Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche des copines, j'ai commencer ce matin !!! youpi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysmai

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:55

merci lacaille pour ton conseille je filerais en acheter au magasin bio .

c'est clair il est trop beau ton bouledogue le mien nous a quitter il y a quelque mois et en voyant letient je me laisserais bien retenter

dukane77

Posté le 23/03/2011 à 14:00

Coucou, personne n'a la solution a mon problème de réglette ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:11

dite si je fais moi même ma sauce avec 200 gr de frommage frais 0% ail ciboulette poivre

? ces grave ^^

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 14:33

Lacaille, oui le bouledogue français est bien le notre, c'est notre gros pépère Uber-Félix il va avoir 8 ans au mois d'avril !!! IL est chou chou

Pour moi ce midi c'était un peu de surimi en entrée je ne suis pas fan mais ça cale un peu, après poulet fromage blanc échalote moutarde super bon à refaire et en dessert j'ai fait une briochette très sympa aussi avec un yaourt nature.

Mon chéri trouvait mon menu sympa du coup ce soir il veut manger comme moi.

Vous avez des idées ??? je pensais faire des crêpes en dessert.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:36

absolument pas laura bien au contraire c'est pas mal !!!

@dukane je ne sais pas si tu efface tout et reprend tout il ne veut tjrs pas ????? je n'ai pas eu se soucis là désoler

Bon moi je viens de finir ma créme au chocolat puisse que apparemment on y a le droit je ne pensais pas il est vrai que ds le livre il y a les recettes je vais chercher pour des petit biscuit pour le p'tit déj aussi

car le chocolat me manque terriblement !!!!!

dukane77

Posté le 23/03/2011 à 14:50

Mary

Non, je désespère. Il n'y a rien qui marche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 14:57

Désolé Dukann77 je ne sais pas comment régler ton pb, j'ai regarder dans l'espace Proteinaute mais je n'ai pas vu.

Je comprends ton envie de chocolat Mary moi c'est pareil et je n'ai pas encore mes arômes et je n'ai pas non plus encore été au magasin bio pour acheter du chocolat !!! je suis coincé à la maison avec mon bébé !

Patience pour moi !!! hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 23/03/2011 à 15:18

Bon mon gratin de moules de midi etait bon..j avais rajouté une petite boite de crevette coktail j avais fait comme une bechamel(lait ecremé et tres peu de maizena puisque on a pas trop le droit en phase d attaque)et voila g passer au four..

là g presque fini mon repas de ce soir..g fais du lapin en sauce moutarde la recette est sur le syte(delice de lapin a la moutarde)je voulais faire roti a la moutarde...et puis comme g fais du lapin sauce au cidre pour mes hommes g eu envie de changer...puis g refais des cookies cette fois ci arome pate romaine..et voila..on verra d autre recette demain...j avais envie de faire une mousse au chocolat dukan mais je pense que je la ferai demain parcequ il me reste des flans..PAS BON...mais je vais pas les jeter...

 

et vous les filles vous pensez faire quoi comme repas ce soir??

 

mamounette ça depend si tu prefere la viande,le poisson..alors comme idées:

ENTREE: rillettes de sardines ou de maqueraux ou

cake au jambon ou au surimi, ou jambon roulé au fromage carré frais ail et fine herbe 0%....

 

PLAT:Poulet en papillotte ou cuisse de dinde au four ou aile de raie en sauce tomate

ou gratin de fruit de mer ou darne de saumon en papillote ou omellette..ect

 

DESSERT:flan ou creme ou cake a la fleur d oranger ou bavaroi ou canellé...

 

voila si g pu t aider...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:39

Bonjour a toutes !

 

Je suis maman de 3 enfants de 12,9 et 2 ans et demi ! je souhaiterais perdre au moins 10kilos j'en ai deja perdu 20 a la suite de mon accouchement et j'ai arreter je fesait WW et plus de perte !

Donc je me suis decider a me lancer dans dudu plusieurs personne de mon entourage l'on fait et les resultat sont la ! j'espere my tenir ! car pas toujours facile surtout lorsque l'on est a la maiosn avec les enfants !!

 

Et vous comment ça se passe ?? !

 

bonne journée

Utilisateur48288

Posté le 23/03/2011 à 15:44

Dis donc Magali34, tu cuisines drôlement.Ca me donne des idées. Ce soir je vais essayé les cakes fondants au jambon car j'ai eu ma dose de son aujourd'hui et beaucoup de recettes sont à base de son !

 

Valou51, courage, fais dudu les résultats sont là. Moi aussi j'ai fait ww plusieurs fois car je partais du principe qu'il fallait une nourriture équilibrée (5fruits et légumes) mais ww est trop permissif pour moi.

Moi, ça se passe bien, pour l'instant je suis motivée, je n'ai perdu que 3,5 kgs mais je suis contente car mon mari m'a dit que cela commence à se voir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 23/03/2011 à 16:22

oui Lacaille je cuisine pas mal..j aime bien ça et comme je disais; si je cuisine pas g tendance a manger des conneries...donc meme les jours ou g pas trop envie je me force sinon je pourrais faire des ecarts...et surtout je prepare tjs un petit truc pour le soir devant le tele(cake ou gateau)

Parcontre j aurais voulu savoir pourquoi il y a des doses de son a respecter..est ce que ça fais grossir si on en mange trop ou est ce que c juste le risque d avoir la diarrhée vu que ça lache!!?? parceque moi je pense pas respecter les doses..je crois que j en mange trop.ex: g manger 2cookies dans la matinée+2autres cet aprem et se soir dans le cake au jambon y en as aussi et bien sur si g une petites faim devant la tele se soir je risque de remanger des cookies..vous pensez que ça crain??

 

Valou51 moi j en suis a 2.1kg en 2 jours..je c que les 3 premiers kgs sont en general de l eau mais c pas grave ça motive quand meme..g fait aussi WW et ça m a saouler..les reunions..et comme dis Lacaille c trop permissif...pour moi si g pas de restriction apres j abuse..c plus 1 carré de chocolat mais la tablette..donc pour moi c etais pas jouable.

Pour Dukan faut s y tenir..je me souviens d y a 2 ans quand je l avais fais g manger une grosse assiette de frite..g pris un peu plus d un kilo et g mis 10jours pour recommencer a perdre..donc les ecarts pas trop!! mais avec du soutiens tu peux y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 16:34

Bonjour,

je rejoins votre groupe car j'ai aussi commencé le 21! Ah les beaux jours et le printemps.

Je vois que nous sommes toutes avec nos doutes. Je suis étonnée du résultat de départ avec déjà 1.5 kg de perdu, j'espere que ca va continuer.

Les légumes ne vous manquent pas trop, moi j'avoue la viande, les oeufs....ca m'en coupe l'apétit meme si j'essaie de cuisiner à l'avance histoire de ne pas me retrouver seuele devant mes placard pleins de gateaux, bonbons pour mes enfants......

Utilisateur48288

Posté le 23/03/2011 à 16:36

Entièrement d'accord avec toi magali34, il faut éviter les équarts.

Pour le son de blé et d'avoine, je vais chercher dans mes livres du Dr Dukan, mais je confirme, il ne faut pas plus de 2 cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que parce c'est quand même des céréales, ou sinon pour éviter comme tu le dis de fragiliser les intestins.

Je reviens vers toi avec la réponse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukane177

Posté le 23/03/2011 à 16:39

Coucou

C'est Dukane77 - Maintenant c'est Dukane177

Je me suis refait un profil pour avoir une réglette qui marche. Je vais contrinuer à pouvoir vous parler et vous encourager.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:47

il faut cacher les enfants euh les gateaux lol !!!!

C'est sur pas facile mais motivant je suis à 2kg en 2 jours et mon mari à presque trois...

Je vais prossuivre ma periode d'attaque à 5 jours j'espere que ça va continuer. Pour le momment, je me sens bien le chocolat me manque aussi et je vais commander des aromes parceque sinon je vais craquer !!

Mes enfants veulent des crépes et des pates ce soir mon mari est au karaté alors je serai seul devant mon envie..

Mais ça va allez.

Bon courage les filles

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:10

Ma mère assi elle a acheter des escargot de bourgogne j'aime beaucoup même si ces des crustacer il y a une noix de beurre des fine herbes et de la ciboulette T_T je peux pas craqué sur sa

lysmai

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:17

coucou les filles est bien pour moi au menu de ce soir c'est:

rillettes de thon avec pain de mie

suivie d'émincée de poulet au curry

chocolat blanc (apparemment même gout que le galax)

et bien au final avec tout sa ,sa donne envie de ce mettre a table

Utilisateur49613

Posté le 23/03/2011 à 17:34

allez g un peu de temps....20ou30 mn de velo d appart...C PARTI!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:36

vous croyez que si je mange des escargot avec du buerre a l'ail ces grave ?

lysmai

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:52

aller courage magalie on est avec toi

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 18:01

Hello laura1070,

Les matières grasses sont à supprimer pendant le regime. Tu risques de freiner voire arrêter la perte de poids de ta phase d'attaque. Les repas gala sont permis de memoire en phase de stabilisation.

Allez courage, essaie de te cuisiner un truc à l'ail mais sans le beurre ;-((

hello Topoline, je crois qu'on est sur les memes objectifs )

Wouah 2 kg en 2 jours, c'est impressionnant: comment tu fais?

sinon courage pour ce soir, à la rigueur si tu n'as pas mangé ta quantité de son pour la journée, tu peux te faire une galette entre les crêpes des enfants

Utilisateur49613

Posté le 23/03/2011 à 18:10

Abandon par ko au bout de 19mn45..loll non enfait il fallait que je reponde au tel c pour ça!!

mais bon c bien je suis contente je me suis un peu bouger le c..

J essai de remettre ça demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:15

han ok merci pascalina37 =) je vais allé chercher des crevettes ^^

lysmai

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:21

magalie c'est deja bien 20min pour une reprise !!!!mieu vaut un peu que pas du tout

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:58

dites es ce que quelqu'un aurait une solution pour perdre du ventre ? car j'ai beaucoups a cette endroit la et au jambe aussi si quelqu'un aurait des idées svp ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.