Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:03

Hilo !

 

Moi la balance a été vilaine ce matin, elle m'a dit la même chose qu'hier : 66.5... pfff !

J'espère qu'elle va se rattraper demain matin !

Sinon c'est reparti pour une journée au boulot, youhou !

 

Biz biz

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:35

Coucou les filles!!

 

désolée j'ai bossé tout le weekend...

Un gros écart le dimanche car invité chez mes beaux parents pour l'anniv de mon amoureux...je pense avoir perdu moins que prévu du coup mais tant pis je vais me contenter de -2.5kg depuis le début de dudu ^^

Bravo à vous pour vos pertes!!! c'est top

 

Je suis une vraie gourde, j'ai pas fait attention, j'ai pris des flocons d'avoine au lieu du son...je m'en suis appercu au moment de faire mon porridge, j'suis dégoutée!!....

 

Comment allez vous?

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:59

bonjour à toutes;

 

@ Yumini; moi aussi je stagne depuis 3 jours mais j'ai des paliers comme ça de temps en temps donc je ne m'affole plus

@aniaa; les enfants se sont régalés ces 2 jours dans l'eau; n'hésite pas à la sortir et en plus j'ai fais comme du "step" en la gonflant avec le gonfleur à pied, un boudin pour chaque jambe!!!! lol!!!! on fait du sport comme on peut!!!

 

pour recette de gâteaux, j'ai fait celui au yaourt et des gâteaux au chocolat avec du bio flan, et sans juste avec arôme citron; c'est pas mauvais même si on ne retrouve pas le goût habituel; je vais essayer de mettre le lien!

 

ce midi, je vais me faire du foie de veau et du fromage dudu que je viens d'acheter (en recup auj), j'adore trop le fromage alors j'espère qu'il est bon!

 

 

 

Gâteaux chocolat sans complexe, recette Dukan PP par loulou5788 ...

Recette Dukan Gâteaux chocolat sans complexe par loulou5788 : Mélangez tout les ingrédients ensemble. Mettre soit dans des petits moules ...

www.proteinaute.com/recette_gateaux_chocolat_sans_complexe-6653.html

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:33

je viens de faire cette recette de confiture,

 

j'attends qu'elle refroidisse pour vous donner mon verdict sachant que j'ai mis moins de sirop teisseire que dans la recette!!!!!

 

comme il y a bcp d'avis positif, je me suis lancée, de la confiture au régime coollllllllllllllll (attention car toléré donc pas trop en manger)

 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:00

@noodle : mince pour les flocons d'avoine te reste plus qu'à en racheter ... et pis tant pis pour ton écart le plus important c que tu continues et que tu restes motivée 

 

@ karie : moi aussi j'ai déjà fait le gateau au yaourt, et une tarte citron dimanche je me suis fait le gateau kinder au chocolat je ne l'ai même pas fini beaucoup de tolérés ça me fait un peu peur !!! j'avais aussi pensé à me faire de la confiture mais jamais regardé plus que ça 

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:32

Noodle : pas grave pour l'éccart, surtout que -2,5 c'est déjà énorme !

 

Karie : oui je me souviens que quand j'avais fait le régime la première fois j'avais également régulièrement des palliers, mais bon normalement ça repart toujours.

 

 

Aniaa : il était bon le gateau kinder ? J'hésite à le tester 

 

Ce soir j'ai testé la recette des muffins et c'est très bon !

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:37

oui il était pas mal, bon après il y a pas mal de toléré et j'avoue que ça m'a fait un peu peur alors je n'ai pas tout mangé

ah oui les muffins sont vraiment bons, je les ai testé avec de l'arôme noisette choco pate a tartiner ..... rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:44

re coucou,

 

j'ai goûté la confiture et c'était bon sur ma galette; j'ai un pot bien plein par contre je pense que je mettrais un peu moins de sirop (framboise, cramberry) la prochaine fois et j'essayerai avec un autre sirop ;

 

quand au fromage dukan, et bien il est très bon!!!!!

 

bonne soirée!

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:55

Hilo les filles !

 

La confiture j'avais effectivement déjà testé et trouvé ça pas mal.

Pour les muffins, j'ai testé avec l'arome fraise, je testerai avec le choco-noisette / pate à tartiner pour voir 

 

Ce matin la balance a été sympa avec moi puisque j'ai pu voir un '5', youhouuu ! Bon OK, ça reste timide, mais bien quand même.

J'espère que je serai passée au '4' avant la fin de la semaine.

Samedi un écart est déjà prévu puisque je vais au mariage d'une copine. Je vais essayer de ne pas trop manger au cocktail histoire de ne pas avoir trop de sanction sur la balance...

 

bonne journée à vous !

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:08

bonjour à toutes;

 

allez, moi aussi ce matin la balance a été gentille, j'ai un chiffre rond aujourd'hui!!!!

 

aujourd'hui journée pl et ce sera pizza ce midi pour accompagner les enfants avec la leur!!!!! (j'adore les pizzas) et ça sera une 1ère, j'ai vu une recette de pâte sans sons , je vous dirais si c'était bon!!!

 

bonne journée les filles

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:02

Génial Karie ! Ca descend bien, c'est chouette !!

 

Je vais également passer en croisière ajd mais comme une idiote j'ai oublié de prendre des légumes ce matin pour mon repas de midi.

Donc pour l'instant j'ai uniquement un pavé de saumon ! ^^

Tant pis, je ferais des légumes ce soir.

 

Ca m'interesse pour la pizza, surtout sans son. j'espère que ça sera bon !

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:33

www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

 

c'est la recette de la pâte à pizza,

la mienne , elle est dans le four

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:35

Coucou les filles!!

 

Merci pour vos recettes! vais tenter aussi la pizza du coup  Tout va bien pour moi, j'ai repris dudu de plus belle! Le moral est au top.

Comment ca se passe de votre côté?

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:24

la pizza , je me suis régalée, mais la prochaine fois je ne mettrais pas de faisselle en garniture ou alors je laisserais égoutter plus longtemps car ça m'a ramolli un peu la pâte,

 

j'ai mis sur la pâte faisselle, rondelles de tomates , champignons de paris frais émincés, une tranche de jambon blanc en lanières et 2 tranches de viande de grisons en lanières; j'ai rajoutés dessus des herbes de provence et repassé au four 5 min!!!!

 

je vais essayer une recette de cookies pour demain

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:34

bonjour,

 

mmmm la pizza..; moi ce sera demain, aujourd'hui je tente les tagliatelles bolo on verra bien et au programme cookies également mais vendredi

je me suis réparée mon menu de la semaine parce que sinon je rame avec les desserts alors tout est prêt et c plus clair 

 

bon moi ce matin la balance m'a indiqué le même chiffre qu'il y a deux jours pfffff je vais donc arreter un peu les tolérés on verra bien, allé me reste encore quelques petits kilos et à moi la conso !!!

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:53

Coucou les filles,

 

Je vois que vous allez bien et que vous vous accrochez. C'est top! Il ne faut rien lâcher.

Aujourd'hui 8ème jour pour moi, là ça commence à être un peu dur, j'ai mal à la tête à cause de la faim, mais je tiens le coup, je mange dès que possible des aliments autorisés, et le plus possible, pour ne pas être tenté et craquer sur quelque chose d’interdit.

Pour l'instant je n'ai pas prévu de me peser avant samedi matin. J'espère être descendu à 54.9, on verra bien. La première perte a été fulgurante, je ne sais pas ce que ça va donner pour la suite.

 

En tout cas continuer comme ça les filles, et si vous craquer, ne surtout pas culpabiliser.

 

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

Hannah

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:09

@ hannah : je te souhaite une agréable surprise samedi matin 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:10

bonsoir à toutes;

 

@aniaa, moi aussi après un 1er palier j'ai arrêté les tolérés qques jours et effectivement c'est redescendu donc on ne désespère pas!!!!

 

@hannah; n'hésite pas à manger quand tu as faim (aliments autorisés bien sur!!!!) car effectivement ça t'éviteras de craquer!!!! pour ton mal de tête sais pas trop si c'est le régime ,par contre moi je fais moins de crises de migraine!!!! d'ailleurs j'en ai pas eu depuis 15j alors que souvent j'en avais une par semaine, que ça continue!

 

bonne soirée les filles, je m'en vais me coucher car pas trop dormi la nuit dernière, la petite n'a fait que tousser!!!!! et demain debout de bonne heure!!!

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:20

Tu m'as bien tentée avec ta pizza Karie, je pense que je vais tester ça rapidement !!

 

noodle : super pour la motivation  Ici tout va bien aussi !

 

hannah : comme te disais Karie, n'hésite pas à manger pendant les creux, il ne faut pas avoir faim. Prépare toi des petits gateaux ou grignotte des yaourts ou de la viande de grison.

 

aniaa : t'inquiète, ça va forcément se débloquer ! Et puis tu as eu une perte tellement rapide que ton corps a peut être besoin de quelques jours pour souffler 

 

Allez moi aussi je vais aller rejoindre mon lit. Bisous à toutes et à demain pour des kilos en moins, hihi !

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:05

bonne journée les filles;

 

allez c'est parti pour 1h30 de route direction 1er rv de la journée!!!

 

travaillez bien!!!!!

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:49

Hello !!

 

Ici pas de modif sur la balance ce matin... allez, elle se rattrapera demain je sens

 

Aujourd'hui et demain je suis en formation, donc ça devrait être plutôt cool. J'espère juste que ce sera interessant....

Allez bon courage à toutes !

Biz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:33

Coucou les filles, karie bonne route et yumimi bonne formation  ce matin -100g !! C pas miraculeux mais bon mieux ça que rien lol et courage à toutes on va les dégommer ces kilos en trop 

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:33

oh oui, on va y arriver !

 

Ce soir je me demande si je vais pas tenter une pizza... vais me pencher sur la recette 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:57

COUCOU LES FILLES;

 

bonne pizza Yumini; en espérant que ta formation se soit bien passée

 

et oui Aniaa; nous les aurons ces kilos en trop!!!!

 

bonne soirée à toutes!

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:19

Ma première journée de formation était sympa oui. On verra ce que ça donne demain 

 

Pour la pizza, c'est en train de cuire ! La pate est déjà cuite et là je viens de remettre dans le four avec du carré frais, de la tomate et du jambon.

Hâte de gouter !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.