Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:33

coucou tout le monde!

Milie: Bravo pour ton dernier petit kilo! ton objectif est bientot attein! je vois que ca + les vacances c'est que du bonheur pour toi

Pitchounelodie: tu fais quoi deja comme travail? Et bravo pour tes 100gr! tu as raison meme si ce ne sont "que" 10gr c'est toujours bon a prendre quand ca va dans le bon sens de la balance! As tu essayé de supprimer les tolérés pendant quelques temps pour "redécoler"? moi j'avais fais 44 jours de PP après mes vacances à excès et ca avait bien fonctionné.

Vaness: bah c'est bien ca! tu as résisté c'est clair! c'est vrai que c'est pas toujours évident mais au final on est toujours contente de ne pas avoir cédé a la tentation quand on voit la balance afficher un résultat positif!

Et pour les sticks de canderel vanillé je fais pareil c'est vrai que c'est mon p'tit plaisir avec aussi les yaourts aromatisés sans morceauwx 0% de chez Leclerc!

 

Moi en ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais le soir j'ai trop des envies de sucré! ca me rappelle les petites "crises de boulimie" que je faisais avant le régime qui n'étaient pas réapparue depuis que j'avais commencé...pourvu que ca se calme!

 

bisous et bonne journée ensoleillée 

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:30

Salut les filles !!!

 

Pour moi ce soir c est restau libanais ...je ne sais pas trop a quoi m attendre !!!je vais essayer de limiter les dégâts !!!

 

 

Pitchounelodie c est clair ça faisait long jusque a mardi pour te Persée normal que tu ai craque !!!cool si malgré les écarts elle affiche une baisse !!!

 

Melo tu n as pas fais 44jours de pp ???? Bon courage pour tes fringales de sucre ...

 

 

Bises a toutes et bonnes soirée

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:55

mdr dsl Vaness erreur de phrase: 4 jours PP et ca m'a bien suffit mdr

ce soir invitation au resto avec mon homme> je me susi fais péter le bide lol: crudités en entrée, galette sarasin compléte avec quelques frites, tarte au fraises. le seul truc qui était ok avec le regime fut mon orangina light lol.

Ca va demain c'est journée PP ouf!

Bon je me suis bien fais plaisir en plus depuis hier soir j'ai une envie de sucré c'est un truc de dingue donc ce soir j'ai été comblée... et vu que je ne connais pas le juste milieu bah j'ai craqué de A à Z lol. du coup je crois que je vais attendre quelques jours avant de me peser! lol

 

bisous bisous bonne soirée et bon resto a toi aussi Vaness!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:00

ca y est ... le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd ! enfin !

Pour moi, c'était PP aujourd'hui : poulet, cake au thon, fromage blanc, ...

Je suis en effet un peu déçue des résultats, mais pas découragée. Un moral d'acier, comme d'hab !

Je me sens tellement en forme, la super pêche. Vive le régime Dukan.

 

Hier soir, repas de gala (façon de parler !) et pas 100 gr de plus ce matin. Je n'ai même pas culpabilisé. La soirée était excellente, et le feu d'artifice parfait et sans incident. Le rêve quoi.

 

Ce w-e, pluie à l'horizon. Je vais peut-être aller dans un magasin de tissus (j'adore coudre), pour faire des housses de coussins. Il me faut aussi un jean, mais quelle taille acheter ? Celui que j'ai acheté le mois dernier est trop grand, et je déteste l'élastane... Quel dilemme, voici un nouveau problème que je n'avais pas rencontré depuis très longtemps.

 

J'arrête là mes bavardages pour ce soir. Bonne nuit.

Utilisateur51346

Posté le 16/07/2011 à 08:46

Coucou les pin-up!!!!!

 

Milie : Félicitation pour ton dernier kilo qu'il te reste, surtout ne lache pas. bats toi jusqu'au bout. L'année dernière j'avais fait dukan j'avais tout perdu, il ne me restait qu'un malheureux kilo à perdre avant la stabilisation. Et à ce moment, je m'étais dit à chaque tentation, c'est pas grave il me reste qu'un kilo. Et puis j'étais tellement bien dans mon corps. Et pouf, j'ai zapé la stabilisation et j'ai tout repris. Maintenant je suis à la case départ. Je m'en mord les doigts. NE fait pas comme moi.

 

Melo : Je suis cuisiniste, je créé des cuisines équipées sur mesures et uniques pour mes clients professionnels et particuliers. C'est sûr que je suis contente même avec 100gr. Comme j'ai ma belle fille cette semaine, je préfère lui faire des recettes avec des légumes. A partir de lundi je reprend mes jours normaux 5 PP + 2PL. Tient bon pour tes envies de sucres et comble les avec des recettes Dudu sucrées. Tant que ce resto t'as fait plaisir et que tu attaque bien la suite avec des PP ça va mais modérément les craquages.

 

Vaness : Alors ce resto libanais, ça a été?

 

Brricol : C'est plutot un bon dilemme quand même. Félicitation à toi, et surtout tient bon ne lache pas.

 

Pour moi hier c'était entrée barquette de concombre aux crevettes (un délice) et beignets de courgettes (j'étais septique mais ça va c'est pas mauvais). Ce soir c'est blanquette de poulet forestière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:29

Bonjour,

 

Pitchounélodie : tu me sembles être une fine cuisinière. Tu prends autant de plaisir à cuisiner qu'à déguster, on dirait.

Milie : c'est un peu "redit" mais : NE LACHE RIEN. C'est comme au tour de france, des étapes, des étapes, des journées de repos, et si on cale avant l'arrivée aux champs élysées, tout est perdu !

 

Bon, ce matin, je fais un petit bilan :

100 jours, - 10 kg, soit 100 gr par jour. Je trouve ça très bien pour moi. L'autosatisfaction, c'est primordial dans ce régime.

Il me reste 5 kg à perdre, soit 50 jours de "privations";

 

Je me fixe un nouvel objectif : en phase 3 avant le 19 Novembre : nous partons en voyage pour nos 25 ans de mariage.

 

Voilà, c'est écrit, je ne peux pas me désengager maintenant.

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 21:35

coucou tout le monde! j'espere que tout se passe bien pour vous!

@Brricol: bienvenue au club pour le repas de gala (pour moi c'est avant l'heure quand meme lol) mais bon le principal est que nous prenions un peu de plaisir durant ce dur labeur et bien reprendre le rythme le lendemain pour éviter les dégats. et bravo pour ton moral d'acier! c'est rare!

@Pitcounelodie: pourquoi 5PP pour 2PL?

Ce soir pour etre bien blindée et eviter les craquages voici mon repas: 3 merguez (bien egoutées dans du sopalin bien sur), 2 tranche de jambon 3%MG, quelques cornichons, 2 crepes Dudu et 1 portion de Dudutella.

C'est bete mais en ce moment mon petit plaisir ce sont les yaourts aromatisés à0%. je trouve ca frais et delicieux! (comme quoi avec un regime comme celui ci on savoure des choses qui nous parraissaient plus que basiques avant lol)

 

voila les filles. sinon pour la marche... toujours pas... surtout par ce temps pourri chez nous qui va durer toute la semaine snif

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:53

moi, pour bouger un peu, je suis allée faire les magasins, et manifestement, je n'étais pas la seule à avoir cette idée ! Par contre, je n'ai acheté que du tissus pour refaire des coussins et je n'ai rien trouvé aux soldes... c'est la fin. Dommage !

Demain : atelier couture (par ce temps, rien à regretter).

 

recette : dans mon cake au thon, j'ai ajouté une petite boite de concentré de tomate. Excellent le mélange des goûts. Mon mari commence à m'envier. Lui, c'est le contraire, il aurait besoin d'un régime "enrobant", alors, PAS TOUCHE !

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:58

Brricol: c'est cool d'avoir une occupation comme ca 

moi domage j'aurai bien aimé faire une balade avec mon homme demain mais bon tanpis.

aujoud'hui remarque j'ai fais mon menage a fond c'est tout de meme de l'exercice hihi

 

Pour le cake au thon est ce que c'est celle intitulée "amuse bouche au thon"?

 

Ce midi je me suis fais quelque chose de succulant: 1 pavé de saumon, creme allégé a 4%, coulis de tomate et crevettes mmmmmm

manquait plus q'un bon ptit bout de pain sorti de la boulangerie mais bon..lol

 

d'ailleurs avez vous testé le pain dukan? car moi je l'ai fais 2 fois et a chaque fois y'a un gout bizzzaaarrrd limite mangeable!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 01:40

coucou les filles moi se soir premier ecart en 3 mois jetait inviter dan une creperie donc crepe en repas et dessert j espere que cela ne va pas se voir sur la balance bisousss

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:08

Mélo : mon cake au thon est "maison". J'ai expliqué ma recette il y a une semaine je crois.

Pour le pain, c'est mission impossible. Rien à voir avec du pain.

Côté balance, c'est remonté encore ce matin : stagnation, et encore stagnation ! pourtant, je n'ai fait aucun écart. Ca baissera certainement la semaine prochaine.

 

Bon dimanche à vous.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:44

salut les filles !!!

 

ah enfin un petit moment pour vous ecrire ...

 

je ne suis pas monter sur la balance depuis jeudi ... je verrai le resultat de mon ecart du restau libannais demain matin !!!

j ai essayer de limiter mais pas facile ... en entrée c'etait des sortes de purée : aubergines, pois chiche ( un peu comme du guacamole) a manger avec du pain de chez eux ( des galelttes ) et en plat des gambas (ca ca va !) avec du boulgourre ( j ai mangé que la moitié ) et ensuite assortements de dessert et c'est la que je crains le pire ... tout a base de pate feuilletée, amande, pistache, creme patissiere ...

et ensuite on est allé prendre un verre, j ai bu un peu de biere !!!

j espere que je ne vais pas trop le regretter demain sur la balance !!!

on verra bien ...

et hier invitée à 1 anniv mais 0 ecart ... les gateaux du dessert m'ont appelés tres fort mais je les ai ignorés !!!!mdr

 

Brricol : mais oui ca va forcement finir par redescendre a 1 moment donné !!! tu as un moral d enfer c ets bien !!!

 

Milie  alors pas de news du week end ...t as du etre tres occupé !!

 

Melo  pour le pain le seul que j ai gouté c etait une sorte de pain de mie, ca peut passer pour manger avec un carré de fromage frais mais je pense que tu ne retrouvera jamais le gout du pain comme on le connait !!!

 

Pitchounelodie  tu es partie sur une bonne descente c'est bien ... tu as l air d etre une vraie cuisiniere pleinde de talent ...j ai essayer les courgettes farcie c etait super bon et tout le monde en a mangé 

 

vu le temps de ce dimanche ... un poriddge devant la tv sous une couette dans le canap s impose !!!!!

 

bon dimanche a toutes !!!!

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:13

coucou les filles:

@Tiboude76: bravo car 3 mois sans écarts c'est beau! tu l'as quand meme bien mérité ce ptit écart et j'espere que tu en a bien profité car maintenant fini hein?!

 

@Brricol: oups désolé. j'irai voir plus loin dans le post pour récupérer ta recette alors.

Tu as raison aussi pour le pain je crois que je ne trouverai jamais un semblant d'une bonne vraie baguette lol. mais je vais quand meme réessayer la recette que j'avai faite il y a quelques temps car sans cet arriere-gout qu'il y avait ca allait quoi. je pense que c'est ma levure qui était de mauvaise qualité (marque U), je rééssayerai avec celle de la marque Vahiné on ne sais jamais...car c'est vrai que c'est le coté croustillant qui manque a ce regime!

Sinon en ce qui concerne ta stagnation fais tu assez de marche? (meme si de ce temps là mon dieu le canapé nous appelle)! En tout cas bravo pour ton moral d'acier car me connaissant je crois que j'aurai déjà décroché (pas bien)!

 

@Vaness: tu me donne trop envie avec ton resto libanais! si ce sont des galettes comme ils font en Algérie j'en raffole! et les desserts...aie aie aie...non non non! reprenons nous et pensons a notre bon vieux surimi tiens! lol

Bravo de ne pas avoir craqué hier pour l'anniv!

 

 

gros bisous les filles et passez un bon dimanche...cocooning pour moi

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:58

j ai deguster mes crepe hihi et ce matin plus 200g donc sa va je vais faire 3 jour pp comme sa ni vu ni connu en esperant continuer a perdre vite bisousss

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 19:23

Coucou !

Le week end prend fin alors j'ai un peu plus de temps pour vous faire un petit coucou !

C'était les 30 ans de mon homme ce week end et un seul écart ! J'ai bu du coca light toute la soirée, mangé du surimi et merguez + le pain qui me donnait trop envie avec de la sauce samouraï ! Aïe ! Aïe ! Aïe !

Mais je reste confiante pour la pesée demain matin car j'ai fait une belle séance de sport vendredi et j'ai marché pas mal hier en promenant mon chien.

En tout cas merci pour vos conseils et encouragements ! Je ne lâcherai rien avant d'avoir atteint mon objectif et la phase de conso commencera en même temps que mes vacances, j'en suis sûre !

Utilisateur51346

Posté le 17/07/2011 à 20:46

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

 

C'est la fêtttttttttttttttttttte -600gr ce matin!!!!! Que du bonheur.

 

Et oui je suis une cuisiniste qui adore cuisiner et manger bon. Ce qui fait ma bonne réputation et mon bon travail, car je suis de très bon conseils pour les aménagements de cuisine du coup, plus qu'un commercial homme qui pense juste à l'argent que les gens vont lacher pour leur nouvelle cuisine.

 

Félicitation à vous les filles, continuez sur cette belle lancée.

 

Pour moi ce soir c'est blanquette de poulet forestièe car l'autre soir j'ai pas pu la faire j'avais fait du coup de l'aubergine farcie végétarienne, c'est pas terrible. Par contre la barquette au saumon très bonne.

 

Bonne soirée à vous les miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 17/07/2011 à 21:25

Au fait j'ai renseigné Giuseppe de "qui veux épouser mon fils". Il est vraiment atteint ce gars!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:25

Salut !!!

 

Me suis pesée ce matin et malgré le libanais une bonne nouovelle !!!

j arrive à 50 % de mon objectif, je suis contente !!!

ca donne envie de continuer, et ca donne du courage dans les moments difficiles !!!

 

Pitchounelodie  c ets clair que c ets super important l amenagement dune cuisine pour avoir envie de cuisiner, quand c ets prtique c'est beaucoup plus facile !!!!

Giuseppe pff, il est vraiment comme ca alors, ce n etait pas un role joué pour l emission ???

t'as pas vu sa mere avec lui ??

 

Bonne journée les filles !!!

et malgré ce temps tout gris pas de craquages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur51346

Posté le 18/07/2011 à 09:14

Hello les filles!

 

Il fait un super temps pourri aujourd'hui. Je devais emmener ma puce à la fête des loges.... OUF!

Je craignais les grosses tentations avec les chichis, les crepes nutella, les gauffres nutella, les pommes d'amour.... Merci à ce temps pourri car j'aurais sans doute craquée.

 

Vaness : Tout à fait, mon secret de réussite dans mon travail c'est ma créativité car je fais de l'unique et de l'atypique et le fait aussi que je m'imagine cuisiner dedans afin d'avoir un résultat tip top. Je m'y plais bien et m'épanouie bien dans mon travail. Le seul hic c'est ma hiérarchie qui s'en fout royalement de cette profession, qu'il nous impose des choses ridicules. Mais mon tempéramment ne fonctionne pas ainsi je suis un peu comme l'irréductible gauloise. Lol

Giuseppe, physiquement c'est exactement le même qu'à la télé. Il était venu avec la femme qu'il a mise enceinte mais il vit toujours chez sa mère. Alors lui, soit il est hyper radin, soit il est fauché à sec.

 

Pour moi aujourd'hui c'est ménage, repassage, rangement, faire la liste des courses de la semaine. En gros une super journée de repos.

Bonne journée à vous

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 10:38

Hello tout le monde !

Le temps n'est pas top mais le moral oui donc c'est l'essentiel ! Plus que 500gr et je passe en conso ! Et quand je suis arrivée au bureau ce matin, il y avait plein de gateaux aux amandes à disposition mais j'ai même pas envie de craquer ! Trop contente des pantalons que je peux remettre et de me sentir bien alors je n'ai vraiment pas envie de tout gâcher pour un mini moment de plaisir !

J'ai vu des photos de ce week end et c'est clair que ça se voit rien que sur mon visage, ça fait trop du bien de ne pas détester se voir sur une photo !

Ce qui me fait bien plaisir aussi, c'est de voir vos parcours ! Ca marche bien pour notre petit groupe ! On va toutes y arriver !

En tout cas, ce soir je vais me plonger dans le bouquin pour relire la phase 3 et préparer mes courses !

 

Pitchounelodie : t'as un sacré programme aujourd'hui ! Bon courage !

vaness0503 : 50% !!!!!! Youpi !!!!!! Le sérieux de ce week end a payé, ça le fait !

tiboude76 : +200 gr pour un écart ça va, tu as limité les dégâts ! Surtout que c'est ton seul écart en 3 mois, je t'admire !

melo76100 : tu dois être aussi à 50% de ton objectif non ?

 

Et où sont les autres ??? On en a perdu en route non ?

 

Biz !!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:33

et ce matin -500 gramme hihihi plein de bisous les fille moi aujourdui repos donc je vais faire la sieste avec ma fille car temp pourri grrrr

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:17

Salut les nenettes!

Je vois que vous avez été bavardes depuis hier alala on est bien des filles je vous le dit!lol

Alors tout d'abord mes félicitations, ca va copier un peu de message de Milie mais franchement bravo les fifilles! Et vie Dukan car c'est certes très contraignant (surtout au niveau de la vie sociale lol) mais au moins c'est le seul régime qui, lorsqu'on monte sur la balance, fait perdre en continu (sans écarts bien sur..).

Moi je ne me suis pas encore re-pesée.Avec l'excès du resto de samedi (ou vendredi je ne sais plus) bah j'ose pas trop... peut etre demain matin on verra. J'ai l'impression d'avoir repris du bidou...c'est peut etre qu'une idée...j'espere en tout cas!

Aujourd'hui moral bof bof.temps pourri et grosse fatigue.

 

voili voilou

 

sinon votre journée s'est bien passée?

 

allez sur ce je vais gouter (4CS de fromage blanc + 2CS de son d'avoine+ 1 de son de blé.

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:18

Milie: je n'en suis pas encore a 50% de mon objectif, surtout qu'il faut que je le change et que je le mette a 57kg car je prefere me donner une marge de 3kg si en stab' je reprends...

Utilisateur51346

Posté le 19/07/2011 à 09:48

Hello les filles!!!

 

Ce matin c'est -300gr, j'ai trouvé le truc.

L'une de vous avait dit qu'elle se pesait tout les deux jours. Elle a bien raison!!! Avant je me pesais une fois par semaine et du coup je faisais des écarts, je me démotivais à la moins petite reprise. Maintenant, en me pesant tout les deux jours, ça me motive encore plus. Je me dit à chaque envie de craquer qu'il faut pas que je gache cette belle chute de poids. Merci les filles!

 

Ce matin c'est faire les courses de la semaine au marché (c'est le mieu), ce midi au menu : ballotines de volaille. cet après midi je vais me faire chouchouter chez l'esthéticienne.

 

Bonne journée à vous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:00

Salut !!!

 

et bien moi je ne suis pas trés motivée depuis ce matin ...

 

hier soir j avais des invités, j ai fait un bon gateau au yahourt marbré ( pas dukan du tout ) du coup je me suis fait un flan a la vanille que j aime bien ( dukan ) comme ca je n etais pas frustrée en arrivant au dessert de les voir mangé un bon gateau !!!

et c'etait soirée pizza maison, donc j ai preparé la leur ( jambon oef fromage, lardons chevre pdt, fruits de mer, dinde ...) et je m en suis faite une speciale pour moi !!!

j ai pris une recette ou la patte c'est du tofu !!

vous en utilisez vous ? moi c etait la 1 iere fois ...ce n etait pas mauvais mais j ai pas pris trop de plaisir a manger ma pizza en fait !!!

en garniture j avais mis concentré de tomate, poivrons, dinde, oeuf !!!

parcontre du tofu il m en reste et je ne sais pas rop avec quoi m en servir ... si vous avez des idées j esuis preneuse !!!

 

Pitchounelodie  bravo pour ces 300 gr en moins !!!! et bonne apres midi pour prendre soin de toi ...

 

Bonne journée à toute !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.