Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

cherche des dudus qui recommence le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur30543

Posté le 07/02/2012 à 07:31

coucou les filles et bienvenue bambou

 

je vois que ça continue bien chez vous c"'est cool! Moi je suis a un poids que j'ai longtemps pesé donc je sais aura va prendre du temps, d'autant plus que j'ai fait quelques écarts dernierement mais ii n'ont que peu freiné ma perte!

sinon ma zr arrive donc jeune me penserai que la semaine prochaine !

 

aller les filles dites moi ce que vous avez fait de bon a manger dernièrement que ça me donne des idées !

bisous et tenez vous au chaud moi je suis forcée d'aller a pieds dans la neige je suis sure. Que je brule plus de calories !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 08/02/2012 à 07:27

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ce matin ???

 

En Touraine, un temps pourri.. Ca baisse un peu le moral.. mais on s'accroche. C'est galère pour aller travailler..

 

J'ai l'impression que pour moi, ça va être une semaine de M...., pourtant je ne fais pas d'écarts.

 

Bon courage à toutes et bonne journée.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:22

bonjour les filles

 

 

ce grand froid devient tres pesant surtout pour moi ki est habituée au bon temps ca me deprime grave ,moi par contre j ai fais des ecarts pas tres grands mes ils y sont ,dans tt les cas la motivation est la ,je ne peux pas cuisiner comme avana retrt donc je mange de ce ke maman prepare en petite quantité ,heureusement qu elle gentille ma maman ,elle cuisine sans gras et me mets bcp de proteines dans ses préprations ,le comble aussi c qu on est en pénurie de gaz butane donc impossible de faire mes gateaux du ptit dej ,je me console avec une petite omeltte édulcolorée

 

contznte d avoir de tes nouvelles phyona ,

 

lollotte garde le cap ,je sais ke c ps facile ,plus ke qq jours et on va retrouver un climat plus clément

 

bisous

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:22

bonjour les filles

 

 

ce grand froid devient tres pesant surtout pour moi ki est habituée au bon temps ca me deprime grave ,moi par contre j ai fais des ecarts pas tres grands mes ils y sont ,dans tt les cas la motivation est la ,je ne peux pas cuisiner comme avana retrt donc je mange de ce ke maman prepare en petite quantité ,heureusement qu elle gentille ma maman ,elle cuisine sans gras et me mets bcp de proteines dans ses préprations ,le comble aussi c qu on est en pénurie de gaz butane donc impossible de faire mes gateaux du ptit dej ,je me console avec une petite omeltte édulcolorée

 

contznte d avoir de tes nouvelles phyona ,

 

lollotte garde le cap ,je sais ke c ps facile ,plus ke qq jours et on va retrouver un climat plus clément

 

bisous

Utilisateur87034

Posté le 10/02/2012 à 06:49

Coucou les filles,

 

Quel bonheur ce matin, je me suis pesée et moins 1.1 sur la balance.

 

Ca remonte le moral !!!

 

Bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 23:05

bonsoir les filles

 

bravo lollotte ,j espere ke j aurai la mm surprise moi aussi ;

 

ce soir c juste galette au son au FB et thon nature ,et du FB edulcoloré comme dessert

 

demain je fais 3pp /3pl pour me rebooster un peu ,je perd plus vite ainsi et si je me lasse ,je reprend 1pp/1pl

 

bisous et bonne nuit

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:14

bsr les filles

 

le froid est tjs ,brrrrrrrrr ,j ai ps pu resister à l appel de la balance -200 g c deja ca de pris

 

ce soir j ai fait une genoise et la foret noir dukan

 

bisous et bonne soirée

Utilisateur87034

Posté le 11/02/2012 à 20:55

Coucou,

 

En Touraine, le froid est toujours là aussi. Ce soir, c'était rapide le repas, et comme je suis en PP : j'ai fait un cake au sirimi, et j'ai testé la galantine de dinde (génial)... avec des petits suisses.

 

Pas de pesée pour moi aujourd'hui. On verra en milieu de semaine prochaine.

 

Bisous et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:04

bjr

 

oui tjs le froid qui est la ,et il parait qu il sera la jusqu'à fin fevrier ,il faut ce faire une raison

 

j ai pris un bon petit dej ce matin ,mais pour le dejeuner je vais me contenter du thon nature ,j ai rien préparer

 

bonne journée et bon dimanche à vous

 

bises

Utilisateur87034

Posté le 12/02/2012 à 19:30

Coucou

 

J'espère que vous avez passé un bon week end, malgré le froid..

 

Aujourd'hui, j'ai fait une fricassée avec de la dinde et plein de légumes.. Et ce soir, ma fille m'a fait un cake au poulet (très bon) que j'ai mangé avec des légumes.

 

J'ai fait du bioflan à la vanille..

 

Bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 13/02/2012 à 07:59

Coucou !

 

Moi j'ai encore chopé mal donc j'ai été obligée de faire mollo mollo sur le régime (sinon c'est encore pire) donc je reprendrai mercredi histoire de profiter un peu de la st valentin !

 

La bise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:43

Bonjour les filles comment allez vous? Je peux me joindre à vous? je reprend après une interruption de 7 mois .... j'avais perdu 15 kg et j'en ai repris 5 ... aujourd'hui j'ai du mal à me raisonner pourtant j'essaye de me motiver mais seule c'est difficile et puis à la maison les tentations de chocolat sont partout... Enfin je veux me reprendre en main et recommencer le régime dès aujourd'hui et ce soir il faut que j'arrive à faire du sport et pas seulement le dire car quand je rentre du travail je suis déjà fatigué mais bon MOTIVATION.

 

On va y arriver les filles.

 

prenez soin de vous à bientot!

Utilisateur87034

Posté le 14/02/2012 à 13:54

Bonjour Jennifer,

 

Bon courage pour ta reprise.. Ne t'inquiète pas, on va y arriver.. même sans sport !!!

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 14/02/2012 à 15:55

ça va le faire tu vas voir !  ça sera ptet un peu plus dur que la 1ere fois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:56

Merci de votre soutien les filles, je vais m'accrocher car il faut que j'y arrive!

 

Passer une bonne journee! a bientot

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:47

bonsoir les filles

 

et bienvenue à toi jennifer tkt ,on va y arriver ,y a ps raison lollll

 

les filles est ce ke vous connaissez duphaston ?

 

je ss sous traitement depuis 4 mois et j ai lu ds un forum qu on prenais du poids avec ,est ce vrai ?

je ss dégoutée car j ai l impression de enfler des ke je le prends

 

bises et bonne soirée

Utilisateur87034

Posté le 15/02/2012 à 21:01

Coucou Fafoude,

 

C'est quoi Duphaston, je ne connais pas... TU dois continuer encore longtemps le traitement ??

 

Courage.. on va finir par les avoir ces kilos

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:45

coucou tt le monde

 

@lollotte duphaston c une pilule hormonale

 

donc ps de pesée pour moi et surtt ps d écart sinon ca sera la cata

 

bisous

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:26

Bonsoir les filles!

 

je ne connaissais pas duphaston, tu dois le prendre pendant combien de temps?

 

Qu'en pensez vous les filles c'est mieux de se peser toutes les semaines ou tous les 2 jours à peu près, en plus en ce moment je n'ose pas monter sur la balance car j'ai peur d'être démotivé...

 

Biz

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:55

bsr les filles

 

pour la pilule je dois la prendre pendant 2 mois encore ,la je ss à mon 3 eme mois j ai ce traitemend depuis 3 mois deja

 

jennifer ,il vaut mieux se peser chaque semaine et si tu n en ai ps accro c encore mieux chaque 15 jours ,

 

bon courage à toutes ,bisous

Utilisateur87034

Posté le 18/02/2012 à 09:37

Coucou les filles,

 

Ce matin, seulement 200 grammes en moins.. Bon ça sera mieux la semaine prochaine...

 

Bon courage à toutes

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 15:06

coucou les filles

 

je viens de faire une marche d une heure ;le soleil est très beau j adore ça

 

pas de pesée tjs jusqu à la fin de la semaine et on verra ce ke ça donne

 

@lollotte c bien ,l essentiel est de perdre

 

bisous

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:49

coucou les filles!! je ne suis pas sorti aujourd’hui mais j'ai fais du ménage donc un peu de sport lol! la je vais préparer des madeleines dudu et des muffins c'est une première pour moi j'espère que ca va être bon! motivé à bloc!

 

bisous

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:08

coucou

 

moi aussi je fais bcp de gateaux dudu Jennifer sinon je ne pourrai ps tenir ,c officiel ,j ai vu ma pharmacienne et elle m a confirmée ke duphaston est une hormone ki fait grossir ;

 

je me suis pesée ce matin ,je n ai ps pris de poids ,je ss contente ,il faut dire ke je fais bcp de marche depuis ke j ai peur de grossir betement ,auj c mon dernier jour de pilule ,je revoie mon genyco pour me changer de traitement

 

je parle trop

 

,allé bisous mes duducopines et je vs promets qu on les aura c foutu kgs

Utilisateur87034

Posté le 20/02/2012 à 07:20

Coucou les filles,

 

C'est super Fafoude que tu n'ai pas pris de poids. Peut être que le docteur va te trouver un autre traitement, qui sera mieux adapté. Mais tiens le coup, ne craque pas..

 

Pour moi, c'était un dimanche calme, j'ai fait des brioches mais un peu déçue..

 

Bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.