Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche Dukaunaute Réunion pour s'entraider !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:51

ah dakore merci ! euh.. je ne vois vraiment pas Ou ça se trOuve le Leader Price St Clotide.. tu peux me décrir le lieu stp ?

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:14

quel bus il faut prendre ? La 8 je suppose.. si t'as le nom de la pharmacie, sa m'arrangerai aussi ! Mercii

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:06

C'est dans la rue du Moufia, câd à partir de Thiriet sur le boulevard Sud, tu comptes 4 ronds points, au 4ème tu tournes à gauche et tu es dans le bon chemin indiqué.La pharmacie est quelques mètres plus bas sur ta droite.Je sais qu'il y a un arrêt de bus à côté mais ne connais pas le numéro de la ligne.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:23

@Mina13: Ouii je vois plus ou moins Ou c'est ... merci . et c'est le sachet de 500G qui coute 1.90euros ?

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:18

Là je ne m'en souviens plus du tout, je suis passée vite fait je devais récupérer des médocs !!! ^^

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:21

Ok bin j'irais voir la semaine Pro

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:59

Coucou,

et de 10 kilos perdus !!!! Pourvu que ça continue comme ça !!!

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:59

Coucou,

et de 10 kilos perdus !!!! Pourvu que ça continue comme ça !!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:40

salut ! hey bin Min toute mes félicitations tu perds vite, continues comme ça !

 

Mo je suis a 8.3kg , préssé d'arriver à 66 kg.. prévu pour le 7mai si tout se pass bien

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:05

Merciiiiii, ça fait du bien ces kilos en moins !!!

66 kilos, la classe !!!

A bientôt ^^

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:05

Salut !

 

alors di moi, tu fais quoii comme sport ? le régime se passe bien ?

 

donne plus de détails , je veux tout savoir loOl

 

a š++

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:03

Kikou !!!

 

Comme tu le vois par ma courbe, le régime se passe bien !!!

Jamais de ma vie j'aurais pensé perdre aussi vite !!!!!

 

Je fais une cure de magnésium en même temps vu la perte rapide,

et bientôt une prise de sang pour voir si tout est ok.

 

Alors comme sport, pour l'instant c'est rien sauf de la marche une fois de temps en temps mais c'est rare.

Je vais m'y mettre plus sérieusement afin de me tonifier en mincissant et de maigrir harmonieusement.

Honte à moi, j'ai la Zumba sur Wi mais la flemme l'emporte lol !

 

Point super positif, après 10 kilos de perdus j'ai gardé ma poitrine intacte et c'est bien vu le nombre de kilos que j'ai à perdre.

J'aurais été verte de la perdre dès le début!

 

Et pour finir, je fais pas mal de desserts en faisant attention aux tolérés.

Quand je me mets à table, que je bois mon verre de coca zéro, et qu'après le repas c'est dessert je ne me sens même pas en régime.

 

Je crois que cette fois j'ai trouvé le bon régime !!!

 

Et toi raconte !!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:11

Salut !

 

Alors moi je suis le régime à la lettre, je n'ai fais aucun écart donc je suis assez fière de moi

 

Niveau sport, je fais de la corde à sauté, du vélo d'apparetement et je fais aussi du footing.. ça m'arrive de faire tous les jours.. ou défois 3fois par semaine, tout dépend de mon envie, défois j'ai la fleme donc voilà ^^

 

Sinon je ne fais pas trop de dessert, en général je prend qu'un yahourt 0% ou un coca quan j'ai envie de sucré, mais c'est rare , peut etre une ou deux fois par semaine

 

voilà

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:18

bonjour! est ce que je pourrai me joindre à vous?

j'ai commencé lundi 30 avril. je voudrai perdre 20kilos environ. j'ai un petit garçon de 1mois et j'habite sur saint pierre.

j'aimerai trouver ici des personnes avec qui discuter des difficultés et des joies, se motiver et se donner du courage! mer par avance!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:29

Salut a tOii @Assalia ! biensure que ouii tu peux !

 

Bienvenue ! On sera là pour t'encourager le plus possible et si tu suis bien le régime, tu pourras perdre aussi vite que @Mina13 ^^

 

Alors comment ça été les deux premeirs jours ? en général ce sont les plus difficile

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:28

bah pour l'instant je tiens le coup, c plutôt motivant de voir le chiffre sur la balance diminuer un peu tous les jours! pourvu que ça dure!! et puis, pour me motiver, je regarde un site de vêtement et de chaussures en ligne et je me dis que je me récompenserai à chaque pallier atteint (1er pallier : 75kg poids d'avant grossesse, 2ème pallier: 70 et ainsi de suite jusqu'à 60kg!). un petit cadeau pour les efforts fournis ça motive!

et toi? ça se passe bien?

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:52

Bonjour Assalia ,

 

je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Plus on est de folles, plus on s'amuse lol !!!

 

Je vois que tu as 20 kilos à perdre mais tu verras j'ai perdu mes 10 premiers kilos en 1 mois et 10 jours.(merci DANCe97 pour le petit coup de pub lol)

J'évite au maximum les tolérés, sauf le cacao dans mon lait chaud c'est un régal !!!

 

On est toutes là pour s'encourager et se donner des petites astuces(où trouver tel produit par exemple).

Moi j'ai au moins 30 kilos à perdre et je me disais que ça allait être chaud.

 

Mais sans être arrivée à mon objectif final, la perte de 10 kilos change déjà mon regard sur moi-même.

Avant j'avais honte de faire des courses, m'afficher tout simplement.

 

Et toutes mes félicitations à la jeune maman que tu es, tu es courageuse de t'attaquer à tes kilos aussi vite

Je pense que ton idée de se récompenser aux différents paliers est très bien.Je vais tenter d'en faire de même !!!

 

Et si tu fais pas mal de sport, alors là on a coach DANCe97 dans la place lol !!!

 

Gros bisous les filles !!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:17

Salut les filles !

 

Bah la coach sportive n'est pas trop au rendez vous depuis presque 3jours avec ce mauvais temps.. on peut rien faire ! le fotting , laisse tomber, mon vélo d'apparetement est au balcon et il fait trop froid ! il me reste plus qu'a faire de la corde à sauté et j'ai trouvé une vidéo aérobic que je vais faire tous les aprem vers 17H voilà..

 

Sinon j'ai pris 400g (car je fais 3jours PL) ce n'est pas trés grave mais bon.. j'ai intéret de faire bcp de sport si je vaux atteindre au moins 66.4kg le 7 mai.. on croise les doights ^^

 

Aujourd'hui je suis en PP (pour au moins 3jours d'affilés) donc je pense bien que je vais éliminer toute l'eau que j'ai pu stocker en PL

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:59

salut les filles!

aujourd'hui c'est mon dernier jour de ma phase d'attaque! j'ai décidé de faire 5jours PP/5jours PL pour la phase de croisière, on verra bien ce que ça donnera. sinon j'ai testé les bioflans à la vanille hier soir c super bon je trouve! ce soir j'essaierai ceux à la praline.

sinon au niveau sport, j'essaie de faire de la marche tous les jours mais c vrai qu'avec le mauvais temps j'en ai pas fait hier et aujourd'hui je ne pense pas pouvoir non plus. moi je m'en fiche de la pluie mais avec BB c pas évident de le faire sortir par ce temps.

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:14

Bah c'est vrai que le temps ne nous aide pas trop,

mais DANCe comme tu le dis c'est juste de la flotte que tu as pris en PL.

Moi ça m'est arrivé de prendre un kilo et de le voir partir juste après le 1er jour de PP.

N'en parlons pas quand je suis à la veille d'être indisposée!!!

 

Je suis à 1,3 de mon premier palier et j'ai hâte, ce matin - 12,100 !!!!

 

Pour tes 66 kilos, vuu que t'es en PP je suis sûre que ça va le faire, courage et assalia, pourquoi ne pas faire de la gym chez toi si tu ne peux pas sortir avec bébé des fois?

Je sais qu'il faut être motivé mais le jeu en vaut la chandelle.

 

Allez les filles , bonne journée !!!!

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:04

faudrait que je me dégote un dvd de gym mais encore faut il que bb dorme assez longtemps pour que je puisse en faire!!

aujourd'hui je commence la phase de croisière. bilan de la phase d'attaque: -3.1kg en 5 jours

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:09

Salut les filles !

 

@assalia : bravo t'as bcp perduu ! moi je me rapelle j'avais perdu 2.6kg en 6jours d'attaque donc franchement te's très bien parti ! continues comme ça  !

 

@mina13 : dans 1.3kg t'es a 12kg ! WOw trop fort ! comme je t'envi de perdre aussi vite ! Hier j'ai fais 35minutes de sport et pourtant en me pesant ce matin 'ai perdu que 100g de mes jours PL ... la rage ! mais bon.. là je vais pas me peser.. aprés tout le joru de mon objectif c'est LUNDI 7MAI pour un 66.4kg , je dois mettre les bouchées doubles là.. je vais boire plus de thé et on vérra bien

 

Enfaite les filles, vous achetez ou les bio flans ? (pour le nord)

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 16:11

Coucou !!!!

 

Allez Assalia tu es sur la bonne voie, au pire le sport ne te prends pas trop le chou, essaie d'en faire quand tu peux et ne culpabilise pas quand tu n'as pas le temps.Je n'ai pas fait beaucoup de sport et je perds quand même.Laisse toi du temps, tu ne peux pas être parfaite, fais de ton mieux.Je te rappel que ça fait un mois que tu as eu ton bébé.Pour que ce soit une bonne expérience pour toi cette perte de poids il faut la vivre sans pression et sereinement.C'est d'ailleurs pour ça qu'on est sur ce forum, pour s'entraider, se motiver et tout ça dans la bonne humeur !!!^^

 

Eh DANCe ptite fioneuse !!!  j'ai déjà perdu mes 12 kilos !!!! nananèreuh lol

Tu sais en PL ne te fie pas à ton poids, sinon ça commence à cogiter (qu'est-ce que j'ai fait, pas fait, assez de sport,pas assez?).

Moi je prends toujours du poids en PL, par contre revenue en PP c'est là que je constate que ma "prise de poids" n'était qu'un leurre!!!!

Affole pas tu les auras tes 66,4 kgs pour le 17 Mai.T'as plus d'une semaine tu vas y arriver !!!!

 

A l'attention de toutes les deux, les bioflans j'en ai trouvé chez Tendance Bio rue Lory les Hauts.Il y en avait au cacao, coco, citron, vanille, amande, noisette.J'ai pris au cacao et c'était bon, il faut ajouter de l'édulcorant.

Le hic c'est que les dose des ingrédients ne sont pas indiquées et qu'il y a de la maizena.Sur d'autres forums j'ai vu que les doses étaient minimes mais ça me laisse perplexe quand même.Après je sais que Dukan il préconise les bioflans France je sais plus quoi et y a pas cette marque là-bas.

J'ai essayé de faire un bioflan maison et là il repose.Je vous dirais si ça vaut le coup.

Rien à voir avec les bioflans il y a tout plein d'arôme aussi dans ce magasin:noisette, abricot, cacao, orange, pâtisserie, crème fraîche, poulet rôti, champignons...

ça va de 4 à 9 euros.Mais la majorité est à 9 euros.

 

Bon ben bonne lecture lol !!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:21

Re salute !

 

Ah Ouii @Mina13 aujourd'hui t'avais bcp de chose a dire, mais c'est agréable de te lire ^^

N'empeche 12.1kg déja !! ah lala.. ralenti un peu, laisse la place pou les autres loOl ! Nan mais enfaite moi mon objectif c'était les 66.4kg pour le 7mai, pas le 17, le 7mai !! Aaaah , c'est après demain quOii lol ! Comment ça me stress ce truc lol

 

Sinon concernant les bioflans, je trouve que c'est un peu trop chères.. je vais me contenter de mes yaourt avec édulcorants hein.. lol

 

Aujourd'hui c'est mon 2eme jours de PP , et demain sera le dernier , puis lundi sera le grand jOur !

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:19

salut les filles!

 

moi pour les bioflans je les ai acheté à la vie claire mais je c pas si y a ce magasin dans le nord. pour l'instant g goûté que à la vanille et à la praline g bien aimé, ça fait sortir un peu de la routine yaourt!

 

sinon premier jour de PL hier et ce matin pas de perte de poids mais g aussi eu mes règles donc c ptét aussi pour ça... bizarrement, ça ne me fait pas plus plaisir que ça de re manger des légumes. aujourd'hui tite baisse de moral, g envie de bouffer tout ce qui me passe sous la main, du coup je mange des bâtons de surimi mais ma bouche n'est pas satisfaite... faut pas que je cède!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.