Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 12:21

Grasse mat' pour moi aussi et là j'ai un gâteau saveur amande au four que j'ai hâte de goûter !

C'est bien d'avoir réussi à gérer plusieurs resto brricol ! Il vaut mieux stagner que reprendre et je suis sûre que tu verras bientôt le 5 !

melo76100 la motivation est de retour, c'est super !

Aller on continue, sans glace (félicitations pour tes -200gr Pitchounelodie !) et l'essentiel magalieha c'est de perdre ! 100gr c'est déjà ça de gagné (enfin de perdu) ! Moi c'est ce qu'il me reste pour commencer la conso par exemple !

Et vaness0503, la balance a été plus gentille avec toi ?

Biz les filles !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:08

Wahou, Milie, c'est bientôt la fin pour toi. J'espère que tu resteras avec nous pour la conso.

 

Pour ma part, je ne refuse aucune invitation. Je suis d'une nature plutôt gaie, et je ne me vois pas refuser un bon repas et surtout un bon moment. Je fais simplement attention à ce que je mange, et ça passe. Mon cerveau doit dire à mon corps : Attention, ce surplus de nourriture n'est pas pour toi !

 

Quant à sauter un repas, ça marche sur 24h. La balance peut marquer - 500g d'un coup. Malheureusement, ces - 500g, s'ils restent affichés plusieurs jours et donnent l'impression de stagnation. Moralité : pas mauvais pour le corps, mais attention au retour de bâton sur le moral...

 

Bon, il ne pleut pas, je vais aller tailler un peu ma haie, et ensuite, fin des soldes avec ma petite dernière (20 ans tout de même). La CB va encore chauffer !!!

 

Bon WE à vous toutes.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:27

Salut les filles !!

 

Pour moi le reveila été sprotif !!!

debout et hop au club de sport pour une seance de vélo !!!

ca va m aider pour voir ma balance baisser encor eun peu !!

du coup j ai oublié de me peser ce matin ...je verrai demain matin !

cette aprem je vais cuisiner pour demain mid, de la dinde avec creme allegée et champignons !!!

et je vais surement me faire un dessert parce qu ej ai tres envie de suvré depuis 2,3 jours ... et de voir les autres manger ca me tente !!!!

mais pour l instant toujours pas de gros craquage , je suis fiere de moi !!!

 

Wahou milie ton dernier kg est parti tres vite  !!!!

plus que 100gr ... c est super cool !!

et bien sur comme dis Brricol tu as interet de rester avec nous pour la conso, nous soutenir et surtout nous dire comment ca se passe... et vas tester poiur nous !!!!

 

Melo  oui tu peut etre invitée et ne pas etre obliger d emanger avant ...

moi je vois ce que je peux manger sur place ou alors quand ce sont des gens que je connais tres bien, je me permets de ramener qq trucs essentiel ( surimi, petit suisse pour faire une sauces,mon dessert, mon coca light !!)

c ets de shabitudes a prendre ...

 

Brricol moi les restau j ai du mal quand je suis en PP, c ets pas evident je trouve de manger qu une viande ...comment tu fais toi ?

 

Bon week end a toutes !!!

 

bises

Pitchounelodie  200 gr malgré la glace c est super !! comme quoi c est important de se faire plaisir et de craquer de temsp en temps quand la tentation ets trop forte !!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 23:38

Forum Dukan : vaness j ai un truc imparable 1 ne jamais culpabiliser 2 ne plus jongler entre les pl et les pp c est tous les jours pl avec tres peu de legumes et be

Vaness, j'ai un truc imparable :

1 - ne JAMAIS culpabiliser

2 - ne plus jongler entre les PL et les PP. C'est tous les jours PL avec très peu de légumes et beaucoup de PP.

C'est mon rythme, et ça me va bien.

 

par exemple, jeudi, au resto, j'ai mangé :

Crudités : coup de chance, c'était carottes râpées et oeuf dur. j'ai bien sûr laissé la mayo et la vinaigrette

Pièce de boeuf et salade verte

Salade de fruits - j'ai laissé le sirop.

Voilà, avec ça, bilan ZERO.

L'autre jour, c'était salade nordique : Saumon fumé, salade verte, puis une boule de sorbet citron.

Je trouve toujours de quoi m'arranger !

 

Evidemment, je ne perds pas très vite, mais j'ai déjà un pied en permanence dans la conso.

 

De toute façon, je n'ai pas le choix, alors je fais avec.

Demain soir, ma fille vient diner : ce sera barbecue / frites. Pas de frites pour moi, mais salade verte, ou quinoa, ou haricots verts. Par contre, je n'échapperai pas à la mousse au chocolat. Elle la fait si bien, c'est un régal.

 

Voilà, demain, je ne perdrai rien, mais j'aurai passé une excellente soirée avec ma petite fille (elle a 19 mois, c'est extra). Lundi, je serai gonflée à bloc pour manger "plus DUDU" que jamais.

 

Cet après-midi, j'ai fait la fin des soldes avec ma dernière fille. J'ai acheté 2 pantalons, taille 38 ! Elle, elle est au 36, mais on a 24 ans d'écart, c'est normal. Et puis, j'ai porté 2 enfants, alors, il ne faut pas rêver.

 

Je vais me coucher de bonne humeur et heureuse. Je vous en souhaite autant.

A demain.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:16

salut les filles !

 

hier journée très très calme a la boulangerie. entre les clients qui sont partis et ceux qui ne sont pas encore rentrés ....

 

et malheureusement j'ai craqué sur une part de tarte aux fruits ... mais elle etait très bonne, mdr. de toute façon c fait, c fait.

 

je trouve que cette fois, sans parler de mon craquage d'hier, je perds beaucoup moins vite que les autres fois. normalement sur les 3 jours PA, le 1er jour je perdais au minimum 500 g.

 

mais bon sur le site dukan, il mettais 800g en 2 jours et j'etais à 1kg en 3 jours donc ça correspond.

mais j'ai peur de tout lacher si ça ne descends pas assez vite ..

 

hier soir : 2 steak à - de 15% de MG et purée de céleri et un supreme glacé DUDU.

 

aujourd'hui c pp et j'ai mis des escalopes de poulet a décongeler, il faut que je trouve comment les cuisiner. si vous avez des idées ... je suis preneuse.

 

je voulais faire avec oignons caramélisés mais j'ai pas tout les ingrédients ...

 

pour les tolerés avant on pouvait en "manger" 2 apparemment d'après ce que j'ai lu maintenant c 1 seul ? ! ?

 

aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de sport au moins 45 min de fitness sur WII.

 

allez j'arrete de vous monopoliser avec mon roman, bisous, bon courage et bon dimanche a toutes

Utilisateur51346

Posté le 24/07/2011 à 08:37

Coucou les filles!!!!

 

Et bien moi hier je me suis fait roulée. J'ai fait ma blonde platine! Je voulais faire un boeuf bourguignon carotte seulement j'avais royalement zapé le temps de cuisson.... Du coup je l'ai fait mais pas pour hier soir ça sera pour ce soir.

 

Magalieha tu peux essayer la recette aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés elle est dans l'onglet recette d'attaque. Je l'ai trouvée vraiment sympa. Juste petit plus j'ai ajouté au bouillon un nuage de lait pour que le poulet soit moelleux et non trop sec. Pour cette recette, mon homme à tout dévoré tellement il a aimé.

 

Je vais travailler. Bonne journée à vous profitez bien de votre week end.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:44

désolée pitchoun mais si tu lis mon dernier message je dis que j'aimerais le faire mais que je n'ai pas tout les ingrédients necessaires ...

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:29

coucou les filles! j'espere que vous allez bien!

moi hier soir c'était encore invitation et j'ai mangé comme les autres car le moral n'est vrmt pas au rdv en ce moment malgrès la motivation qui était revenue avant hier lol.

je pense vraiment passer en conso cette semaine ou bien manger tout le temps des PL. Qu'en pensez vous? qu'est ce qui serait le mieux pour moi vous pensez? please HELP! lol

 

 

@Brricol: tu fais tout le temps PL maintenant?

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:31

@ Magalieha: je te comprends on, s'attends vraiment à une grosse pere de poids mais malheureusement ce régime est tellement restrictif qu'au moindre écart ca casse la perte...

c'est bien pour la Wii tu fais du sport ludiquement

Moi j'ai hate d'etre en septyembre pour me réinscrirze au sport, c'est depuis que j'ai arrêté il y a 1 an que j'ai pris tout ce poids...il ne faudrait jamais s'y mettre lol

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:32

@Pitchounelodie: tu travaille meme le dimanche? bon courage alors! et continue a cuisiner ainsi je pense que c'est important

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:34

allez aujourd'hui c'est invitation chez les parents. ma mere a du me faire un repas PP mais je n'ai pas envie...s'il y a des tomates cerises a l'apéro j'en prendrais. Vive els PL lol.

J'attends votre réponse pour PL ou conso les filles.

Gros bisous

En tout cas ce forum est génial pour le moral 

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:19

Salut les filles !!!

 

merci brricol pour les conseille ...

 

j ai envie d aller a la plage manger une grosse gauffre nutella chantilly !!!

et je sais que si jamais je souligne l idée, on va y aller !!!!

mais la deception de demain sur la balance serait trop grande donc faut que je resiste !!!!

 

alors melo ne moral n ets pas revenu au beau fixe ... si vraiment tu satures oui la solution de rester tous les jours en PL ca peut etre bien, mais parcontre fait attention de toujurs avoir une majorite de PP dans tes repas !

le choix avec la conso je sais pas trop ... continue encore peutre 15 j si tu peux !

le soleil devrait revenir fin de semaine ton moral sera alors meilleur j en suis sure !!!

 

bon dimanche a toutes !!!

et bon courage pitchounelodie si tu travaillles !!!

 

milie rdv demain matin pour voir si c est 100 gr ont disparus !!! et bienvenue la conso !!!! la chance ....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:34

melo vaut mieux te mettre en conso que de craquer et de reprendre.

 

a midi :

 

brochettes de poulet yahourt citron thym (moi j'ai trouvé sec) tous le monde a aimé

canelés au thon tout le monde a aime

 

creme patissiere c pour ce soir

 

par contre g 1 probleme

 

quand je me mets a table, je mange une bouchée et hop j'ai pu faim. alors je me force car parfois 1 h après j'ai faim.

 

est ce que ça vous est déjà arrivé ?

 

merci d'avance

 

et bonne après midi à toutes

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 16:07

Salut tout le monde !

magalieha ça m'est déjà arrivé aussi et perso je trouve que depuis Dukan, je n'ai plus autant d'appétit qu'avant ! C'est peut être pas plus mal car avant une grosse assiette ne me faisait pas peur ! Aujourd'hui, je suis plus vite rassasiée mais je ne sais pas l'expliquer ?

 

Pour moi hier c'était anniversaire d'un copain ! J'ai pas réussi à respecter tout à la lettre alors que j'aurais pu ! Le pain m'a fait de l'oeil toute la soirée et la salade de pâtes au cervelas aussi alors j'en ai pris un peu ! Par contre, pas de gâteau et je suis restée au coca light toute la soirée !

Du coup ce matin un petit 200gr en plus, fallait s'en douter ! Je m'éloigne puis me rapproche de la conso puis m'en éloigne de nouveau alors j'espère que demain sera la bonne pour bien commencer la semaine !

En tout cas, je reste avec vous sur ce post car j'adore nos petits échanges !

 

vaness0503 as tu craqué ou résisté à la gaufre ???

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:47

Re les filles!

C'est décidé je passe vrmt en conso.

Comme ca j'aurai déjà fais mes 2 repas de galas hier soir et ce midi avec mes invitations lol. Et j'ai hate de retrouver le moral d'avant le régime ca c'est sur! et quand j'aurai fini avec mes 40 jours de conso et bien je continuerai tjs le son d'avoine et le jour PP dans la semaine mais reprendrai avec une dieteticienne.

Magalieha: moi le seul truc quia changé c'est que j'ai beaucoup moins envie de grignoter qu'avant, cela grace aux proteines qui calent vrmt bien!

Milie: a 300g de la conso quel bonheuuur! tu dois te sentir revivre! tu mesures cb deja?

 

bisous les nenettes! (vous etes plus courageuses que moi!)

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:41

Je suis tombé sur un reportage ou un truc sur le ent je sais plusou le dc dukan expliquer le phenomene du manque d appetit dans son regime !

il disait que c etait normal ce sont les proteines qui font cela !

il rappelait l importance de toujours diversifier les repas sinon la lassitude venait tres tres vite ...

 

j ai resister a ma super gauffre !!

je me suis fais des petits pain au lait au coeur chocolat et bien ce ne tait pas mauvais du tout !!!

j ai meme du partagé, c ets la 1 iere fois que ca arrive !!!

et ce soir je vais limité comme ca j espere avoir une bonne nouvelle demain matin !!!!

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:47

Salut,

 

Mélo : Pour mes PL, en fait, j'ai toujours une grande majorité de PP quand même, parfois, c'est tout PP, mais c'est rare.

Milie : tiens bon ! la dernière ligne droite est peut-être longue, mais c'est la "cerise sur le gâteau". Ne baisse pas les bras maintenant. Pour moi, en conso, je crois que je vais rester un moment en PL. C'est facile et ça fera une transition en douceur.

Ce soir, ma fille ainée est venue manger avec son compagnon et leur fille. Elle aura un autre BB au printemps. Bonne nouvelle !

 

J'ai dérapé ce soir : merguez, quelques chips apéro, un peu de frites, escalope de porc, un petit morceau de cantal, mousse au chocolat et un verre de bourgogne. Voilà, tout faux !

Bonjour la balance demain ... Mais j'ai passé une bonne soirée.

 

Bonne nuit à toutes.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:54

Coucou !

Non je ne baisse pas les bras mais dégoûtée de ne pas avoir pu commencer ma conso aujourd'hui ! 100gr en moins mais encore 200 pour y arriver et je ne veux pas passer en conso à 52kilos et quelques ... En fait, j'aurais bien voulu faire une semaine complète dès le lundi alors je ne sais pas trop quoi faire quand je verrais le 52 tout pile !

Est ce que je commence la conso en plein milieu de semaine ou est ce que j'attend lundi prochain ? J'en sais rien !

Bref !

Le petit dérapage d'hier n'est pas si grave brricol ! Tu as pu profiter de ta famille et ça c'est plus important ! Tu vas stagner et alors ?? Si tu n'es pas pressée de perdre c'est pas un drame ! Il faut savoir ce que l'on veut : perdre vite mais ne plus avoir aucune vie sociale ou continuer de passer du bon temps avec les gens qu'on aime et perdre un peu moins vite !

L'important c'est de perdre et de ne plus reprendre !

Bon les courses m'attendent car mon frigo est vide alors biz et à plus !

melo76100 : et la conso ?? ça va ??

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:49

mélo : comment ça va ?

milie : tu as raison, 52,00 c'est pas 52, ... et quelques. Le sérieux, c'est jusqu'au bout !

 

Ce matin, +200 g, mais je m'en fiche. Un BB de plus vaut bien 200 gr à la balance, à condition qu'ils ne restent pas. Vite pris, vite perdus, c'est ma devise. Depuis le début, je varie toujours d'1 kg environ, alors je tiens bon.

Ce soir, j'ai des betteraves à manger, elles m'attendent en petits cubes au frigo. Ce ne sera pas encore PP aujourd'hui !

 

Peut-être à tout à l'heure...

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:06

Coucou les filles

Bon aujourd'hui dur dur ...tout avait bien commencé ce matin et ce midi mais craquage sur les chips! comme d'habitude je suis tout l'un ou tout l'autre, je suis en conso donc je me crois tout permis...grave erreur pourtant.. alala je lutte contre moi meme mais des fois le ptit démon gagne!

sinon le moral va mieux depuis hier c'est bizzard comme la bouffe joue!

je vais noter mes menus de la semaine je crois que ca va m'aider a ne pas re-déraper.

j'admire votre courage les filles franchement! ca va vous le moral?

 

bisous 

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:09

salut les filles

 

hier j'ai fait des "chouquettes", ça n'a rien a voir avec des chouquettes mais c super super super bon ! ! ! j'en ai mangé 2, 3 comme ça vers 16H

 

et les autres le soir coupés en 2 avec de la compote de rhubarbe demain = trop trop bon ! a tomber par terre je me suis régalée.

 

pour moi a midi : 3 oeufs durs + betteraves

 

ce soir : escalope de poulet et champignons

 

pour les nouvelles, il faut absolument CUI SI NER

 

a midi je me suis fait des crepes DUDU on dirais des vrais, c délicieux et ça change des fromages et des yahourts 0%

 

allez bonne soirée devant l'amour est dans le pré.

 

bisous

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:11

Bonsoir,

Moi, ça va très bien. j'ai fait ce soir un cake surimi/thon/cornichons/sauce tomate = excellentissime !

 

Au four, j'ai un gâteau au yaourt "à ma façon" :

1 yaourt 0% évidemment

2 bouchons de sucre liquide

3 verres de son d'avoine

4 oeufs.

 

J'ai tout mélangé, avec de la levure, battu les blancs en neige et enfourné à 200 d° pendant 45 mn

On verra bien le résultat, je fais des essais et j'y prends du plaisir.

 

Côté forme, c'est la super-pêche du tonnerre. Demain, je serai en chantier toute la journée alors je DOIS être en forme.

 

Hummm... ça sent bon depuis la cuisine ....

J'ai hâte d'être à demain.

 

Je vous souhaite simplement d'être aussi bien que moi. Bonne fin de journée.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 07:15

salut les filles

 

ce matin, je suis DE GOU TEE = + 100g, je fais super attention et voilà le résultat ! ! ! !

 

à cette allure, je ne suis pas prete d'y arriver ! ! !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 11:18

T'inquiète magalieha c'est normal ! Regarde moi depuis plusieurs jours je fais +200, -300, ... Et là d'un coup mais surtout à force de persévérance : -500 et ça y est mon objectif est enfin atteint !!

Du coup, là, je suis perdue ! Vu le yoyo que j'ai fait récemment, est ce que j'attend un peu pour être sûre d'avoir atteint mon objectif ou est ce que je passe direct en conso ??

J'étais impatiente mais maintenant je me dis que je ne suis plus à quelques jours prêt !

Qu'en pensez vous ??

Utilisateur51346

Posté le 26/07/2011 à 13:24

Bonjour les filles,

 

Vous m'avez manqué!!!!

 

Aujourd'hui j'ai le moral plus qu'à zéro. L'ex de mon homme, la soeur de mon homme et ma belle fille se sont liées pour semer la zizanie dans mon couple. Je suis éffondrée de passer pour une mauvaise fille aux yeux de toute la famille de mon homme. J'ai le gout à rien. Je suis juste effondrée.

 

J'espère que votre journée se passe bien mieux que la mienne.

 

Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.