Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche copine de régime (1m68 74kg)

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:11

merci louiisa oui c'est vrai et apparemment ça va être long pour moi lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 21:05

moi quand j'ai envie de me faire un plaisir je fais des ile flotante en plus c'est zero tolerer , sinon se qui m'aide le matin je me fais des sorte de flan vanille je mes le son d'avoine prealablement gorger de lait pour pas que sa soit sec dedans et je suis sur de tenir bien la journée sinon les crepe son pas mal franchement ce regime y a beaucoup de petit recette qu'on ne pense pas mes qui aide vachement en cas de craquage ,moi aujourd'hui j'ai fais des crepe pour la famille impossible de resister mes bn je ne stresse pas c'est sur que sa va ralentir ma perte mes au moin c'etait bon...

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 21:07

moi comme arome j'ai bien aimer amande amer je me fesais des gateau sec avec le son d'avoine après j'ai vu des filles qui disais que le gout n'etait pas top je pense que chaque arome a sa preparation pour certaines recette elle sera bonne et d'autre moin

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:12

Coucou les filles aujourd hui je tente la tarte a la vanille!!! 0 tolérés mais 6cs d avoine donc on peut en manger un tiers dans la journée!! Je trouve ça pas mal!!

 

Elle est au four, je vous dirai le résultat!!!

 

Bonne journée!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 14:29

coucou

darina tu es en face d'attaque?

une tarte a la vanille? comment prepare tu la pate pour que ce soit 0 tolerer?

regale toi !

courage

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 03:04

Coucou haniya!!!

 

Non je suis en croisière. J ai commence le régime le 9avril!

 

C est une tarte dukan! Elle est très simple et ça me change des yaourts 0%

 

6cs de son d avoine

6oeufs

6cs de fromage blanc 0%

1 yaourt 0% vanille

1cs d arôme vanille

1,5 cs d hermesetas liquide

1cs de fleur d oranger

 

Tu mélanges tout. Tu mets ça dans un plat a tarte. au fond tu mets du papier cuisson!! Au four a 210. Et entre 30 et 40 min pour la cuisson! A surveiller car ça gonfle pas mal donc je crève quelques bulles!

 

Et voilà!!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:32

coucou darina

simpa la recette je vais la tester merciii

et le gout c'etait bon ?

ton petit oeuf sur ta reglette et tjr en mode attaque c'est pour sa je te demande

dis donc tu a franchi un nouveau palier tu es dans le 5! bravo !

moi j'attend le 6 avec impatience malgrer que je les eu recement mes cette fois ci je ccompte ben le garder

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:56

Coucou haniya!!

 

Oui franchement c bon!!! Bon...c est pas non plus la super tarte fondante avec plein de chocolat! Lol mais pour un régime je trouve ça pas mal!!!!

 

Je ne sais pas comment changer l œuf! Je suis sur l i phone!... Oui je suis passée au 5!!! J ai du mal a y croire!! Je les ai plus vu depuis 10ans! Et ça a été furtif!... Mais pas cette fois!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 18:40

a bas c'est cool que tu les retrouver ! accroche toi pour le garder ! tu commence a te sentir bien dans ta peau?

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:49

Oh oui!!! Je suis bien! Mais je n ai plus d habit a ma taille... Lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 19:05

loll bas y a plus qu'a faire ls boutique ;moi aussi je galere un peu avec les haut , j'en avais pas racheter la derniere fois que j'ai perdu mes bon la j'attend encore , je suis assez ronde au niveau des pantalon donc j'ai le temps encore lol ,

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:40

Bon moi les hauts j en ai des millions (que je ne mettais pas car je trouvais kil ne m allaient pas très bien!) donc ça c est pas un problème!! Parce que maintenant ils me vont super bien!!!

 

Mais les pantalons....c est autre chose!!! Y en à plus 1 qui va!! Alors cet eprem évidemment chu allée en boutique!!! Mais y a que des slims et je n aime pas ça!!! Sinon fait que j aille dans les boutiques un peu plus chères (40€ la pantalon) mais ce mois ci c est un peu juste!!... J attendrai donc le mois prochain! puis je serai passée en Conso alors c est pas plus mal! Encore un petit kilog et a moi le repas de gala!!!! Je l attend avec impatience!!!!!

 

Et toi ou en es tu??

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 00:19

coucou darina

j'avoue moi aussi j'ai ressortie des heut qui ne m'aller plus du tout ! sa sa fais tros plaisir de se dire purééé enfiiinnn !

oui effectivement 40 euro un pantalon surtout que peut etre il t'en faut pas que 1 oui attend la conso car c'est la que ton vrai poids sera fixé , et puis sa te motivera pour assuré cette phase!

moi aujourd'hui c'etait dur dur j'ai etait inviter avec une amie au resto manger un bonne pizza , j'avoue que j'en avais bien besoin , mes bon je suis repartie prendre un café cher une copine qui avez fais des gateau j'ai pas pu refuser enfin bon aujourd'hui c'est zero surtout que sa fais 5jour que la balance bouge pas donc pour que j'espere qu'elle descende demain c'est mort !mes bon demain et un autre jour j'ai recharger les batterie on va dire!lol

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:39

Coucou haniya!!

 

Et oui pour les pantalons c est ça le truc!! C est qu il ne m en faut pas qu un!!! Donc en attendant bin j ai l air d un sac!! Lol je m en fous!!! J attend d avoir un poid fixe!

 

Pour ce qui est des écarts...je n en fais pas car j ai trop hâte de passer en Conso et je me dis ke si je fais un écart je repousse la date de ma Conso!... Donc non!! Mais c est pas la seule raison!!! Si j étais sur de faire kun écart modéré et de revenir au régime le lendemain, bon...j hésiterai! Mais!! J ai tellement peur de ne plus me contrôler et de tout laisser tomber si je mange un truc interdit, que je n en fais pas!!! Je prend mon mal en patience.... Puis bon...ma perte est régulière donc je n ai pas le temps de le décourager aussi!

 

Courage pour toi!! Tiens bon!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 00:02

coucou

je suis d'accord avec toi a 100% ! la j'ai eu du mal a refermer cette porte mes je suis motiver pour perdre c'est fichu kilo et puis surtout en finir avec les regime ,que sa me decouragera pas malgrer tout , bon ma balance afficher +1.5kilo aie aie aie sa ma fichu un coup au moral et j'ai recraquer ! donc sa sera le desastre demain pas grave!!! j'y arriverai!

courage courage!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 00:34

Bonsoir haniya!

 

Tu es a combien de kilos de ton objectif?? Oui craquer c est pas bien grave si tu retrouves le chemin de la raison!! Lol mais tu m as l air motivée donc je me fais pas de souci pour toi!! Moi je tiens le coup en me languissant la Conso!!!!!

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:53

Coucou tous le monde ^^ bon bin je suis pas la seule a avoir fait une boulette lol j'étais malade pendant plusieurs jours donc j'ai stoppé dudu un temps sans abuser sur le sucre mais genre potage, poulet rôti avc du riz..etc du coup la balance a un peu penche mais je suis de retour on s décourage pas !!! Mais je sais pas si je dois refaire ma phases attaque ou reprendre ma croisière ...?

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:22

Coucou louiisa!

 

Ne jamais refaire d attaque! Surtout que tu n auras pas les même résultats que la 1ère fois et tu vas "bloquer" ta perte donc passe en croisière!...

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 14:30

coucou les filles

louisa oui c'esst pas la peine de refaire une phase d'attaque rentre en croisiere tant mieu si tu a pu gerer et puis tu avais une bonne excuse jespere que sa va mieu pour toi entoucas

darina oh que oui moi je regrette mes craquage a chque fois car il me font reculer chaque jour de ma conso mes bon ce qui me fais peur dans tout sa et de ne puls rien controler après

bon la je suis bien repartie j'a reperdu ce petit kilo que j'avais vite repris , donc je suis de retour a la normal j'ai hate de plus voir le 7

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 22:38

Coucou!!!

 

Haniya, tu en as encore pour longtemps? Combien de kilos de ton objectif? Moi il m en reste 1! Purée j ai hâte maintenant!!!! De manger des pâtes surtout!!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 23:08

coucou

bas je suis a 5kilo de mon objectif , donc si je tien bon j'en et je pense pour 1mois , et dire que j'avais reussi a etre a 65kilo mes enfete a ce moment la j'ai reçu pendant 2semaine de la famille a l'improviste et j'ai pas pu gerer du coup j'ai completement tout lacher , je perdu super vite la premier fois puis je les refait une seconde fois ou j'avais reperdu encore très vite , mes la cette fois si meme si la perte et la je perd beaucoup moin vite , c'est une bonne leçon pour me dire qu'il faut que je le termine jusqu'au bout cette fois ci , c'est byzard car plus on n'approche de l'objectif mieu on remarque chaque kilo perdu et aussi surtout ceux qu'on reprend bon après c'est normal , mes se que je veu dire par la c'est que meme a 70kilo je me sens encor ronde tandis que quand je suisa 78kilo je me sens bien mieu , les debut 2kilo paraisse ridicule on ne les voi pas tandis que a 'approche du but on les sens grave ,

moi je suis tellement gourmande que je sais pas se qui me manque le pllus lol

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 01:24

Oui je vois ce que tu veux dire!!! C est vrai qu au début on le voir pas trop... Mais je te dirai même maintenant je me sents encore comme j étais avec 7kg en plus!! Y a que kan je me regarde dans le miroir en entier que je vois la différence!..tiens bon tu y es presque!!!

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 13:57

Oui merci les filles j'ai continué ma croisière. J'me retrouve un petit peu o début je perdais beaucoup puis j'ai u une période de stagnation mtn le moindre gramme perdu me fait plaisir même si j'ai perdu 4kg je le vois pas encore...mon fiancé me dis que j'ai perdu je suis moins serré dans mes pantalons mais c la première fois que je fais un régime comme ça sur le long terme. C pa plu mal avan je perdais vite en peu de temps mais jreprenai ensuite.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 22:24

Bonsoir louiisa!

 

4kg c beau!! Ça doit se ressentir!... Je pense que c mieux un régime sur le long terme.. Puis avec toutes les recettes du site, y a de koi ne pas être frustrée!!! C chouette!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.