Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 23:46

Bonjour a vous 2 je vois on est que 3 maintenant lool et on va reussir tant qu'on continue je viens de calculer mon juste poids que je dois atteindre le 2 septembre oooh c'est long courage a moi lol et a vous

 

Bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:46

Bonjour à toute les trois bravo pour votre soutien et votre motivation, moi j était en vacance ça m'a fair du bien avec deux bb de moins de 2ans c pas facile mais j ai continue le regime, je me sui trompe de lait depuis le début je prener du lait entier pour toute les recette et mon bol du matin loi. J ai continue à perdre avec le thé vert et de la marche à pied, je vais essayé la boisson très intéressent merci . Bossa si t sérieuse tu peu atteindre ton poids fin ramadan avec de la marche après le repas et la boisson magic lol et vive les barbecue avec dudu ça passe très bien allez courage à vous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:03

Bonjour et la on es redevenu 4 youpiii lol mais tu as de la chance gata donne ton secret lait entier et perdre en meme temps alors qu'on nous interdits meme le demi ecreme tu as changé le lait ou tu continue toujours avec comme tu arrive a perdre? en plus tu as bien perdu felicitation bonne continuation

 

Bonne journée bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 23:20

Bsr bishas, non j ai arrêtait le lait entier! Lol

C la première fois que je tien u, régime aussi longtemps, c grâce à ce déclic qui te vien très rarement. Je ne veu plus être bouboule je veu un corps léger mettre les vêtement que je veu sans cacher les fesse sans complexe... Je mettrais le temps qu il faudra pour perdre j y arriiverais j espère. Motive malgré le rythme de vie nuit et jour avec les bb .

Je cuisine bcpoir varier c galère mais comme ça que je ne craque pas quitte prendre des toléré tout les jour ... Je bois bcp et la marche c importent voilà bisha va garde la motivation ont va y arrive tranquille j

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:30

Bjr Gata merci pour la réponse ça fait bon au coeur de se sentir bien dans sa peau et pas bouboule comme tu viens de le dire lol mais je sais qu'on va les perdre ces kilos qui nous fatiguent oooooh que c'est dur de se sentir lourde lol mais ça ira 

 

Bonne journée

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:54

coucou les filles!

De retour parmi vous après 2 jours de galères...on a été cambriolé!

 

Tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne de ne plus avoir envie de se sentir bouboule!j'ai presque rien mangé ces 2 derniers jours avec le stress et tout le reste,je penses que je vais le payer.

Bishas si j'ai bien compris tu es Sénégalaise?!mon mari lui est Béninois,d'où le bissap!lol

 

Bon courage à vous toutes,bisous

Utilisateur120102

Posté le 14/06/2013 à 18:02

Bonjour les filles,...scintille courage!!!! on est de tout coeur avec toi dans cette épreuve!

Moi pas très sage ces 2 derniers jours...j'espère retrouver l'envie et la motivation!!! la vraie! car en ce moment c'est un peu 1 pas en avant, 2 pas en arrière!

Félicitations les filles pour vos motivations et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 20:46

coucou!

Merci Olympe c'est gentil!Qu'as tu fais de ta motivation?allé reprends toi en main!tu fais le 5/5 ou le 1/1?

Utilisateur120102

Posté le 15/06/2013 à 22:11

Coucou je fais 1/1...!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 00:49

Bsr scintille yes je suis senegalaise moi je compte faire 3/3 j'espere que c'est efficace …

 

Bisous a voud

Utilisateur120102

Posté le 16/06/2013 à 19:29

Bonjour les filles...

Pour l'instant je tiens bon, pas d'écarts!

Bon courage à vous...bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:04

Coucou les filles!

 

Bishas le 3/3 fonctionne pas mal c'est celui que je fais!Olympe tu nous diras pour le 1/1 ce que ça donne?

 

J'ai repris 300 grammes mais je m'en doutais je n'avais presque pas mangé durant 2 jours!toujours aucun écart pour ma part et 0 tolérés,je tiens bon!

Courage les filles,on est toute dans le même bateau,bisous

Utilisateur120102

Posté le 17/06/2013 à 12:22

Coucou ben je fais 1/1 depuis toujours donc ça fonctionne il faut juste que j'arrête régulièrement de faire 2_3 jours d'écarts en tout genre...lol

Bisous les filles bon courage..et oui même si c'est pas la croisière s'amuse, on s'apporte le soutien et la discussion dont on a besoin...

Bisous les filles...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/06/2013 à 17:55

"Nous étions des chenilles bien dodues, et nous sommes en ce moment chrysalide cachées sous notre régime et nos vêtements qui commencent à devenir trop larges...

Bientôt nous allons émerger telles de beaux papillons, minces et élancées, vêtues de jolies couleurs..."

Vous verrez les filles, ce n'est qu'une question de termps...

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:42

Oooooh! J'aime beaucoup cette phrase lol (papillons, minces et élancées, vêtues de jolies couleurs..." en tout cas j'ai hate qu'on y arrive lol Mr Dukan dit que mon juste poid est 77kg 8 mais franchement j'aimerai arriver a 75kg c'est plus parce que avec 77kg il suffit de cliquer deux doigts et hop bonjour 80kg mais a 75kg peut etre c'est plus sur en tout cas j'ai recommencé depuis le 11/06

 

3jrs de PA -3kg puis j'attends dimanche prochain pour me peser peut etre je serai a -10kg dans mes reves lol la je suis a 86kg peut etre avant le ramadan je serai a -86kg bonne continuation a nous on va y arriver

 

Bisous Bisous

Utilisateur120102

Posté le 17/06/2013 à 21:57

Ohh oui on y arrivera!!!! ça prendra peut être +de temps que prévu mais on y arrivera!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/06/2013 à 22:02

Je me doutais bien que ma phrase allais te plaire!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:36

Lol olympe comme on est deja élancée il reste juste de degommer le reste des kgs et nous voila mince et s'habiller comme on veut avec de jolies couleurs comme tu viens de dire…

 

Bonne journee a vous bisous

Utilisateur120102

Posté le 18/06/2013 à 11:03

Bonjour les filles

Bonne journée et bon courage...!

Vous mangez quoi de bon aujourd'hui? Moi pave de saumon ce midi...journée PP aujourd'hui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:51

Bonjour olympe moi aussi je suis en 2eme jr de Pp je fini demain car je fais 3/3 donc pour aujourd'hui

 

Petit dej: 2tranche de pain demi avec thé

 

Dej: moitié poulet grillé

 

Diner: poisson grillé

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 18/06/2013 à 13:58

Pas mal...bon courage!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 19:45

Coucou les filles!

Désolé je vous ai un peu délaissé avec tous les papiers que j'ai à faire...!

 

Olympe j'adore ta phrase et ta prose!on va y arriver à être jolies et élancées pour cet été c'est sur ou cet automne...!lol

Pour ma part je fais 3/3 comme toi Bishas et aujourd'hui c'était poulet rôti sans la peau bien sur midi et soir avec un yaourt pour ce soir et après je mangerai ma ration d'avoine avec un peu de lait!un petit rituel que j'ai instauré pour éviter le grignotage devant la télé le soir et ça marche plutôt pas mal!

 

J'avoue hier j'ai fait une toute petite entorse j'ai mangé une tartine de pain dukan au four avec 2 cuillères à café de dudutella!on est tous humain,un toléré de temps en temps ne fais pas de mal et quel bonheur de manger un peu de chocolat...!

 

Courage les filles,bisous

Utilisateur120102

Posté le 18/06/2013 à 21:01

oh ben c'est pas un écart ça c'est limite des tolérés lol

bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 19/06/2013 à 06:49

Bonjour les filles...

Obésité je te quitte...

Bonjour le surpoids! avec un petit bonus même...

Bonne journée les filles...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 12:56

Coucou!

 

Félicitation Olympe,belle perte de poids en peu de temps,comme quoi le sérieux paye!

Bishas je ne sais pas si tu as lu sur le site dans "méthode dukan alternance PP/PL" il est précisé que le mieux pour la santé et le moins risqué c'est le 1/1,très conseillé par le dr dukan(même perte de poids que le 5/5 sur 20 jours)!

 

Repas un peu triste aujourd'hui à midi truite fumée et 1 yaourt et pour ce soir omelette et 1 bio flan choco/menthe!j'ai pas du tout envie de cuisiner mais dans le w.e je vais essayé le roulé à la crème pâtissière(recette sur le site) sans toléré,je vous direz ce que ça donne!

 

Bonne journée,bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.