Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 13:13

lol

Utilisateur69394

Posté le 11/09/2011 à 23:44

coucou les filles sa va?

 

je sais sa fait un bail, je suis désolé mais disons que j'ai vécu bcp de peripéties!!!!

j'ai pas eu le tps de relr donc si qq1 pouvait me faire un petit résumé de ce qu c'est passé durant cette lo,gue perioe, personnellement j'ai abandonné le régime dukan mais j'ai avait vraiment marre mais la je suis préte a recommencé surtt que j'ai qq1 dans ma petite vie qui m'accepte comme sa mais je veux qd mm faire un effort donc c'est partie pour un non stop!!!

 

mes poupettes: chat /meriem/lysou/FD/ les sweaty/chocolat vous devené quoi??? et les nouvellesdésolé je me souvient plus des noms désolééééé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:27

eh bien ca fait plaisir!!! ben les news c'est qu'on continue à perdre par contre on a quelques naufragés laissés en route qui peut être retrouverons comme toi le bateau!!! sur le forum en gros il reste plus que lyly lysou chocolat et moi + les nouvelles!!!!

ravie que tu reprennes et cette fois durablement j'espère!!!

par contre reprends pas par une phase d'attaque c'est une seule fois dans sa vie!!! tu attaques direct par la crosière c'est pour ca que j'avais fait une alternance 2/2 c'était pour quand même voir quelques résultats tout de suite!!!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:16

coucou mimisicue !!!!!!

contente que tu reprennes et t'inquiete tu vas y arriver !!!

les news pour moi , ravi de ma perte qui continu bien, sinon je me remet doucement de mon opération ( canal carpien et du coude ) qui me fait un peu soufffrir

gros bisous et t'inquiète si tu as besoin on sera là

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:20

coucou les files!

 

Mon homme continue à perdre quand moi je reprend un peu mais c'est normal l'injustice masculine!! GRRRR! Sa se passe bien sinon!

@Mimi: moi j'ai passé la barre des 10 kg donc c'est cool!

bonretour chez nous hihi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 22:12

hey t'inquiètes la belle demain ca sera effacé et surtout faut que tu te dises: les hommes perdent beaucoup plus rapidement que nous!!! moi j'ai perdu 600g ce matin et j'espère que ma perte est reparti!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:30

youhou!!! sa tue Meryem!! depuis le temps que tu l''attendais cette perte!! MDR!!! BRAVO VRAVO!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 22:33

oui j'avoue que j'osais plus y penser!!!! en espérant que ca soit pas juste une blague et que ca remonte demain!!!! lol

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:46

MDR!!! ouais c'est clair! garde espoir!!!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:36

bravo meryem !!!!!!!!!

et les filles est ce que vous avez essayé de cuisiner avec du profitar ? moi j'en ai acheté et j'ai essayé une recette de pain sans les sons c'est trop hummmmmmmmm vraiment l'impression de manger du pain

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 12:40

Moi j'ai toujours pas de protifar! Mais beaucoup de recette avec me font envie alors je ne sais paS... je me tate....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 19:21

coucou les filles oui moi je fais quelques recettes avec du protifar par contre j'ai pas de super recette de pain avec protifar alors si tu en as trouvé une pas de souci je suis preneuse!!!!

eh bien aujourd'hui +200g alors que j'étais en PP youhouh!!! en espérant que ca soit juste un mauvais jour et que demain ca reparte vers le bas car je ne me vois pas perdre mes 6kilos restants sur la base de 600g perdus par semaine suivie d'une semaine de stagnation!!!

mais ahhhhhh on y croit!!!

go go go à bas les kilos!!

et toi lyly alors???

et mimi t'es où??? restes en contact la belle ca sera plus motivant!!!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:13

voilà la recette du pain :

10 doses de profitar

1 oeuf

3 CS de lait (liquide)

1/2 sachet de levure

épice ( sel ou édulcorant )

 

mélanger le profitar avec le jaune d'oeuf et le lait et la levure

monter le blanc en neige , le mélanger à la préparation

mettre dans un petit moule à cake

cuire au four 200 c° pdt 10 à 15 min

 

ps : j'avais trouvé cette recette sur le site mais le résultat étant trop compact j'ai modifier la recette en montant les blanc en neige et c'est bien mieux

voilà les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 20:30

merci chocolat c'est très gentil je vais tester!!! en plus y'a pas de sons!!! et t'as pas de trou au milieu genre pain creux???

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 23:23

hello les girls me revoila apres qq jojrs d'absence on est en plein travaux a la maion donc c'est un peu galere.

super contente pour vos pertes de poids

meriem tiens bon ca va continuer a descendre et je te soutiendrais autant que tu m'as soutene c'est promis.

de mon cote je perds tranquillement j'ai hate de voir ecrit 74.9 c'est bete mais c'est psychologique lol.

je passerais faire un petit tour sur le forum demain.

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 08:12

hey kikou lysou ca fait plaisir d'avoir des news!!! cool pour ta descente!!!

en tout cas j'espère que les travaux ne t'épuisent pas trop! ca tombe ca contribue aussi à ta perte si tu y participes!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 10:36

Salut à toutes!

 

Moi depuis 3 jours j'ai pas bougé d'un GRAMME! C'est la première mais ça va, pas de panique, forte de vos expériences, je patiente gentillement que tout rentre dans l'ordre lol!

Mon homme lui continue à descendre en flèche plus de 3 kg perdus en 1 semaine! Tant mieux pour lui, je suis contente!

 

Et vous comment ça va aujourd'hui?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 22:08

ya mon chiri qui a fait sa courbe sur Dudu, si vous voulez avoir mal au coeur MDR!! son pseudo c'est momorales ! Bah Meryem ty es ou??? je t'ai pas vu de la journée!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 22:45

kikou ben meryem elle a beaucoup bossé aujourd'hui!!! et elle est rentrée y'a à peine une heure!!!! donc d'abord miam miam puis forum!!! ben moi après 2jours PP mon corps trouve encore le moyen de prendre du poids!!!! à ne rien y comprendre lol!!! mais je vais prendre ca avec philosophie : ca baissera bien un jour pis de toute façon j'ai pas le choix que de patienter tout comme toi lyly à moins que je me coupe une cuisse!!!!

ah les mecs c'est déconcertants comment ils perdent vite ca fout les boules!!!! enfin tant mieux pour lui!!!

bon allez news de la balance demain et si aucune perte ou pire reprise alors je la sors pas jusque dimanche (promis enfin si j'y arrive!!!!)

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 23:21

@meryem

non ca fait pas pain creux mais ca ne gonfle pas bcp

c'est pour ca qu'il faut le faire dans un petit moule pour qu'il y est une bonne épaisseur ou tu peux le cuire en boule c'est bien aussi

et boit tu assez ??? car ca peux venir de là que ton poids bouge pas et augmente

allez courage les filles

bon courage bizzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 23:28

oh pour boire oui au moins 2litres!!!! ah je me prends pas la tête mon corps craquera avant moi je sais que je fais tout comme il faut, peu de tolérés et de laitages alors quand il en aura marre ben il lâchera lol!!!

 

tu peux me donner ta recette chocolat stp pour le pain

Utilisateur69394

Posté le 14/09/2011 à 23:55

coucou désolé j'ai beaucoup plus de mal a venir parce que mon ordi ma planté pdt plusieurs semaine dc je suis de retour et je mettrai a jour ma réglette lolll!!!

 

jss trop contente pr vous les poupettes!!

et qq1 a eu des news de chat????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 07:47

salut salut!

 

alors moi ce matin, mon coprs a laché après 3 jours de stagnation! -6OO!! hihi, par contre mon chéri lui stagne MDR! Le juste retour des choses! Lol!

Et vous aujourd'hui comment ça va?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:19

coucou mimi non aucune news de chat!!!

sinon super lyly tu vois que tout rentre dans l'ordre!!!!! ben moi ni moins ni plus ahhhhhhhhhh je sais plus quoi faire poiur le dépasser ce palier!!!! 3semaines que j'oscille entre le 62 et le 61!!!!!! je veux voir le 5 svp...... lol

ca va aller je vais y arriver!!!! je vais les battre ces kilos et ce corps!!!!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:12

coucou les filles trop contente ce matin - 800 gr !!!

ah j'ai trop hâte de passer la barre des 80 kg lol

sinon meryem je t'ai déjà donné la recette du pain regarde page 46

si tu la voit pas pas de souci je te la redonnerais avec plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.