Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:54

Ma ptite boutique se trouve 2, rue Maréchal Joffre (entre l'espace Coty et le rond point)

C'est bien d'avoir une motivation et tes amours sont une belle réussite ! Ca me donne envie d'en avoir un moi ! ^^

Maryon76600, seule ta balance compte, si tu es avec elle depuis le début, c'est elle que tu dois regarder... Après c'est vrai que chaque balance est différente, c'est étonnant... Une méchante et une gentille 

Bonne journée !

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:07

audrey c'est claire c'est bizarre comme meme! mé bon on va pas chercher a comprendre lol si seule ma balance compte tant mieux alors lol et sa va la phase d'attaque pas trop dur?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 11:42

kikou a toutes j espere que vs allez bien

audrey !!ton mag s appelle aux iris je pense mon ex a et mis chercher un colis hier soir c est drole les coincidences

oui la pivoine est une de mes fleurs preferée et le lys

bisous a toutess a plus

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:49

Haaa les colis chez Aux Iris, toute une histoire ^^ C'est mon deuxieme métier Smiley bonheur Mais c'est bien moi !

Ma phase d'attaque va bien, je perds facilement mais j'ai attraper un rhume hier et c'est dur :( Faut que je me trouve un sirop sans sucre hihi

Et vous pas trop dur ? Quel a été votre déclancheur ?

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:59

bonjour je suis une nouvelle arrivante sur ce site

j'ai commencé le régime le 16 février et j'ai perdu 16 kg 100 en ce moment je fais des ecarts c un peu plus dur mais j'arrive à reperdre toujours le lendemain j'ai appris à connaitre mon corps et mes limites

j'aimerai correspondre avec des proteinautes !!

bisous a toutes

emilie

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:50

Bonjour à toi !

Je vois que ton objectif est bientôt atteint ! Félicitation 

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:52

a marion moi ma boutique et rue rene coty dpam chaussure !!!

 

felicitation a toutes car malgrer notre parcour on perd toute plus ou moin et sa c est cool hihi

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 20:31

kikou a toutes moi mon declencheur ça a ete mon divorce j ai trop souffert des moqueries de mon ex mari il faut que je m accroche pour lui montrer que je suis capable de me sortir de mon obesité et puissss j ai envie d etre plus sexy pour mon cheri

 

audrey un jour je viendrai m acheter des pivoines lolllllllllllllllllllllllllll

 

et tiboune j y suis venu ds ton mag y a pas longtemps avec ma fille

 

c est cool on est toutes proches

 

bienvenue emi parmi nous ce site me motive c est genial

bises a toutes a plusssssssssssssssssss

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:50

ba ta du etre servi par moi ?????

 

moi le declic pouvoir emmener ma fille a la piscine et aussi pour moi et mon chouchou hihi

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:36

J'ai commendé des pivoines pour demain Smiley bonheur

Tiboude76, nous ne sommes pas loin ^^ un magasin de chaussure ?

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:52

oui un magasin de chaussure pour enfant audrey

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 22:55

je ne me souviens plus tiboune je me fais discrete ds les magasins prochaine fois je te dis kikou on cherche des petites chassures pour ma petite fille elle a des tout petits pieds

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:42

hé ba les filles je viendrai a l'ocassion dans votre magasin !! mon élément declencheur c'est une foto ken jme suis vu jai di c pas posible c pas moi ! en meme temps en 2 ans g pris 50kilos alors sa fé mal!!

 

bienvenu emi et felicitation pour ta perte de poid c génial!!!

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:55

coucou le filles

encore une belle journée qui s'annonce

ce matin perte de 500g ça repart c cool

avez vous testé les barquettes dukan ? moi je mange le matin des biscuits dukan acheté a la pharmacie de coty ça rempli bien l'estomac grace au son d'avoine et c'est pas si mauvais

coment ça va vous ce matin ?

biz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 10:04

Salut emi moi je connais les biscuits dukan je les achete a monoprix qd ils sont pas devaliser par compte il y a des glaces dukan j ai pas encore gouter est ce que vs avez testez ??????? ça doit couter un peu cher je pense comme les plats je trouve que c est un peu abusé les prix mais bon... en depanage

a plus bonne journée

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:52

coucou

c vrai que c pas donner je reviens de monoprix 6 euros la barquette bon ça peut dépanner mais quand même lol

les biscuits sont à 3.95 le paquet a la pharmacie de coty

j'en prend depuis quelque temps pour le petit déjeuner ça change un peu !!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:00

coucou les filles!!! sa va bien?? ah ba c bon a savoir il y a des produits dukan a la pharmacie a l'interieur de coty? et a monoprix aussi? hé ba je pense aller y faire un ptit tour! moi ce matin -600grammes sa continu de desendre jadore!!! aujourdui plein de course é g trouvé les bio flan et le cacao degraissé au marché bio a montivilliers c super la bas!!!

virgeoune

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:25

bonjour a toutes les havraise j'ai commencé hier et mon objectif est assez important sonc chouette il y a des filles dans ma ville qui vivent les memes chose que moi .courage courage car il va m'en falloir moi ki suis tres gourmande

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:48

bienvenue virgeoune je te souhaite un tré bon courage au début c dur é aprés on y pense plus car ya tellement de bonne recettes sur proteinaute qu'on a l'impression de manger comme tout le monde Smiley bonheur

Utilisateur51488

Posté le 30/06/2011 à 19:02

dou est tu virgeoune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:20

coucou virgeoune

bienvenue courage ce n'est pas insurmontable le début est difficile après ça roule tout seul

le positif c quand tu refais ta garde robe avec 3 tailles en moins !!

courage

tu es dou ?

bisous

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:31

hey les filles vous perdé beaucoup et rapide au début de dukan?

Utilisateur51488

Posté le 30/06/2011 à 20:38

oui mais apres sa ralenti normal je supose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:45

tu avais perdu combien dés les 20 premier jour priscillia?

Utilisateur51488

Posté le 30/06/2011 à 20:50

environ 8 kilos donc toi c encore mieux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.