Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:49

mdr!!! c'est pas dramatique mais je déteste gaspiller ou acheter pour rien avec tous les gens qui meurent de faim!!!

c'est cool en tout cas pour ton copain qu'il le fasse avec toi!! même si t'as une super motiv au moins ca booste en cas de coup de blues!! moi pas possible sinon il perd un os ou alors je le vois plus!!! sans compter qu'il ne mange quasi-pas de légumes alors je te raconte pas!!! tu as vu le post créé sur dukan et problème de santé??? assez flippant je trouve même si c'est pas avéré que ca vienne de dukan mais plutôt de la constipation qui était la sienne!! en tout cas moi j'ai grave des problèmes de transit alors...!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:32

Mais moi non plus le mien ne mange quasi pas de légume! ça va être du sport MDR!

Ouais j'ai lu le poste c'est super flippant quou même!!

Ouais mais je pense qu'on peut pas réellement savoir d'où vient la cause, y a des problèmes comme ça.... le facteur déclencheur peut être le régime mais rien ne dit qu'elle ne l'aurait pas eu plus tard, tu vois ce que je veux dire?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:58

c'est ce que j'ai mis en gros parce que le médecin peut aussi vouloir se dédouaner de ne pas voir détecter ces soucis plus tôt enfin je flippe quand même car gros souci de transit pour moi et je pense que c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pris 800g ce matin!!! parce qu'en plus hier sport pendant 1h15 (45minutes elliptique +une séance powerplate!!) et pis PL depuis deux jours alors on verra demain matin après le premier jour PP!!

et toi???

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:08

coucou les filles !!!!!

vous pouvez me donner le lien du post crée sur dukan ?

merci les filles

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 12:15

Parles en à ton médecin pour le transit parce qu'il peu peut être te donner quelque chose pour aider! Faut pas déconner avec ça!

Après tu es en PL alors ça peut aussi jouer sur les + 800, moi hier j'étais en PL et ce matin - 400. Bizarre lol mais tant mieux!

Je sais que demain j'aurais perdu 100 ou 200 parce que ce que je perds en PP est proportionnel à mon PL.

 

du genre si je prend + 500 en PL je sais qu'en PP je vais perdre -700, -800 et à l'inverse si je pers en PL et jeperdrais moins en PP! C'est fou ça! lol

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 12:16

tiens Chocolat => http://www.proteinaute.com/forum/a-lire-urgent-dukan-et-probleme-de-sante-rec(...)

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:54

merci ptitlyly

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 15:35

et est ce que vous avez lu le post sur le problème d'odeur??? dans le genre ça fait flipper lol! Et vous ? vous vous "sentez" différemment ??

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:24

LOL non pas vu

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:52

Salut les filles, désolée je vous ai un peu abandonné ces jours ci. J'en ai marre de stagner donc je fais moins attention (beaucoup de toléré je pense) donc je ne perds pas donc je fais moins attention... c'est le serpent qui se mord la queue!!!!

 

vraiment petite lyly ta perte me fais toujours autant réver!!!

 

bon j'espère revenir sur le forum demain pour prendre de vos news

 

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 21:05

coucou les filles alors suis allée voir mon médecin car je m'inquiétais vraiment! car barre dans le ventre toute la jpournée donc j'ai quitté le taf 30minutes pour aller chez le médecin y'avait personne!! il m'a dit super pour dukan et normal que je sois plus constipée mais que je devais pas manger assez car je n'avais quasi pas de déchets dans le colon donc j'ai du normacol en granulés pour faire gonfler mes quantités pis ben ce soir j'avais reperdu mon poids donc cool mais en attendant toujours pas de perte depuis quasi 7jours!!! j'ai fait une journée de jeûne aujourd'hui voilà pourquoi me suis pesée ce soir!

sinon cool lyly c'est génial!!!

lysou je vois pas pourquoi tu envies lyly car tu en es à la même perte qu'elle à 400g près!!!!!

bizoux les filles

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:36

meryem, rassurée que tes douleurs ne soient rien de grave.

En fait je n'ai pas bougé ma courbe mais j'ai repris quasi 1kg!!!! je l'ai laissé telle quelle pour pas que ça me déprime plus que je ne le suis!!!

 

aujourd'hui PP strict et pas plus de 2 tolérés dans la journée, je suis contente demain Idem car ce week end on va chez des amis et elle étant enceinte n'est pas du tout au régime!!! ça va etre dur!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 21:58

merki c'est gentil tu as raison et évites les tolérés même demain si tu peux et prépares toi des cakes au thon ou au saumon!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 22:45

Merci merci Lysous mais tu n'a rien à m'envier, ça va venir!! garde la pêche surtout! Ok avec Meryem évite les tolérés si tu peux, ça sera encore mieux!!

 

Contente que tout aille mieux pour toi Meryem, c'est vrai que c'est pas cool!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 10:44

oui pis en plus mon médecin m'a encouragé dans cette démarche!! je lui ai parlé du post que j'avais lu et il m'a dit que c'était pas dû à dukan mais à la constipation que certes le régime pouvait favoriser et que le régime n'était pas la cause de ces soucis mais la négligence des personnes qui le font et qui sont venues consulter trop tard donc cool !! me voilà rassurée car quand j'ai eu des barres dans le ventre hier je flippais vraiment mais pour rien ou pas grand chose!!!

 

alors vos pertes??? moi ca me saoule car depuis 1semaine je bouge pas d'un poil donc va falloir remédier à tout ca!!! mais je sias pas comment car je force déjà sur le sport pas de tolérés je bis bien pis je force sur les protéines pis en plus début de semaine prochaine je reprends mes cours donc mes semaines à 60h!!! donc carrément moins le temps!!

 

bizoux bizoux les filles

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:54

@meryem je suis contente pour toi que tu es rien

de toute facon c'est facile de dire que c'est la faute de dukan dès qu' il y a des problèmes si les gens suivaient à la lettre le régime il y aurait pas de souci

ha ils aiment bien faire flipper les gens pour rien

t'inquiète pas tu as l'air d' avoir un bon medecin lui au moins il ne te raconte pas connerie

c'est normale que tu stagne ton corp fait de la résistance puis si tu fais du sport du prend du muscle donc c'est normale que ton poids bouge pas mais si tu fait tes mensuration tu verra que tu perd tout de meme !!!!continu comme ca

courageeeee

bizzz les filles

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 12:39

Coucou!! Encore perdu aujourd'hui c'est cool, mon homme, après 3 jours d'attaque, -2.2 kg en moins hihi!!

 

T'inquiète pas Meryem, en même ton objectif se rapproche, donc il ne reste plus beaucoup de graisse où puisez, puis forcément ton coprs ne se laisse pas faire et Chocolat a surement raison pour le sport, ne force pas trop non plus car après tu sera trop musclé et tu le ressentira sur la balance...

 

Moi hier soir, gros mal de bide, bizarre bizarre!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 22:35

peut être que je t'ai transmis ma constipation lol!! ben je fais deux séances de powerplate par semaine pour mes genoux pis 2heures de cardio pis deux baldes à cheval c'est pas énorme non plus sachant que y'a que la powerplate que j'ai réintroduite car les autres sports c'est depuis longtemps!!

je viens de rentrer du taf dur dur et demain je bosse du coup j'ai rien cuisiné et je sais pas quoi me faire pour demain car je vais être au radar le matin et là suis ko!!!

sinon cool lyly!! t'es vraiment en train de me doubler ca va pas du tout!!! lol

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 21:50

Salut salut!

 

comment que ça va bien aujourd'hui?? pas trop dur ta journée Meryem??

Moi aujourd'hui ça été, bon assez dire, les envies sont de retour grrrrr!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:22

allez la belle tu vas les combattre t'inquiètes c'est normal l'appel du sucre!!! à chaque envie soit tu te prends un grand verre d'eau ou un yaourt avec édulcorant et arôme et en sachant tes envies tu cuisines plus de trucs sucrés pis t'arriveras à les combattre j'en suis sûre!!!

le boulot ca a été mais JE STAGNE TOUJOURS!!!!!! et toujours constipée j'en peux plus je ne sais plus quoi essayer!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:30

Aujourd'hui -10,1 kg depuis 55 jours! je pense que ça se fête!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:43

félicitation lyly oh tu me fais rêver!!! moi toujours pas e changement mais en triant des fringues ce matin j'ai essayé des anciennes jupes et pantalons et... ca m'a remonté le moral car je rentre dans mes jupes taille 36 et dans mes pantalons taille 38!!! c'est toujours mes cuisses qui ne perdent pas assez alors ca remonte le moral^car même si je perds pas depuis 10jours ben j'ai quand même eu du résultats!!!!

tu peux fêter tes 10 kilos avec un baba au choco dudu c'est trop bon pis avec du champony light lol!!! je sais pas si ca existe!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:45

MDR! Merci merci!

 

Si tu vois que tu bouge vraiment plus, pourquoi ne pas passer en Conso?? peut être que tu perdra le surplus pendant la conso!

J'avoue que tu dois être trop heureuse quand tu essaie les fringues!!! C'est la récompense de tous ces efforts!! Trop contente pour toi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:53

alors là non c'est impossible il me reste plus de 7kilos à perdre et j'y arriverai mince alors!!! pis ca me motive que t'es perdue tes 10kilos franchement ca me fait trop plaisir et pis toi aussi t'as connu des phases de non perte que t'as surmonté donc moi de même lol!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:55

Ouais c'est vrai! Ne lache rien alors!

Si sa te motive c'est encore mieux que mieux !!!

Que ma force soit en toi!! MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.