Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51346

Posté le 03/04/2011 à 22:54

Bonjour,

 

J'ai débuté ce régime le 30 mars et j'aimerais trouver des personnes qui ont débuté(e)s vers la même période afin de créé un groupe de soutient.

 

Je compte sur vous.

 

Bon courage à tous et toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:00

moi j'ai commencé le 24 mars alors je ne sais pas si ça te convient

belblonde1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Delf80

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:30

Je suis une ex proteinaute qui avait perdu 18kg en 3 mois il y a 2 ans, mais je n'ai fait ni stab ni conso et j'ai arreté de fumer, donc aujourd'hui de retour à la phase départ avec du plus !!!! J'ai repris le 01/04 tout se passe bien !!! Allez soutenons-nous les unes les autres !!!

Utilisateur23038

Posté le 04/04/2011 à 09:43

moi et ma fille , nous commençons aujourd hui. cela va etre dur, mais avec du soutien c mieux. Alors tous ensemble C PARTI !!!!!!!!! Bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 04/04/2011 à 23:11

biensur que ça me convient magalieha. Ca se passe bien pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 04/04/2011 à 23:16

Tu es la bienvenue belblonde1.

Moi aussi j'avais fait le régime dukan l'année dernière sans stab sans consolidation j'avais perdu 16kg et depuis j'en ai repris 7. Désormais je suis décidée à retrouvée mon poids qui me va bien et le garder!!!

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 04/04/2011 à 23:22

Sois la bienvenue Delf,

J'ai vécu la meme chose que toi. Ce coup ci on se fera plus avoir après c'est séance stabilisation et consolidation obligée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 04/04/2011 à 23:25

Bienvenue Cantal53 à toi ainsi qu'à ta fille.

Je t'envoi une farandole de motivation pour parvenir à la fin de ces kilos en trop!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 04/04/2011 à 23:27

Coucou les filles!!!!

 

Alors comment se passe se début de régime????

N'hésitez pas à faire le plein de motivation sur ce forum de discution. Je le regarde quotidiennement.

 

Quant à moi, je m'éclate avec els recettes et pour le moment j'élimine. Pourvu que ça dure!!!!

 

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:35

coucou les filles.

Et voilà quand on est sérieuse ca marche!! Ça me motive encore plus. A nous toutes on va les perdre ces satanés kilos.

Bon courage.

Biz

Utilisateur51346

Posté le 05/04/2011 à 19:10

Félicitation belblonde1!!!

Moi aussi ca prend un bon début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:48

Une petite question les filles qui peut sembler bête mais est-il possible de changer sa réglette pour y mettre un peu de couleurs? Cela mettrais du baume au cœur sur notre forum non? biz

Delf80

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:11

Salut les filles et merci de votre accueil !!!

Aujourd'hui c'était jour de pesée et j'ai perdu 2.7 kg en 4 jours je suis bien contente !!! Le truc difficile c'est que je vis en Italie et ici fromage blanc, carré frais, lait en poudre et plein de chose 0% n'existent pas !!! Ce WE j'irais jusqu'à Nice passé un WE à la mer avec zom et mes 2 garçons et j'en profiterais pour faire le plein !!!

Et vous comment ça va?

Pitchounelodie on se ocmprend bien alors !!!

 

C'est qui les meilleurs ???C'est nous !

Utilisateur23038

Posté le 06/04/2011 à 10:52

bonjour les filles, aujourdhui, g encore maigri, et j espére continuer, mais ensemble on va y arriver, je vous souhaite une bonne journée a toutes et bon courage.On les aura c kilo qui nous gachent la vie bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 06/04/2011 à 22:52

C'est une bonne idée belblonde1 mais je ne pense pas que ce soit faisable à l'heure actuelle. J'ai pas trouvé l'astuce qui le permet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 06/04/2011 à 22:55

De rien Delf80, tout soutient est le bienvenu!!!

Tu as raison, profites d'aller en France pour faire le plein de 0%.

Ca va les filles vous avez bien perdu ces premiers jours! Je fais petite joueuse à coté de vous... Snif :S

 

Je te comprend tout à fait.

 

On est toutes les meilleures!!! Les winneuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 06/04/2011 à 22:57

Félicitation cantal,

Continue sur cette bonne voie. On va les pulveriser ces kilos en trop! Lol

Tient bon

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 06:35

salut les filles

 

et désolée de ne pas etre revenue plus tot

 

pour moi c très dure en ce moment

 

tous les jours un petit craquage et tous les jours 100g de plus sur la balance

 

hier j'ai acheté les nouveaux taillefine chocolat à 0,9% de calorie c pas donné 1,49 € les 4 mais c une tuerie

 

j'ai cuisiné mes cuisses de poulet avec le nouveau sachet cuisson + epices. j'avais pris ail et oignon ct super bon et hier j'ai donc pris les 2 autres "parfums" : paprika et herbes de provences

 

c génial car c sans matieres grasses, ça donne du gout et ça ne salit ni le four ni le plat dans lequel est posé le poulet

 

g besoin d'un conseil est ce que je reste en croisiere (avec le risque de craquage) ou est ce que je passe en consolidation

 

je pese 59,5 kg mon objectif etait 55 mais bon disons que c pour mieux repartir dans quelques temps mais là ça fait 1 semaine que tous les jours je craque sur un truc.

 

souvent un morceau de pain vers 23H ce n'est pas de la faim mais j'en ai très très envie et je craque...

 

merci d'avance de vos reponses

 

bon courage et bonne continuation

Delf80

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:20

Salut les filles !!!

 

pitchoune tu pers moins vite mais tu as beaucoup moins à perdre que nous.

Magalieha c'est mieux de passer en conso en effet sinon tu risques de craquer sur tout et rien.

Alors les filles vous etes ou?

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:20

Salut les filles!!

Alors moi 4eme jours et 1.6 de perdue.C'est un bon début même si je voudrais perdre plus de kilos que cela. Mais je préfère en perdre peu a peu et SURTOUT ne pas les reprendre. Et bravo a vous toutes pour ces ''satanée'' kilos de perdus

Utilisateur51346

Posté le 07/04/2011 à 23:25

Delf80, certes j'ai moins à perdre en fait je veux tellement m'en débarrasser que j'ai hate d'arriver au bout de la croisière et parader en stabilisation.

En tout cas félicitation à vous les filles vous prennez un très bon départ, ne lachez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:00

salut les filles

 

hier gros gros craquage

 

alors je recommence tout. c parti pour 3 jours d'attaque

 

je n'ai pas modifier mon petit bonhomme pour pas me saper le moral completement car + 500g hier c déjà suffisant.

 

donc ce matin 59,8 kg, j'espere que ça va bien redescendre ...

 

et j'ai pris une decision comme je crauqe vers 23h et bah j'irai me coucher avant ! ! !

 

bisous et bonne journée a toutes

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:08

Salut les filles.

Alors je stagne depuis 3 jours et ca m'énerve car je fais tout bien a la lettre et je perds plus!!! Que ce passe-t-il?

Bizou et bonne journée a vous

Utilisateur51346

Posté le 08/04/2011 à 08:48

Très bonne résolution magalieha! Plus de craquage!! Motivée motivée!

 

T'inquiètes pas belblonde1, moi aussi j'ai stagné pendant 4 jours et ce matin j'ai eu la belle surprise 'avoir à nouveau perdu.

C'est un moment difficile à passer car quand on stagne on a pas la motivation de continuer. Ca va être dur miss, mais continue à te motiver ça va le faire. Il faut que ton corps s'habitue à cet nouvelle alimentation et par moment ben il bug.

Courage!!! Mais surtout ne lache pas, persiste!

 

Je me suis trouvée un régal le matin, je me fais 4CS de fromage blanc 0% et du sirop 0% à la grenadine. TROOOOOOOP bonnnnnnnnnnn!

 

Bonne journée à vous.

A ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.