Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui reprend dukan pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:25

Coucou

 

Une journée à la maison et je n'ai pas encore craqué, je suis assez fière de moi!!!

Ce soir réunion à l'école pr la classe de ma fille!!!!

Utilisateur109622

Posté le 05/10/2012 à 20:23

Bonsoir les filles,

pas cool pour les enfants malade, reposez vous et courage les filles.

Moi j'ai encore 2 jours de boulot, lundi c'est l'anniversaire de mon grand déjà 5 ans. Dimanche quand je rentre du boulot je dois préparer son gâteau pour l'école. Je suis trop fatigué

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 11:36

coucou les filles,

 

week end annulé car encore malade cette nuit! je n'ai pas dormi de la nuit pfffff! donc ce week end est réservé a me refaire une santé!

 

j'ai remis des piles dans ma balance et j'ai voulu vérifier et ça y est je suis passée dans les 7. (79.8kgs) bon ça n'est pas la bonne façon d'y arriver mais bon!

 

alors marie normalement c'est ton jour de pesée quand est il? c'est bien de ne pas avoir craqué hier!

 

anne repose toi bien! profite de ton petit lou, car les enfants ça poussent vite et bon anniv à lui

Utilisateur109622

Posté le 06/10/2012 à 19:40

Salut les filles

merci delph, repose toi aussi.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:09

coucou les filles,

 

alors comment allez vous?

 

moi rien de neuf toujours malade et très fatigué. auj en normandie, c'est un vrai temps de cochon car il pleut beaucoup.

Utilisateur109622

Posté le 08/10/2012 à 10:33

Coucou

moi ça va enfin repos le gâteau anniversaire pour l'école est une réussite je suis contente.

Ici aussi en Bretagne le temps est moche.Repose toi bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:51

marie,

 

que se passe t il ? tu ne donnes plus de tes nouvelles! ça fait 3 jours.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:37

Comment allez-vous ?

Moi ce matin la pesée et - 100 g c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:43

Je lis, je lis mais que dire.... je n'arrive à rien!!! Ce matin, je suis allée m'acheter 2 pantalons (toujours du 46) car j'en ai craqué un au niveau des cuisses ce we.... je suis trop grosse!!!!! Cet après-midi, j'ai regardé un peu de l'émission "belle toute nue" (j'ai pas mal comaté aujourd'hui car j'ai eu la bonne idée de finir mon livre cette nuit et j'ai éteint à 5h.... et debout 7h) et là je me suis dis que j'allais prendre des photos de moi aujourd'hui, donc direction la chambre de ma fille pour avoir une belle porte de placard miroir. Et hop photos habillées de face et de profil puis pareil en dessous!!! Et maintenant il ne me reste plus qu'à maigrir pour prendre des photos toutes les semaines et comparer!!!!

 

J'ai lu que ton we était tombé à l'eau à cause de tes problèmes de santé... ce n'est vraiment pas de chance! J'espère que tu vas réussir à résoudre cela car c'est pénible! En plus vu le temps qu'on a eu ce we... tout pour remonter le moral! Par contre c'est super pour ton changement de dizaine, continue comme ça et tu vas réussir!!!! Bon courage

 

Anne et Topaze, je vois que vous tenez le coup, c'est super!!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:12

QUOI QU EST CE QUE JE LIS MARIE!!!!! AH NON, NON ET NON!!!!!!!!!On ne baisse pas les bras! non mais alors! et je veux voir ton moral meilleur que ça! je vais me facher!lol

 

il faut que tu fasse la différence entre grosse et ronde ma belle! 46 est une taille que certaines et certains aimeraient avoir.

j'adore regarder aussi les émissions comme "belle toute nue" et l'émission de relooking (je ne me rappelle plus comment elle s'appelle d'ailleurs)

j'ai déjà essayé les photos mais ça n'est pas assez flagrant. je préfère prendre les mensurations.

 

Ce matin, je vais chez le médecin (je me suis quand même décidé car franchement j'en ai marre de ces douleurs et je commence à avoir de la fièvre. j'espère pouvoir reprendre le régime bientot.pfffff!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:29

ah oui marie, pourquoi tu as mis si loin ton objectif! je pense que tu devrais le faire par étape.

perso mon 1er objectif est de passer dans la zone IMC "normal" (75 kgs) et mon deuxième vers imc 23 (69 kgs). je n'aimerais pas être trop maigre car je suis grande.

mais en fait mon véritable objectif est une taille 40 en pantalon.

 

topaze, même 100 g c'est génial on prend! surtout quand la balance reste bloquer depuis longtemps. Les derniers kilos sont toujours difficiles à partir.

Utilisateur109622

Posté le 09/10/2012 à 15:37

Salut les filles,

Avoir des problèmes de santé et suivre un régime tel que dukan n'est peut être pas un bon mélange. Je ne suis pas médecin mais je lui en parlerais à ta place.

Accrochez vous les filles comme même le plus c'est pas toujours évident je sais bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 07:03

Bonjour les filles,

 

Anne: C'est vrai que ce n'est pas évident tous les jours!

 

Delphine: Alors comment vas-tu? Et ce RDV chez le médecin??? Tu lui a parlé du régime? j'espère que tu vas t'en sortir rapidement!!! En attendant même si tu ne fais pas le régime à la lettre, de manger équilibré en faisant bien attention sera tout de même bénéfique côté balance...

C'est vrai que le 46 ce n'est pas forcément la pire taille, le problème c'est que déjà toutes les marques ne le font pas et que passer au-dessus après c'est pas évident de s'habiller!!! Le fait d'être grande et ronde n'est vraiment pas évident pr s'habiller... Je vais arrêter de me plaindre!!!

C'est vrai que mon objectif est loin mais c'est celui que je veux! maintenant je devrais peut-être fonctionner par pallier comme toi pr être moins décourager en penser au loooooooooooong chemin à parcourir!!! je vais revoir ma copie!

Pour les photos, je vais voir ce que ça donne dans quelques temps, en attendant j'ai planqué la clé usb pour pas qu'on se foute de moi hihihi!!!!

Pour les émissions, mon rêve est de faire un relooking (alors pas forcément à la télé!!!) car je ne sais jamais trop comment m'arranger, ce qui me met en valeur, ce qui ne me va pas car comme j'ai une mauvaise image de moi, je ne pas être objective! Je me dis que quand j'aurai bien maigri je m'offrirai cela. C'était déjà mon idée au 1er dukan...

En attendant de me faire ce cadeau, il y a du boulot!!!

Bon assez parlé de moi!!!!

Delphine: raconte-nous ce que le médecin t'a dit

Et de mon côté, je change ma réglette!!!!!

 

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 07:07

Voilà réglette modifiée!!! Je repars de 89kg car je ne me pèserai que samedi matin! et maintenant je vais aller de 5 en 5! Donc prochain objectif pallier 80kg...

Rdv samedi avec la balance

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 21:46

bonsoir les filles,

J'ai fait comme toi delphine, j'ai mis mon objectif en IMC normal et après je continuerai.

Anne22 j'ai vu que tu était de Bretagne, de goudelin je crois, et bien moi je fais souvent la bretonne pas trop loin de chez toi ..... à Paimpol. D'ailleurs j'y suis pour début novembre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109622

Posté le 11/10/2012 à 08:08

Salut les filles,

minimax paimpol c'est vraiment pas loin de chez moi c'est cool, tu as de la famille la bas?

J’espère que vous allez bien? moi ça va, a tout a l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 09:24

coucou,

 

le médecin m'a fait une analyse de sang et a découvert une infection (de quoi, il n'a pas su me dire, super le médecin!).il e refait une analyse dans 1 semaine donc sous antibiotique. niveau poids, je me suis stabilisée.

 

@marie quand es t il pour toi? tu t"es pas pesée samedi?

 

sinon quoi de neuf les filles, ça avance le régime?

Utilisateur109622

Posté le 14/10/2012 à 13:34

Bonjour les filles,

Vous allez bien? Comment tu vas delph?

Moi ca va, week end tranquille à la maison au chaud. Bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:26

hello!

 

plus personne sur ce forum?

 

Qu'en est-il pour vous?

 

moi, fin des antibio et prise de sang ce matin. rendez vous seulement vendredi chez le docteur pour le verdict!

Utilisateur109622

Posté le 17/10/2012 à 21:07

Bonsoir delph,

Tu vas mieux? j’espère que ta prise de sang va être bonne.Moi ça va, pas de nouvelles sa commence à être dur par moment quand les enfants mangent les bonbons et gâteaux.

Demain boulot, vendredi et ce week end. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:33

Coucou le filles,

 

Alors Delphine, tu as vu ton médecin aujourd'hui? Qu'a-t-il dit? J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir reprendre le régime sérieusement sans être gênée par ta santé...

Anne, tu as bien perdu depuis le début, c'est normal que tu rencontres des moments durs... Soit forte car tu es en bonne voie, tu as fait plus de la moitié du chemin, ton objectif se rapproche dangereusement!!!!!!

Pr moi c'est la catastrophe, ce n'est pas régime pour moi mais le contraire, boulimie!!!! J'ai mal au ventr souvent (car je mange trop) et je suis trop mal dans mes vêtements! Le problème c'est que je n'arrive pas à reprendre le dessus....

Delphine, tiens-nous au courant pr ta santé!!!!!

 

Bonne soirée

Utilisateur109622

Posté le 20/10/2012 à 10:51

Bonjour,

Vous allez bien? Moi sa peut aller, boulot aujourd'hui et demain. Comment tu vas delph,

mushi va voir ton médecin pour te conseiller en régime.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:41

salut les filles!

 

j'ai vu mon médecin et l'infection est partie . il me reste à reconstruire ma flore intestinale et à me refaire une santé! prise de sang prévu dans 3 semaines pour confirmer que tout va mieux car c'était encore un peu limite.

Le régime n'est donc plus d'actualité. Je ne suis pas sur de reprendre un jour Dukan. je pense plus à quelque chose d'équilibré. on verra ça en temps voulu.

 

@anne c'est super bientôt les 10 kgs de perdu! tu dois te sentir légère! je suis sur que c'est beaucoup plus facile maintenant pour toi de t'habiller! tu met quoi maintenant en taille?

 

@marie ah! la la! quel dommage! que t'arrive t'il? est ce à cause de l'entretien pour ton nouveau poste?

ai-je raison de penser que c'est à cause d'une angoisse ou d'un problème que tu n'arrives pas à avancer dans le régime? si c'est bien ça, règle ton problème au plus vite. donne de tes nouvelles! allez courage!

Utilisateur109622

Posté le 22/10/2012 à 13:46

Coucou, ça va, et vous?

Delph je pense que c'est mieux de manger équilibré et de tout. Moi je me sens mieux c'est vrai mais j'ai des envies de sucre de chocolat enfin tout dont je n'ai pas le droit. C'est dur en ce moment niveau vêtements je mets du 44 avec ceinture bientôt 42. Sa ne se voit pas beaucoup car les personnes qui ne savant pas que je fais régime me disent rien donc mes 9kg en moins se voit pas. Je pars chez mes parents pendant 2 semaines avec les enfants, j’espère pouvoir reprendre du bon pied. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:17

bonjour,

 

@anne pas évident de se passer de sucré et de chocolat. pour le chocolat je me fais du chocolat canderel (autorisé car fortement dégraissé et à l'aspartame.)pour le sucré, je prend des chewing gum sans sucre.

perso je met du 42 (avant mon 1er régime 46/48) et ça fait beaucoup de bien de trouver sa taille dans les magasins. mon gros problème c'est les hanches et le ventre si je pouvais gommer tout ça je pense que je mettrai du 40 mon objectif.

je suis persuadée que tes 9 kgs que tu as perdu se voit, c'est obligé! que tu me dises 1 à 5 kgs encore je comprendrai mais 9! beaucoup de personne le voit mais ne dise rien. (certains sont envieux, d'ailleurs!) regarde des photos anciennes et prends en des nouvelles et compare.

 

allez courage, tu es sur la bonne voie!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.