Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:36

Cc.

Pas de perte pour moi aujourd hui c était plan hier et aujourd hui donc maintenant je m y habitue. C cool meryem belle perte. Moral moyen en ce moment, le stresse de l opération commence a se faire sentir, hâte que ce soit enfin passer. Vais essayer de dormir un peu, a demain les filles. Bizoos

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:47

je t'envoie tout plein de courage je me doute que cette opération te travaille et c'est tout à fait normal!!!

 

allez demain tu auras perdu j'en suis sûre si tu veux je te laisse le tour lol!!!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:34

cc

eh bien non pas de perte ce matin, 200 gr de plus, marre de faire le yoyo tout le temps... c démoralisant à force, ca ne donne plus envie de continuer, pour bien faire il faudrait que j arrete de me peser tous les jours, mais impossible l appel de la balance est plus fort que le reste.... derniere ligne droite avant l'operation dur dur le moral, allez je me reprend en main, je ne baisse pas les bras, certainement derniere semaine de croisiere (le chir dit qu'il va me retirer entre 3 et 5 kg) et apres enfin la conso et les fruits.... j espere que pour vous la balance a été plus sympa qu'avec moi? bonne journée, repasserais faire un tour ce midi. bizoos

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 07:55

ne t'inquiètes pas la belle peut être es tu à un poids longtemps conservé ou alors manges tu du poisson cela favorise la perte!!

 

moi non plus pas de perte j'ai repris les 400g d'hier malgré une marche de quasi 2heures sous le soleil mais suis sûre que de pas aller aux toilettes pis aussi j'ai pris du concentré de tomate hier soir dans mes calamars et il était salé! enfin pas grave on verra demain

 

pour l'opération tout va bien se passer (je t'avoue que je te dis ca mais moi je flippe dès la moindre aiguille!!) en tout cas je pense bien fort à toi et penses à cette nouvelle silhouette après ca!!! même si certes c'est pas anodin!! j'espère que tu viendras toujours nous donner des news quand même!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 12:17

Salut à toute!

Karyn je suis de tout coeur avec toi car moi c'est pareil!

Depuis le kilos que j'ai pris il y a une semaine je n'arrive pas à repartir.

Je pense être à un gros palier car le plus bas c'est 73,6 et dès que j'y arrive hop ça remonte comme ce matin +200 alors qu'hier PP!!!

Et j'ai pensé à toi Meryem car j'avais mangé du poisson hier soir comme tu me l'avais préconisé!

J'avoue que le moral en prend un petit coup mais bon, quand je vous lis ça m'encourage car on est toutes dans la même m*rd* de stagn!!

Je sais que ça va repartir mais bon... on dirait une semaine de perdue car au final je suis au même point qu'il y a 1 semaine! GRRRRR

 

sinon trop cool pour toi Meryem!! Sa se débloque, ça fait plaisir tout de même!!! BRAVO!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 11:00

allez lyly et ne dis pas ca c'est pas une semaine de perdue c'est une semaine où tu as consolidé tes nouvelles habitudes alimentaires, celles qui ne te feront pas regrossir alors même si ton poids ne descend pas ben ca t'aura au moins apporté quelque chose!!!

 

moi c'est pareil aujourd'hui 59.8 objectif de la semaine voir un 59.3 ou 59.4 mais en tout cas la partie inférieure du 59!!!

 

gardez la pêche les filles et go go go à bas les kilos!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:16

Moi aujourd'hui ça va pas du tout, mais vraiment pas!

Le poids est descendu, ce n'est pas ça le problème mais mes règles!

Déjà le mois dernier petit soucis, elles ont commencé une semaine plus tot et on duré donc 1 semaine de plus que d'hab (la 1ère semaine je ne perds que de la muqueuse, pas de sang liquide en gros)

Mais ce mois ci c'est la cata! Elles ont encore démarré plus tot, durée plus longtemps, puis après 1 semaine sans règles voilà pas que sa recommence! Et je perds BEAUCOUP de sang, genre en 3 h mon tampon est déjà plein, donc la je suis à 3 semaines de règles quasiment, alors que j'ai la pillule!

Je deviens complètement folle!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:16

Le rdv chez le doc est pris pour jeudi, reste plus qu'à prendre rdv chez gynéco mais sa sera pas avant 3 mois donc YOUHOU!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 12:49

ah oui là faut vraiment que t'aille voir le doc!!!! et tu te sens pas fatiguée avec tous ces saignements???

 

je pense bien fort à toi et essaies de voir avec ton gynéco car là c'est une urgence!!! déjà jeudi tu verras ce que te dit ton doc!!! et tiens nous au courant

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:52

Bah si je suis sur les rotules, les nerfs en pelotent (vive les hormones!!!)! J'en peux plus de vivre!

Le mois dernier j avais déjà eu un soucis j'avais fait prise de sang et tout, mais le doc m'avait dit que c'était surement lié à ma perte de poids.

Je pense qu'il n'y a rien de grave, que c'est simplement déréglé, j'ai quand même perdu plus de 12 kg donc bon... mais là j'en peux plus, faut trouver une solution, une autre pillule ou qqch parce que c'est pas possible, et je sais pas combien de temps sa va durée encore là, ça a recommencé lundi et c'est les chutes du niagara! On dirait que j'ai fait un meutre tellement y a du sang, hier je me disais "c'est pas possible, je fais une hémorragie interne ou quoi!! "

Donc ouais, je vous dirais ça jeudi soir du coup!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:57

Cc. Moral tjrs nul, encore pris du poids du coup plus de motivation pour continuer.

Petitlyly, ma cousine qui a aussi fait dukan a eu le même souci et c ça pilule qui ne fonctionnait plus correctement, du coup elle a mis un sterilet et tout est rentre dans l ordre.

Bravo les filles de continuer a perdre, faut que j arrive a me remotiver sinon je sens que je vais tout arreter.

A plus tard. Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 12:59

ouais je peux pas te dire pour moi car ma pilule ne me déclenche pas de règles du tout ou vraiment une à deux fois par an mais pas de règles depuis dudu donc je peux pas te dire mais là c'est clair que si tu perds énormément c'est vraiment gênant!!!! penses bien à manger des aliments contenant beaucoup de fer car sinon ton taux de ferritines va chuter et tu risques l'anémie!!! moi ca me fait penser à ca donc favorises les épinards, les viandes rouges!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:07

hop hop hop karyn ca fait même pas une semaine que tu perds plus alors on se rebooste et on y va!!! forces sur un peu d'activité physique et manges beaucoup de piissons arrêtes les tolérés et surtout gardes le moral ca va repartir!!!! je sais que c'est long mais tu as déjà tellement perdu que ce ne sont pas 4kilos qui vont te faire peur quand même!!!!

 

allez go go go à bas les kilos

 

@lyly j'ai mis un message sur un autre post pour voir si c'était déjà arrivé à une des filles et je te tiens au courant!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 10:49

hello les filles comment allez vous ce matin??? quel était le verdict???

 

@ lyly comment vas tu ce matin??? certains nanas sur le forum parlet de pilule qui déconne ou ne te convient pas et cet effet a pu être accentué avec le régime et la perte de poids!!! si j'étais toi je prendrai rendez vous en urgence chez ton gynéco et s'il te prend pas rapidement vas dans un planning familial ou aux services des urgences gynécologiques tu peux pas attendre 3mois pour avoir un verdict!!!! et changer au besoin de pilule!!! tu prends quoi??? moi minesse et franchement elle est géniale et pas de saignements (pas pris un kilo... bref aucun inconvénient)

 

@karyn ta balance a t elle été moins cruelle ou toujours pareil??? tu sais ne te mines pas en plus le chir t'a dit qu'il allait t'enlever entre 3 et 5kilos alors même si certes c'est pas la même chose et que tu aurais peut être voulu les avoir encore en moins ben moi je te conseillerais de passer en conso maintenant les filles en plus perdent encore entre 2 et 3kilos en général et en faisant des big galas alors il te reste à être plus raisonnable et tu perdras peut être 4kilos +ton opération et le tour est joué!!!! enfin je te dis ca si tu sens que tu vas craquer car ta motiv est émoussée sinon restes avec nous ca nous fera plaisir!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 11:52

Salut!

alors aujourd'hui j'ai repris décidément je pense que je suis vraiment à un palier parce que je n'arrive pas à descendre en dessous de 73,6 depuis 15 jours.

Pour mes règles sa continue toujours pareil.... ce matin petite fuite au réveil, super!

Demain j'ai rdv avec mon med traitant, selon ce qu'elle me dit j'irai voir gynéco ou planning.

Merci beaucoup de tes conseils Meryem!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:41

y'a des fille sur un autre forum qui parlent aussi de déréglement de leur cycle certaines avec une période de règles plus longues et plus abondantes et d'autres avec un cycle de 20jours seulement!!!

 

sinon t'inquiètes mimi ton palier va casser mais c'est vrai qu'avec ces inconvénients de règles ca doit rien arranger!!!!!

 

moi j'ai eu l'idée totalement stupide de me peser ce soir après manger et là horreur je pèse 61.5 je ne sais pas comment je vais faire pour descendre en dessous de 59.6 ni même de 60!!!! vousa vez déjà cette bêtise totalement stupide et qui vous plombe le moral!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:18

Cc les filles, meryem, je fais la même bêtise que toi tous les jours... aujourd hui rdv anesthésiste. Tjrs pas redescendu d ma perte de poids. Merci a toutes les deux d être aussi présente. Je pense au après l opération, même si je suis pas a mon objectif, je vais passer en cons, je suis vraiment a bout et je n en peux plus. Mais je resterai parmus vous quand même et on se créera un forum cons, des que vs y serez aussi. À plus tard. Bisous.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 08:42

salut salut!

Ce matin -200; reste à voir si demain ça continue de descendre. Et comment ça va aujourd'hui??

@Meryem: qu'elle idée stupide de se peser après manger! oui je l'ai déjà au début où j'ai commencé, lol, qu'elle belle conneries! MDR!

Mais si tu peux le faire !!!

 

@karyn : bah écoute, si tu sent que c'est trop dur, passe en conso tu as raison! c'est pas la peine de te traumatiser pour quelques kilos qui partiront peut être en conso qui sait!

quand est ce que tu te fais opérer? et de quoi exactement?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 09:57

coucou les filles

 

@karyn tu as raison ca sert à rien de risque de craquer pour 4kilos alors que tu les perdras peut être en conso!!!! bon courage pour ton rendez vous pre-anesthésique je pense bien fort à toi!!!!

 

@lyly vois ce soir avec ton doc car peut être es tu en anémie et dans ce cas là qu'il te prescrive un complément en fer!!! je viens d'y penser je sais plus si je te l'avais dit ou pas!!!!

 

moi pas un gramme mais suis en PL pour 4jours alors patience!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:30

non tu ne me l'avais pas dit lol! C'est ça d'être sur 150 sujets en même temps MDR!

Bah bizarrement je pers en PL et je reprend en PP, je tourne à l'envers moi MDR!

 

Sinon ça va la journée? ça a bien commencé?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:47

j'ai qu'une envie... retourner dans mon lit!!!!! avec ce temps et ce froid c'est déprimant!!!! un vrai temps d'automne pourri du NOrd!!!!!

 

en plus je suis fatiguée ces derniers jours!!! je pense que le régime commence à peser un peu pis j'en ai marre du 59 là je veux voir le 58!!!!!

 

par contre me suis faite une recette hier trop bonne gratin brocolis/chou fleur moi qu'aime pas trop le chou fleur miam avec viande de boeuf et de poulet pis une béchamel dudu!!! ben tellement miam que je me mange le reste ce midi avec deux sveltesse melon (je sais pas si tu les as goûté mais ils sont terribles!!!!)

pis ma galette avant le sport à 20h ce soir pis repas pour 22h mais aucune idée de ce que je vais manger!!!! j'envisagerai ca ce soir!!!!

 

le matin tu manges quoi??? car moi qui ne mangeais jamais le matin j'ai faim maintenant et mon bioflan ne me suffit plus as tu une bonne recette de crêpes sans tolérés?? car je retrouve plus mon ancienne recette de crêpes elle a disparu du forum!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 11:19

tu m'étonne moi aussi j'entends l'appel de mon lit, ( en plus je bosse à 1min à pied de chez moi c'est dire si je l'entends fort l'appel MDR!)!!

 

Moi ça va, dans mon sud ouest nous avons encore du soleil mais même si ça s'est rafraichi ça va encore! lol!

 

alors pour le matin nous sommes dans le même bateau! Le matin je ne mange pas j'ai pas trouvé de recette qui me convienne.

a mon grand désarroi car le matin j'ai vraiment les CROS! Maintenant je ne veux pas un truc que je puisse pas manger en entier du style avec tolérés! Donc je pense que nous allons partir en croisade pour trouver LA recette du matin!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:05

cc

petitlyly, je vais subir une abdominoplastie le 11 octobre.

tjrs pas de perte de poids ce matin....

hate de rentrer de l'hopital et de certainement passée en conso, tout dependra de mon etat d esprit, si je me sens capable d attendre l objectif fixe, je continue, sinon je passe en conso.

enormement stréssé par l operation, mais j ai ete tres rassuré par l anesthesiste ce matin.

bon courage à toutes les deux, encore et tjrs merci d etre la.

a ce soir

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 15:24

ha d'accord, mais cette intervention c'est pour que tu te sente mieux non ? donc pourquoi avoir si peur?

Quand tu va rentrer chez toi tu appréciera vraiment!

Moi je travaille avec des patients qui se font amp**er ou subissent des interventions très lourdes pour leur sauver la vie donc les patients angoissés je connais ça.. après l'abdominoplastie je connais pas vraiment mais tu ne risque pas ta vie dans le sens où ce n'est pas des organes vitaux qui vont être touchés.

Je pense que ton chir doit savoir ce qu'il fait et a du le faire des centaines de fois.

 

alors no paniq si en plus ton anesth est sympas tout ira bien t'en fait pas!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 22:23

ben moi je me ferais bien des crêpes mais le souci c'est que ma recette habituelle a disparu!!!! lol elle a dû être supprimée!

 

pis parmi les autres recettes de crêpes pas une qui me satisfait!!! y'en a avec prtifar mais du coup je suis obligée de rajouter mes sons dedans donc pas génial car après plus de sons pour la journée et comme je mange très tard ben je préfère les garder pour caler mon creux de l'aprem s'il existe!!

@lyly et ton rendez vous chez le doc ca a donné quoi??

 

@karyn ca a dû te rassurer de voir l'anesthésiste et que le courant soit bien passé!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.