Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche des copines, j'ai commencer ce matin !!! youpi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:12

Laura 1070 , jaimerais bien taider mais jai pas kor trouver la solution lol apres 2 grossesses 2 cesariennes je cherche aussi la solution miracle :'( je fais des abdos fessiers et du velo elliptique tout les jours je veré bien si sa marche un ptit peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:12

coucou pascalina pas de recette miracle mais j'ai un peu d'avance sur toi je suis parti de 73 kg lol! il reste 1.5kg pour faire le même chemin. Mais 1.5kg en 2 jours pas mal non plus.

Les enfants mangent leur repas et je n'y ai pas touché même pas une petite pâte qui criait pourtant fort mange moi mange moi................... vous croyez que si j'entends ça c'est que ça va pas ?

 

Bon je vais voir si l'eau de mon poisson est bonne, je fais des filets de pangas et du saumon fumé avec une sauce à base de carré aux herbes et dessert toujours pareil yaourth ou créme.

 

Bisous

Utilisateur50003

Posté le 23/03/2011 à 20:21

Coucou!

Me voilà à la fin de ma première journée Dukan.

Ca s'est relativement bien passé, juste un peu difficile de cuisiner pour mes enfants ce soir car ils m'ont réclamé des pâtes bolo, miam miam... :-(

Maintenant 20 minutes de vélo car Magali m'a donné envie et au lit! (tôt exprès pour ne pas penser à la nourriture!)

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

godivasoph

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:26

Salut les filles (pour la plupart???)

J'ai commencé dudu lundi, cela fait au moins un mois que je me préparais psychologiquement! Mais là c'est dur! Ras le bol de manger toujours la même chose! Viande, poisson fumé, yaourt maigre, from blanc, oeuf dur snas jaune (mrci mon cholestérol)... et le chocolat me manque!!!!

pas évident de trouver quoi manger quand on est au boulot!! des conseils?

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:27

les filles je suis dégoutée!!!

j'ai acheté un pese personne electronique et sa mindique une différence de 2 kg par rapport au pèse personne traditionnel, lequel est le plus fiable, sachant que mon medecin et mon gynéco utilisent le traditionnel???

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:31

Je marche 2h tout les jours et je fait une série de 5o abdo et différent position pour les abo en gros 150 abdo plus 2h de marche on m'as dis la corde a sauté étais un bon atou pour les cuisses et la ceinture abdominale courir on vas d'abord perdre les graisse ou sa se deposse en premier les hanches la taille puis le ventre en plus il faut courir 40 min pour commencer a brûler des graisses x) bon bien demain achat une corde et je vais courir 3 x mon paté de maison éspérons sa fonction je compte faire sa tout les jours

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 21:06

salut godivasoph,

Je travaille aussi et c'est tout une organisation pour ne pas manger les meme trucs facile, poisson fumé, surimi et jambon.

Avant de commencer ce lundi j'ai cuisiné le week-end dernier en me servant des recettes trouvées sur ce site. Du coup je pars au travail avec ma "gamelle". Sur place j'ai un micro-onde pour réchauffé; du coup j'ai reussi à manger assez varié quand meme. Aujourd'hui je ne travaillais pas et du coup je me suis aussi préparé des plats d'avance. Bon je ne sais pas encore si ca tiendra longtemps mais comme ca au moins je n'achète pas n'importe quoi le midi et je ne me jette pas non plus sur des aliments interdits quand je rentre du travail le soir.

Allez courage, au moins quand on est au travail la journée on tourne moins en rond autour des placards )

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:12

coucou les filles !!

 

et bien des motiver fond du vélo !!! Moi a partir de lundi avec les copines on va essayer d'aller courir 2 fois par semaine !!

 

Je me peserais demain pour voir si j'ai perdu ! j'espere ne pas faire d'erreur pas facile quand on debute !!

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:20

Dite est ce dangereux de prolongé sa periode de pp une amie la fait elle a encore perdu plus c'est dangereux ?

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:23

a laura : de combien tu veux la prolonger? t'as une periode pp de combien?

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:30

j'ai une semaine elle aussi avait une semaine elle en a fait deux et a perdue 8 ou 10 kg

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:33

tu peux le faire 10 jours effectivement c'est écrit dans le bouquin mais avant un avis médical s'impose et puis honnetement t'as pas bcp a perdre pour faire la phase pp 10 jours

Utilisateur49613

Posté le 23/03/2011 à 21:38

c bien les filles!!!Motivée pour le sport....loll enfin pas trop mais bon pas trop le choix non plus§§§

moi aussi laura g du ventre,des jambe aussi et la totale depuis ma reprise de poid....un espece d amas de graisse entre le bas du dos et les fesses...je c!!!!!c super romantique.... mais bon ça je l avais pas avant.On dirai que nos corps decouvre des zones ou ils disent.."tiens!!!si je collais un peu de graisse ici!!" mais franchement c super desagreable!

je c que quand j avais perdu les 21kgs j avais super bien perdu des jambes et pas mal au niveau du ventre bon c sur le ventre ça fesais pas l effet d une lipossution mais c etais bien quand meme.c sur que le sport aide bien mais tu verra quand perdant le poid ça viendra petit a petit..moi je te conseille de te mesurer parceque des fois on perd pas trop en kgs mais on perd pas mal en cm...par contre pour ce qui est de courir je te conseille d attendre d avoir perdu un peu plus et de plutot marcher vite car en courrant avec le poids ça t abime les genou et les chevilles..mais bon t fais comme tu veux je veux pas te decourager!!!Je suis pas la pour ça!!!

 

godivasoph comme dis pascalina essaie de te preparer des plats a l avance.quand tu es en pl prepare toi des salades composées bien copieuses et quand tu es en pp fais toi des viandes ou poisson en sauce,prepare toi une pizza dukan..ect g vu sur le syte une colonne qui donne des idées quand t es au boulot ou manger sur le pouce.ça a l air smpa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:44

ok merci de vos conseille je savais pas qu'on perdais des cm Oo Ces fou sa =o

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:03

A ce qu'il parait aussi ce qu'on perd ces de l'eau puis la graisse mais les cm sont dur a perdre fin on me démoralise >< mais je suis super motivée donc je ne fait pas attention a ce qu'il disent

choupette30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:39

Et bonjour a toutes !!!!!!!!

la pese du jour -2.0 kg au total moi je dis bien !!! lol je m'encourage !!!

J'ai teste le cake au jambon un vrai regal !!!! et les galette dukan avec de edulcorant ca passe mieu !!!!

bonne journée a toutessssss

Utilisateur50003

Posté le 24/03/2011 à 08:32

Bonjour les filles!

J'ai le sourire ce matin, -900 grammes en une journée! Cool!

Par contre, j'ai dormi comme un loir et ce matin je suis encore fatiguée, il faudrait peut-être que je prenne des vitamines?

Vous en prenez vous?

Passez une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:46

coucou !

bravo les filles pour votre perte de poids !! on continue on les auras les kilos !! bises

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:27

derniere journée de phase d'attaque pour moi... cool hate de manger qqs legumes!!! et vous???????

perso je fais 30min de vélo + bcp de marche (entre 1 et 3h)

pour celles qui bossent et ne savent pas quoi manger faites vous des "biscuits moelleux au citron, bien bien cuits) ça fait pour la journée!!

 

courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wilnath

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:35

coucou les filles!!!

 

Ca y est aujourd'hui je peux manger des legumes enfin....!!!!

je suis contente de commencer a voir les resultats de tant de privations

bon courage et bonne journée a toutes

dukane177

Posté le 24/03/2011 à 09:35

Bonjour à toutes.

Après 3 jours de PP, j'en suis à 1,9 Kg. Je suis assez contente, mais il est vrai que les légumes me manquent.

Je commence le sport à midi (salle de muscu au bureau). Je vais aller faire un peu de vélo et un peu d'abdos.

Bravo à toutes pour votre perte de poids et restons MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sllt51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:35

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai enfin réussi à perdre un peu de poids ..... je vais essayer les différentes recettes du livre pour changer un peu mes menus....

Restons motivées !!!!

 

Biz

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:39

@laura1070

je fais 1m66 et quand je fais 65kg je mets un 38, donc c'est plutot top!!!

 

j'essaie de decendre à 62, en dessous c'est trop dure d'y rester!!

enfin pour l'instant j'ai hate de revoir un ptit 68 sur la balance!!!!!

moi aussi des fois j'ai hate d eme coucher pour ne plus penser à manger, et la pesée de matin m'obsede...; en phase 2 ça va etre dur d ese peser qu'1 fois par semaine....

par contre je n'ai pas vraiment faim( bien que mon ventre gargouille bcp!!) mais je trouve ces repas PP vachement bourratifs!!! au moins ça calle!

 

quelles recettes pour vous today?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 09:54

Coucou les copines,

 

HELP HELP JE SUIS DÉGOÛTÉE

Je n'ai pas perdu aujourd'hui je ne comprends pas ça m'énerve. Peut être que les quantités sont trop importante je ne sais pas mais ça me démotive ce matin si je ne perds pas en phase d'attaque ce sera comment après.

SNIF SNIF !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukane177

Posté le 24/03/2011 à 09:56

Mamounette,

Ne t'inquiète pas, ça va revenir. Peut-être es-tu un peu fatiguée alors ton corps a du mal à réagir.

Demain, tu verras sur ta balance une perte plus importe. Reste MOTIVEE, tu vas forcément y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.