Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 02/06/2013 à 19:08

Coucou les filles j'espère que tout se passe bien pour vous...

Moi sage aujourd'hui, j'arrête les nuggets...parce que j'ai toujours +1kg du we de la fête des mères...ça se paye cher...d'ou ma résolution d'être sage tout le mois de juin...

Bon courage les filles, bisous

Portez vous bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:38

Coucou les filles,désolé très prise ces derniers jours!

 

Olympe même décision que toi aucun écart ce mois ci,on est solidaire,du courage et de la volonté!

Pour ma part quand je fais un écart si c'est le midi,je compense le soir en mangeant seulement une tasse de lait écrémé et le son d'avoine ce qui fait qu'au plus je prend 100grs au mieux rien du tout!

 

Bishas où en es tu de tes problèmes ne santé,tu te sens mieux?

J'ai une soirée importante prévue le 29/06 et j'aimerai avoir perdu au moins 4kgs,5kgs serait le top mais je pense pas que ça se fera donc à suivre...

Bisous les filles

Utilisateur120102

Posté le 03/06/2013 à 12:51

Bonjour les filles...

Allez 0 écarts scintille, on y vas!!!!

Moi aussi je suis sencée perdre 1kg/semaine si je veux arriver à mon objectif en novembre mais je ne penses pas que ça ira si vite que ça ou alors il faudra que je me bouge les fesses!!!!!! lol

Hier j'ai goûté le bio flan à la rose, pas mal...

Bisous les filles et bon courage!!!!

Bishas aux nouvelles! ça se passe bien pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 16:39

Bonjour les filles je suis contente pour vous avec les kgs en moins oui ca va d'ailleurs j'ai terminé mon traitement ce matin et je compte recommencer le 10 mon dukan alors vous pensez que je dois refaire une PA ou je commence avec les pp ?

 

Gros bisous

Utilisateur120102

Posté le 03/06/2013 à 17:07

Coucou, non la PA il faut la faire qu'une fois...trop mauvais pour les reins...enfin je dis ça mais je suis pas un bon exemple...mais comme niveau santé tu as déjà été pas mal embêtée là, vaut peut être mieux éviter...

Bisous les filles et portez vous bien!!!!

Bon courage!!!! on tiens bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:52

Merci des bisous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:52

Merci des bisous

Utilisateur120102

Posté le 04/06/2013 à 12:28

Bonjour les filles!

Alors comment ça se passe?

Moi il semblerait que j'ai évacué du WE extras fêtes des mères...la balance m'affiche des choses différentes selon la pièce où elle est...et je suis contente toujours 0 extras...je ne suis battue contre des bonbons, oeufs en chocolat et un balisto et j'ai gagné!!!!!

J'espère que pour vous tout se passe bien aussi...

Bisous les filles...bon courage et portez vous bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:08

Coucou,on est plus que 3!lol

 

Bishas contente de voir que tu te portes mieux!

Et Olympe félicitation pour tes kilos en moins,pour ma part aucun écart non plus et 0grammes de perdu!parfois ça fiche un coup au moral...

 

Bonne journées les filles,bisous

Utilisateur120102

Posté le 04/06/2013 à 14:15

Ben oui mais tu avais pas fait trop d'exces toi! lol moi j'avais repris facile 1.5kg!!!! donc je suis limite revenu au poids d'avant! lol

Bon courage les filles...bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 06/06/2013 à 12:04

Bonjour les filles, comment allez vous?

J'espère que tout se passe bien pour vous, moi ça va toujours 0 craquages pour le mois de juin...

Ce matin 1h de marche que je renouvelerai sans doute demain ou ce WE...

Bisous les filles, portez vous bien et bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 14:00

Bonjour!

 

Très bien la marche Olympe,et pas de craquages parfait!

Pour moi toujours aucun écart,je reprends les PL demain et toujours pas un gramme de perdu!reste plus qu'à faire 0 tolérés sinon je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus...le moral est vraiment à zéro!

 

Bisous les filles,portez vous bien

Utilisateur120102

Posté le 06/06/2013 à 18:19

Coucou oui ils disent en cas de stagnation, pu de tolérés, 30min de marche par jour je crois et boire du thé vert!

Bisous les filles!

Et alors Bishas comment ça se passe pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:39

Bonjour les filles super contente pour vous…

 

Olympe pour moi ca va je compte recommencer lundi mais franchement la j'ai peur de me peser je suis sur que j'ai repris avec le lait demi ecreme que je buvais pour mon manque de calcium , le fromage sveltesse 7% mg que je mangais etc… bon j'ai fais plein de truc mais c'etait pour la santé brefff voila en résumé, olympe tu me disais de ne pas refaire de PA que c'est pas bien pour les reins mais si je le fais pour 3jrs ?

 

Des bisous bonne journee

Utilisateur120102

Posté le 07/06/2013 à 13:08

C'est toi qui vois, mais c'est très déconseillé....je ne pense pas que le lait demi écrémé et juste fromage 7% te feront reprendre beaucoup...je te le souhaite en tout cas...

Bon courage les filles moi un peu bizarre depuis hier soir...pas trop la pêche...toujours motivée dudu mais essoufflée et pas la forme...

Bisous bon courage...on tiens bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:05

Coucou les filles,j'espère que tout se passe bien pour vous...?

 

Toujours 0 tolérés pour moi et ça a payé un peu -700 grammes sur la balance ce matin...allez du courage!

Et vous,vous en êtes où?

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 09/06/2013 à 12:17

Bonjour les filles...

Et ce qui (ne) devait (pas) arriver, arriva....Moi qui avait prévu un 0 craquages...car rien de prévu en juin...

Eh ben on arrive dans de la famille vendredi et là...alors qu'on ne l'avait même pas prévenue de notre visite!!!! il y avait GATEAU et CHOCOLATS qui m'attendaient pour mon anniv (qui était au mois de Mai)

Enfin ça aurait pu être qu'un craquage goûter, sauf qu'en rentrant message des voisins sur le répondeur pour nous inviter à un BBQ le lendemain midi...

Enfin bref c'est fait...lol pas de pesée pour moi avant la semaine prochaine...on reprend dudu sérieux...

Bisous les filles, portez vous bien et bon courage...

Super que tu tiennes bon scintille et que ça se voit sur la balance...

Et Bishas quelles nouvelles!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 13:41

Bonjour les filles

 

Bon pour moi je commence avec ça :-( :-( car ce matin je me suis pesé et j'ai vu que j'ai repris les kgs donc je suis a 89kgs de nouveau peut etre avec les perfusions quand j'etais malade car 8 bouteilles c'etait beaucoup en plus avec les yaourt que je prenais qui n'etait pas 0% le lait fromage pour mon manque de calcium vraiment je suis dégouté la je compte recommencer demain…

 

J'espere que vous perdez ? Des bisous

Utilisateur120102

Posté le 09/06/2013 à 16:32

Moi aussi demain, c'est dur de reprendre sérieusement un dimanche dans le canapé...lol

On verra, on essaye de tenir bon...

Bisous les filles, bon courage...on y arrivera...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:45

Coucou les filles!

On lâche rien...je compte sur vous!

Bishas plutôt que de reprendre une PA,vu que tes kilos repris ne ce sont pas installés essaye sur une voir 2 semaines les PP/PL sans aucun tolérés?!Une idée parmi tant d'autre.

 

Je connaissais le bissap sucrée (une boisson rafraîchissante bcp utilisée en Afrique,Egypte et Mexique pour se désaltérer quand il fait très chaud),j'ai découvert sur le site la version light vous connaissez!100% sans tolérés à consommer toute la journée si on le veut chaud ou bien frais(ce que je préfère!) cette plante est désaltérante et vitaminée,revitalisantes et drainantes!bref que de bonnes choses après il faut aimé!

Voilà une petite info de plus pour vous.

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 10/06/2013 à 15:39

Bonjour les filles...merci pour l'info! tu ne trouves ça que sur le net?

Bon courage à vous, j'espère que ça se passe comme vous voulez!

Bisous, portez vous bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 14:22

Coucou!

 

Olympe pour le bissap c'est toi qui le prépare comme une tisane,tu trouveras en magasin bio de la fleur d'hibiscus séchées tu mets 1L d'eau avec 4 cuillères à soupes d'hibiscus dans une casserole,tu y rajoutes une gousse de vanille fendue en 2 ou 5 gouttes d'arômes vanille bourbon,tu mets le tout à chauffer quand l'eau frémit tu enlèves la casserole du feu et tu la couvre,laisser infuser 15 minutes puis la passée dans un tamis pour récupérer seulement le jus.tu y rajoutes une cuillère à soupe d'hermésétas liquide,tu secoue et au frigo si tu veux le boire froid ou à consommer de suite si tu le veux chaud!

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 11/06/2013 à 14:37

Ohlala quel boulot vu comme ça..lol

Bisous les filles, portez vous bien!!!!!

Et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:35

Bonjour les filles j'ai débuté aujourd'hui je veux faire 1 mois de dukan 0 craquage comme ça d'ici 1 mois j'attaque le ramadan je compte me peser chaque dimanche comme ça pas de stress … comme j'ai repris je voulais recalculer mon juste poid mais le site dukan est en maintenance je peux passer autre part ?

 

Scintille pour le jus de bissap aussi ya de la Vitamine c

En plus trés bon quand c'est frais ça raffraichit meme le coeur lol moi je le prepare de cette façon

 

Je le met dans le casserole je laisse bouillir puis au tamis apres je sucre puis sucre vanille fleur d'orange puis de la menthe et au frigo trés trés bon quand c'est frais mais en mode dukan j'elimine juste le sucre la je dois retourner au senegal d'ici la fin du mois je vais en profiter surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment…

 

Des bisous

Utilisateur120102

Posté le 11/06/2013 à 19:08

Coucou les filles...

A ma connaissance pas d'autre site pour calculer le juste poids...

Il n'y a que moi qui suis assez fainéante pour trouver compliqué votre truc de boisson... lol

Cet aprem 30min non stop de vélo d'appartement, je sens qu'il me faudra 3 jours pour m'en remettre...! Lol

Bisous les filles, bonne progression et portez vous bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.