Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 19:00

hey lysou t'inquiètes pas ca va venir il faut prendrre le temps! en plus 7kilos c'est déjà super bien!!! t'inquiètes ca va redécoller d'un coup faut que tu te fasses des repas plaisants avec des aliments autorisés que tu adores et des petits desserts, des crêpes...

go go go!!!

en tout cas il est mort le forum en ce moment!!! plus de chat! plus de mimi! plus de FD! qu'est ce qui se passe les filles???

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:33

Oui tu as raison meryem il est mort le forum en ce moment, c'est triste!!!

 

bon bah de mon coté j'ai craqué sur 6 craquottes et plein de dudutella. Du coup, énervée de ce que j'avais fait j'ai pris du calorilight pour limiter la casse et je n'ai pas fait de repas ce soir!!!!

 

On verra ce que ça donne demain...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 21:41

ce que je te conseille plutôt c'est de prendre des protéines ce soir!! genre blanc de poulet et demain t'inquiètes tu iras marcher et ca passera!!! car si tu t'affames ca va te miner le moral encore plus pis tu risques ensuite de craquer sur des non tolérés!!! alors si tu as faim ne te prives pas et pis tu verras bien demain!!!

allez la belle ca va aller! tu avais repris combien??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 21:45

et lysou est ceque tu manges assez de protéines dans ta journée??? donnes moi une journée type parce que ca vient peut être de là le fait que tu perdes pas!!!!!! et tu bois combien d'eau par jour

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:35

Bon ce matin pesée : j'ai reperdu ce que j'avais pris (1,3kg) mais du coup j'ai "perdu" une semaine de régime!!!! Bon en espérant que la perte ne s'arrete plus car ça mine vraiment le moral.

 

Meryem, tu as raison, je ne mange peut etre pas assez de protéines. Le matin je mange 180g de fromage blanc et 250ml de lait écrémé avec le son d'avoine.

Le midi souvent 1 blanc de dinde et 180g de fromage blanc et un carré frais.

Le soir : Idem ou alors une pizza dudu avec jambon blanc découanné dégraissé et un oeuf ou alors omelette. et 180g de fromage blanc en dessert.

 

En fait ça fait quand meme pas mal de prot non??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:01

ca fait un peu light je pense en dose de protéines (j'ai calculé t'es tout juste à 1g par kilos) essaies de forcer sur le boeuf ou le poisson à un de tes repas et ce sera carrément mieux!!!et surtout beaucoup de laitages qui sont déconseillés en cas de stagnation! moi par exemple par jour c'est maxi 2 à 3yaourts! et toutes mes protéines autres c'est viande poisson ou oeuf!

sinon je pense que ca serait bien que tu varie plus tes recettes car je comprends pourquoi tu te lasses y'a des super recettes sur le site! rien que des crêpes par exemple pour le matin ben ca change et t'as plein de protéines! ou des poëlées de viande hâchée avec concentré de tomates et oignons! des pétoncles avec échalottes et crème 3%, des gratins de poissons!

et non ce n'est pas une semaine de perdu c'est une semaine où ton corps t'a testé et toi tu as été plus forte que lui en résistant!!! et pis tous les paliers que tu fais dans un sens ce sont des paliers que tu ferais dans l'autre sens aussi alors réjouis toi en!!! lol allez c'est parti et en plus 1,3kg de perdus en une journée c'est énorme!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 16:28

Salut salut!

 

J'étais pas la du week end alors pas le temps de venir vous voir! 60 ans de mon beau père alors aie aie aie!

Après les 40 ans de mon père le week end dernier, les 60 du beau père ce week end....

 

Bon pas de frustration je me suis autorisée quelques écarts et aujourd'hui repris 700g, c'est pas énorme non plus pour ce que j'ai mangé! Maintenant les anniv sont passés, c'est reparti pour le dernière ligne droite lol jusqu'à noel!

je suis fière de moi j'ai bien géré je trouve, pas toujours simple, je ne me suis pas privée et je me suis rendue compte que je mangeais moins qu'avant et que je maitrise mieux mes envies!

 

je suis plus raisonnable! donc je vois que Dudu à fait son travail aussi psychologique! J'espère que pour vous les poulettes ça va!

 

Et c'est quoi la quantité min de protéines qu'il faut manger? j'avais jamais vu ça...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 16:39

ben en fait il faut manger mini ton poids en protéines pures pour que ta perte soit encourageante et plus tu manges de protéines plus tu perds en fait!!! c'est entre 1 et 1,5g de protéines pures par kilo donc entre 77g et 136g environ de protéines pures par jour pour toi!!!

ca fait plaisir de voir que t'es toujours là car hormis lysou et toi!!! on a une tabula rasa!!! c'est kriste!! enfin toujours motivée c'est le principal pis quand les filles auront plus de temps et ben on les réaccueillera avec plaisir moi aujourd'hui j'ai fait une journée de chawal (en fait c'est 6jours de jeûne à faire après le ramadan t'as un mois pour les faire et tu les répartis comme tu veux!) ben ce matin j'avais pris du poids (62.6 et cet aprèm en rentrant du boulot 61.7 en espérant que ca reste sur 61.7 demain!!! ) en même temps me suis pas levée pour manger à 4h30 donc j'ai pas mangé depuis hier 21h donc mon ventre est véritablement vide!!!

+700g si tu t'es faite plaisir c'est pas énorme!! des fois y'a des filles sur les forum qui font vlà les écarts et qui prennent pas un gramme!

@lysou comment vas tu???

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 16:59

Ha ouais effectivement ! je savais même pas! Moi je mange beaucoup de blanc de poulet donc ça sa pèse vite lol!

 

Oui +700, je suis contente quand même puis je suis pas frustrée, j'étais prête à voir la balance monter, je sais que ça ralentira un peu ma perte mais bon je préfère ça plutot que passer une soirée frustrée!

 

Ha ouais donc c'est vraiment pas facile!! Bravo en tout cas même si c'est normal vu l'estomac "rempli" que tu as lol!!

 

c'est vrai que y aplus grand monde mais c'est pas grave ça reviendra pi nous on est la!!! hihi!

 

Moi j'en ai "lu" dire " j'ai mangé macdo et j'ai repris 1 kg, c'est pas juste!" et je t'avoue que ça m'énerve un peu quand même... parce que dans le genre hypercalorique, hypergras, hypertout y a pas mieux que Macdo!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 17:15

ah oui carrément!!! ben la dernière fois sur un forum y'avait une fille qui avait lancé un post car elle faisait beaucoup d'écarts et quand on la conseillait elle disait oui mais bon... genre c'est pas ce qu'elle voulait entendre et dès que y'avait quelqu'un qui allait dans son sens ben elle était contente!! des fois je comprends aussi pourquoi y'a des nanas qui s'énervent car elles font pas d'écart elles reprennent et d'autres en font à foison et reprennent rien!!!

 

voilà mon petit coup de gueule est passé lol!! quand tu fais un régime tu sais quand même qu'il va falloir faire quelques concessions en plus dukan n'est pas le plus long des régimes quand même!!!

 

en tout cas t'inquiètes biquette d'ici deux jours c'est reparti et c'est vrai qu'en plus 40 ou 60 ans ce sont des anniv qui se fêtent!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 17:23

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Si tu es vraiment prête à faire un régime faut savoir faire des efforts et tenir bon et pas se faire des macdo et des tonnes d'écart! Après faut assumer!

Moi j'ai fais des écarts parce que c'est des moments importants pour moi et que je me suis autorisée à le faire. Mais j'assume, je le vis bien et puis voilà.

 

C'est le soucis d'un régime, c'est dur, mais faut tenir sinon autant arrêter et c'est sur que ça fait rager de prendre alors que tu suis à la lettre et que d'autre perde en faisant n'importe quoi!

 

Hé oui c'est des âges qui marquent donc forcément mais bon c'était cool parce qu'au repas pour l'un c'était buffet froid donc beaucoup de crudité et pour l'autre saumon cuit au four avec purée de carottes maison mdr! Donc j'étais pas dépaysé mdr!

 

Le "mauvais" c'était la petite tranche de foie gras en entrée, la pièce montée en dessert et le coupe de champagne et les tartes de l'apéro mais sinon le reste c'était pas si loin e Dudu.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 18:33

ah tu t'es faite plaisir c'est le principal!! si après tu arrives à te remettre dans les rails!!! moi je craque pas car j'ai peur de ne pas me reprendre après et vu le chemin parcouru ...ben ca serait bête! en même temps je dis ca mais je mange beaucoup de légumes habituellement mais peu de viande pis pas forcément de féculents mais grignotage parfois alors que depuis dukan aucun grignotage!! j'arrive même pas à faire mes trois repas depuis la fin du ramadan!!!

bon vais allez cuisiner me suis faite des paupiettes maison miam miam plus que deux heures donc vais les faire mijoter avec de l'oignon pis vais me cuisiner des petits cakes à côté et des féculents pour mon mari car le pauvre doit pas faire dukan sinon y'en aura plus!!!!

Utilisateur67740

Posté le 05/09/2011 à 20:57

Coucou les nanas ... je viens plus car plus le temps avec la reprise d'un rythme de dingue ... !

J'espere que tout ce passe bien, meme si en voyant vos courbes, je vois que vous foncer !

Sur ce je vous laisse, avec plein de bisous et une bonne continuation pour vous ! allé à plusssss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:16

oui on a passé la 4ème là lol!!! et toi alors t'en es où???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:41

Jute pour vous envoyer une recette trop bonne!!! en espérant qu'elle vous plaise par contre pour la sauce chocolat j'ai mis plus de lait pour que ca soit plus liquide!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_baba_dudu_choco_s-1698.html

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:27

coucou les filles!!!

je viens plus trop c'est dernier temps car je viens de me faire opérer du canal carpien et du coude mercredi dernier et c'est dure dure

sinon je vois que vous etes à font c'est bien les filles!!!!!

gros bisous à toute a +++

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 22:27

coucou ben toi aussi chocolat t'es à fond!!! ca donne vraiment envie d'en arriver là!!!

sinon pas trop douloureux le canal carpien? ca a été causé par quoi? ton activité professionnelle? sorry de poser la question mais c'est la psy du travail qui sommeille en moi qui parle lol!!!

bon courage pour ton rétablissement

coucou les files lysou, ptitelyly et les autres qui malheureusement ne viennent plus!!! comment ca va aujourd'hui????

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:20

@meryem c'est assez douloureux mais surtout le coude ( 5 point se sutures) obligé d'etre sous calment

et oui tout ca du à mon activité professionnel

sinon merci toi aussi tu as bien perdu t' inquiete tu va vite y arriver !!!!

courage

bizzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 23:49

aie aie aie tu faisais quoi comme boulot?????? merci c'est gentil pour tes encouragements j'espère y arriver très vite! en tout cas soignes toi bien et bon courage pour la suite de dukan!!!!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:53

@meryem je travaille dans une usine

merci a +

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 10:53

Salut les Lulu!!

 

alors moi, j'ai perdu tout ce que j'avais pris de mon week end, ça a été rapide! Donc maintenant grande ligne droite qui m'attend!

Bonne nouvelle, mon homme se met à Dudu!! M D R! Il est un peu difficile en bouffe alors c'est pas simple mais c'est cool de ne pas être seule, je peux prendre soin de lui avec ma "grande expérience" de dudu!! hihi!

 

@chocolat : pas cool :s !! j'espère que ça va aller vite mieux! bon courage!

 

@meryem: l'objectif est pas loin!!! hiiii!! aller cours cours!! tu vas y arriver!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 20:10

alors moi je veux partager une recette que j'adore, c'est les courgettes farcies! une véritable tuerie!

rapide, facile avec 1 steack, une tranche d'oignon, de l'ail , 1 oeuf et 1 courgette! Magique! voilà si ça vous intéresse je vous direz comment je procède!

 

Et vous vous mangez quoi ce soir?

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:00

moi j'ai mangé ça : http://www.proteinaute.com/recette_emice_de_poulet_a_la_creme_moutarde-1601.html hummmmm

et en dessert mousse au citron

et marbré chocolat et poire

hummmmmmm

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:51

coucou les filles oh pas eu trop de temps aujourd'hui!!! moi ce soir me suis fait une omelette avec émincés de poulet et de dinde fumé pis des petits morceaux de poivrons!!

sinon je suis dég en allant faire me courses j'ai pas fait attention et j'ai pris des activia saveur pêche et framboise mais ils sont pas 0%!!! arrrffffffffff! du coup je vais devoir aller en racheter

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 22:40

aller voir ce post que j'ai crée : http://www.proteinaute.com/forum/a-tous-les-nouveaux-venus_6_18113.html , vous m'en direz des nouvelles MDR!

 

hum ça a l'air bon tout ça, moi la je teste des brioches avec mon chéri Dudu mdr!

 

@meryem: dégoutée pour toi, je partage ta déception!! Que ma force soit avec toi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.