Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

cherche des dudus qui recommence le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:33

ah bon pourtant j'ai vu sur le forum que si on mixe les sons, ils ne servent plus a rien !

 

C'est quoi cette recette de crèpes ? sa m'intéresse, j'en ai fais la semaine dernière ac du protifar mais sa fais une texture bizarre !

fafoude

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87034

Posté le 27/02/2012 à 19:59

Re moi,

 

Voici la recette pour les crêpes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_maizena-3686.html

 

J'ai mis un peu moins de lait, je ne sais pas combien. Car j'ai fait en sorte que ma pâte soit liquide mais pas trop.

 

Pour ce soir, je n'ai pas mangé grand chose, car j'avais mangé les crêpes avant. Seulement 2 oeufs durs, un peu de surimi et le bioflan avec les sons.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:59

coucou les filles

 

@manon voici une autre alors sans sons ,dsl je ne savais ps http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

 

@ lollotte peux tu me donner ta recette de tes crêpes ,stp

 

moi ce soir c cuisse de poulet au four avec une salade de tomate et oignons ,la flemme ,pour le petit dej de demain je ne sais ps encore mais peut être une génoise

 

voici la recette pour la génoise :

Génoise dudu

4 œufs;40g d e maïzena ;1cs de l édulcorant liquide ;vanille

 

battre les blanc en neige et réservé

mélangé les jaunes d œufs+l édulcorant liquide+vanille et la maïzena

rajouter les blanc en neige délicatement et mettre au four chaud

à manger en 2 jours à cause des tolérés

on peut remplacer la maïzena par la dose de son journalière pour éviter les tolérés

 

bises

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:28

Bon alors je testerai cette recette de pain demain !! J'espère qu'il sera bon !!

 

Moi ce soir c'était cuisse de poulet grillé au four aussi, avec échalottes et herbes de provence, hummm j'adore ça ^^

 

Pour le matin vous vous préparez quoi en général ?

Moi j'avoue que le matin j'ai la flemme de me préparer un truc, jme fais juste chauffer une tasse de lait avec mon son d'avoine.

 

Je viens de sortir un flan patissier du four, vivement demain qu'il soit bien froid !!!

 

Je vais tester cette recette de crèpe alors, j'adore les crèpes !!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:36

wouw ça beug chez moi

 

manon moi le matin qd j ai pas préparer de gateau je fais une omeltte sucré à l edulcorant ,je bats 2oeufs + vanille +edulcorant et hop ds la poele

 

merci lolotte pour la recette à essyer

Utilisateur87034

Posté le 27/02/2012 à 20:57

Moi le matin, c'est super simple : fromage blanc et yaourt et un thé.. Je tiens qu'au midi.

 

Je vais peut être tester la recette du pain.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:43

il faudrai que je teste une omelette sucrée, j'ai jamais fais.

 

sinon avant je me faisai tout le temps un porridge que je préparai la veille et la nuit au frigo, avec un thé.

 

Et est ce que vs avez trouvé des recettes de pâte a pizza croustillante ??

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:20

oui j ai une bonne recette ,attend je te donne le lien

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html#contact

 

dis moi ce ke tu en penses

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 00:13

voici ma genoise

fafoude

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:30

Merci, il me semble que je l'avai déja essayée avant, mais je retesterai pour voir !

 

Ce matin je me suis mangé la moitié du flan que j'ai fais hier !!! c'était bien bon ^^

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:22

Coucou les filles comment ça va? ça fait bientôt 15 jours que j'ai repris ma croisière et ça se passe bien je trouve ça moins difficile que la première fois car je cuisinais très peu mais là je m'étonne moi même! J'ai acheté l'arôme croissant sur patiwizz j'ai essayé ce matin et franchement c pas terrible après peut être que j'ai mal dosé mais le problème avec les arômes c'est que je sais jamais combien de goutte je dois mettre! Avez vous essayé des arômes sympa, à me conseiller?

 

Bonne journée!

 

Biz

Utilisateur87034

Posté le 02/03/2012 à 21:03

Coucou les filles,

 

Comment vous allez ?? Pour moi, c'est la fin du 2ème mois.. Demain matin, c'est la pesée pour voir le résultat.

 

Bonne soirée

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:39

Salut les amies Proteinautes,

 

Désolé ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, ravie de voir que vous continuer toujours le régime et surtout que vous maigrissez de jour en jour c'est génial.

 

Pour ma part j'ai arrêter le régime mi janvier car je suis ENCEINTEEEE lol du coup je vais reprendre tous mes kilos :-( mais c'est pour la bonne cause hihihi

 

Voila portez vous bien et cela ne m’empêchera pas de venir vous faire des coucous de temps en temps.

 

Gros bisous.

Utilisateur87034

Posté le 04/03/2012 à 19:58

Coucou Sonia,

 

Ravie pour toi.. C'est une bonne nouvelle.

 

Nous allons continuer à perdre nos kilos..

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:08

coucou les filles

 

mabrouk sonia comme ,on le dit si bien chez nou s

 

moi aussi je ss absence il se trouve ke je ss très dépassée , je fais carreme pour accélérer un peu ma perte ;je stagne tjs mais ps d écart ,j ai changé de traitement

 

bisous

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 15:41

salut les filles

je me presente je m'appelle maurane jai 21ans et je reprend ce regime comme pas mal d'entre vous.

la premiere fois je n'ai pas terminer jusqu'au bout resultat j'ai repris presque tt mes kilos!!!

Donc c'est decidé je reprend de plus belle et cette fois je m'y tiens

ca fait du bien de ne pas se savoir seule et etre compris par d'autres

bon courage a ttes!!!!!!!!!!!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:42

coucou les filles

 

et bienvenue goldy ,cette fois ci c la bonne

 

on est toutes la pour s entraider

 

 

bisous

Utilisateur87034

Posté le 09/03/2012 à 07:58

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ?? Le soleil revient et donc il faut abattre nos kilos..

 

Pour moi, je suis en vacances (vacances scolaires oblige), ca fait du bien.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 10/03/2012 à 08:14

Coucou les filles,

 

Première victoire : 10 kg en moins depuis le 2 Janvier.. Je suis super heureuse.

 

Pourtant cette semaine, 2 resto avec des choses interdites. Mais la semaine prochaine, je suis sérieuse, je reprend le boulot et pas d'interdit.

 

Bon courage à toutes

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94669

Posté le 10/03/2012 à 09:21

Bonjour à toutes

Moi aussi je recomme le régime aujourd'hui

Le 1er avait pourtant été concluant. J'étais arrivée à 68 kg sans problèmes

Mais lors d'une fête (en septembre 2010), je me suis complétement lachée et évidement j'ai tout repris

Le régime n'est pas en cause, c'est moi la fautive

Avec les beaux jours qui approchent, je suis à nouveau motivé pour reperdre ses kg en trop

Cette fois, grâce à cette expérience, je suis sure de ne plus me lacher et d'être vigilente

Voilà un peu de ma petite vie de régimeuse

Bon samedi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 10/03/2012 à 10:46

Bonjour,

 

Bienvenue à toi Nicole et bon courage...

 

Surtout, si tu as déjà fait le régime, ne refait pas une nouvelle phase d'attaque. Continue en croisière.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94669

Posté le 10/03/2012 à 11:13

Merci lollotte 37

Oui j'avais lu qu'on ne faisait la phrase d'attaque qu'une seule fois donc je continue ma croisière

Bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 17:59

coucou les filles

 

et bienvenue à toi nicole

 

comme te la si bien dit lollotte 1 seule fois la phase d attaque ,

 

@lolotte bravo pour ces 1 ers 10 kgs ,

 

moi ca va je sens ke je degonfle mais rien sur la balance ,mais ce ne me derange ps ,car je vois le changement ;

 

demain je reprend mon carreme ,car j ai fait une pause de week end ,chez moi c vendredi et samedi

 

bisous et bon courage à nous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.