Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche Dukaunaute Réunion pour s'entraider !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:17

Salut les filles !!!

 

DANCe97 tu me fais rire, mais c'est gentil d'apprécier de me lire !!!

Pour ton objectif c'est vrai que lundi ça arrive vite, demain j'irais voir ta courbe de poids lol !!!!

J'ai une petite recette pour toi si les bioflans sont trop chers.ça te dit? 

Alors pour 1 litre de lait, tu ajoutes 2 cuillères à café rases d'agar-agar, une cuillère à café d'arôme et de l'édulcorant.

Bien sûr tu peux ajuster les doses concernant la quantité d'arôme (selon ton goût), et l'agar-agar (plus tu en mets, plus la consistance se rapproche du solide.Mais bon ce ne sera jamais dur, le principe c'est que c'est une sorte de gélatine).

Tu portes le lait à ébullition avec l'agar-agar et ensuite tu ajoutes l'arôme et l'édulcorant.

Tu laisses refroidir avant de placer au réfrigérateur et tu auras un flan, une crème, enfin un truc bon à manger

 

Assalia, qu'est-ce que c''est que c'est cette petite forme?! Tu as raison de grignoter, mais prends plutôt des aliments recommandés et pas seulement des tolérés.

Peut-être que les légumes ne te manquent pas pour le moment, mais tu verras sur le long terme c'est une vrai bénédiction !!!

Alors profite-en 

Après comme tu le dis, ton moral c'est peut-être le fait que tu sois indisposée.Mais garde en tête que c'est passager !!!!

 

Grosses bises les filles, je vais au ciné !!!!

à++

 

.

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:01

salut tout le monde!!

 

demain dernier jour de PL puis je repars sur 5 jours de PP. en espérant que je vais recommencer à voir le chioffre de la balance baisser parce que là ça commence à être désespéérant! j'ai même repris 100g!! ouiinnn!!!

deresla

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:12

coucou les filles j habite à la plaine des cafres et j ai commencé dukan le 20 mars et j ai perdu seulement 4kgs 400 en 50 jours Ou peut on trouver les produits dukan sur le tampon ou mème st pierre ? Courage à toutes !

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 16:42

salut deresla

 

les produits dukan meme j'ai jamais vu mais moi j'achète tout ce qui est un peu spécial (bioflan, sons, etc...) à la vie claire à côté de gifi

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:10

Salut les filles !!

 

@assalia : petit conseil : ne te pese jamais en PL pck on reprends tjrs des centaines de grammes pdt cette periode car notre corps retient un peu plus d'eau ! Limite un peu le sel dans tes aliments et puis tout se passera bien.

 

Au gros si tu fais 5/5 pese toi tous les 10jours ^^

 

Alors moi comme je l'ai dis plus haut , j'ai rien perdu cette semaine : et aujourd'huis c'est mon dernier jour de PL, demain j'enchaine PP pdt 3 jours puis je vérrais si j'ai un peu perdu ...

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:37

DanCe97, normalement avec les jours PP on destocke d'un coup, non?

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:26

Ouii ouii en PP tu perds toute l'eau que t'as retenu , et si tu fais bcp de sport aussi tu perdras encore plus ! t'es au début du régime tu peux perdre vraiment bcp si tu fais du sport ts les jours ! Parce qu'après , au bout de mois a peu prés, t'as beau faire du sport, on ne perds pas autant , on perd du poids, mais c'est moins important,

 

Comme moi par exemple, je sens que je vais perdre peut etre que 2kg ce mois ci tellement ça ne bouge pas.. une semaine sans rien perdre.. aaaah ^^

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:54

je vais essayer de faire une heure de gym par jour à la maison. je trouverai des vidéos d'1heure sur internet mais avec bb ça va être folklorik!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:31

Salut les filles les forme ?

 

Moii sa peu aller, je vais reprendre le sport aujourd'hui aprés un delaissement de 5jours

 

donc voilà je suis a mon deuxieme jours de PP , donc pour l'instant tout va bien , je ne me prends plu la tete pour ça..

 

Mon objectif pour le 31mai serait de peser dans les alentours de 64kg donc voilà, je suis rebooster mtn ^^

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:08

Moi mon objectif serait de descendre sous la barre des 75kg à la fin mai. Mais ya encore du boulot!! :(

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:28

c'est largement possible pour toi, car le Premier mois en général on perd assez vite, je ne m'inquièete pas pour toi, tu vas faire moins de 75 le 31 mai, mais.. attention, pas de craquage hein ^^

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:20

wé c dur de temps en temps de résister à la tentation!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:55

Salut !

 

alors je suis mon 3eme jours de PP et je voulais me peser histoire de voire si je stagnais toujours a 67.2kg,

je me suis peése : une belle surprise ! -400g sans aucun effort, je suis soulagé ! donc cette aprem je vais aller courir comme avant et la semaine prochaine tenter de peser dans les 65kg !!

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:49

c cool, t'as bien du courage pour aller courir!!

moi je v essayer d'aller marcher un peu cet après midi, je mets bb dans le porte-bb et on va se promener. surtout que j'habite à 5minutes à pied du front de mer de st pierre

quand je vois comment on perd quand on est en PP ça donne envie de faire que des jours PP jusqu'à ce qu'on obtienne notre poids souhaité! mais bon c pas la meilleure chose à faire!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:23

Ouais moii aussi je me disais la même chose ! loOl

 

là je sors tout juste du footing, le terrain était fermer, j'ai plutot fais des allers retour en montant et en descandant des escalier, mon dieu que c'est dure ! mais bon, aprés le sport on se sent super bien et trés léger donc.. je crois bien que j'irais tous les jour courir !

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:28

je suis allée marcher 1h30 avec mon bb sur le ventre. demain on va à la foire de bras panon ptét et lundi j'essaierai de continuer sur ma lancée. j'espère que demain la balance me fera plaisir..

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:54

Salut assalia la forme ?

 

Moii sava super bien, je suis super contente , car enfin je suis arrivé a moins 10kg !! il était temps !  ( -500g de perdu aujourd'hui) soit le bilan de la semaine : -900g , juste soulagée !

 

aujourd'hui je pars pour 3jour de Pl avec du sport ts les jours

 

1h30 de marche c'est trés bien, car le Dr dukan disait que pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de faire du sport, préconise 20 minutes de marche en attaque et 30 minutes en croisière . donc tu fais bien plus donc c'est encore mieux ! alors dis moi ta pesée , c'est comment ?

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:43

Salut !

 

Dans 200g, j'atteins mon premier objectif de 85 kilos.

J'ai hâte et sais que c'est pour très bientôt^^

 

Bon courage 

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:28

moi je repars à zéro; dimanche je suis allée à la foire de bras panon, et bien sûr j'ai cédé à la tentation... 2 parts de gâteau et 1 bonbon miel = 2.400kg de repris!! donc re semaine de PP depuis hier et j'ai perdu 700g... et c reparti pour un tour!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:52

Salut les filles, la forme ?

 

Moi sava plutot bien, je ne me pese aps en PL pck je en veux aps de mauvaise surprise ! je suis à mon 3eme jour de PL puis demain j'attaque en PP pdt 3jours !

 

@Mina13: bravo pour ta perte ! 2 mois et 13.5kg de perdu c'est juste wow ! tu perds trés vite continue !

 

@assalia : aah dure, les fameux craquages.. ta's vu comment on reprend vite ? ce qui compte c'ets que ta's repris du bon chemen donc voilà.

 

Moii sava faire presque 3 mois que je susi au régime et les seuls craquages que j'ai fait c'était sur des saucisses de volailles... car on m'avait un peu plutard que c'était interdit ! donc sinon appart ça j'en ai fait aucun pck j'ai trop de kilos a perdre et g pas envie de m'en rajouter..

 

Il me reste encore 12.3kg a perdre avant le 21 aout donc j'ai pas le droit a l'erreur !

 

Bonne continuation dans votre régime les filles et ne lachez pas !!

Utilisateur25900

Posté le 15/05/2012 à 13:06

Cc Dance97 tu m'excuseras je viens tout juste de voir le message que tu m'as envoyé depuis un sacré moment c'est rare que je regarde je te prie de m'excuser

 

Concernant ta demande je pense que tu as dû trouver entre temps.............mais te laisse l'info qd même pour ma part je les ai toujours acheté (les aromes) à tendance bio au port, entre 9,05 et 12.95 je crois qd il y en a plus au port, je reste active sur le forum si tu as besoin de renseignements

 

courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:16

pour assalia, il est déconseillé de faire des semaines de PP à répétition, c'est pas bon pour les reins. En cas de craquage tu dois continuer ton régime la ou tu l'as laissé, tu perdras plus lentement pendant quelques jours et ca va repartir.

 

La phase d'attaque ne doit se faire qu'une seule fois dans la vie (c'est le dr Dukan qui la dit, pas moi lol).

 

Moi même, j'ai arrêté le régime pendant quelque temps, et j'ai repris en mode croisière depuis quelques semaines, et je reperd tout doucement.

 

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:05

Merci Jessie, même si c'est avec du retard^^ et c'est vrai qu'il m'en manque un peu de choix niveau arome car j'en ai trés peu et j'en trouve pas spécialement a st denis..

 

Là je sors tout juste du footing ! aah c'était fatiguant ! mais là je me sens bcp mieux , j'y retournerais demain.

 

Sinon pour le menu de ce soir ce sera harricots vert et poisson

 

puis demain j'attaque en PP avec du poulet grillé ! miam ^^

 

Bonne soirée a vous toute !

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:30

DanCe, merci beaucoup pour tes encouragements, c'est d'ailleurs ce que j'apprécie chez toi tu es attentionnée ^^

Pour les arômes es-tu déjà passée à Tendance Bio rue Lory les Hauts, il y en a pas mal.

 

Bon courage pour manger ce bon poulet grillé demain!!! lol

 

@++ les filles

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:49

lol ben non je me suis trompée, enfin ca change tout le temps aussi. Assalia va voir sur ce lien, on te dis quoi faire en cas de reprise de poids : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

Pour info moi je fais lundi mardi mercredi et jeudi en PP et vendredi samedi et dimanche en PL, comme si il y a un écart le week end, ben le lundi je repars pour 4 PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.