Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 12:07

hey ben super les -400g trop cool là il lui reste encore combien à perdre à ton homme???

sinon oui c'est vrai que le FB de marque repère est souvent liquide moi je prends du calin!!! en même temps y'a certains trucs où je me permets car j'ai des tickets restau du taf de mon mari et comme le resto en ce moment on évite ben je les prends pour faire les courses de laitage et de légumes!

 

moi le hamburger je prenais pas la même recetteque toi maus je vais tester alors!!! sinon pour le pain de mie vous faites quelle recette? et vous le cuisez dans quoi??

 

sinon bon ap lyly

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 15:36

Bah écoute mon homme il lui reste encore 7 kg à perdre après il se fout au sport au taquet pour prendre du muscle!

donc il est plutôt bien parti même si la ça descend un peu moins vite donc à voir hihi!

 

Par contre, je sais pas vous, mais le régime m'a complètement détraqué mes règle! Elles arrivent 1 semaine plus tôt et dure 15 jours au lieu de 4 jours et en fait pendant 1 semaine j'ai seulement des pertes de muqueuses.

Je ne perds pas de sang comme normal mais juste de la muqueuse, c'est assez dégueu d'ailleurs je dois l'avouer. Mais quand je dis de la muqueuse c'est pas des petits trucs, c'est des gros trucs, donc quand je vais à la douche et tout c'est pas jojo!

Désolée c'est pas très ragoutant mais bon... c'est ça aussi dudu!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:44

je vais tester le lien que tu nous a mis ptitelyly, je vous dirai ca ce soir, si j ose en manger, peur de reprendre du poids maintenant que je commence à redescendre enfin. combien on peut en manger par rapport au dosage?

a tout à l heure

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 18:03

en 3 fois vu les tolérés.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 21:48

hum miam miam lyly après le lien de la recette!!! lol ben moi pilule microdosée donc pas de saignement donc je peux pas te dire de ce côté là et pas de perte de muqueuse non plus!!!

 

par contre ton gateau je l'ai testé ce midi mais sans le choco j'ai juste mis la maizena et un yaourt aromatisé et de l'édulcorant vanille et c'était fort bon par compte me culpabilises car j'avais une faim de loup ce midi et j'ai mangé des crevettes, deux tranches de poulet et 2/3 du gâteau mais comme seulement la maizena comme toléré je pense que ca ira!!!! enfin j'espère car normalement les 3CS de maizena ca fait 30g donc suis dans les clous!!! c'est grave de s'empêcher de vivre comme ca et de se culpabiliser pour si peu!!! ca prouve qu'on est encore fragile dans notre rapport à la bouffe!!!

 

comment va ta nièce lyly sinon??? tu as des news?

 

bizoux les filles

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 21:52

haaaa que je suis contente que cette recette plaise!! Oauis c'est vrai que c 'est dommage de culpabiliser pour si peu! Je pense pas que se soit grave, vaut mieux ça une barre de snickers par exemple mdr!!

 

Ma nière ça va, elle continue ça route, pas de soucis pour l'instant, pas de news de la police non plus, ça suit son cours.... pas rassurée pour autant mais je patiente! C'est gentil de demander, de toute manière je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau!!

 

vous avez vu dudu à sorti une pate à tartiner!! qui va essayer???

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:53

Meryem le gâteau avait un goût proche d un vrai gâteau? J ai tellement essaye de gâteau au goût ecoeurant, que du coup j appréhendé d en refaire et pourtant enviede sucre.

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:57

Moi j aimerai bien mais je ne trouve déjà pas les plats, glaces et moelleux, alors pas sur que je les trouves.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:01

ben oui par contre la prochaine fois je mettrai un peu plus d'édulcorant car comme j'ai pas mis de cacao ben ca manquait un peu de sucré à mon goût!!!

moi des recettes de gateau j'en ai quelques autres que j'aime bien je vous les mettrai si vous voulez après la première recette avait pas remporté un franc succès auprès de mimi et chat!!!!

ben oui ca devient grave de se culpabiliser pour si peu!!! de toute façon verdict... sur la balance...

hey karyn tu as bientôt tut perdu tes kilos waouhhhhhh ca me booste à fond!!!!

 

moi vais aller me faire un bioflan pour demain matin et pis surtout garder mon petit bout de gateau pour demain soir avant mon cours de RPM car 600kcal cramées en 45minutes sur un vélo si je suis à jeun ou que j'ai pas mangé depuis 13h je tiendrai jamais vu que c'est de 20h30 à 21h15!!!!

 

pour moi les produits dudu c'est la misère car pas de monoprix et géant il est loin aussi alors jamais goûté les fondants ni les glaces donc pour la pâte à tartiner!!!! mais je pense pas car suis aps trop nutella en fait!!! peut être plus les fondants et les glaces à l'occasion!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 22:33

hey coucou les filles ben alors vous êtes où??? plus de son i d'image sur le fofo depuis deux jours snif!!!!

lyly comment vas tu?? et le moral???

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:14

cc tjrs la, mais pas top malade, poids qui est legerement remmonté normal aussi mauvaise periode du mois, et un ras le bol total du régime, ne sais plus quoi manger pour me satisfaire, je vais me ressaissir, plus que deux semaine et je me fais operer alors j essaye de me motiver. et vous les filles comment ca va?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 11:04

coucou! Ha m*rd* pas cool d'être malade!

Moi ça avance, lentement mais surement! lol, mais ça va!

Tu m'étonne, après tant de jours de Dudu normal que sa devienne vraiment lourd....Mais effectivement plus que 2 semaines, tu as déjà fait le plus dur!! Aller Courage!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:35

coucou les filles

 

@karyn allez la belle soignes toi bien et puis tiens le choc dans deux semaines c'est la conso alors tiens le coup ca va aller!!!!

 

@ptitelyly t'as bien de la chance de continuer à perdre moi plus rien depuis 5jours je ne sais plus quoi faire pour redéclencher la machine en ce moment c'est une perte par semaine et ca fout un coup au moral!! alors certes mon IMC est correcte, certes je me rapproche du but mais quand même je voudrais vraiment que ca aille un peu plus vite surtout avec le sport que je fais!!!!

 

bon allez les filles on garde la pêche et go go go à bas les kilos!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 16:50

Coucou!!

Moi oui, je continue toujours à perdre, en même temps il me reste encore plus de 10 kg donc heureusement que ça ralentis pas trop encore mdr!

Tkt ma belle tu va y arriver! maintenant si ça devient trop dur passe en conso, je trouve dommage de se rendre malade pour 5 petits kg qui ne veulent pas partir et qui partiront peut être plus tard... a toi de voir ça! Tant que tu peux tenir tiens bon

 

moi je garde bien la pêche, hier j'ai pu acheter un pantalon taille 42 chez Jennyfer, je sais pas si vous connaissez ce magasin pour anorexique lol! donc contente d'avoir pu rentrer dans un de leur pantalon mdr!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 17:06

cool que tu continues à perdre!!!!

 

non je passerai pas en conso tant que j'y serais pas!!! et mes kilos je les aurai!!! mais c'est vrai que quand je fais le bilan de ces dernières semaines c'est une perte de 300 à 600g par semaine et c'est tout donc loin du kilo de dudu!!!

 

ah oui je connais ce magasin!!! c'est clair que niveau taille ils ont tout à revoir lol!!! enfin mettre du 42 chez eux!!!! bravo!!! bientot tu rentreras dans leur 38!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:22

Cc

C chouette ptitelyly, jnespere pouvoir aussi après l opération m habiller chez jennifer. Meryem, je suis comme toi les derniers kg ne vulent pas partir, je sature vraiment et le moral bas de l aile. Plus envie de faire a manger, hâte d être en cons pour avoir droit aux repas se gala, d ailleurs je crois au au début j essayerai de me contenter d un seul par semaine de peur de reprendre du poids, mon rêve en ce moment une bonne raclette... allez j arrêté ça fait du mal bientot ce sera bon. En tout cas merci les filles d être la, ça m aide a vouloir continuer a me battre avec vous. Bisous mes "amies" dukan.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:54

hey ils sont difficiles ces derniers kilos!!!!

la conso karyn au début c'est un repas de gala et c'est en deuxième partie de conso que tu as deux repas de gala!!! mais t'inquiètes on va y arriver à les dégager ces derniers kilos!!!! moi j'ai de nouveau changé mon alternance pour essayer de bousculer mon corps alors je verrai bien ce que ca donne!!!

verdict sur la balance demain je me force à cuisiner mais j'ai pas faim donc dur dur de manger dès que je mets une bouchée en bouche je suis calée!!! c'est pas comme ca que je vais perdre en plus!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:11

Salut!

alors comment ça va aujourd'hui???

elle dit quoi la balance aujourd'hui Meryem????

a ce que je vois du moins!! BRAVO ma belle! Tu vas y arriver!

 

@karyn :aller courage tu vas le faire, patience patience! Mais tu peux y arriver y a pas de raisons!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 12:05

eh ben oui barre des 10kilos aujourd'hui yes yes yes!!!^et pis je me dis que même si je perds qu'une fois par semaine la prochaine fois ca sera forcément pour m'annoncer la dizaine du dessous^^ enfin je pense quand même!!!!

ben toi aussi ca n'arrête pas waouh quelles descente t'as pris la piste noire directe!!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:33

cc

bravo les filles pour vos pertes, c super. moi rien de plus de perdu pour le moment.

meryem où as tu lu que c etait un repas de gala au début de la conso, dans le livre dukan illustré, le dernier, il met une idée de semaine en conso et il y a les deux galas?

bon appetit et a ce soir

cyrlin

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:43

coucou tous le monde j ai commencé moi aussi suite a ma derniere grossesse la je suis encore en deuxieme phase et je stagne un peu

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 16:12

@karyn: sur le site ils en parlent! A gauche dans les onglets tu as à gauche "la méthode dukan" et dedans tu as "les différentes phases" tout est écrit dedans!

 

Bienvenue à toi Cyrlin!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:17

merci petitlyly, je me suis imprimer du coup la phase consolidation et stabilisation, je vais me faire un resumé pour afficher dans la cuisine.

malgre que je boive mes 1.5 litres par jour, j ai tjrs mal aux reins, avez vous un autre remede?

bienvenu cyrlin, tu vois moi aussi je stagne mais bon c les derniers les plus durs, et au pire si je vois que je stagne trop je passerai en conso, pour stabiliser un peu tout ca, et referais apres une phase croisiere si les derniers ne sont tjrs pas partis.

bonne soirée à toutes et a demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:40

coucou les filles

 

@karyn lyly a été plus rapide sorry mais le boulot m'a appelé et je viens de rentrer t'inquiètes biquette ca va venir patience est notre maitre mot!!!

 

la parole du sage du jour!! lol

 

@cyrlin t'inquiètes ca va revenir et si t'as besoin de conseils n'hésites pas je crois que je suis la pro de la stagn!!!! mais ca finit toujours par craquer!!! enfin quand la motiv est au taquet!! le co est un petit coquin et il veut tester notre résistance et notre motiv car lui veut garder ses réserves!!!

 

@lyly on se retrouve sur tous les forums lol!!! comment va ta nièce??? des news??

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 22:01

coucou Meryem!!

Oui mdr on se retrouve partout!! comme quoi!

 

Pour le moment c'est le calme plat, elle a encore eu quelques menaces sur facebook mais bon pour le moment on patiente encore que la police fasse son boulot et que la justice lance l'affaire.

Mais je commence à être plus rassurée de voir qu'il n'y pas pour le moment de nouveaux évènements! C'est gentil de demandé!

 

Et toi alors aujourd'hui ça donne quoi ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.