Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:10

@lyly bon tant mieux de toute façon ca tombe ils sont déjà partis mettre à l'amende une autre gamine mais c'est tout de même catatrophique cette violence!!!!

 

ben écoutes moi ca va mieux mon homm est de meilleure humeur (si c'est de ca dont tu parlais!!!) parce que ces crises de jalousie soudaines c'est vraiment casse pied! pis ben le régime ce matin j'ai repris 300g par rapport à hier mais je m'en fais pas je l'ai vu ce -10kg donc il reviendra sûrement cette semaine vu que ca me fait toujours la même chose en ce moment hausse-baisse-hausse-baisse! et toi????

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 09:20

Bah moi c'est le mien, d'homme, qui me gonfle un peu! lol! Pour lui dukan ne va pas assez vite, en même temps il a un imc quasi normal mais bon!

contente qu'avec le tien se soit radoucit ! lol

Normal que tu yoyote mais effectivement le -10 est déjà arrivé alors il reviendra tkt ! Quelle motivation c'est vraiment beau!!

Moi côté poids, j'avais repris 1 kg hier et auj, j'ai pas bougé. On verra demain, pas grave!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:29

Cc les filles, j espere que ra va mieux avec vos maris respectifs, moi avec le mien ça va super bien depuis que j ai perdu du poids, avant c était pas top.

Petite reprise aussi chez moi (300 gr), que se passe t il? Ce soir cuisses de poulet aux épices a volailles au four, haricots verts et vais peut être me préparer un petit dessert sans toléré, si vous avez une recette sympa a me communiquer et facile a faire je prend. A plus tard. Bisous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 17:15

coucou

 

ah ces mecs c'est des vrais impatients!!! surtout te prendre la tête avec son régime alors qu'il te reste encore du chemin à parcourir il manque de diplomatie tout de même!!! ah ces hommes!!

 

ah t'inquiètes pour ton kilo peut être rétention d'eau? t'étais en PL? ou alors t'as mangé de la viande sous blister? elle est plus salée ca va redescendre rapido no souci!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 18:11

ouais j'avoue pas très diplomate ces mecs!!! booouuuhhhh!!!

non je m'en fais pas pour mon kilo non j'étais en PP mais oui Mme Irma j'ai mangé de la viande sous blister! je savais même pas que c'était plus salé! c'est donc pour ça que je perd jamais beaucoup quand j'ai mangé de la viande sous blister.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 20:02

ah ben tout s'explique!!!! lol t'inquiètes tu vas redescendre!!! moi ce soir je vais me faire thon et saumon mariné avec baies roses et jus de citron pis une petite sauce fromage blanc!!! je mange du poisson tous les soirs maintenant car ca favorise la perte!!! pis ma viande rouge ben le midi plutôt!!

 

pour demain je vais me faire une aubergine farcie avec des petits morceaux de poivrons pis du kefta et des oignons car grosse journée boulot demain! 12heures de taf donc faut que je sois d'attaque lol!!!

 

oui les hommes sont peu dilpomates enfin je dis rien car j'ai dû prendre ca dans mon chromosome X!!!! lol je suis pareil!! enfin j'espère ne pas trop me plaindre sur le forum!!!! ;-(!!!!

 

allez go go go à bas les kilos!!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:08

Cc petite perte des 300 gr repris c déjà ça. Et vous les filles ça donne koi? A plus tard. Bisous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 22:28

coucou ben moi ca s'est stoppé ma perte de la semaine a été faite je pense malgré le sport que je fais!!! mais tout le monde me dit que je suis trop bien comme ca et qu'il faut que j'arrête!!! (dans mes clientes au centre de sport!!! fauchetonnes elles sont jalouses lol!!!)

enfin tout va tranquillou et puis doucement mais sûrement ca serait ma phrase du jour!!!! lol demain balade à cheval et pis RPM après le boulot! grosse journée sport en perspective!!

 

et lyly ca va!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 22:35

Salut les girlz!!!

 

Bah moi ça va, -600 ce matin, c'est cool, c'est reparti hihi!!!!

@meryem : mets nous un petit avant après sur notre sujet pour qu'on voit!!! ou juste un après si tu préfère!!! je veux voiiiirrrr comme ti belle!!!

@keryn : bravo !!! félicitation!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 23:03

euh j'ai pas de photos de moi avant et pis ben des après non plus d'ailleurs!!!! lol je vous mettrais quand j'aurais fini car là trouves que j'ai encore des grosses cuisses!!! pis faudra que je trouve un appareil et que j'installe le logiciel sur mon PC surtout!!! une mission quoi!! sinon cool pour ta perte!!! moi pris 100g ce matin mais popo difficile alors... tout s'explique!!! pis j'ai eu ma perte de la semaine faut pas trop en demander!!! lol!

 

alors ton homme sa perte est repartie???

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:14

salut les filles

ce matin encore 500 gr d envolé, allez plus que 4.5 et enfin la conso. et vous ca donne quoi ce matin? bon courage pour la journée et a plus tard. bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:55

ben moi du + donc j'en suis à 60.5 mais suis en PL depuis hier et jusqu'à samedi donc... je vais me repeser que lundi matin quand j'aurais repris les PP je pense!!!

 

en tout cas super pour toi tu vois que tu t'en approches!!!! et en ce moment tu perds combien de fois par semaine??? moi une fois et pourtant c'est pas faute de manger du poisson le soir!!! en même temps je mange très tard comme je rentre tard donc ca se ressent peut être quand je me pèse vers 7h!!!!

 

allez go go go à bas les kilos!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 12:01

Salut les topines!!

 

@meryem: boouuuuuhhhhh tu veux pas nous montrer les photos!!! C'est vrai, garde la pêche ça va aller!!!

Oui mon chéri c'est reparti, il a passé la barre du poids idéal, sa y est il est dans le vert depuis ce matin! plus que 5 kg et il passe en conso, le petit veinard!!!!

 

J'ai eu des nouvelles pour ma nièce, hier aprem confrontation au comissariat, ils me font rire ses flics purée!!

Ils pensent qu'elles mentent toutes les deux, ils croient ma nièce juste grâce aux photos où y a les marques de coups c'est tout!

Il cherche même pas des témoins ou autre! Verdict: elles sont convoquées au parquet en décembre et la fille aura un rappel à l'ordre et indemnisation pour ma nièce mais c'est tout!

Avant hier, elle et sa bande, ont piqué le sac de ma nièce, ont tout vidé et tout sacagé! Elle doit racheter toute sa trousse, ses cahiers! Ils ont pris sa veste adidas et ses lunettes de soleil!

J'ai la MORRRRRTTT!

 

sur ce bonne journée les minettes!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:37

Meryem, je peux pas te dire combien de perte par semaine c jamais pareil, la tu vois j ai eu deux pertes pour l instant, mais rien la semaine d avant. Je dine vers 19h 19h30, comme j ai une pepette de 6 ans on mange relativement tôt, et le matin je me pèse vers 7h la semaine.j ai également change ma croisière, je fais 1/1 j essaye de casser le palier.à plus tard.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:55

ah ca me fait halluciner ces incompétences!!! à croire qu'ils sont blasés de leur métier!!! ils ont qu'à changer si c'est le cas!!!! la pauvre franchement!!!!

 

que dis tu par poids idéal pour ton homme? IMC dans la norme??? en tout cas cool pour lui!!

 

pour les photos je vous les montrarai en temps et en heure!!! patience patience il en faut!!! lol

 

ce soir je suis dég mes collègues ont pas assurés ils se la sont coulé douce et j'ai dû tout gérer alors que j'étais censé avoir terminé depuis 30minutes et du coup pas pu faire mon cours alors j'ai littéralement pété un câble!! faites attention cette nuit car j'ai dû réveiller l'etna et le vésuve en même temps!! lol enfin les nerfs sont un peu redescendus mais suis colère!!! quel égoîsme!!!

 

enfin j'espère que j'aurais perdu un peu quand même demain matin car le rpm booste quand même nivau poids!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:15

cc

j espere que ca va mieux meryem? ca va le vesuve et l etna ne nous on pas atteint cette nuit...

bon encore une bonne surprise ce matin - 600 gr, je vais vraiment finir par y arriver a mes 70 kg, encore un petit effort.....

bon courage a vous pour cette journée et a ce soir.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:11

oh moi ca va toujours bien!!! masi c'est vrai que parfois l'égoïsme me monte au nez bref!!!

 

super karyn tu vois qu'il ne faut pas désespérer!!! c'est génial!!! ben moi suis re à 60.1 donc je me dis que pour le week ou lunid j'aurai passé le seuil des 6!!!! j'espère mais bon je patiente de touite façon sinon ca ne servira qu'à me décevoir donc patience et ca viendra lol!!!!

 

et lyly comment vas tu??

 

définitivement on ne voit plus personne!! ni FD ni lysou ni mimi ni chat!!!!!! en espérant que ca continue bien pour elles quand même et qu'elles naient pas craqué!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 22:47

Salut salut à vous les filles!!

 

Moi ça va, bon je stagne un peu mais c'est pas grave, je le vis bien !! lol!

 

Oui mon homme à un IMC normal! Hihi il est tout content! et moi aussi d'ailleurs!

 

Je suis comme toi Meryem, je déteste l'égoisme et l'injustice alors je me serais énervée comme toi si j'avais été à ta place!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 22:49

bon tu as déjà bien perdu la belle pis ca va revenir!!! limite prends du poisson le soir pendant 2-3jours et tu verras que tu reperdras!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 11:29

coucou les filles

 

ce matin je suis TROP CONTENTE!!! 59,9 c'est magnifique je ne sais même plus quand j'ai vu un 5 sur ma balance et pour ca je voulais vous remercier pour votre présence à toutes les deux karyn et lyly

 

@karyn pour nous avoir rejoint et redonnez un peu de vie supplémentaire à ce forum car c'est important de garder un forum vivant!!

 

@lyly car t'es vraiment ma copine de début de régime et c'est grâce à toi aussi et à nos échanges réguliers que j'ai pu me remotiver et garder le moral quand ma balance descendait pas!!! alors certes très beau début puis perte de 3kilos le deuxième mois mais la patience vaut de l'or car aujourd'hui je suis trop trop contente et enfin je me démoralise plus en cas de perte lente ou même de reprise!!!!

 

bref merci à vous les filles et aussi au doco dudu pour son régime si agréable à suivre et surtout QUI MARCHE car avant moi je perdais 2kilos puis plus rien!!! c'est le premier qui fonctionne réellement!!!!

 

voilà pour le roman du matin lol

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:55

cc

on est toutes les 3 dans la meme guerre contre les kg, c plus sympa de se soutenir à plusieurs que d etre toute seule face à sa balance et au moral qui monte et qui descend en fonction de la perte. merci a toi aussi meryem tu es aussi d un grand soutien moral.

aujourd'hui 73.8 kg, ca descend tjrs doucement, hier soir je n'avais plus de poisson donc cote de veau sans graisse. envie d un croissant pour le petit dej mais bon on resiste ce sera pour plus tard.

bonne journée les filles et a plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 20:45

hey ben super karyn tu te rapproches à grand pas de ton objectif!!!!! chapeau bas!!! ca y est ta phase de stagnation est définitivement passée!!!! c'est cool!!!!

 

ben moi ce soir ce fût crêpes avec saumon fumé et carré frais et pis après crêpes au nutella dudu!!!!

 

@lyly je me suis faite une petite commande sur le site dukan et du coup j'ai pris le sel sans sodium, la vinaigrette, les barres dukatines et pis la pate à tartiner et franchement sur mes crêpes un régal une cc par crêpe x 3crêpes donc pour seulement 1toléré je me suis faite plaisir pour mon samedi soir!!!!

 

en espérant ne pas avoir de répercussions sur la balance demain!!! c'est hallucinant comment maintenant limite je me culpabilise dès que je mange un truc meilleur que d'hab avec un toléré ou quoi!!! avant dudu on se posait pas toutes ces questions!! la preuve en kilos!! lol^^

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 23:21

Salut salut!!

 

Que je suis heureuse pour toi Meryem!! je me sents aussi contente que toi mdr!! J'arrête pas de dire à mon chéri à quel point tu m'épate de ne pas lacher et de t'accrocher! c'est beau!! comme quoi, les efforts payent!!! Félicitation à toi la belle!!

Moi ce matin j'ai perdu, hihi contente! Et aujourd'hui on a fait les courses alors le frigo et le congel sont pleins de bonnes choses dudu, bien sur!!

C'est cool pour vous que çà se passe comme ça!! J'ai acheté les dukatines et gateaux au son d'avoine, c'est pas mal pour le matin je pense!

Donc le dudutella est super bon??? humhum, bon à savoir ça!!!

 

Effectivement, on se suit depuis le début ma petite Meryem et on a partagé tous nos moments, difficiles ou HEUREUX et on a encore beaucoup d'aventures à vivre, j'en suis sure!!!

 

Encore super contente pour toi ma belle!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 23:40

merci beaucoup lyly t'es adorable!!!

 

oui c'est sûr qu'on a encore tout pleins de choses à vivre que ce soit jusqu'à la fin de nos croisières respectives comme lors de nos conso!!!! ah là là ca c'est dans plus longtemps mais ca va arriver vite tout de même j'en suis sûre!!!

 

et c'est bizarre mais moi aussi ca me fait super plaisir de voir que tu perds régulièrement et je t'avoue que même si je ne perds pas tous les jours ben je me nourris des pertes des autres car on est toutes dans le même bâteau et on navigue toutes vers le même but!!! le ien être même si nos pertes nous approteront toutes des changements différents!!!

 

pis c'est bizarre mais je me dis qu'au moins quand j'aurais mes enfants j'aurais déjà le goût des régimes et surtout... je saurai qu'avec du courage et de la motivation tout est possible et à ce moment je pense que je redirais bonjour à dudu!!! ouhhh je suis aprtie loin là lol!!!

 

bon rendez vous demain pour de nouvelles aventures!!! bonne nuit la belle et à demain^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 20:58

coucou les filles youhou encore -400g ce matin suis trop contente 3pertes dans la même semaine ca fait trop longtemps que ca m'était pas arrivé et franchement ca fait du bien!!!

 

et vous? qu'avez vous fait aujourd'hui?? bizoux les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.