Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine de régime pour commencer dimanche 15 Janvier .........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 03:26

coucou les copines enfin ceux qui sont encore la !!! hihihihihihiiii

 

alors comment allez vous ??? tout se passe comme vous voulez ???

@vero sava meiux ???

@beefive alors ta perte sa en es ou ??? ta encor perdu ???

@petibikini tu es ou ??? tu me manques ???? j'ai plus de nouvelles ??? sniiiiif

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:54

CC Amandinedesh,

 

Tout va très bien pour moi! J'ai franchi la barre des 80 aujourd'hui, je suis euphorique! Et toi, comment ça va?

C'est dommage qu'on n'ait plus trop de nouvelles des autres ici...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 17:32

coucou beefive je suis super contente pr toi et moi aussi ce matin 62.3 youpi vivement le '5' sur la balance mais deja 600g en moins ce matin alors que je mange un peu de pain ts les jour je suis trop contente sa ma mis de bonne humeur en me levant hihihiiiii

 

bisous a toi

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:35

Si tu continues à perdre en pouvant te faire ce petit plaisir de pain tous les jours, c'est du tout bon! 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 18:19

ouiii du coup aujourdh'ui - 6kg sur la balance sa fait vraiment plaisir j'avais commencer une semaine avant dukan d'éliminer et de me preparer c pr sa ma reglette et a 4.5kg mais sa en fait 6 en tout que du bonheur !!!! on tien le bon bout beefive

 

bon jte laisse jvai bosser bisous a demain bonne soirée

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:28

6 kilos, vu que t'étais pas très grosse au départ, on doit voir une grande différence, Amandinedesh!

 

Moi c'est plus frustrant, malgré les 12 kilos en moins, je reste encore bien ronde, et parfois on ne remarque rien (genre une collègue qui me voit tous les jours et qui, jeudi,alors que j'ai dit que j'étais au régime, me tape:"ah t'es au régime?T'as commencé aujourd'hui?"...J'ai failli l'étrangler!)

 

Ce soir c'était cabillaud en papillotte, qui sait, j'aurai peut-être encore perdu demain... Ca serait bien parce que demain, épreuve resto!

 

J'espère que tu as passé une bonne soirée/nuit de travail... Tu bosses où pour faire ces heures là? Tu l'as peut être dit mais j'ai oublié (oups pardon).

 

Bisoussss

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 03:34

coucou beefive

 

je rentre a l'instant du taf je travail ds une grande boulangerie industrielle en service traiteur donc de la bouf a longeur de journée et de nuit j'en vois tt le tps donc javoue que je suis a l'epreuve H24 en + ya aussi un service patisserie donc je vois de tout !!!!

 

Sinon mes kilos en moins se voit pa trés bien au boulot yen a qui disent tu les perdu ou ??? ds tes oreilles il ne voient pas grande différence d'autre oui mais bon dés fois jme demande si c'est pour me faire plaisir enfin c'est un peu normal je travaille qu'avec des mecs donc tu vois l'truk !!! hihihiiii

 

enfin bref tant que mon chéri le voit c'est le principal je le fais pour moi et aussi une grande partie pour lui !!!

 

tu dis que je n'étais pas trés grosse mais je suis trés petite donc sa fais un pti boudin qd mm !!!

 

bon sinon esperons que ton poisson en papillotte ta fais perdre un peu moi aussi ct poisson chou fleur et poireux hummm ct trop bon !!!

 

alllez bisous bisous a taleur

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:08

hello Amandinedesh,

 

Aaaarrggghhh tu bosses dans la patisserie! Je papote souvent avec une autre fille ici, qui fait Dukan alors qu'elle travaille dans une boulangerie et adore le pain (et pour couronner le tout elle aime ni viande ni poisson). C'est dur dur, parce que vous êtes tentées tout le temps! Franchement chapeau pour avoir le courage de résister...

 

Encore 300 grammes en moins pour moi ce matin, je suis super contente... Ce midi au resto, je limiterai les dégats (coquilles saint jacques grillées??? Cher mais c pas moi qui paye!  +je prendrai un Alli. Et ce soir... Sport!

 

Je ressors mon step, je vais faire 10 minutes pour commencer, parce que depuis le temps que je ne fais plus rien, je n'ai plus aucune condition physique...

 

Je te dirai ce que ça aura donné!

 

Bisouuu!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 16:22

coucou beefive

 

ahhh je vois que je suis pas la seule ds se cas !!! on vois des bonne choses tout le temps .... c'est une dur epreuve mais au moins on peut etre fière de resister car c vraiment dur !!!

 

sinon moi g eu peur de la bamance ce matin car hier au taf jme suis fais plaisr en mangeant un petit gateaux hummm jme suis régalé bon il été tt petit mais ca ma fait plaisir et du coup rien de pris ouffff j'ai peu peur !!!

 

Sinon faut que j'arette les petit ecart je perd qd mm mais je pense que si je ferai comme au debut je perdrai encore plus !!!!

 

Alors ces coquilles st jacques ce midi sa été ???

 

bisous

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:57

Pfff Amandinedesh, resto à oublier au plus vite... J'ai tenu longtemps, avec 4 coquilles st jacques grillées en entrée et 5 gambas grillées en plat... Puis j'ai fini en lopette sur la ligne d'arrivée, craquage sur le plateau de fromage, camembert maroilles et bleu, allez hop avec 2 grands verres de bourgogne, ouhlàlàlàlà cata annoncée sur la balance demain :(

 

J'ai pris un Alli, mais ça fait pas de miracles non plus... Pfff...Je râle.

Je te dirai le résultat demain!

 

J'espère que tu passes un bon dimanche!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 18:12

Aie aiie gsper que la balance sera gentillle avec toi demain !!! tu me tiendra aux news surtout sinon j'ai passer un bon dimanche tkl jme suis cuisiné du poisson le 'pangas' mais g pa trouver sa top top manque de gout et bizar en bouche bref je lai manger ac de la viande hachée choux fleur et poireuax g tt melanger histoire ke sa passe mieux

 

bon c l'heure dalller bosser jsui K.O j'ai pas envie j'attaque 9jour de taf non stop c dur dur encor deux nuit et hop 2jours de repos g hate car c long.... bon demain jour PP en esperant ke dici la semaine prochaine je perd encor 1 bon kilo g hatre de voir le '5' sur la balance faut que je tienne le coup c encore le debut la route est longue ... !!!

 

bon jte laisse bonne soiré a demain bisosu

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:46

Berk le panga j'aime pas non plus... Mais j'en fais souvent parce que c'est pas cher! Bien pané et cuit dans le beurre ça passe, mais à la mode Dukan, vapeur ou eau, c'est bof bof.

 

Allez courage pour cette nuit!

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:56

Hello les miss.

 

Bon et bien...................je repars au début. Mais 2 fois plus motivée.............................je vais y arriver, c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis, je vais pas être malade tous les jours, donc ça devrait aller.

Je vais tout doucement reprendre un peu de gym , tranquille au début....................je vous tiens au courant.

Bisous.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:05

Hello Mverotte!

 

Super si tu es remise de ta maladie et que tu repars sur les chapeaux de roues 

On se sentait seules ici!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 05:09

ahhhh quel bonheur de te revoir vero alllez courage pr ton RE debut tkt cette fois ci c'est la bonne

 

bisous les cocottes

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 06:52

Incroyable! Non seulement j'ai pas pris à cause du resto, mais j'ai perdu 300 grammes!

 

J'ai vu Dukan dans une interview qui expliquait qu'on perdait plus les 14 premiers jours du cycle que les 14 suivants, et ben ça se vérifie sur moi! Que je suis conteeeeeetttteeee! J'ai dépassé la moitié de mon objectif!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 14:54

super contente pour toi c'est genial felicitation beefive jte comprend c'est telment motivant qd on perd hihihi tu voi des fois on se fait peur pr rien au moins tu sera moins srtesser la prochaine fois au resto 

 

moi stagne depuis 3jours mais bon la c PP donc on vera aprés sa descendra jle sais

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 16:00

slt les copines

 

un msg pour vous dire que j'ai encor perdu des grammes ce matin le sourir complet jsui telment heureuse ce régime marche vraiment et je suis fière de moi voila aujourd'hui 61.6 kg le bonheur mm si je mange mon vrai pain ts les jour sa descend qd mm donc sa me plait youpi vila jvoulai partager ma joie ac vous !!

 

j'espere que tout ce passe bien pr vouis ???

 

toujours pas de nouvelle de petitbikini ??? sniiiiif

 

 

bisous a toutes

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:22

Super Amandinedesh! Super pour la perte et encore plus super d'avoir trouvé TON régime, celui qui te fait fondre sans te forcer à te frustrer de façon insupportable! Après tout, avec le pain, c'est comme si tu étais en conso, et il y a plein de gens qui continuent de prdre en conso  En fait t'es juste à l'avance sur le programme!!! ))))

 

Pas de perte pour moi ce matin, mais bon, j'avais beaucoup perdu les jours d'avant, donc je ne suis pas trop déçue. Juste un peu!

 

Poulet grillé ce soir et la fin du chou vert d'hier.

 

Bonne soirée!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 18:39

bin oui pr la conso oui et non car qd je mange du pain je ne prend pas de toléré donc dans ma tete jme dit 1portion de pain = 2 toléré donc voila jme fait mon pti regime a moi lol et puis qd tu travail ds une boulangerie c logique detre tenté par le pain looool et tkt beefive pr linstant tu as tenu le coup faut pas se decourager faut tenir bon mm si la balance ne veut pas

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:56

Tu as bien raison Amandinedesh, et de toutes façons il n'y a qu'une personne pour dire si on fait bien ou pas: C'est Madame Balance! Du moment qu'elle est contente, cette vieille sorcière, tout va bien!

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:25

Un petit coucou, les filles.

Ici, tout va bien, pas d'envies, mais je mange énormément, et je me fais plaisir.

J'ai même plus envie de chocolat............................................ça, c'est pas normal.

 

Vos pertes de poids sont géniales. Il me tarde de vous faire de la concurrence.

 

Bisousssssssssssssssssssssss

Véro.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 19:07

coucou les cocottes

 

@ contente que tu as bien repris ton regime et tu es la bienvenue pr nous faire concurence lol tu as bien perdu ces jours ci c bien

 

toujour pas de nouvelle de petitbikini c'est inquiètant qd mm !!!!

 

Se soir au menu c'est raclette aiie aiiie je vais voir ske jpe faire hihihiiiiii

 

bisous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 13:51

coucou les cocotttes

 

Alors ma tartiflette hier soir jme suis acordé une pomme de terrre juste une avec un fromage a raclette fondu decu salade hummm jme suis regalé !!! et se matin a la balance - 300g j'ai rien compris du coup jme suis repesé encor une fois pr etre sur ke je soi bien réveillé et oui g perdu des grammes que du bonheur en ce moment car je vois mm pu que je suis au régime et la sa commence a se voir sa fait plaisir !!!! je suis juste contente et je partage sa ac vous !!!

 

tout se passe bien pour vous les filless ???

 

bisous tout plein

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:59

Bon, et bien moi je râle, je suis remontée à 79,5, je ne sais même pas pk! Je ne l'ai même pas mis sur ma réglette ce matin, trop dépitée :(

Je n'ai pas l'intention de flancher, mais franchement là c'est dur pour moi. J'ai envie d'un canard laqué... D'un autre côté, je sais que si demain j'ai perdu je serai reboostée.Pffff.

En tous cas je me jure à moi-même de ne pas les reprendre, ces kilos, parce que p.... c'est dur de les perdre!!!

 

allez, bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.