c est a toi de voir si tu peux supporter de voir écrit le même poids pendant peut être 1semaine!...ou plus!

Utilisateur116262

Posté le 29/04/2013 à 20:12

Je vais me peser tous les jours (au début en tout cas), j'aurais trop les boules de me rendre compte que j'ai rien perdu alors que je pensais être au top.

Tu perd environ combien par jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yel963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:17

Bonsoir,

Aujourd'hui est mon premier jour dans l'aventure Dudu!! j'aimerai pouvoir discuter avec vous sur votre ressenti concernant le régime.

 

J'ai fait mes courses en fonction des recettes que j'ai trouvé sur le site,donc à moi le son d'avoine et le son de blé.

A mes fourneaux, pour un cake au thon et cake au yaourt, une fois que j'ai gouté grossse deception :(

Que faites vous, ou prenez-vous pour le petit dej???

Merci d'avance pour voos réponse et bon courage

Utilisateur116262

Posté le 29/04/2013 à 20:28

Bonsoir et bienvenue !

Perso je ne petit dejeune pas... ou sinon un yaourt et un thé. Le seul gâteau que j'ai testé et qui a le goût d'un vrai gâteau c'est la recette du pain d'épice dukan du livre dukan. Mais bon moi j'avais pas mis les epice mais un yaourt aromatisé c'était très bon, le goût d'un gâteau au yaourt. Pour l'instant je n'en fait pas car je dévore tout le gâteau et forcément je ne respecte plus ma dose de son.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.