Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:19

coucou les filles,

Bienvenue à soupe salade oups pardon à Lydia,

 

Merci Hortense et oui la soirée c'est super bien passée en + j'ai danser donc brûler des calories.

 

Ernestine félicitations ,tu vois que de snobé notre copine la balance ça marche,pour ta fatigue je sais que certaines prennent du bion 3 cela permet d'apporté des vitamines sinon y a mes fameuses baies de goji.

 

Lynda ,logiquement si tu as déjà fais une phase d'attaque, même si c'était au mois de septembre ,il ne faut pas en refaire car le corps n'as plus l'effet de surprise.Pour ce qui est de l'alternance moi je fais 1PP/1PL.

 

Bonne continuations les filles

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 20:21

Lynda, je suis très vilaine, je fais un truc qui ne faut surtout pas faire je fais 4PL/3PP car c'est plus compatible avec ma vie et mes activités, cet été je passerai surement à 1pp/1pl

 

Zazzoune, je ne trouve pas de baies de goji, mais ça finira par arriver, il y a 1 an on ne trouvait pas de carambar

Je prends des vitamines du magnésium en comprimé depuis le début

je ne sais pas ce qu'est le bion 3

Je suis un peu déçue, j'espérais perdre plus, mais je me serais démoralisée si je m'étais pesée dans la semaine je pense

L'idéal serait de me peser le 1 mars maintenant, mais je ne sais pas si je suis capable d'attendre aussi longtemps

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:10

Ernestine honte à moi j'oublie à chaque fois que tu es loin ,le bion 3 ce sont aussi des vitamines donc c'est pareille que ce que tu prend;

Déçue???? mais te rend tu compte que tu as perdu 7 kilos en 33 jours ?quand tu sais qu'en moyenne on perd 4 kilos par mois avec cette méthode et 1 kilos par mois avec d'autres régime c'est déjà plus que bien.

Alors hop on se décourage pas on est pas déçue et on continue ( excuse moi d'être peut être un peu brusque mais c'est pour te motiver et te faire voir que c'est géniale ta perte de poids)

Allez ma belle dans un mois tu auras franchis les 10 kilos en moins c'est certains.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 22:20

oui je sais c'est vraiment énorme 7kg mais je ne le vois pas sur mon corps

en fait, jusqu'à maintenant, je perdais entre 1,5kg et 1.7kg par semaine, là ça a baissé, mais ça doit être normal

j'ai fait beaucoup d'autre régime, et au max je perdais 5kg par mois donc oui 7 c'est vraiment beaucoup

 

faut vraiment que j'arrête de me peser!

j'arrive proche de 190lb (environ 86kg) là où j'ai tout laissé tomber la dernière fois, peut être que ça me stresse ? car je me rappelle mes échecs alors que pour l'instant, mon régime actuel est un succés

non tu n'es pas brusque et j'apprécie ce que tu dis 

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:57

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée ...

 

Bah en fait je refais un peu d'attaque car après les fêtes et quelques relâchement (coup de déprime passager), mon corps aura quand même un coup de fouet. Aujourd'hui je vais faire un passage en boutique bio... je regarde aussi les recettes pour me donner envie de faire des bonnes recettes auxquelles on a le droit.

 

Bon courage à toutes ;o)

hortense

Posté le 08/02/2011 à 14:44

courage soupesalade !!cette fois c est la bonne .......

tu as raison ,fait toi de bonnes choses,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:05

salut les filles, je ne vous ai pas abandonné mais j'étais très occupée ces derniers temps;

ne baissez pas les bras ça va venir, on va les dégommer ces kilos;

ErnestineL, ne t'inquiètes pas :-7kg en un mois c'est super ; d'ici fin février tu seras à -10kg

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:38

aujourd'hui je me sens très fatiguée mais pas question de craquer ...

 

MATIN Café + 2 yaourts + gateau dudu

MIDI poisson + Ptis Suisses 0%

Gouter coca light + 2 yaourts

SOIR poulet (faut bien finir, LOL) et une tisane je pense

 

Biiiiiizzzzzz

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 16:55

j'espère que je serai à -12kg début mars je vais essayer de supprimer le lait en poudre jusqu'à là, et je n'utilise pas les tolérés ( à part le lait de coco pour les crevettes :P mais je le prends allégé, il y a moins de gras et de calories que dans la crême allégée)

je vise le -15kg pour fin mars!

 

Lynda, j'ai été très très très fatiguée les premiers jours et j'avais terriblement froid aussi, dans le bouquin, il écrit que c'est une réaction normale du corps

 

Qu'est ce que tu as mis dans ton gateau ? :P

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:39

alors ne perds pas de vue ton objectif et tu l'atteindra, pas de tolérés , pas de craquage surtout

je vais appliquer mes propres conseils car je vise les -15 d'ici la fin du mois

allez hop hop hop on ne baisse pas les bras; toujours pas de craquages pour moi

Utilisateur40892

Posté le 08/02/2011 à 21:15

Bonjour a tous je suis une adepte des régimes . Quand on m a parle de dudu je me suis dit un régime de plus ...Je me suis lancer quand même , je suis en attaque demain ça fera 10jours ... Je pensais d' après les commentaires que je perdrais plus , 2 kg en 10jours sans écart ? !!!!! je ne comprends pas trop mais je reste motivée , j essai les recettes sur ce site et je mange vos commentaires qui m aident beauccoup ! Bonne soirée les filles a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 22:04

moi aussi j'ai été déçue par ma perte en phase d'attaque, mais globalement sur le mois, je suis assez satisfaite

ce qui compte c'est de perdre

 

Pour les craquages : aucun pour moi depuis le début

et je vais éviter les tolérés ... mais j'en consomme peu

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 22:28

kikou!

personne ?

je commence à avoir moins froid pertuellement, je suis super contente!

ce soir Zumba puis ikea ... je me serai bien passé d'ikea, mais chéri ne veut pas s'y coller :S

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:31

je vois que par ici aussi il y a des longues croisière c'est cool faudra qu'on se réunisse parce que nous aussi dans le post 60 kilos à perdre nous nous sommes réuni pour se serrer les coudes. alors très bientôt

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:42

ya plus personne?

Utilisateur40892

Posté le 10/02/2011 à 22:21

oui de longs parcours mais des gagnantes!!! on reste motivée !!!

hier endives jambon degraisse avec bechamel dudu trop bon

aujourd hui je suis en pp et ce matin l aiguille baisse encore !! apres une phase d attaque timide !!

Pour l instant pas de faim

je cuisine toujours des nouvelles recettes dudu ! fini lesfrustrations !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 00:01

ca fais plaisir de voir les perte de poids importante de quelque une pour les autre ca viendra ont y arrivera aussi a bout de ces saletee de kilos

restons motivée

moi suis telement motivée que rien d autre me fais envie je rale juste les week end quand on et inviter mais le lendemain tout de suite je ni remets

bon courrage les filles

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:59

bonjour les filles, bon la ça fait une semaine que je stagne, et en plus je repars en pl pendant 4 jours.

j'ai toujours la gniac mais faudrait pas que ça dure trop longtemps

jeemca félicitations pour ta perte de poids

allez les filles surtout pas de craquage hein!

hortense

Posté le 11/02/2011 à 08:49

coucou les filles

 

bon ce matin _ 700 g !!! je prends ....

 

oui jeemca ,moi ça me fait pareil ,on a quand méme des moments de souffrance quand on voit les autres se baffrer !! lol

 

zoraly ,regarde deja ce que tu as perdu !!! c est super  !!laisse ton corps souffler!!!

 

ou est tu zazzoume ? viens nous faire coucou .......

 

bienvenue aux nouvelles ,venez vous défouler sur ce ce post ,il faut qu on les perdent ces kilos !!!

 

bizzzzz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:16

coucou tout le monde,

 

Bravo les filles pour les kilos en moins et toujours la motivation.

Zoraly t'inquiète pas moi aussi en ce moment ça stagne mais pas de soucis faut laisser la balance au vestiaire et la surprise seras plus belle.

 

Hortense et Ernestine désolé j'étais méga occupé et surtout hyper stressé par la proposition d'un poste que l'on m'as faite,j'attend jusqu'au début de la semaine prochaine pour savoir si c'est bon ou pas ( croiser les doigts pour moi les filles).

Sinon pour me remonter le morale et les idées et pas me venger sur la bouffe ,chose que j'aurais fait avant Dukan et bien me suis offert le coiffeur et fais du shopping donc nouvelle tête et nouveau look.

 

J'espère que vous allez toutes bien et vous dit à très vite, promis je passe plus régulièrement .

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 19:05

Zazzoune, je croise les doigts pour toi

Cool pour ton nouveau look et ta coupe! Ca doit faire du bien!!!

J'ai hate de ressortir les fringues que j'aimais mais dans lesquelles je ne rentrais plus!

 

Zoraly, je trouve que tu as énormément perdu en 43 jours, tu perdras à nouveau bientôt

 

J'ai arrêté de me peser, ça me déprime trop

Je vais essayer de me peser tous les premiers du mois, j'aurais au moins perdu 2kg à chaque pesée comme ça ... enfin j'espère!! MDR!!!

je fais beaucoup de sports, donc de toutes façons, je ne perdrais pas de façon spectaculaire

 

Jeemca : bravo!! presque 10kg en 1 mois!!

sont jolis tes chats, le petit est un ragdoll ?

 

Je suis en PP pour 3 jours!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:13

ok zazoune, je croise les doigts et pense très fort à toi, tu nous diras ce que ça a donné

merci les filles pour votre soutien et je pense que je vais laisser la balance de coté pendant quelques jours , le temps de faire mes 4 pl

mais contrairement à toi ErnestineL, je ne pourrais pas patienter un mois : alors ça pas possible pour moi

le week end arrive à grand pas et la saint Valentin aussi , alors surtout pas de craquage les filles, il est déjà si difficile de perdre du poids alors n'interrompez pas le processus avec des chocolats , hein! promis!!

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:17

merci Ernestine,

effectivement ça fait du bien surtout avec le beau temps de cet après midi 14 degrés et un joli soleil;

Le sport c'est génial mais ce que tu ne perd pas en poids ,tu le perd en graisse et le prend en muscle donc c'est le top,moi j'avoue je ne suis pas une grande sportive je mis suis mise il y a un mois ceci explique peut être cela.

 

En tout cas une chose est sûre j'enrageais au début de pas perdre autant que certaines mais petit à petit le poids est partis donc pas d’affolement,il faut rester dans ton optique de ne pas trop te peser c'est le mieux pour pas se décourager.

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 23:41

merci les filles c vrai deja presque 10 kg cool super motivant dommage que je le remarque tjs pas mais sa viendra

 

ernestinel mon petit chat et un simple chat de goutiere qu on a trouver dans la ferme de mes parents ni le pere ni la mere etait comme lui bcp le prenne pour un siamois en plus il et super gentil une creme

allez les filles courage restons motivees demain soir suis inviter c lasagne lol mais dimanche sport lol

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:01

tu ne le remarqueras pas tout de suite.... mais plusieurs topic en parlent et il semble qu'il faille du temps pour se réaproprier notre image.

moi je me regarde et je me vois comme avant, heureusement y'a les fringues....et là "mamamia" forcément ça flotte pis y'a aussi ma fille qui récemment m'a dit en m'enlaçant, "t'as vue maman c'est super mes bras maintenant ils font le tour!" c'était dur à entendre mais moi ça m'a motivé pour me ressaisir car j'avoue avoir eu un coup de mou....mais là depuis 3-4 jours c'est reparti, je me suis relu le livre de Dudu et mon esprit kilokilleuse est à nouveau boosté à fond.

bizzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.