Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

cherche des dudus qui recommence le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:24

Coucou les filles,

 

Allez courage fafoude tu peux le refaire, il faut que tu te dises que tu l'as déjà fait il s'agit simplement de recommencer avec de meilleures résolutions Courage nous nous sommes la ! Donc dès que tu as envie de craquer post un peit commentaire et on te motiveras de plus belle !!

 

Moi Dukan j'ai plus ou moins arrêter enfin je le suis plus à la lettre, car j'ai eu à trois reprises du sang dans mes selles, mon médecin pense que ce n'était pas super bien pour moi de manger hyperprotéinés, du coup je fais Dukan en faisant 2 journées pp par semaine et le reste pl et j'ai l'impression de maigrir un peu vite qu'avant cela fait maintenant un mois que je mange comme ca et me va super bien !!! Donc n'essayes pas fafoude de suivre le régime a la lettree si tu as envie de manger au resto ou un peu de chocolat fais le mais en quantité raisonnable et essayes de manger bcp plus light le soir pour compenser ( c'est ce que je fais et j'ai plus cette sensation du début de frustration )

 

Voila j'ai écris un roman comme toujours.

 

Phyona toi aussi ca doit etre difficile car tu bosses de nuit puis a nouveau du matin du coup ca doit pas être évident de trouver un rythme au niveau des repas !!

 

Allez les filles courage on peut le faire pensez à votre objectif poids et j'èespere que d'ici les vacances d'été on l'aura atteint avec plaisir !!!

 

Bisous bisous

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:26

Ah oui moi je suis hyper contente car ce matin en me pesant je découvre que je suis enfin passé sous la barre des 100 kg je retrouve un poids un deux chiffres ça me motive de plus belle !!!

 

Bisous mes petites dukanettes ....

Utilisateur87034

Posté le 22/01/2012 à 21:00

Bonjour Sonia,

 

C'est vrai que ça fait du bien de voir un deux chiffres sur la balance...

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 00:17

bsr

 

merci sonia ça m encourage tt fe que tu dis et tkt ,j adore lire tes romans lolllll

 

bravo pour ta perte

Utilisateur30543

Posté le 23/01/2012 à 10:59

coucou !!

moi il me tarde de voir 2 chiffres mais je me suis fait une raison !

 

pour ce qui es du travail de nuit c'est un peu compliqué pour les repas en effet ... meme pénible mais bon on s'y retrouve quand meme !

aller tout a l'heure je me pese au lever (là je suis en vacances j'essaye de reprendre un rythme de jour alors je veille veille veille au maximum!)

aller la bise les filles et hophophophop !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:56

bonsoir

 

bon courage phyona ,c vrai ke c pas evident ,moi rien qu à faire mes heures de la journée je ss ko

 

bonne reprise j ai perdu 300 g c deja ca de pris

 

bisous mes dudu copines ,et merci

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:29

bonjour bonjour

 

bonne nouvelle ce matin encore -700 g

 

je ss contente ,pourvu ke ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bises et bonne journée

Utilisateur87034

Posté le 24/01/2012 à 07:39

Bonjour Fafoude,

 

Bravo pour ces 700 gr.. C'est comme ca qu'on les aura..

 

Bon courage pour la suite..

 

Moi, je vais attendre la fin de la semaine pour me peser; car hier, j'ai fait beaucoup de bétises..

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 24/01/2012 à 07:48

yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah ! trop bien !

 

ben moi je me suis repesée ce matin, car je m'étais pesée hier soir, mais c'était le soir lol 

 

et ... encore -1kg ! je suis raviiiiiiiiiiiie j'ai perdu le kg des fetes et celui de début d'année ! youpiiiiiiiiiiii !

 

aller bonne journée les filles moi je pete la forme du coup ! bientôt sous la barre des 120 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:08

bsr les filles

 

merci lolotte et courzge à toi aussi

 

bravo phyona ,c vrai ke ça fait plaisir

 

je sens que ma motivation revient chaque jour un peu plus ,auj j ai été deçu sur le plan personnel ,mais je n ai ps craqué ,j ai fait un travail sur moi ,ke cela ne me mènera à rien sauf à une autre déprime

 

bonne soirée et à bas les kgs

Utilisateur87034

Posté le 24/01/2012 à 21:28

Bonsoir tout le monde..

 

Courage Fafoude.. Il faut continuer à être motivée...

 

Avec le site et les différentes conversations, on peut y arriver..

 

et avec les recettes du site.. Sympa aussi..

 

Ce soir j'ai fait des boulettes de boeuf, avec du poivron et des courgettes, c'était super bon et des flans au micro onde..

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:04

bjr tt le monde

 

oui tu as raison lolotte ,merci ,stp des ke tu as une bonne recette tu peux me mettre le lien ,car la j ai l eau à la bouche ;lolllllllll

 

 

bises

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:10

les filles je ne sais pas si ma balance déconne ,mais elle vient de m afficher 98.9 ,je me ss pesé 4 fois et c le mm poid

 

c vrai qu hier j ai marché bcp ,et j ai eu de la peine ,mais pas craquée ,vous pensez que ça a un lien ??

Utilisateur87034

Posté le 25/01/2012 à 12:37

Bravo fafoude,

 

Pour les boulettes avec les légumes : c'est une de mes compositions. J'ai fait revenir les courgettes et les poivrons dans 1 cc d'huille d'olive, j'ai ajouté un bouillon cube de boeuf dégraissé, et 1 boite de tomates pelés. Ensuite j'ai mis des boulettes de boeuf et laissé cuire environ 40 minutes. C'était super bon...

 

Pour le flan, c'est une recette du site, voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_flan_express_au_micro_ondes-771.html

 

Bises et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:16

merci lolllote

Utilisateur87034

Posté le 25/01/2012 à 17:48

De rien...

 

Pour moi, ce soir, c'est cake surimi-poulet avec un mayo dudu.. et fromage blanc

 

Ce soir, j'essaie pour la première fois de faire des crêpes.. on verra bien..

 

Bises et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:59

bsr

 

moi ce soir c pp ,j ai pris des steaks et du des oeufs mimosa ,pour le dessert j ai fait le gateau roulé sans toléré et garbi à la chantilly

 

le vrai secret pour réussir le regime c de cuisiner

 

bises

Utilisateur30543

Posté le 26/01/2012 à 08:04

alors ces crepes lolotte ? 

la bise a toutes les filles je vais au dodo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 26/01/2012 à 09:05

Coucou les filles,

 

Pas de crèpes hier soir.. pas eu le courage..

 

Mais j'essaie ce soir.. afin de trouver la bonne recette avant la candeleur..

 

Bonne nuit Phyona.. et bon courage à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:20

bsr les filles

 

les filles voici une recette de crêpes que m a donné une duducopine , d apres elle c tres bon ,moi je ne l ai ps encore essayer

 

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/07/18989244.html

 

j ai eu mes regles à mon 21 eme jour de cycle la derniere fois un retard de 20 jour et la de l avance ,je n y comprend plus rien ,je dois revoir mon genyco ,au fait moi je prends un verre d eau tiede le matin ca aide à éliminer aussi

j ai perdu 400 g c top ,j espere ke ca va continuer sur cette lancé ,inchallah

 

bises

Utilisateur87034

Posté le 27/01/2012 à 06:53

Merci Fafoude pour ce lien...

 

Moi, pas encore eu le temps d'essayer.

 

Et bravo pour les 400 gr perdu..

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:46

bsr les filles

 

dsl ,ps de connexion c 2 jours ,ça m a parru trop lent ,avec mes reds ,j ai trop envie de craquer ,mais heureusement je tiens le coup

 

je cuisine bcp ,foret noir dukan ,gateau roulé tt cela sans toléré ,l essentiel et d avoir qq chose sous la dent lolllll

 

j ai ps touché à ma balance avec mes reds sur kelle va me decevoir donc ps touche ,lol elle va se reposer

 

bisous et bonne soirée

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:18

bjr tt le monde

 

juste un petit coucou vite fait

 

bisous

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:57

bsr tt le monde

 

vous etes ou ? j espere ps d ecart avec ce froid ,moi je prépare mon diner

 

je ss en pp ,ca sera steak et yaourt pour dessert ,allé bonne soirée

 

bises

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:57

bsr tt le monde

 

vous etes ou ? j espere ps d ecart avec ce froid ,moi je prépare mon diner

 

je ss en pp ,ca sera steak et yaourt pour dessert ,allé bonne soirée

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.