Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 13:50

oups excuses moi ce matin j'étais au radar car en plus je l'ai noté lol!!! sinon cool pour ta perte he he comme quoi il ne faut pas désespérer!!!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 13:57

et oui tout nos effort paye un jour !!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:43

Salut salut!!

 

Alors quoi de neuf aujourd'hui? Moi, pas top, une grosse diarrhée hier, désolée pour le sujet mais bon.... alors Meryem qui nous parle de constip et bin moi c'est tout le contraire! Bizarre! J'espère que ça ne va pas durer....

 

Et vous comment ça va aujourd'hui?

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:58

kikou,

aujourd hui en plein repassage grrrrrrrrrrrrrrr

sinon les douleurs se font encore ressentir mais bon il faut que ca se remette tout ça !

bon allé j ' y retourne pffffffff

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 21:53

coucou ah ben mince!!!! en tout cas ca t'a fait perdre lyly!!!! lol!!

en espérant que tu ailles mieux demain! tu vois à deux on ferait un juste milieu!!!

fais attention chocolat pour tes douleurs!!! hésites pas à consulter si elles persistent demain!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 23:34

petit coup de mou ce soir..... après 2 mois de Dudu, ça devient difficile, je l'avoue..... les envies sont là et deviennent de plus en plus fortes.....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 10:36

hey coucou la belle ben alors qu'est ce qui se passe!!! déjà joyeux moisnniversaire car deux mois ca se fête et faut du courage et de la volonté pour résister à ca!!!! en plus tu as très bien perdu!!! waouh plus de 10kilos c'est super et pis... il est où ton homme là qu'il te motive un peu??? en plus vous le faites ensemble ca doit être cool!!!

allez lyly on reprend courage et go go go on les aura tous ces kilos!!!! ce n'est q'une petite parcelle de ta vie où tu fais des sacrifices pour une vie de bonheur retrouvé!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 21:33

Merci! Merci! bah pour lui aussi c'est un peu dur donc c'est pas simple lol!

Oui 2 mois c'est long, toi aussi tu es bientôt à 2 mois....Merci du soutien!!

comment ça va aujourd'hui?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 22:10

ben écoutes ca va fatiguée car je suis partie à cheval 2h30 en balade donc me suis bien dépensée!!

allez la belle ca va aller tu vas y arriver tu as déjà fait un très beau parcours!!!! fais toi des bons petits plats, des desserts comme ton gateau au chocolat que tu adores et tu verras que quand ta balance va te faire un joli cadeau ben tu seras trop fière d'avoir tenue!!!!

allez ma belle on y va et go go go on les aura ces kilos!!!

moi semaine prochaine très sportive en perspective en espérant que ca me fasse bien baisser!!!! mardi et jeudi RPM (cours de velo 35km parcourus en 45min) je l'ai promis à mes adhérents de la salle de sport que je le ferais avec eux!! mercredi et vendredi powerplate +séance cardio et renfo cuisses et fessiers samedi cheval et dimanche big convention de fitness avec stp, hilow, aérodance et zumba en total 5heures de sport... vais être ko dimanche soir je pense!!! verdict lundi prochain pour voir ce que ma titine annoncera!!!!

allez je t'envoie tout pleins de vagues de motivation pour toi et t'en donneras aussi un peu à ton homme alors!!!! bizoux bizoux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:15

coucou les filles comment allez vous??

 

l@yly tu as retrouvé le booste?? allez la belle on se motive et on va les avoir tous ces kilos go go go!

 

sinon moi ce midi me suis faite une pizza dudu avec pâte sans sons mais avec maizena sympa et ce soir blanc de poulet avec mayo dudu trop envie de mayo dudu!!! pis pain de mie qui a fini en pain grillé car plat (pas mis assez de levure) et petit oubli dans le four!!! lol

 

je vais aller faire mon repassage et ca me donnera peut être une idée de repas pour demain midi car pour le moment aucune idée et comme je commence tôt et finis tard!! faut que je trouve un truc qui va bien me caler!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 10:33

Coucou!

 

Bah oui ça va mieux! grace à ton soutien et à mes efforts!! Hihi !! C'est reparti titi! Mon chéri continu de descendre en flèche si vous voulez vous faire du mal  : http://www.proteinaute.com/courbe/momorales/

 

Début de semaine dur dur, je suis crevée lol!! et vous ce week end? et tes soucis de constipations sont fini meryem?? je vois que tu as toujours du mal à perdre ces derniers kilos!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 13:05

oui ils résistent je vais changer d'alternance peut être que ca chamboulera mon corps et qu'il lachera ces derniers kilos enfin je reste sur une moyenne de quasi 1kilo par semaine alors je me plains pas j'ai décidé de prendre la perte que mon corps me donne et là je me pèse pas avant lundi prochain comme j'ai une grosse semaine sportive je verrais tout ca lundi!!!!

 

ton copain j'étais allé voir sa courbe la première fois quand tu nous avais donné son pseudo oui c'est dégueu!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 21:33

bah écoute essaie tout ce que tu peux!

Mais c'est vrai aussi que c'est dur car j'ai pas trop le moral, car très inquiète une de mes nièces de 13 ans, s'est faite tabassée par une fille de 15 ans a la sortie de son bahut pour une histoire de mec, et elle est à Lyon, moi à Bordeaux alors à distance.... puis après la plainte plusieurs personnes la menace et tout..... très inquiète donc le moral pas au beau fixe....

 

et toi cette journée, bien passée?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:41

oh m*rd* alors!!! et le collège ou lycée est au courant??? elle a pas un grand frère ou une grande soeur pour mettre la pression à la peste??? oh c'est vraiment hallucinant la violence qu'il existe à ce jour!!! tout ca pour un gars!!! oh là là je comprends que tu sois pas bien!!! ma pauvre!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 21:57

y a dépot de plainte, le collège devait rencontrer ma soeur et ma nièce pour en parler et mettre en place une sanction exemplaire, surtout que l'autre meuf c'est pas la première fois qu'elle est exclu pour faits de violence.

Ma nièce n'a qu'une jumelle, donc du même âge... donc personne pour mettre la pression et maintenant que la plainte est déposée elle se fait menacer par d'autre parce qu'elle aurait du rien dire! Mais t'as même des mecs de 18 piges qui s'en mêlent! Sa s'est passé mardi, elle a voulu retourner en cours vendredi. Elle est pas traumatisé en apparence, elle reste forte.

Les flics ont été hyper sympas, il patrouille vers le collège et lui ont dit "t'inquiète si tu as le moindre doute ou la moindre frayeur appel et on arrive!".

Mais tu sais les quartiers..... y aura toujours le frère du cousin de l'oncle du frère de machin qui va s'en mêler! Puis même des autres filles d'autres cités qui menacent! Enfin c'est la m*rd* quoi, comme à la télé en fait!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:25

oh là là la pauvre c'est un truc de dingue!!!! je me doute bien que les familles s'en mêlent!!! et le souci c'est que plus l'autorité s'en mêlera et pire ca sera!!! purée et y'a pas de solution sauf de changer ta nièce de collège la pauvre j'espère que ca va s'arranger rapidement surtout et que ses parents contactent un psy qu'elle puisse évacuer si besoin car même si elle fait la grande je pense qu'elle doit être morte d'angoisse!!! en plus à l'adolescence comme ca c'est pas une période évidente!!

 

en tout cas je comprends tout à fait que tu sois mal d'autant que c'est impuissance totale!!! et l'autre fille la famille dit rien??? ils sont où tous ces parents?? ils font des gosses et après plus personne mince alors!!!!

 

je pense bien fort à toi ptitelyly et je prie de tout mon coeur pour que ca s'arrange rapidement hamdoulillah!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 19:13

Merci beaucoup de ton soutien.....

Les parents de l'autre on attend pour voir à qui on a à faire, des parents qui savent pas ou des parents qui laissent tout passer ou même des parents pire que la gosse.... on sait pas encore!

elle est déjà suivi par un psy à la base et reste entourée pour ne pas se retrouver seule mais j'ai super peur que ça parte encore plus en live... avec tout ce qu'on voit aujourd'hui j'avoue que je suis pas tranquille.... Sa aurait été mes filles mais directe je les envoie ailleurs!

On lui a dit envoie les nous à Bordeaux le temps que sa se calme! Puis elle comptait déménager sur Toulouse, ou mon frère vit, elle a cas lui envoyer et partir plus vite que prévu sans laisser tomber la plainte!

Puis hier encore menace de mort sur le facebook et tout.... elle a tout imprimé et repartie voir les flics....

A 15 ans quoi!!! C'est quoi cette m*rd*! Moi à mon époque, j'ai que 22 ans, y avait pas ça!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 19:15

sinon je vois que tu as perdu!! hihi tu vois t'as raison de t'accrocher! et je vois que t'as pas résister à attendre lundi MDR!! COQUINE VA!

 

Merci encore bcp de ton soutien, ça me touche beaucoup!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:22

bonsoir

ca y est meryem, j'ai trouvé le forum....lol pas blonde pourtant mais bon

ca va remonter le moral de parler un peu avec du monde car un peu seule face a l'ordi sur l ancien forum. pour moi encore 5.3 kg a perdre, je stagne, j essaye de me tenir à faire du sport mais pas tjr evident, et tellement accro à ma balance que du coup le moral a tendance à chuter; mais je pense qu'aupres de vous je vais reussir à me rebooster.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 21:11

Bienvenue à toi!! hihi!

En même temps comme meryem, tu es proche de la fin alors c'est dur dur! Certaine passe en conso car on dit que l'on perd encore en conso pour certaine mais bon, tant que tu peux tenir, tiens le coup! lol

Moi j'ai passé la barre des 10kg mais il m'en reste encore et c'est plus long maintenant.....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 22:18

hey hey coucou

@karyne ravie de voir que tu as accepté mon invitation et t'inquiètes tu vas les perdre tes derniers kilos!!! c'est vrai que l'autre post est vraiment mort!!!

@ptitelyly c'est clair que la violence augmente crescendo depuis ces dernières années c'est hallucinant et même plus le respect des générations de parents ou des anc^tres c'est ca le pire, j'appelle ca la génération "fuck off" sorry pour le gros mot mais c'est ca ils s'opposent contre tout et tous et puis des menaces de mort à cet âge c'est alarmant!! et le pire c'est qu'à l'adolescence les jeunes se cherchent tellement qu'il peut y avoir des passages à l'acte quoi!!!

oui je pense que ca serait bien qu'elles aillent sur Toulouse si en plus elles doivent y habiter sous peu ou même chez toi car là c'est pas possible de rester sur Lyon!!

et pour mon soutien c'est tout à fait logique!!! certes c'est un forum dudu mais on finit par créer des liens et c'est important de pouvoir parler d'autre chose car notre vie ne se résume pas au régime!!!!! allez gardes courage et n'hésites pas si tu as besoin de parler!!!

et sinon oui je suis montée sur ma balance ce matin spontanément et je t'avoue que pour une fois j'ai pas été déçue lol!!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:14

bonjour

quel reconfort que de monter sur la balance ce matin et de voir 600 gr de moins, enfin, j espere ne pas retomber tout de suite sur un palier. merci a toutes les deux (meryem et ptitelyly) de m acceuillir sur ce forum, je me sens moins seule. meryem a raison parler d autre chose que du regime est appréciable aussi meme si la il s agit d'un evenement completement anormal, d autant plus pour des jeunes de cet age qui plus est des filles. j espere ptitelyly que tout va vite s arranger pour ta niece. bonne journée à plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 09:35

hey ben super karyn ca c'est motivant du matin!!!

ah ben moi aussi ca me fait plaisir que tu nous rejoignes car le post est un peu déserté ces derniers temps!!! plus de lysou? plus de mimi? plus de FD? plus de chocolat? et plus de chat? donc se retrouver à deux ca change et surtout on anime pas de la même manière à deux qu'à 5 ou 6!!!!

bonne journée les filles et quand je vois ta perte ca me motive à fond!!!! je me dis que j'aimerai bien y être car ca signifierait que je serais en conso!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 12:00

MERCI MERCI encore milles fois à vous !!! Sa me fait du bien!!!!

 

BRAVO BRAVO pour vos pertes! Moi ce matin, -400 nickel et mon chéri QUE -200 HHIHIHIHI la roue tourne MDR! Sauf que lui il va d'ici demain rentrer dans le "vert" du poids idéal donc forcément la perte freine lol!

Hier j'ai "parfairé" (désolé pour le français mdr)la big mac dudu une véritable tuerie car j'ai changé de fromage blanc! Je m'entêtais à acheter la marque Auchan pour le prix mais il était plutôt liquide etc. et avant hier, dans le magasin plus de marque auchan bon bah tant pis je prend le taille fine hé bin!!!! Il est bien ferme, on dirait presque de la creme épaisse alors dans mon hamburger!!! MIAM MIAM!!! comme sauce dedans je met juste du fromage blanc salé, avec des oignons! HO MY GOD!

Heureusement que je rentre manger DE SUITE!

Bon ap' les filles!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 12:02

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html

Une vraie tuerie ce gateau au chocolat la texture est juste magnifique, mon seul gateau que j'aime de tout ceux que j'ai essayé, et autant dire que j'en ai essayé plusieurs : lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.