Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche des copines, j'ai commencer ce matin !!! youpi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 22:51

Moi je pense faire 2 jours PP 2 jours PL en essayant de faire les du PL le week-end avec les enfants et mon mari se sera plus simple pour moi je vais m'organiser comme ça je préfère faire du PP la semaine.

3 jours 3 jours s'est bien aussi c'est à toi de voir et de faire au mieux pour toi Maya.

Athanelia je pense qu'au bout d'un moment on est content de pouvoir remanger autre chose que des protéines, sinon plus tu mange de protéines et mieux c'est donc si tu n'aimes pas trop les légumes mange en peu et mange plus de protéines.

Par contre je pense que le mieux c'est de prendre des vitamines en complément. Moi j'en prends pour éviter toute carence en plus je viens d’accoucher il y a un peu plus d'un mois donc pas de risque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:55

je vais voir la semaine prochaine ce que sa donne , en esperant avoir bien perdu dici ce week end lol deja ma phase d'attaque je la fé 5 jours , samedi je me peserais 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 23:40

Je viens de résistée pfiouu c'était dur mes amis son venus chez moi et on commander des pizza sada et on ete acheter de la glace j'étais folle avec mon verre d'eau et mes surimis lol mais j'ai résistée x)

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 23:55

bravo laura!! allez courage!

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 00:46

j'aurais une question est ce qu'on peut manger du frommage en tranche dus style ww ou vraiment a o%

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:02

bonjour a toutes ,ca y est j ai perdue trop contente.pour la phase de croisiere il faut respecter 8j et 8j ou pas car les legumes me manquesje suis tres gourmande bonne journe a toutes

EINNA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:40

Hello !!!! je me suis pesée ce matin et perdu 600 gr !!!! yes je continue je ne me pèse plus maintenant j'attends la semaine et mardi prochain j'espère que j'aurai une surprise ,,,,????!!!

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:45

bonjour! moi je compte faire 1jour PL/PP, sur le, livre ya pas trop le choix, comment vous décidez de faire 3/3 etc alors que ça n'apparait pas sur le bouquin?? pensez vous que jai choisi la bonne alternance?

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:05

Hello

Pour ma part je ferai 1 jour PL et 1 jour PP. Je trouve que c'est mieux d'alterner de cette manière. Cela évite une alimentation monotone qui risque de déboucher à une démotivation.

bonne journée et bon courage à tous, toutes !

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:05

bonjour !

j'ai trouvé sur un forum doctissimo pleins de détails sur ce régime, et ils disent pour -de 10kg à perdre = 3jrsPP/PL et + de 10kg = 5jrs PP/PL...

suis à fond motivée ça fait du bien de perdre un peu!!!!!! le tout est de tenir sur le long terme!! pour me motiver j'ai acheté un tunique et une jupe taille 38 alors que je fais du 42.... alors je fais les soldes oui, mais en 1 ou 2 tailles en dessous... comme ça j'ai plus le choix!!!

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:18

@mariemep

"Et j'ai eu la brillante idée de tenir un journal photo de la transformation...semaine après semaine... Ce sera plus motivant et je pourrai davantage voir mon corps changer !!! Une photo par semaine en plein pied !!!"

 

BONNE IDEE!!! t'as raison je pense que ça peut etre un vrai moteur de motivation!! c'est parti!!

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:49

pour l'album photo excellente idée ciboulette

@einna je te disais hier qu'en phase d'attaque tu te pése tout les jours et en croisiére 1 fois par semaine car en croisiére la descente n'est pas spectaculaire !!!

Pour ma part ce matin encore 1 de moins mais je n'ai qu'une balance mécanique alors c'est un peu compliqué.

@ciboulette à raison pour la durée de la phase d'attaque = 3jrs pp pur moins de 10 kilos et 5jrs pp pour plus de 10 kilos

choupette30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:49

nouvelle pesé ce matin et moins 1.4Kg, trop contente !!!!!!!!!!! quelle belle journée devant nous !!!! bon courage a toute car aujourd'hui c'est le jour des petits !!! gare au nutella !!! pour ma part !!! lol

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 08:54

salut les filles moi j'entame mon 3 jour pp et je suis a moins 2 kilos super contente!!!! faut pas lacher les filles hier je voulais manger du gateaux au chocolat et j'ai résisté et 2 kilos en moins belle recompense quand on se prive vous trouvez pas bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:58

nouvel pesée 1,3kg oui Smiley bonheur espéron sa dure j'ai une amie qui a faite deux semaine de pp 10 jour elle a bien perdue mais a commencer a avoir des palpitation et carrence en vitamine  ellz a perdu 8kg

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 09:02

super les filles apparement tout le monde se motive c'est super ce forum tout le monde apporte son experience moi moralement ca m'aide beaucoup pas vous?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 23/03/2011 à 09:03

bonjour a toutes et tous

bon ce matin 400g en moins ça va c cool

hier g testé 3 recettes:cake jambon moutarde persil;c pas mauvais mais je pense qu avec un peu plus d epices ou de piment ça releverais un peu plus et donc ça serai meilleur.

j ai fait aussi des cookies tout simple j ai mis de l arome chocolat noir intense c bon je vais en refaire aujourd hui ça coupe l envie de chocolat...et j ai fait des flans (oeufs,lait ecremé,edulcorant,et arome noisette grillées)alors franchement je vous deconseille cet arome la dedans(mes 2 hommes n ont pas aimer du tout..)et c vrai que c bizare je pense qu une simple gousse de vanille l aurai fais!!!

alors aujourd hui ça va etre:

ce matin:café au lait+2 tranches de jambon blanc

a midietit gratin de moules(j en ai fais ouvrir hier soir mais je les trouve pas terrible donc j espere que ça va passer comme ça pour eviter de les jeter)+2steacks haché cancoillotte+un fromage blanc edulcorant

ce soir:maquerau au vin blanc ou cake au jambon puisqu il m en reste+lapin a la moutarde au four+flan dukan

 

voila....bon sinon est ce que qq un peu me dire ce qu est le protifar???parceque j en vois dans des recettes mais je c pas ce que c....

 

 

allez bon courage a toutes et surement a tout a l heure

BONNE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:13

Coucou les filles , bon une petite pesée ce matin , contente du resultat  mm si cest pas extraordinnaire , , bravo pr ta perte de poids magalie34  pour ma part maintenant je me repeseré que samedi voir dimanche  ,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukane77

Posté le 23/03/2011 à 09:26

Bonjour les filles

Concernant PP/PL, j'ai lu qu'il fallait faire 1PP / 1PL, ce qui évite la constipation.

Pour la pesée, ce matin j'en suis à -1,2 kg. Je suis ravie. Pourvu que ça dure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 23/03/2011 à 09:26

merci maya pour toi aussi c super ta perte.

pour ma part je c pas si j arriverais a tenir aussi longtemps sans me peser...

pourtant j ai boudé la balance pendant pas mal de temps mais la g envie de voir les resultats!!!

en ce qui concerne les phases PP/PL je pense faire 2/2 mais je c pas encore..au pire je changerais si ça va pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukane77

Posté le 23/03/2011 à 09:27

Qui peut m'expliquer pourquoi ma réglette ne fonctionne pas. C'est vrai que je me suis trompée au début quand j'ai rentré mon poids, alors du coup je ne sais pas ce qui se passe

Merci pour l'info.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:31

Dunkane77 moi aussi jai vu sa 1j PP / 1j PL et je pense faire sa , sa parait plus simple , je me lasserai sans doute moins vite ,

Magalie 34 moi je veux pas me pesée trop souvent , je voudrais pas etre décu , aujourdhui je me suis pesée sur une balance differente , et apres mon café , mdr mais bon le café ne changera rien je pense , sinon aujourdhui , ya le soleil du coup je vais aller promener mes ptites princesses , sa fera un ptit peu de sport et comme tout les soirs je ferais abdo fessiers et velo elliptique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:35

Dukane77 va sur "mon espace proteinaute" pour la reglée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukane77

Posté le 23/03/2011 à 09:40

Maya

J'ai tout supprimé et j'ai saisi à nouveau les données. Rien n'y fait. La réglette qui s'affiche sur le forum ne bouge pas...

Je n'y comprends rien

 

A l'aide !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:42

vous trouver que 65kg pour 1m66 c'est bien ? mon médecin me dit oui mais quand je me regarde j'ai l'impretion de devoir perde plus :x

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.