Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

cherche des dudus qui recommence le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:50

Coucou les filles!

 

Ce matin je teste quelques unes de mes pâtisseries et je dois dire que c'est plutôt pas mal sauf peut être mes muffins à l’arôme chocolat au lait je crois j'en ai mis trop mais ça va ça se mange. Je voulais vous souhaiter une bonne semaine et plein de motivation et on les aura tous ces kilos!

 

biz

Utilisateur87034

Posté le 20/02/2012 à 18:56

Coucou Jennifer

 

Tu as testé quoi comme pâtisseries.

 

Moi perso, je ne suis pas arrivée à trouver quelque chose sympa.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:29

Bonjour a toutes !!

 

Alors moi je reprend dudu apres 6 mois d'arret... J'avais perdu 12kilos, jétais bien lancée, puis jai commencé les écarts... puis arret de dudu... là j'ai repris 4 5 kilos et je veux m'y remettre avant de trop reprendre !!

 

Donc je me suis joint a vous !

 

Bises et bon courage a toutes

Utilisateur87034

Posté le 20/02/2012 à 21:01

Bonjour Manon,

 

Bien venue parmi nous..

 

On va t'aider à ne pas craquer cette fois...

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:04

BONJOUR LES FILLES!

 

lollotte37: Comment vas tu? j'ai fait des madeleine, des muffins et des petites tartelettes avec du son, en fait hier matin je les goûtais car dimanche bizarrement quand je l'ai faisais et bah après je n'avais plus faim (mais je ne m'inquiète pas car pour la cuisine normal c pareil).

En plus, j'ai changé ma courbe, nouveau départ, nouvel courbe.

 

Bienvenue Manon! on va y arrivé motivé!

 

Bonne journée! biz

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:29

Bonjour à vous toutes,

Il y a 2 ans avec Dudu j'ai perdu 10 kg. Tout était parfait... mais des problèmes de santé me sont tombés dessus (problèmes qui n'ont rien à voir avec le régime !) et j'ai dû être ménopausée. Désolée, je me rends compte que c'est pas très glamour tout ça... En plus, j'ai arrêté de fumer....résultat: +7 kg !!

Donc me revoilà.

J'ai commencé le 17/02, et suis en croisière depuis aujourd'hui. J'espère avoir suffisamment de motivation pour ne pas craquer mais je sais bien que ce n'est pas évident tous les jours. Alors, j'espère que l'on va toutes s'entraider pour que nous puissions atteindre nos objectifs.Haut les cœurs!!

Petite question: comment faire pour vous retrouver sans se perdre dans le forum?

Bises à toutes,

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:40

Bienvenue Nosybe!

 

je voulais te féliciter pour ta perte car en 5 jours c'est bien, et ne t'en fais pas on se soutien toutes ici alors si tu as besoin on est la.

 

Pour nous retrouver plus facilement il faut aller dans ton espace proteinaute et après "participations au forum" c'est très facile.

 

Bon courage et ne t'en fais pas on va y arriver!

 

biz

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:50

coucou tt le monde

 

bienvenues à manon et nosybe ,et bon regime

 

je vs dit cette fois c la bonne

 

les filles ;moi je fais souvent de la genoise et du gateau roulé à la chantilly ainsi que la foret noir dukan ,se sont mes gateaux préfére et il y a aussi le merveilleux gateau ki m a fait aimé les sons ,le gateau au chocolat aux zeste de citron

 

bisous à toutes

Utilisateur87034

Posté le 21/02/2012 à 21:03

Coucou les filles,

 

Bienvenue à Nosybe..

 

Entièrement d'accord avec Fafoude, cette fois c'est la bonne.. On va les avoir les kilos.

 

Super heureuse, ce soir, je suis allée chez mon docteur et il a remarqué que j'avais perdu du poids..

 

Demain, repos pour moi.. Je vais cuisiner un peu (cake au surimi), je vais peut être refaire un gateau ou des crêpes.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:49

Coucou !!

 

Est ce que vous avez une recette de pain a tomber par terre a me proposer ?????!!

Je n'ai jamais réussi a trouver une recette qui me convienne, j'en ai encore essayé une ce soir et un échec de plus.

Je n'aime pas le goût du son, dans les cakes ou pain, et je trouve que le protifar fait un peu élastique... je suis difficile quoi !!

 

Il faut dire que la plupart des plats que j'essayent, je suis quasiment toujours déçu... toujours un arrière goût de quelque chose, ou bien une texture bizarre... J'me dis vraiment que j'ai un palais très difficile !!!

 

J'ai testée une recette de crèpes ce soir aussi, elles étaient pas mauvaises, mais une texture qui ne ressemble pas aux crèpes je trouve ^^.

 

Enfin voila sur ce, j'attend vos réactions pour savoir si c'est moi qui ai un problème au niveau des goûts, ou si vous rencontrez cela aussi !! et vos recette de pain !!

 

Biiises

Utilisateur87034

Posté le 22/02/2012 à 08:24

Coucou les filles,

 

Pour le pain, j'ai abandonné, je n'ai pas trouvé de recettes sympa mais cela ne me dérange pas..

 

Comme je suis plus salée que sucrée, j'arrive à trouver des recettes.

 

Première fois que j'ai acheté du tofu soyeux, je vais essayer de faire quelque chose avec.. J'espère que ca ne sera pas une cata...

 

Bon courage.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 22/02/2012 à 11:43

Re coucou les filles,

 

J'ai fait une mousse au chocolat avec le tofu.. Résultat pour le dessert...

 

Et j'ai essayé un gâteau.. je viens de le gouter, sympa comme goût, je l'ai fait avec de l'arôme caramel.

 

Pour ce midi, comme je suis en PL, j'ai refait ma recette à ma façon de boulettes de viandes, avec des légumes.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:15

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur! et en plus j'ai retrouvé le chemin qui menait à vous sans problème 

Si vous avez des recettes favorites (et pas trop compliquées), je suis preneuse car face à la multitude de recettes sur le site, je me perds un peu...

Je reviens de faire une balade et je ne sais pas si c'est dû au beau temps ou à la perspective de remettre dans un futur pas trop éloigné mon vieux jean, mais suis super motivée!!

Est ce que vous prenez des "drainant" pour aider à éliminer? Et pensez-vous que ça aide, d'ailleurs?

 

A bientôt,

Utilisateur87034

Posté le 22/02/2012 à 16:35

Coucou,

 

Je fais beaucoup de cake ou de rillettes (poulet, saumon, thon). Mais je n'ai qu'un seul repas par jour à préparer car le midi je mange au self de mon boulot.

 

Je ne prends pas de drainant, mais j'ai vu sur une autre discussion, que certains prennent du BOP. Je suis tentée de tester.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 24/02/2012 à 12:39

Coucou les filles,

 

Ce matin, bonne nouvelle -800 gr sur la balance. Je vois les 10 kilos apparaitrent.. C'est plutot sympa..

 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:38

Coucou,

Bravo lolotte, la barre des 10 est bientôt franchie!!

BOP, qu'est ce que c'est?

Je viens de prendre mes mensurations et si j'ai pas la berlue, j'ai perdu 2 cm aux cuisses et à la taille!! Youpi !! Mais un bémol quand même, rien aux hanches.

Bonne continuation à toutes et à bientôt.

Utilisateur87034

Posté le 24/02/2012 à 21:02

Coucou les filles,

 

Je viens d'acheter le BOP, c'est un produit pour la rétention d'eau.. On verra bien si ça marche.

 

Bonne soirée.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 02:23

coucou les filles

 

pas trop presente c jours ci , dsl

 

bravo lolotte ,ton parcours me donne ncp de courage pour continuer

 

moi tjs mes probelmes hormonaux ,ras le bol ,mais cette fois ci je ne prendrai aucune hormone c bon j ai deja donné ,lolll

 

@manon pour le pain voici une recette qu une amie ne jure ke par elle sauf qu elle met 1cc de FB ,moi ps le temps donc je ne l ai ps encore essayer

 

comme gateau je vos conseille le gateau au chocolat et zestz d orange ,j adore ,c ce ki m a fait aimé les sons au depart

 

bisous et bon vent aux kgs

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 02:54

http://www.proteinaute.com/recette_miche_de_pain_individuelle_sans_map-7133.html

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:54

bjr tt le monde ,

 

auj j ai eu mes regles ,,j ai eu le malheur de monter sur la balance et hop + 3 kgs ndites je les enregistre c kgs de plus ,ou bien j attend la fin des règles pour me peser

 

bisous

Utilisateur87034

Posté le 26/02/2012 à 19:36

Coucou,

 

Courage Fafoude, tu vas finir par y arriver... Surtout ne craques pas...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:59

merci lollotte

 

nn je ne vais ps craquer ,j ai juste pleurer un bon coup ,pour tt ce ki m arrive ,

 

bisous

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 00:01

les filles voici le lien du gateau http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:18

Fafoude merci pour ta recette, mais je n'aime pas qd il y a les sons dans mes pains ou cakes!

Je n'aime pas le gout !

 

Et il me semblai qu'il ne faut pas mixer le son d'avoine, non ?

Utilisateur87034

Posté le 27/02/2012 à 18:53

Bonsoir les filles,

 

Si on peut mixer les sons.

 

En ce moment, je les prends avec le bioflan. Je fais tout cuire ensemble.. J'aime bien.

 

Sinon je viens de faire mes premières crêpes.. Je me suis régalée..

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.