Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:58

Je viens d'avoir la frayeur de ma vie : je vous avais perdues !!!

Impossible de me reconnecter à notre forum, CA COLLE LES BOULES !

Je ne pensais pas y être autant attachée. Vous êtes toutes un lien dans NOTRE combat de tous les jours et je vous en remercie.

Pour moi, journée calme, avec Dudu bien sûr. Aucun écart.

J'ai fait des chouquettes Dudu, c'est hyper léger et bon. Ca ne remplit pas l'estomac, mais c'est un nouveau dessert agréable et vite fait.

Demain matin, j'espère revenir dans les 60 et quitter enfin le 61.

Bonne nuit à toutes.

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:07

bah alors Brricol?! des soucis informatiques? lol le principal est que tu nous ait retrouvées!

si tu confirme que les chouquettes sont bonnes je vais peut etre essayer car pour le matin je n'ai que les crepes dukan que j'aime

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 08:14

Un petit coucou de bon matin pour vous dire que ma balance reste gentille : - 300 gr !

Je m'approche de plus en plus de la conso et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ces chiffres sur ma balance !

 

Pour la recette de la quiche, c'est un peu au pif ! Je dois mettre 2 ou 3 oeufs de mémoire, une bonne CS de crème et le lait, là je peux pas vous dire, désolée !

 

Sinon le week end a été très agréable et bien ensoleillé alors qu'on devait avoir de la pluie donc tant mieux !

 

Et vous alors ? Qu'est ce que ça a donné vos efforts et/ou craquages ?

 

En tout cas je suis d'accord avec toi brricol, quand je n'ai pas accès à internet, ça me manque ce petit forum !!!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:33

Salut les filles !!!

 

Bonne journée à toutes !!!

c'est un beau lundi ensoleillé ... au bureau pour moi malheureusement !!!!

 

bises

et bon courage

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 08:44

Au fait vaness0503, les pics sont tout à fait normaux dans ce régime donc ne t'inquiète surtout pas et reste zen !

Perso en phase d'attaque, je n'ai rien perdu le 1er jour et si je note que 2 pesées par semaine c'est aussi pour ne pas voir sur ma courbe ces petites remontées !

Hier par exemple, j'avais 300 gr en + ! Donc en 1 nuit j'ai perdu 600 gr.

 

T'inquiète pas et si ça peut t'aider, pèse toi une seule fois par semaine pour garder le moral !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:02

Vaness : si tu cliques sur ma courbe, tu verras les montagnes russes ! (et en plus, celles-là, elles sont gratuites).

 

Il faut s'habituer, l'essentiel étant la courbe générale, vers le bas.

 

Les chouquettes étaient bonnes, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour le matin, car c'est hyper léger.

Ce soir, je me suis préparée une crème aux oeufs au café soluble, j'aime bien ça. Elle est en train de cuire, je l'aurai pour demain midi.

 

Bonne nuit à toutes, ET TOUJOURS SANS CHOCOLAT !

Utilisateur51346

Posté le 12/07/2011 à 10:20

Hello les filles!!!

 

Désolée de ne pas être apparue plus tôt mais j'ai eu un week end déménagement pour aider des amis. On y a été hébergés et ... nourris.... J'ai peur de l'appel de la balance car c'était pas du Dudu.

J'ai repris ce matin. Pour moi cet après midi c'est piscine avec ma crapule sur patte! Je me suis pris des amaretto Dudu comme encas et des fruits pour ma crevettes (je surveille de près car elle a un bon bidon pour son age) Je limite les calories pour elle.

J'attend la semaine prochaine pour me peser (histoire d'être sûre d'avoir perdue).

 

Pour ma part, j'adore cuisiner, et j'ai un homme pour qui il n'est pas question de ne pas cuisiner quotidiennement. La cuisine rapide, chez nous c'est rare.

Hier soir en rentrant j'ai fait aubergine et courgette farcie au micro-ondes. Je ne vous la conseille pas. La farce était bonne mais aubergine et courgette cuites au micro-ondes = légumes pas cuits. Beurk.

 

Je vous souhaite une excellente journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:11

coucou les filles!

comment s'est passée votre journée? et notre amie la balance que dit-elle de beau? moi j'ai faillit me peser ce matin mais vu que j'étais en retard je n'y ai plus pensé. je commence seulement a me sentir dégonflée mais tout le monde me dit que j'ai perdu du visage (adieu les joues de hamster lol) donc c'est motivant...malgrès tous ceux qui disent que Dukan c'est la connerie, c'est dangereux etc.. ouais et alors?! je vous emm****e  lol

 

allez bisous les filles! courage! moi je vais gouter (fromage blanc comme dhab...j'en ai un peu marre vous avez pas une bonne recette de gouter a part les crepes?)

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:24

Salut les filles !!

 

t as bien raison melo qu est ce que c ets chiant toutes ces personnes qui parlent sans savoir !!!

tu fais Dukan ? t folle c est super dangereux ...

enfin bon vaut mieux pas s arreter a ce genre de commentaire !!!

 

sinon pour ton gouter , as tu gouter le poriddge de milie, franchement c ets super bon surtout de ce temps la !!!

moi ce soir en dessert je me suis fais 2 crepes !!

c etait pas mauvais

4 CS de lait en poudre mixé en farine

1 oeuf

1 blanc d oeuf

et moi j ai rajouté 1 stick de sucre vanille canderel !!

 

et bien c etait pas mal du tout ... c est pas une vrai crepe mais de toute facon pour moi une vrai crepe c ets avec du nutella alors la c ets perdu d avance 

 

pour moi demain pas de balance, je la sortirai que jeudi matin !!!

et sinon j espere que je vais bien gerer, demain midi restau et jeudi midi barbecue chez ma mere ...

 

bonne soirée à toutes !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 20:50

Coucou !

 

Bonne journée pour moi ! J'ai résisté aux croissants payés par mon chef ! Encore un petit déj au boulot mais je ne craque pas donc ça le fait !

Ce soir, je suis pas trop inspirée pour faire à manger alors je me fais un repas sucré. Avant ça m'arrivait de faire ça le soir mais avec un gros chocolat chaud et plein de trucs sucrés par Dukan du tout !

Là j'ai fait des tartelettes au chocolat et un cheese cake vanillé ! Avec un grand verre de lait et un thé, on verra ce que ça donne !

La balance ça sera jeudi matin pour moi aussi et comme vaness0503 je fais un resto avec une copine demain midi donc j'espère faire les bons choix !

 

Bonne soirée les filles !

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:11

@Vaness: non je n'ai pas encore gouté le Porridge...je testerai sans doute demain.

Pour les crepes j'ai la meme recette que toi mais moi je met de l'édulcorant en poudre + de l'arome noisette.

 

Ce soir j'ai testé le brownie Dukan que j'ai fait dans des petits mouleqs en silicone... pas mauvais mais je crois que ma levure fait "piquer" mes recettes. ca vous le fait aussi a vous? sinon c'était pas mauvais mais bon ca ne vaut pas un bon marbré au chocolat slurp!

 

Bon courage pour jeudi et vendredi! j'espere que tes "hotes" auront un peu adapté leur menu pour toi!

 

 

@ Milie: t'inquietes je compte sur toi pour faire les bons choix! dans la plupart des restos tu peux prendre une viande grillée avec des legumes par compte le probleme se trouve toujours au moment du dessert mais bon s'ils font du fromage blanc et que tu n'en fais pas une overdose (moi je commence lol) pourquoi pas

 

 

Je vais vous suivre aussi els filles pour la balance je vais attendre jeudi matin.

 

 

Bisous bisous!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:27

Salut à toutes.

Je suis bien crevée ce soir, j'ai mangé "tout fait" (concombre + blanc de dinde + biscuits du matin + 2 yaourts 0%)

Comme d'hab, je travaille trop... mon mari en a marre, mais mon patron prend 3 semaines de vacances, alors pour moi aussi, ce sera un peu des vacances.

Bon, faut que j'aille vider le lave-vaisselle, quelle corvée !

 

Après, je vais déplacer le bouton de la jolie jupe que j'ai achetée Samedi : 38, c'est encore trop grand !

Non, en fait je pense que c'est un peu mal taillé, car les autres me vont "sur mesure". On peut toujours rêver.

 

Allez, du nerf ! au boulot !

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:44

coucou Brricol! en effet ca n'a pas l'air d'etre la joie niveau boulot pour toi en ce moment. mais dit toi que pendant ce temps là tu ne penses pas à la bouffe!

sinon tu fais une taille 38 et tu veux encore mincir? n'est ce pas trop tu penses? tu mesure cb sans indiscretion?

 

couraaaaage pour le lave vaisselle lol

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 15:41

Salut les filles !

 

Bilan du resto mitigé !

J'ai pris une brochette de St jacques avec de la salade. Le seul "hic" c'est que la salade était déjà assaisonnée et les St jacques étaient arrosées d'huile d'olive et d'herbes de provence.

Coca light pour accompagner tout ça et en dessert un thé au citron sans sucre !

Je pense avoir bien limité les dégâts sauf pour la partie "huile" mais en tout cas, j'ai fait des choix plutôt raisonnable, qu'en pensez vous ?

On verra demain sur la balance !

 

Et c'est pas le boulot qui va m'aider aujourd'hui car depuis que je suis revenue du resto, je suis dans une mer.. pas possible, je stresse comme une dingue et j'ai envie de pleurer devant mon écran tellement les galères s'accumulent ! Bref ! Mon ancienne habitude était de manger quand j'étais stressée et là je dois dire que c'est très difficile de gérer tout ça mais je tiens et en rentrant je vais me jeter sur du surimi avec une bonne sauce fromage blanc 0%/ épices pour me câler et éviter de craquer sur autre chose !

 

Bon bah j'y retourne ! Souhaitez moi bon courage !

 

Bonne journée !!!!!

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:25

Coucou Milie!: c'est clair que tu a bien géré franchement pour le resto! ca t'as suffit quand meme?

moi ce soir je suis invitée avec mon homme chez des amis a manger pizza et aller voir un feu d'artifice après ben encore une fois je vais amnger avant d'y aller comme une pauvre lol

pas facile la vie Dudu!

 

Sinon pour le boulot tu fais quoi exactement? (tu l'avais peut etre noté dans ta présentation et si c'est le cas excuse ma mémoire de poisson!). c'est vrai que c'est pas évident! t'inquietes moi je bouffais des cochonneries quand j'étais stressée et rongeais mes ongles! là j'arrête tout en même temps et c'est vrai que c'est pas évident!

 

Courage!

 

Gros bisous!

 

ps: 64.5kg sur la balance ce matin 

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:26

*oui j'ai craqué je n'ai pas pu attendre demain lol

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:27

au fait Milie, ta sauce fromage blanc elle est bonne? et on peut la faire chaude aussi? genre sur du poisson?!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:39

Bonsoir,

 

Pour info, je mesure 1.58 m, taille 38 en bas, et 42 en haut !

On ne mincit pas toujours de là où on voudrait... c'est la nature ! Ah, je la remercie celle-là, elle en fait des belles boulettes !

 

pour moi, le feu d'artifice, c'est demain. J'organise, mais c'est aussi sympa (et fatigant). Pour que les autres se réjouissent, il en faut bien qui travaillent. Mais ça va, ce n'est pas du tout une corvée.

 

Bon, pour changer, je vais faire à manger ...

A demain !

Utilisateur51346

Posté le 13/07/2011 à 21:29

Coucou les filles!!!

 

Pour moi ce fut une journée sans craquage! Au boulot c'est pas la super forme mais j'ai pas craqué! YES!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi la balance ça sera mardi prochain.

Ce soir je nous ai cuisiné des aubergines et poivrons farcies à l'indienne. Ca sent bon, je vous en dirais des news.

 

Bonne soirée à vousles filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:18

Pour moi, c'est désespérant ! Je stagne depuis 11 jours (j'ai compté !). Je crois que j'avais un peu trop perdu pendant mes vacances, alors finalement, c'est un équilibre. Mais à ce rythme, j'y suis encore à Noël...

Ce soir, je reçois des amis. Ce sera barbecue (fastoche pour le régime). Il ne reste plus qu'à trouver un dessert.

 

Je vous souhaite un excellent feu d'artifice.

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:47

Coucou les filles!

Pour moi ce matin encore 200g en moins depuis hier...ce qui est motivant avec ce régime c'est qu'on perd un peu tous les jours ou presque (du moins au début je pense) et moi c'est vrai qu'il me faut ca pour me motiver sinon il y aurait encore longtemps que j'aurai arrété meme si ca fait que un mois que je le fait (d'habitude je tiens 15jrs max pr les regimes lol...pourtant moins strictes genre WW etc).

Par contre je ne sais pas pour vous mais perso les jours PP deviennent vraiment une corvée! Limite j'attends le lendemain avec impatience pour manger des legumes lol.

Sinon j'ai enfin trouvé la solution pour aller au popo: la Contrex! c'est le seul truc qui fonctionne sur moi donc si vous avez ce genre de petit souci essayez!

 

@ Brricol: en effet on ne choisi pas son corps! sinon ce serait facile tout le monde serait pareil est bien foutu lol ce serait pas marrant! et c'est vrai aussi qu'on ne minci pas non plus forcement de là ou on veut. apparement on peut faire des exercices ciblés, ca aide. mais encore faut -il avoir la motivation car perso jsuis pas une grande sportive lol. je fais meme pas mes 20min de marches quotidiennes! (pas bien). quoi que cet aprem je vais voir ma gd mere a pied avec ma mere donc 1.5km allé et 1.5km retour... ce sera toujours ca de pris!!

 

@Pitchounelodie: courage surtout! ne craque pas pour le boulot!

 

bisous bisous bonne journée a toutes!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:52

Salut les filles !

 

Bonne nouvelle pour moi : je suis à 1 kilo pile poil de la conso ! Et je suis en vacances fin de semaine prochaine donc je pense que le début de mes vacances correspondra avec le début de la phase 3 !

 

@melo76100 : pour la sauce au fromage blanc, je prends des épices à guacamole (Old El Paso c'est un paquet jaune) mais chaud, pas sûr que ça soit terrible ! Faut essayer mais j'ai jamais fait !

 

@ brricol, t'inquiète ça va redescendre ! Reste bien sérieuse et du jour au lendemain, tu verras peut être 1 kilo en moins !

 

@Pitchounelodie : t'es patiente ! Tu as le courage de ne pas te peser avant mardi, je t'admire !

 

Biz les filles et bon 14 juillet !

Utilisateur51346

Posté le 14/07/2011 à 21:01

Hello les miss!

 

Pour moi aujourd'hui je n'ai pas craqué. Merci le travail!!!

melo : Merci pour le soutient, en ce moment c'est pas la joie à mon travail. J'ai les nerfs et l'énergie qui sont mis à rude épreuve.

Bricol : Ne t'en fait pas. Persiste ça ira mieux dans quelques jours, c'est qu'une mauvaise passe.

Milie : Bien au contraire ça n'est pas du courage, c'est la peur d'avoir une déception en montant sur la balance. Je veux être sûre d'avoir perdue pour ne pas perdre ma motivation. Car là, j'en ai ras le c...l de ces kilos en trop qui me pourrissent l'esprit et qui ne veulent pas partir...

 

Passez un bon 14 juillet!

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:52

Salut les filles !!!

 

Alors pour moi contente de la balance ce matin !!!

j ai bien gerer le restau d hier ( tartare ) mon seul ecart a été quelques feuilles de salades asaisonnée donc ca va ...

par ontre aujourd hui chez ma mere ca été plus difficile !!!

cote de boeuf !!! alors bon j en ai mangé un morceau ... avec poivrons grillé et salade !!!

mais j ai quand meme resister au super cocktail et au cone pour le dessert !!!

 

du coup ce soir pas tellement faim donc un mug de fromage blanc et un morceau de gateau au fromage blanc du bouquin ( franchement pas une reussite !!!)

voila pour mon 14 juillet !!!

 

et vous ca été les tentations ???

 

MELO76100  moi je ne ma lasse pas en journée PP , je varie entre le poisson et la viande !!!

et avec mon fromage blanc je met 1 sachet de canderel vanille c ets super bon on croirait du yahourt a la vanille !!!

 

Bricol  resiste , tu as un super parcours et en meme temsp tu es plus proche de la fin que du debut c ets peut etre pour ca que c est^plus lent ...

 

MILIE et bien dis donc tu dois avoir hate de le perdre ce dernier kg !!!!

 

bonne soirée

 

a+

Utilisateur51346

Posté le 15/07/2011 à 08:43

Coucou,

 

Je suis super contente!! J'ai dis que je me pèserais que mardi par peur d'être déçue par la balance... Et bien j'ai pas résisté, et bonne surprise -100gr. C'est peu mais c'est toujours ça. Je me suis faite une raison, mon corps perd très petit à petit. Je vous souhaite une excellente journée. Pour moi c'est partit pour une journée de boulot hyper chargée.

 

Au fait je vous recommande la recette aubergine farcie pour 2 personnes, c'est une tuerie!!!!!! Mon homme a tout dévoré et j'en avais limite pas fait assez.... A manger en PL

 

Je me fait que des PL jusqu'à mercredi exceptionnellement. Après je reprend le rythme normal PP PL

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.