Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:20

j'ai lu cake au thon et hop mon ventre à commencé à crier mdr

je vais chercher la recette tout de site car ça fait envie !!

Utilisateur120102

Posté le 02/05/2013 à 19:41

ohh oui il y a plein de recettes qui font envie...moi rien qu'à regarder aussi sur le site ça donne faim...c'est bien ça prouve qu'on est prête à continuer...(si les recettes du site nous écoeurai rien qu'à la vue se serait grave, on serait embêtée...lol)

Oui Marion j'avais vu un programme "d'entrainement" sur internet étalé sur 15jours je crois pour arriver à la fin des 15j à courir 30min d'un coup...mais mon village est dans un creux...peu importe par où tu veux sortir ça monte-monte-monte...pfff essouflée rien que d'y penser...c'est dommage! ou alors faut prendre la voiture pour aller courir dans un autre village, ou monter à pied puis trouver du plat et courir...parce que courir dans les rues du village ça me dis pas trop lol

Mais c'est vrai qu'avec ce temps je suis pas motivée à sortir...beaucoup moins froid qu'hier mais cile gris j'ai cru qu'il allais pleuvoir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 22:55

cc tout le monde j avais laissé un message cet apm mais je vois que via mon android cela n a pas bien fonctionné. voilà pour moi la premiere journee s est plutot bien passée sachant que j ai du l additionner à une nuit car je bosse de nuit... bon c est vrai à 6 h ce matin j aurai devoré un boeuf lol

j ai trouvé bc de recette bien plus que dans le livre. je teste le pain de mie demain matin (mais je le trouve tres reussi deja) et cet apm j ai teste les galettes qui avec de l edulcorant sont tres appreciable en collation. voili voila pour ce debut de regime et merci pour votre accueil!!

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:09

juste une petite question, je bois bc de coca zero dois je arreter? ou diminuer? on va dire que pour une nuit j en bois de x33...

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:18

bienvenue marjade !!

je ne sais pas si le coca 0% est bon je crois même qu'il y a quand même du sucre dedans mais bon j'aime pas les boissons gazeuses alors je suis sauvée je n'ai pas d'addiction !! bon courage pour le début de ton régime !! on fait le même combat !!

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:24

cc luna, normalement il n y a pas sucre puisque les diabetiques peuvent en boire mais bon si je dois me sevrer du coca allons y!!! lol et oui meme combat!!!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 05:50

Bonjour,

 

Je me joins à vous. J'ai recommencé Dudu il y 3 semaines, et j'ai envie de faire le chemin avec vous.

 

J'ai toujours eu des problèmes de poids depuis ma naissance, c'est un éternel combat.

 

Le souci que j'ai avec Dudu, c'est le manque de sommeil. J'avais déjà essayé en septembre, et j'ai dû stopper en décembre.

 

Je réitère, on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

 

Mes insomnies sont revenues, j'essaie de tenir.

 

Très bonne journée. Motivées motivées. On assure !!!

 

Bises

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 05:59

Marion, je vois que je réside à 30 km de chez toi... Tu es du 70 ... moi du 25.

kotika77

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:01

Bonjour les filles !

moi ce matin un peu fatiguée .... est ce du à Dukan ou à autre chose ???

d'habitude quand je fais du sport le soir, je dors comme un bébé, là j'ai des touts petits yeux et je baille à me décrocher la machoire ....

Je ne sais pas si c'est psychologique, mais moi qui dévorais le matin, depuis hier je n'ai plus faim du tout le matin, alors que je n'ai rien avalé !

Ma 1ère journée c'est bien passée, pas trop de travail au bureau donc pas trop de stress alors çà allait ...

Bon courage à vous les filles, et gros bisous

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:16

salut les filles,

 

kotika je pense que c'est normal d'être fatiguée car je le suis pour mon 3ème jour!! j'ai pas faim le matin et je me force du coup j'avale ptit déj avec le déj ! je fais d'une pierre deux coups mais voila je crois que mon estomac s'est rétrécit car je ne peux pas mettre grand chose dedans.

allé today je sors de ma grotte, je dois me faire belle pour mon chéri car s'il ne remarquera pas ma perte de poids il verra mon changement de coiffure enfin je l'espère mdrrr

 

bonne journée

Utilisateur120102

Posté le 03/05/2013 à 21:57

Bonjour les filles!!!

Alors pour le coca 0 marjade pas de soucis mais ils parlent je crois sur le site de se limiter à 1 canette par jour! (cf: sur le site, onglet "méthode dukan", que boire pendant le régime.

Lunadelsol j'espère que ton chéri aura remarqué le changement de coiffure!

Et après oui c'est normal de ne plus avoir faim, les protéines te cale énormément mais pour moi quand je suis inactive il y a toujours cette part de gourmandise...alors jambon ou yaourt 0% ! heureusement que j'aime ça!

Courage les filles et bonne continuation!

Je vous souhaite la bienvenue à celles pour qui c'était pas encore fait et une bonne progression pour toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 02:01

Bonjour

 

 

Ph A terminé Aujourd'hui pour 3jrs -1kg bon c'est pas grandiose mais a la longue j'espere que je perdrais mes kgs de + demain je débute la croisiere je compte faire 5pp , 5pl

 

Bonne chance a vous et moi lol excellente nuit 

Utilisateur120102

Posté le 04/05/2013 à 21:09

Bonjour!

Waouh...quel courage, ils disent dans le bouquin que c'est une alternance assez dure sur le long terme!

Mais je ne doute pas de toi...je suis certaine que tu y arriveras! et au pire tu pourras toujours passer en 2/2 ou 1/1.

Bonne continuation....

Et les autres tout se passe bien pour vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 23:43

salut les filles,

j'espère que votre perte se passe bien !! enfin j'ai essayé les vermicelles de konjac, hum c'est 0 calorie et c'est bon quand on le mange avec quelque chose... mais demain je verrai les effets sur la balance !!

bon gros défi demain : la foire de paris !! je vais me mettre des oeillères et je vais ramener beaucoup d'oeufs de cailles pour tenir le coup !!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 06:38

Bonjour,

 

Enfin une nuit de 8 h 30 !!!! Oh punaise. Par contre côté balance c'est catastrophique. Quel choc psychologique..

 

Pour l'instant j'évite les aliments salés comme la viande des grisons, car je gonfle et fais de la rétention d'eau. C'est pas réjouissant mais çà passera.

 

Je le sais, je l'ai vécu, le régime Dudu me donnent des insomnies. Mais j'ai pas envie de laisser tomber. Je voudrais cette fois-ci aller jusqu'au bout. J'espère que j'y arriverai.

 

Je ne suis pas allée voir le médecin pour mes insomnies car je sais qu'il va me dire d'arrêter le régime Dudu.

 

Je ne suis pas la seule dans ce cas, et j'ai pu lire que çà pouvait durer des mois, voir plus et que cà cesse dès qu'on est en conso.

 

Je dois accuser le coup. Pas le moral mais je les aurai je les aurai. En mode résiste même s'il y aurait lieu de craquer... C'est moi qui décide !!!

 

Très bon dimanche à toutes.

Utilisateur120102

Posté le 05/05/2013 à 09:20

Bonjour! tiens bon Etoilefilante25...on est de tout coeur avec toi j'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!

Bon dimanche!

Lunadelsol vive les oeufs de caille!!!! heureusement c'est délicieux! Et ce changement de coiffure il l'a remarqué le chéri?

Bon dimanche à toutes!

N'hésitez pas à venir nous dire comment ça se passe pour vous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 05/05/2013 à 09:32

Marion??? tout se passe bien pour toi?

Marjade le pain de mie ça raconte quoi au goût??? et ça se passe bien pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:43

Bonjour

 

Hier nuit quelque chose m'est arrivé je pensais que j'allais mourir lol vers 3h du mat je ne peux pas expliquer ce que je ressentais franchement j'ai pensé a une baisse de sucre je me suis levé aussitot j'ai pris une moitie de verre de lait demi ecreme avec une cuillere a cafe de sucre je l'ai bu j'ai mangè 5 raisins 2 gorgé d'eau puis je me suis recouché en disant dans ma tete peut etre que je vais pas mourir lol je sais que j'ai fait un degat mais bon je savais pas quoi faire franchement j'avais peur mon pesé c'est chaque mercredi on verra…

 

Bonne journée

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:49

Bonjour je m'incruste parmi vous vus que j'ai recommencer dudu le 1er mai sa se passe plutôt bien mais parfois j'ai des moments de doute et je me demande si j'aurais le courage et la force d'aller jusqu'au bout c'est d'ailleurs pour sa que je vous ai lu pour me motivé encore un peu plus.J'ai déjà fait dudu juste après ma première grossesse j'avais tout perdu 13kg environ j'ai rien repris jusqu’à ma deuxième grossesse et la malheur +30kg du coup je n'en peu plus je ne peu mm plus m’habillai bref c'est du grand n’importe quoi je reste raisonnable et je rêve d'un 75 kg sur la balance si déjà j'arrive a sa on verra après pour le reste. J’espère ne pas arrivée comme un cheveu sur la soupe et être la bienvenu parmi vous. J'ai essayé la brioche sans toléré avec de l’arôme beurre c’est vraiment bon pour le matin sinon j’avoue que j'ai pas beaucoup d'appétit en se moment du coup bah je perd pas autant que si je manger plus pas grave sa prendra un peu plus de temps voila tout. Bon dimanche a toutes

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:10

Bonjour

 

Divine bien sur que tu perdra tes kgs il suffit juste de vouloir et le reste c'est la volonté bienvenue dans la famille d'ici un an on dira les tailles fines lol

 

Bonne chance pour la suite 

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:30

merci bisha et bien ton optimisme me fait déjà du bien sa m'a ouvert l’appétit du coup hop 2 steak haché en sauce avec épice et échalote et une bonne grosse cuillère de fb 0% pour épaissir tout sa, un délice heureusement que les épices son la.Et pour se soir poisson blanc avec mayonnaise Dukan l'avais vous déjà essayé? Celle a l'huile de paraffine a exactement le mm gout et la mm texture qu'une vrai en plus c'est a volonté (dans la limite du raisonnable bien sur) comme sa pas de culpabilité.Voila mon morale va mieux du coup je vais profité du beau temps pour emmené les petits au parc sa me fera bouger un peu. Je repasserai se soir vous lire.

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:34

ah olympe, je te dirai ça ce soir quand je le verrai mdr ^^

sinon ce matin la balance a été méchante avec moi j'ai pris 400g mais je pense que c'est du aux vermicelles de konjac mais en attendant today c'est la diète !! je ne bois pas assez car j'ai pas très soif donc je me force à boire et même j'oublie de boire !!

je veux essayer d'attendre les 86kg (le rêve mais je vise plutot 87.1kg demain matin)

 

l'avantage des oeufs de caille c'est que ça ne cale pas ça coupe juste la faim !!

 

étoilefialnte, toi aussi tu as des insomnies !! j'arrive pas à dormir la nuit mais pendant la journée je suis très fatiguée d'ailleurs je vais faire une sieste !! j'ai le corps en compote j'ai besoin d'un massage !!

 

j'ai remarqué depuis 3 jours 2 grosses rougeurs qui sont apparues sur mes hanches depuis le début du dudu...je vais vérifier ce que je mange car je dois faire une allergie à une viande...ou c'est du au stress

 

allé les filles bonne journée

Utilisateur120102

Posté le 05/05/2013 à 15:03

Coucou les filles!!!!!!

Bienvenue Divine!!!! ahhlalala les filles je vous souhaite à toutes de perdre vos fichus kilos....(et les miens aussi tant qu'à faire!!!! prenez les les filles vous arriverez à les perdre!!!!mais si j'en suis sûre!!!!!!)

Et arrêtez avec vos insomnies, vous allez faire peur à Divine!!!!! lol je plaisante les filles je ne sais pas d'où ça peux venir mais je vous souhaite que ça se rétablisse bientôt! comme l'hypoglycémie nocturne de Bishas et les plaques rouges de Lunadelsol !

Bon sinon Divine, n'ai pas peur, moi c'est mon 2ème vrai dudu, j'avais fait quelques tentatives entre 2 ! et d'autre régime ! et moi tout va bien, pas d'insomnies, pas de plaques, pas d'hypoglycémie nocturne....lol n'ai pas peur...

Bon courage à toutes les filles...ohhh oui j'espère qu'on va toutes y arrivé !!!!!!!!! et que ce ne serai plus qu'un mauvais souvenir sur quelques photos qu'on ne voudra pas montrer ! lol

bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mademoizella

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:43

Bonjour tout le monde !

J'ai commençais Dukan le 02 Mai, & je suis à -2 kg aujourd'hui ! Je suis déterminée cette fois à arrivé à 60 kg !! étant donné que j'avais déjà essayé dukan l'été dernier, en arrivant à environ -7kg, j'ai tout laché... Motivée plus que jamais a enfin avoir le corps dont je souhaite !

J'ai commençais le sport hier, par 15 min de course sans arrêt (3 fois par semaine minimum). J'augmentais la distance jusqu'à arriver par faire 25-30 min. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ? Je vous demande ça, car Dukan dans son livre, ne parle que de marche à pied.. Merci à tous, et bon courage dans cette longue aventure !!

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:07

je passe vite fait vous lire avant diner je vois que vous êtes toutes bien dans votre régime c’est bien moi j'aime dukan pour son "a volonté" rien que ces petits mots me rendre le régime plus facile mm si en se moment je ne me gave pas, sa va venir j'en suis sur. je n'ai pas d’insomnie pour le moment et vraiment j’espère ne pas en avoir car moi et ma couette c’est une grande histoire d'amour. Olympe c'est super tu es dans le mm nombre de kilos a perdre que moi et tu as le mm poids que moi quasiment du coup si je tien bon on arrivera au bout en mm temps sa va me motivé pour être sérieuse. Mademoizella je pense que le sport n'est pas déconseiller par contre dans le livre régime dukan illustré il me semble que lors de la phase d'attaque il n'est pas conseiller. Malgré tout comme je suis très presser de perdre mes kilos je fais quand mm un peu de corde a sauté sa ne peu pas faire de mal. Aller je vais manger......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.