Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:21

hello tout le monde, après un we de tentations... j ai réussi a ne faire aucun écart! et le résultat a paye je suis très contente et du coup ma motivation est recompensèe!!

alors le pain de mie qu il était beauuuu mais il y avait trop de levure je le referais mais en divisant par 2 la qt. il gonflera moins mais il piquera moins aussi!

 

j ai teste aussi le poulet au soja en faisant marinée le poulet ds le soja cuire a l anti-adhesive et rajouter un peu de fromage blanc a la dernière minutes c était tres bon! du coup je me suis lancée à faire une sauce fromage blanc 0 et soja pour accompagner le steack hache 5% très bon aussi!

 

et pour les boissons 0 alors pour moi c est la fete j en bois au moins 1l par jour... j ai lu qu' on pouvait mais je crois que c est olympe qui disait une canette donc je réduis un peu (mais pour le moment cela ne semble pas avoir freiné ma perte)

 

bon courage les filles!!!!

Utilisateur120102

Posté le 05/05/2013 à 22:25

Coucou les filles!!!!!!

Concernant le sport je pense que le livre parle de marche à pied parce que bien souvent quand on a trop de poids c'est encore ce qu'il y a de mieux pour se remettre en forme tout doucement, puis ça ne demande pas de matériel spécifique...(un bilan médical est toujours conseillé avant la reprise d'une activité sportive).

Ben c'est sur le site proteinaute dans la rubrique que boire pendant le régime que ça dit 1 canette/jour je crois mais dans le bouquin je ne pense pas qu'il y ai une quantité de précisé!

Divine pas de soucis on se suivra jusqu'au bout, ayant le même poids et même objectif...j'espère juste réussir enfin à le faire à fond, à perdre ces kilos et ne plus les reprendre!!!!!

C'est ce que je vous souhaite à toutes!

Qu'on soit un exemple pour les autres, qu'on fasse notre avant/après sur le site et qu'on reste à ce nouveau poids qu'on aura enfin....!!!! ( sitout va bien!)

A bientôt!!!!!!!!!!! Courage à toutes!

N'hésitez pas à laisser un petit mot pour expliquer comment ça se passe pour vous!!!!!!!!!

Et il y en a ça fait longtemps....Bishas, Marion70!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ça va pour vous les filles!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 05/05/2013 à 22:26

Félicitations pour ta perte marjade!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 05:21

Bonjour,

 

Bienvenue parmi nous Divine. Nous allons parcourir toutes ensemble ce chemin qui nous mènera vers la minceur. Un très beau challenge...

 

En mode pause pendant 48 h, j'ai pu bien récupérer ce week-end, mais j'ai dû réintégrer un minimum de sucre. Pas le choix.

 

Après analyse et repos, je suis bien décidée à continuer mon combat car ce régime me convient, à part cet aléa.

 

Hier j'ai effacé ma courbe tellement j'étais écœurée.

 

Aujourd'hui je me relève bien décidée à gagner !!! Hors de question d'abandonner. Chaque problème trouve sa solution.

 

Marjade, je crois que le coca-zéro c'est 3 canettes maxi par jour.

 

Très bonne journée. Motivée motivée

 

Bises

Utilisateur120102

Posté le 06/05/2013 à 06:42

Bonjour les filles,

Bon courage Etoilefilante!!!! ça prendra un peu plus de temps peut être mais je suis sur que tu y arriveras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:48

Salut les filles, c'est vrai que le chemin parait long pour chacune d'entre nous mais j’espère fortement que nous aurons toutes la force d'y arrivé c'est vrai y a pas de raison le truc avec se régime c'est qu'il ne faux pas lâcher sinon dur de si remettre.sinon moi j'ai le livre et pour les boissons light et zéro c'est a volonté sauf l'orangina ou c'est que 2 par jour maxi. si on stagne mettre un frein sur les sodas voila se qu'ils disent. Moi si je ne suis pas soda donc j'en bois jamais sauf en cas de manque de truc sucré sa fait illusion.etoilefilante j’espère que tu va mieux et que tu va pouvoir continuer sinon j'ai lu sur le net une fille qui prenait 1 verre de jus d'orange chaque matin pour justement évité se que tu as et malgré le fait que se soit interdis elle avait continuer a perdre du poids plus ou moins vite si sa peu marcher pour toi aussi sa pourrais être une solution a voir.

Passer une bonne journée pleine de protéine

Utilisateur120102

Posté le 06/05/2013 à 10:41

Coucou les filles!!!!

Ohhh oui journée PP aujourd'hui donc elle sera pleine de protéines!!!!!

Courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 15:07

cc tout le monde! j espere que vs allez toutes biens! Merci pour vos conseils conernant les boissons. j ai ralenti et puis j ai meme l impression d en avoir moins besoin.. du coup je me force a boire de l eau! mais je bosse cette nuit alors le coca me sert aussi à garder la peche! par contre aujourd hui je n ai pas faim.. j ai du me forcer a avaler qlq chose ce midi! moi qui adore grignoter lol

 

concernant les petites recettes; j ai fait la recette de brioche mais encore une fois trop de levure donne un gout pas top, je recommencerai en divisant la qtt. Par contre j ai fait la brioche pour tt les goutsou qui plait a tt le monde je sais plus! tres bonne tres legere meme si le nom brioche ne me semble pas adequate j aurai noté plutot flan meme far.

 

Le pain de mie je l ai refait en divisant pat deux la qtt de levure donc la c est bon, moins gonflé mais bien meilleur et à mon avis avec arome pain grillé ca doit donner!

 

bon courage pour cette journée pleine de soleil et de grammes en moins!!!!

Utilisateur120102

Posté le 06/05/2013 à 16:37

Courage les filles on perd pas de vue notre objectif!

On y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arggggghhhhhhhhhh c'est la guerre aux kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:56

Bonjour la famille

 

Aujourd'hui je suis a mon 3eme jrs de Pl comme je veux faire 5/5 je vois que j'ai rien perdu je me suis pesé ce matin c'était pour mercredi mais je voulais etre plus motivé mais dommage pour moi peut etre pendant la Ph Pp je perdrais j'espere que pour vous ca va ?

 

Bisous et comme je dis toujours volonté volonté

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:30

Alors comment c'est passé cette journée les filles pas trop dur moi ca va pour le moment mais bon se n'est que le début. Bishas dans le livre c’est expliqué qu'au début d'une phase pl c'est normale que le poids ne baisse pas car les légumes son gorgé d'eau et du coup notre corps a le reflex de la stocké vus qu'on le prive de sa en pp. par contre ils disent aussi que si tu te mesure tu verra que tu continue a t'affinée et des ton retour en pp tu devrais constaté une jolie perte de poids.Mais rassure toi sa ne fait pas sa a tout les coups sinon pour ton morale essais de ne pas te pesé en pl moi c’était se que je fessais la première foie comme je rester motivé.olympe tu as de l’énergie a revendre bien bonne soirée ne craquées pas

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:03

Merci Divine alors dorenavant je me peserai juste apres mes Ph pp je sais que se sera long comme c'est 5/5 mais bon c'est mieux comme ça je perdrai pas ma motivation si je me pese en Pl

 

Bonne soiree bisous

Utilisateur120102

Posté le 06/05/2013 à 23:12

A croire que tu lis dans mes pensées Divine, la soirée était moins facile que les autres...pas mal d'envies de cochonneries mais j'ai plutôt tenu bon!!!!! J'ai tendance à grignoter les jours PP, je prépare pas de plats (je fais plutôt ça en PL) et je mange des autorisés à volonté mais le grignotage appelle le grignotage et fais appel à tes anciens démons!

je vais me peser demain matin j'espère que ça me motivera encore plus, que ça me montreras que j'ai raison de ne pas craquer!!!!!!

Je suis contente, barbecue entre voisins jeudi, on a élaboré le menu et ça ira, je craignais les tentations ne sachant pas si je devais manger en petites quantités ou manger que dudu et faire bande à part...et finalement il y aurait surimi saumon fumé en entrée, viande sans marinade et salade verte! cool...ça ne va pas me faire stagner!

Bonne soirée à toutes et bon courage!!!!!

Bishas tu as du courage de faire en 5/5, on est de tout coeur avec toi!

Marion où es tu????comment ça se passe pour toi!!!!!! Dis nous tout, même si ça ne se passe pas comme prévu, nous sommes là!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:35

Bonjour les filles, et bien olympe mm en pl tu peu grignoté du surimi ou du jambon avec des petit carré frais 0% en faite fait en sorte de tjs avoir des truc comme sa dans ton frigo du cout tu pourras assouvir tes envie de grignotage et sa te fera maigrir mais bon je suppose que c'est plus chips et bonbon au quel tu pense non?. Hier je me suis fais du tarama dukan c’est très bon mm étonnamment bon moi qui adore le vrai je n'est pas était déçus.Le BBQ (barbecue) pour nous c’est mercredi je ne sais pas se qu'il y aura je verrais la bah mais comme je ne veux pas faire d'entorse pour le moment, je ne suis pas sur d'y manger. Dite moi les filles vous êtes inscrite sur le site du docteur dukan pour faire un régime avec suivie ou vous faites celons se que vous avez lu sur le net? Moi je fait celons le livre "régime Dukan illustré" et en vous lisent parfois je vois que vous savez des truc qui ne sont pas dans le livre vu qu'il n'est pas de cette année il est possible qu'il y ai des misses a jour depuis.

Utilisateur120102

Posté le 07/05/2013 à 13:27

Bonjour les filles,

Oh oui Divine quand je parle de cochonneries c'est ce à quoi tu pensais mais j'ai tenu bon!!!!! et ça y est suis à -5kgs en 9jours!

Ce midi me suis fait hamburger dudu (tasty burger dans les recettes du site)...c'était pas mauvais, ça fait vraiment genre "je fais pas régime!".

Divine moi aussi je fais avec le même livre que toi mais disons qu'il y a eu des tolérés qui sont arrivés après genre rhubarbe, maïzena...mais tu trouve tout les infos sur le site proteinaute, dans "la méthode dukan" en haut de la page!

Sinon, non je ne suis pas inscrite sur le site régime Dukan, j'ai juste calculé mon juste poids!

Bon courage à toutes!!!!!!

Ce soir j'essaye les sushis!!!!!!!

Au pire pour ton barbecue Divine, fais comme moi: direct tu propose deramener surimi et saumon fumé pour l'apéro et tu t'assures qu'il y aura de la viande sans marinade avec petite salade verte!

Moi je ramène de quoi manger à l'apéro et le dessert (chic quant tu es au régime lol), ce sera tarte poire-chocolat mais je n'en mangerai pas!!!!!!! M'en fous ma perte de ce matin me motive bien!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:45

wouah olympe 5kg en 9 jours vraiment bien tu donne envie de continuer c’est clair tu es en pl en se moment? moi je ne prend que très rarement les tolérés je veux pas vraiment ralentir ma perte pour le moment vus que je n'en suis qu'au début je les garde pour plus tard quand sa me paraitra trop long. Et bien que dire sauf continue sur ta lancer sa te réussi faut croire et BRAVO!!!!!!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 17:52

Bonjour

 

Aujourd'hui a midi je me suis preparé le cale au thon mais franchement j'ai pas aimé malgré que je l'ai mangé pour ne pas faire de craquage lol. Je crois que dorenavant je ferai que des galettes ou pancakes avec les sons en plus en ce moment je suis au senegal ya 1 boulangerie qui prepare des trucs a base de son d'avoine bon d'apres ce qu'il dit le gars a meme juré en disant qu'il utilise que du son bon j'ai acheté le pain demi j'ai reconnu le son d'avoine au dessus en tout cas quand je l'ai gouté c'etait super mega extra bon lol je sais pas si ce qu'il dit est vrai ou non mais il fait plein de truc j'ai la carte avec moi

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 18:21

coucou les filles ! et une journee de plus avec des grammes en moins j 'espere!!! aujourd hui c est quiche courgettes ca a l air sympa je gouterai ca cette nuit pdt ma pause!! j avais peur que le fait de manger differement m empeche de reussir mais au final on peut vraiment faire comme on souhaite. autour de moi je n entends "mais t es folle le dukan c est n importe quoi!!!" en attendant mes kilos s en vont! ils m agacent tt c est gens!!!!

bon les filles bon courageeeeee

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 20:23

salut les filles,

 

je vois que tout le monde perd du poids et ça fait plaisir à lire !!

vous êtes toutes motivées c'est cool et j'ai plaisir à vous lire !! je suis de retour après avoir paumé mon code wifi mdr

 

bref je suis malade (ma soeur m'a proposé une gastro pour perdre plus vite mais j'ai eu la grippe) donc je n'ai pas faim du tout et comme j'avais lu sur d'autres posts le dudu accélère l'arrivée des menstruations j'en ai fait l'expérience c'est nul !! mais bon je vais positiver et me dire que tout ça m'aidera à perdre plus vite !!

je vise les -5kg comme olympe car elle tire vers le haut toutes les proteinautes en les motivant avec sa perte de kg de ouf et les kilos vers le bas !! à bas les kilos !! c'est une tueuse de kilos mdr

allé il est temps que je me transforme en tueuse de kilos !

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:28

Bonsoir les filles, marjade moi aussi j’entends pas mal de gens me dire oui dukan c’est pas bon pour la santé, tu perd vite et tu reprend le double. Enfin bref il faut quand mm bien qu'on fasse quelque chose on va pas rester avec nos kilos juste pour leur faire plaisir. en plus je sais pas pour toi mais moi c'est toujours des mince comme des coucou qui me dise des choses pareil donc des personnes qui ne savent pas se que c’est que de vivre dans un corps qu'on ne reconnais plus vraiment. Et puis je vois pas en quoi c’est plus dangereux de manger plus de viande (protéine ) que de légume autant que je sache les végétarien ou végétalien ne se mette pas en danger c’est un régime naturel, une autre façon de se nourrir voila tout enfin c’est comme sa que je le vois.

alors se soir j'ai fait simple blanc de poulet en sauce curry et brassé 0% ah oui j'ai aussi acheter de l'andouille de cheval car c'est autorisé c'est vraiment bon c'est comme si nous n’étions pas au régime avec sa. olympe je vais faire comme tu a dis pour le BBQ je vais apporté du saumon et des crevette. j'ai aussi lus sur le net que les brochettes son tolérés vus que toute la marinade mm grasse fini par coulé sous la chaleur et que seul les épices reste, donc j'en mangerai peut être une sa va dépendre a quoi elles seront.

Voila voila les combattantes de kilos bonne nuit ....

Utilisateur120102

Posté le 07/05/2013 à 22:21

Bonsoir les filles,

ça fait du bien de vous lire...ça booste!!!!

merci pour l'appelation tueuse de kilos...j'ai des hauts et des bas comme vous je vous rassure...mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à perdre de nouveau si bien comme c'est pas mon 1er dudu!!!!

Les gens critiquent facilement dukan parce qu'il est très agressif pour les reins par rapport aux quantités de protéines c'est pour ça qu'il faut boire beaucoup les filles je me permet de vous le rappeler!!!

Lunadelsol j'espère que tu te rétabliras très vite....bon courage à toi!

Bishas la recette "amuse bouche au thon" est bonne si ça t'intéresse et c'est total PP je crois!

marjade tu me dira ce que vaut la quiche courgette!

Divine, je fais altenance 1PP/1PL et là je me suis pesée après le jour PP...et oui concernant les remarques des gens, c'est pas mieux d'être obèse avec plus de risque de cholestérol, de diabète, essouflement, risques cardio vasculaires et j'en passe...les bodybuildeurs sont pires que nous au niveau protéines et jamais des études ont été faites disant qu'ils avaient des risques en mangeant ainsi...

Enfin il faut quand même protéger nos reins un max en buvant bien nos 2litres par jour (eau, thé, café, soda....)

(enfin je dis ça mais je me force parfois, je sais bien que je ne suis pas souvent à cette quantité!)

Bisous les filles et courage à toutes....

On va les avoir ces fichus kilos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 04:41

cc les filles petites pause pdt ma nuit de boulot c est sympa de vous lire. il faut dire qu ici on se sent compris!

alors la quiche courgette tres bien mais bien mettre des epices mais la base de la quiche va me servir a bc de chose car elle est tres agreable.

dites moi l alternace 1 jrs pp 1 jrs pl est correcte?

a demain les filles et bon courage

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 07:31

Bonjour à toute! Oui c est très sympa de vous lire cela motive. Je ne cuisiner pas pendant un mois et bien maintenant c parti je me fais les petit cake thon saumon, c est tops bon rapide et on peu ramène partout avec toi, ce matin je me lance dans les brioche rapide pour enlevai l envie des croissant du petit déj du jour férié lol, je v tente la quiche marjade! Sinon Toupin je voi enfin le 89 sa à stagne un peu en c reparti courage courage à toute et à très bientôt

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:19

Bonjour les filles et bien il y a du mouvement même la nuit sur se site a se que je vois. Gata m'a d’ailleurs donné une idée pour se midi pour le BBQ j'ai préparé le cake saumon et thon comme sa tout le monde peu en avoir sans savoir que c’est dukan comme sa pas de reproche ni de conversation sur le sujet. Moi aussi je fais 1pl/1pp c’est plus facile je trouve on a moins l'impression d'un régime comme sa et c’est tout aussi efficace que du 5/5 la perte est la mm. Profité bien de votre jour férié les filles.

Utilisateur120102

Posté le 08/05/2013 à 20:30

Bonsoir les filles!!!!!

J'espère que tout va bien pour vous...on voit que c'est férié, ça parle "bonne bouffe" et cuisine....ça va cuisiner cette fin de semaine je le sens!!!!!

Mais ça sert au plaisir des yeux et du goût...et si on peut "oublier" en voyant les plats qu'on est au régime c'est encore mieux!

Bon courage à toutes!!!!!!! à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.