Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:52

Bonjour Melanie et tt les Proteinautes,j'ai commence le regime Dukan il y a environ 20 jours et j'ai deja' perdu 7 kg!

Je suis super heureuse,d'autant plus que apres 2 grossesses et des problemes de santé je n'y croyet plus.

Au plaisir de vous lire et de faire la causette ^^

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 22:54

me suis mise devant l'épisode 21 de mentaliste saison 3. Vas m'empêcher de penser à ma fringale.

 

Bonne soirée à vous.

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:55

Lol Maumaude ,tien bon et bonne vision 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 22:56

félicitations kikka! ta perte est très encourageante pour la suite!!!!

@mélanie essaies de forcer un peu plus sur la marche pis tu verras ca repartira!!! c'est clair qu'on va les avoir ces kilos!!! sinon si tu vois que ca dure évites les tolérés pendant quelques jours, diminues ta quantité de laitages et forces sur les protéines maigres genre poissons!! go go go on les aura ces kilos lol!!! c'est devenu mon slogan!! dès que je vois que je stagne je me regarde dans la glace et je me répète ca du matin ca me motive!!!! mdr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 23:00

ah moi viens de me faire une heure et quelques de cours d'anglais avec télélangue chacun ses méthodes!!!!

sauf que j'ai plus faim ou beaucoup moins!!! avant le régime je me prenais toujours un encas vers 17heures car le soir je ne mange que vers 22h en général le temps de rentrer du boulot et de préparer le repas ben maintenant même plus je me fais des 13h-22h sans manger et sans faim!!

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 23:02

Merci pour vos encouragements,c tres motivant.Pour ma part je vien de m'inscrire dans une salle de sport et cela fais la 2eme fois que je m 'y rend....dur dur mais je veux les perdre ces maudits kg ,lol. Pour ne pas craquer il y a beaucoup de recettes trouvé ici qui aide beaucoup dans les moments difficiles,cela m a aide enormement.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 23:09

ah tu fais quoi comme activité??? je bosse en Centre de fitness c'est marrant!

sinon t'es de où???

attention à la reprise de l'activité si ca fait longtemps que tu n'as pas pratiqué surtout qu'on te fasse un bilan individualisé puis qu'on t'oriente bien sur des cours doux ou du moins avec des paliers d'intensité pour que ta reprise se passe dans les meilleures conditions car avec dukan en prime tu peux vraiment finir ko!!! je te dis ca en conseil car y'a tellement de charlatans et je te parle en connaissance de cause car là où j'habite on est les seuls dans le centre où je taf à faire des suivis d'objectifs et des points d'explication pour accompagner la reprise d'activité et perso je trouve ca primordial!!!!

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 23:15

Je fais de la perte de pois plus raffermissement,j'ai bien informé l'instructeur que je suit le regime dukan et il le connais tres bien car il m a demandé dans quel fase j etais,pour le moment c tres soft,du cardio et des axcercises aux machines pour tonifier mais je sent tout qui travaille,j avais meme oubliié d avoir des abdos mdrr!

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 23:19

J'habite en Belgique depuis 8 ans,et toi?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 23:27

je suis d'Amiens entre Lille et Paris!!! vous êtes sur les programmes lesmills en cours collectifs??? surtout ne forces pas trop niveau cardio au début !! mais c'est clair que l'on redécouvre des muscles quand on reprend l'activité lol!!!

comme on a été pipelettes aujourd'hui!!! en plus ca me fait plaisir de pouvoir y participer si longtemps car d'hab comme je finis tard j'arrive quasi tout le monde est déjà couché que là comme je bossais jusqu'à 15h30 ben ca m'a fait une petite soirée sans bosser ca faisait longtemps!!!

bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures dudu!!!

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 23:30

un programme personalise' que ils m'ont fait ,et ils ont bien insisté sur le fait de ne pas forcer de trop,je pense (et j'espere) que ils soyent competents.Je connais Amiens,mon mari etant ex chauffeur ^^

Passe une bonne soiree et au plaisir de te relire.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:01

coucou les filles bon ce matin simone la balance fait encore de la resistance grrrrr!!!!! je n arrive pas a passer ce palier dur dur ! felic

@kikka felicitation pour ta perte de poid c est tres encourageant

en attente de vos news les filles

@meryem80 je suis ton slogan go go go on les aura ces kilos!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 08:05

lol ben moi après 2jours PP +200g à rien y comprendre!!!! donc papi fait toujours de la résistance!!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:08

Après 1 petite semaine stagnation sur 1 poids que j'ai fait longtemps, il fut un temps !! Ce matin la grde surprise -500g !!!! trop contente !! On ne lache rien les filles !!! Bon courage et bonne journée !!!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:18

@ celine07 ton message est encourageant car moi je stagne sur un poid je pense que c est un palier qui est dur a passé mais grace a ton message je reste motivé

bonne journée !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 08:22

hey cool céline!!! moi j'enchaine lepoids sur lesquels je colle en trois semaines à peine un petit 2kilos!!!!

en tout cas c'est sûr que ca motive

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:27

coucou les filles

Bon, -300g ce matin donc toujours pas de 7 sur l’écran de simone ...... je crois qu'elle a décidé de jouer avec mes nerf !!!! Tant que ca ne remonte pas je garde le cap. De mémoire, il me semble que c'est le poids que je faisais entre mes 2 grossesses donc un pallier auquel j'ai du rester 1 an et demi il y a ..... 10 ans de ca (hou ca me rajeunie pas ca lol)

Allez on s'accroche je file préparer mon repas pour midi et je vais bosser ..... bonne journée les filles

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:44

coucou les filles je voulais juste vous souhaiter une tres bonne journée !!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 08:49

Hello les filles,

 

Un petit coucou de Bordeaux où le soleil brille.

Ce matin Lucette m'a affiché -100g. Apparemment depuis lundi c'est mon rythme de perdre 100g/j.

Ce soir Zumba.

 

Gardez le moral les filles.

 

Bonne journée.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:17

coucou les filles

Viclea je voi ke t com moi tu reve de voir ce putin de 7 te faire coucou avan de laisser place au 6 courag courage tu va y parvenir ty é preske

bonne journée et au plaisir

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:33

@maumaude33 coucou et bonne séance de zumba a bientot

@najimette26 tu va y arriver reste motivé et le 7 va bientot s afficher

a bientot les filles

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 12:25

Coucou les filles,

 

J'ai aussi du mal a passer au kilo en dessous, chaque fois que j'ai pesé 76.9kg (3 fois depuis que j'ai commencé il ne sont jamais resté longtemps, le 77 et toujours réapparu ! HELP !!!

 

Delph (qui aime aussi blablater)

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 12:37

bonjour delpherts,

 

est ce que tu utilises des tolérés ?

Si oui, évites d'en utiliser pendant quelques temps. Fais du sport, essaie de privilégier le soir le poisson ou une omelette et surtout il faut boire pour éliminer.

 

Courage...

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 12:59

Oui, je les utilise pour la plus part le soir vu que je cuisine pour mon chéri qui accepte de manger Dukan avec moi (biensur le midi il va chez McDo !!!)

Je vais donc privilégier les légumes farcies, poissons et omelette le soir. Je test et vous tiens au courant. Merci

 

Delph

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:11

Fais ça jusqu'au week-end inclus (je sais ça peux être long) et tu verra lundi matin ce que ta balance "adorée" va te dire.

Si le 77 voir 76.9 est là, tu pourras dans ce cas 1 ou 2 fois dans la semaine prendre des toléré.

 

Pour ma part, je n'en est pas encore utilisé. Ce soir je vais faire des escalope de dinde avec de la crème fraîche 3% MG, moutarde et champignon de paris pour toute la famille (sans prendre trop de sauce pour moi) comme je sortirai de mon cours de zumba, ça n'aura pas d'influence sur le régime.

 

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.