Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui reprend dukan pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:02

pour mon boulot, c'est pas encore sur!

pour mon paillis, ma haie est clairsemée donc je vais le laisser. et histoire de dire que ce n'est pas elle qui décide chez moi!!! nen mais! je l'éviterai aussi un max.

 

désormais, j'essaierai de passer le plus possible par jour et au mois 1 fois. tant pis, je parlerai toute seule parfois car plus beaucoup de personne sur ce forum snif!

 

bon je te laisse

à plus tard

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:46

C'est vrai que c'est assez désert mais si on est toutes les 2 c'est déjà bien!!!!

Moi je peux passer le matin et le soir car la journée au travail c'est pas possible et je ne suis pas encore super moderne au niveau de mon tel portable, pas encore de smartphone!!!

Donc on sera au minimum 2 pr se soutenir

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:46

C'est vrai que c'est assez désert mais si on est toutes les 2 c'est déjà bien!!!!

Moi je peux passer le matin et le soir car la journée au travail c'est pas possible et je ne suis pas encore super moderne au niveau de mon tel portable, pas encore de smartphone!!!

Donc on sera au minimum 2 pr se soutenir

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:13

je viens avouer mes pechers lol je viens de manger 3 madeleines! oui je suis vilaine!

 

je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est déjà bien d'être toutes les 2! et 2 fois par jour, c'est mieux que rien!

pour moi, le plus dur c'est comme toi le week end! on se lache, on perd le controle, on est en famille donc on en profite mais pas dans le bon sens!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:36

Pas de panique pour tes 3 madeleines! Si tu ne fais que ça comme écart aujourd'hui et que demain tu te tiens à carreaux, ce sera toujours mieux que de ne pas faire de régime! Alors pas de panique!

 

Moi j'ai trop trop faim! Je mange du surimi... j'ai mis les légumes à cuire pr la soupe et je pense qu'on va dîner tôt si je veux éviter de me jeter sur du pain ou autre chose....

 

Ah le we.... on l'attend avec impatience pr rester à la maison mais en tant de régime c'est le pire moment de la semaine! On va essayer d'assurer même pendant nos we!!!!!

Utilisateur109622

Posté le 24/09/2012 à 20:03

Bonsoir les filles,

Journée de formation fini c'été long. Je suis fatigué en plus constipé et les règles sa n’arnache pas la perte. delph tient le coup, c'est pas facile et en ce moment sa doit être dur pour toi. On est la pour toi.

Je vais coucher les enfants puis moi aussi. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:07

perso je n'arrive plus à en manger du surimi. j'ai du trop en manger au premier dukan.

je prendrai des cornichons aigre doux en grignotage d'urgence.

 

pour le week end, je pense que je vais préparer d'avance beaucoup de chose dukan.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:11

ah coucou anne

 

on a posté en même temps! je sens que tu vas bien dormir! pour la constipation, prend tu quelque chose?

merci pour ton soutien!

 

bonne nuit

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:35

encore moi, une petite idée si on mettai des photos de nos préparations de temps en temps.

 

qu'en dites vous?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 21:07

bonsoir à toutes,

je reviens après quelques jours de silence. J'ai cru reconnaitre un nom Pompock, il me semble que nous avions suivi les mêmes posts il y a quelques temps.

Bon pour moi, retour à la case départ, j'ai fait n'importe quoi depuis mon séjour en italie en juin.

Je vais me reprendre. Je DOIS me reprendre et faire correctement dudu. Il est vrai que je manque de motivation. J'espère que le fait de revenir régulièrement va m'aider.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109622

Posté le 24/09/2012 à 21:24

Bonsoir,

On est la pour te soutenir,

Bonne idée delph pour les photos, pour la constipation non je ne prends rien mais il va être temps. Je pense que demain je vais aller faire un tour à la pharmacie.

Je vais me coucher a demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:40

pour la constipation : perso j'aime pas les médicaments alors un grand verre d'eau glacé le matin à jeun, des pruneaux (pas dukan mais vu que c'est pas tous les jours), de la rhubarbe, haricots verts en grande quantité, figue. il existe aussi des yaourts 0 % aux pruneaux. je vois plus grand chose de plus.

si ça peut t'aider

bonne nuit anne

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:42

minimax

 

passe plus souvent. on pourra se s'entraider! allez courage!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 07:04

Hello les filles!!!

 

Minimax: On est toutes dans le même cas, c'est dur de reprendre dudu même si on sait que ça marche bien... Le fait d'être ensemble va nous aider! Je te souhaite bon courage pr cette reprise!

 

Anne: Peut-être qu'avec l'alimentation tu vas réussir à régler ton petit problème... Je pense que le son de blé est bon aussi pr la constipation. Tu as travaillé tout le we, tu es bientôt de repos???

 

Delph: alors ce matin comment te sens-tu? Dans l'esprit dudu??? Maintenant on est 4 pr se soutenir, c'est bien!

Pr les photos, moi je dois avouer que je ne me fais pas de la grande cuisine... Même si ma soupe d'hier soir était super bonne (d'ailleurs j'ai hâte de la manger ce soir), un bol de soupe ne donne pas forcément envie... Je vais devoir faire quelques efforts sur la présentation

 

Je vais me faire vite fait une salade pr ce midi + 1 yaourt 0%...

 

Mon truc aussi quand j'ai faim le soir en arrivant du travail et pr ne pas me jeter sur n'importe quoi, je bois du coca zéro... à l'arrivée j'en consomme quand même pas mal...

 

Bon allez je vais me préparer, bonne journée et surtout soyez fortes!!!

 

Bisous

Utilisateur109622

Posté le 25/09/2012 à 17:32

Salut les filles,

Vous allez bien, moi ca va, merci pour vos messages. J'ai essayé un suppo à la glycérine, on verra bien. Sinon 2eme journée de formation demain enfin repos avec les enfants jeudi boulot jusqu'à 21H et enfin week end.

Dans 2 semaines c'est l'anniversaire de mon grand 5 ans déjà je vais faire un gâteaux pour l'école et il faut que j'organise goûter anniversaire avec la famille sa va être moins drôle je vais me trouver mon gâteaux dudu. Mon entourage ne sait pas que je fais dudu car les commentaires, c'est pas bien bahbahbah.

Avez vous des idées de gâteaux dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 04:53

coucou,

 

j'ai même pas eu le temps de passer hier. j'ai passé une journée de dingue entre le sport des enfants après l'école, les devoirs. j'ai mangé vite fait. mon fils qui est rentré en 6ème a une prof d'anglais qui lui donne beaucoup de devoirs et du jour au lendemain. pas facile à gérer. donc je profite que j'ai du mal à dormir pour vous écrire.

 

niveau régime et bien bof bof j'essaie de faire de mon mieux mais il y a quelques craquages quand même. je rame.

pas de balance non plus auj car ZR c'est officiel LOL!

 

c'est bien qu'on soit plus nombreuse. c'est un combat difficile et de tous les jours mais on va y arriver!!!!

 

@mushi attention le coca zéro n'est pas à volonté car c'est 3 cannettes par jours maxi. regarde dans l'onglet la méthode dukan et que boire pendant le régime.

-eau à volonté sauf badoit et vichy trop riche en sel

-thé café infusions à volonté

-sodas (les plus faible étant coca zéro (0.15kcal/100ml), light et seven up light.)

 

je prenais d'habitude du taillefine 0% citron et il est interdit!!! 0% ne veut pas dire sans sucre mais seulement allégé en sucre.

les sodas interdits aussi sont coca light aromatisé, orangina light (6kcal/100ml), fanta zéro et d'autres encore....

énorme la différence entre le coca zéro et orangina light!!!!!

 

je vais essayer de repasser dans la journée car repos auj

j'espère vous lire

à+

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 05:08

oui j'allais oublié anne pour les gateaux

 

moi je suis plutôt crèpe car en fait c'est tellement bon. ça peut être une idée de base pour un gateau.

j'ai déjà gouté les fameux fondants aux chocolats Dukan excellent si tu n'a pas envie de faire un gateau mais en dépannage car chère.

sinon perso,je n'arrive pas manger des gateaux fait à partir de sons je trouve ça beurk!

tu peux essayer le flan, le fondant au choc.

 

les gateaux au chocolat ont tendance à clouer le bec quand on dit qu'on fait attention à sa ligne et surtout dukan !!!

 

j'entend déjà "un gateau au chocolat allégé en sucre et matières grasses, ça n'existe pas, n'importe quoi!"

il ne faut pas oublier qu'en général les gens sont tous persuadé de savoir tout sur tout et rare sont les gens qui comprennent! et ceux qui comprennent sont en généralement ceux qui ont testé dukan et qui ne veulent pas le dire! mdr

 

allez à+

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 07:06

Bonjour les filles,

 

Anne, c'est vrai que les anniversaires c'est galère, surtout ceux des enfants tu ne peux pas y couper!!!!! Alors comme Delph, tous les gâteaux que j'ai testé à bas de sons de m'ont jamais plus car super humide au fond.. j'ai eu beau les cuire dans tous les sens, les retourner en fin de cuisson... jamais de réussite!!! Donc je ne serai pas d'une super aide. Ou alors tu fais des crêpes (j'adore aussi!!!!!!), ça fait festif, tout le monde aime ça (sinon ils ne sont pas normaux !!!)!

 

Delph: Allez courage, même si ce n'est pas parfait en ce moment, accroche-toi au maximum!!!! d'ici quelques jours ça roulera parfaitement!!! Avec la ZR, laisse ta balance et comme ça tu auras une bonne surprise quand tu te pèseras d'ici 1 semaine!

Pr les devoirs, lundi soir j'étais comme toi, entrain de faire de l'anglais avec ma fille (CM2), j'adore!!!! D'ailleurs ça me donne envie de m'y remettre pr me perfectionner!

Pr le coca zéro, ça va, je ne bois pas 3 canettes par jour! En fait je n'en bois que le soir en préparant le repas et lors de mon 1er dukan ça ne m'avait pas nuit du tout. Par contre je m'arrête au coca zéro, car en temps normal, je n'aime pas du tout les boissons sucrées.. tout ce qui est soda et jus en tous genres... Mais en tant de guerre (contre les kilos), il faut employer tous les subterfuges possibles!

Pr le yaourt citron 0%, je l'aurai classé dans les tolérés comme tous les yaourts aromatisés 0% (genre caramel aussi). Mais quelques fois on mange des choses en toute bonne foi en étant à côté de la plaque!

 

Je ne sais pas ce que je vais mangé à midi, je crois que j'irai faire un petit tour chez Picard acheter un bol de légumes ou bien quelque chose dans le genre... Et ce soir je ne m'inquiète pas car mon mari ne sera pas là donc c'est triste à dire mais ce sera plus facile au niveau du dîner seule avec les enfants!!!! Donc normalement pas d'écart possible d'ici demain soir au minimum... mais que dis-je, il n'y en aura pas du tout car je suis trop trop forte (méthode coué!)

 

Je viens d'inviter des amis samedi soir, je vais devoir me creuser la tête pr faire un repas bon et acceptable pr moi! Ici avec l'automne et le mauvais temps, le fromage à raclette est déjà en tête de gondole!!!! Ils exagèrent car j'adore ça mais je ne pense pas que ce soit toléré hihihi!

 

d'ailleurs avec le temps, ça y est les rhumes arrivent... je pense que je ne vais pas tarder à acheter une petite cure de vitamines pr les enfants!!!!

 

Je file sinon je vais être en retard!!!!!

 

Delph tu n'as pas l'air de bien dormir pr être debout à 5h!!!!!

 

Bonne journée les filles!

Utilisateur109622

Posté le 26/09/2012 à 10:07

Coucou les filles,

ca va? moi oui, journée tranquille avec les enfants. j'ai essayé hier soir les pâtes konjac le gout est un peu particulier mais sa cale super bien. je vais faire 3 ou 5 jour de PP pour refaire décoller la balance car sa commence à être long. je vais acheter du thé pour le transit.

A toute à l'heure les filles et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:40

Je n'ai jamais goûté de konjac, en fait j'en ai pas trouvé (faut dire que je n'ai pas trop cherché non plus!) mais comme tu dis apparemment ça cale bien, ça n'a pas de goût donc ça prend celui de la sauce que tu mets avec... enfin c'est ce que j'ai lu!

Tu as rasion pr quelques jours de PP, ça devrait casser le pallier.

 

De mon côté, journée correcte si ce n'est 2 carrés de choc à midi, ma collègue en à apporter et je n'ai pas résister! Quelle volonté j'ai....

Utilisateur109622

Posté le 26/09/2012 à 20:35

Salut

Ce week end on a des amis à venir manger, je ne sais pas quoi faire encore, entrée verrines plat pour moi à part et eux raclette, je vais voir d'ici la. Demain boulot du soir, pas de volley pour moi cette semaine pas le temps. bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:05

@anne pourquoi ne fais tu pas une plancha / boeuf bourgignon. comme ça tu ne bavera pas sur leur plat et tu ne te laissera pas tenter.

perso moi j'évite de me dire je ferai un plat pour moi à part car ça finit toujours en craquage!

 

je n'ai jamais gouté au konjac et puis en fait pas trop envie. s'il fallait qu'on achète tout, ça nous reviendrait cher.

 

@marie en fait ce n'était pas des yaourts 0% taillefine au citron mais du soda taillefine 0% au citron.

j'ai encore eu le droit à la tonne de devoirs ce soir pour mes 2 garçons. super! malgré qu'ils s'avancent, les prof continuent de donner du jour au lendemain.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:47

ah désolée, j'avais pas compris Delphine!!! Moi aussi samedi soir je reçois des amis et je ne me suis pas encore fixée sur le menu...

Pas cool pr les devoirs surtout si ça dure comme ça toute l'année. Ils ne sont pas trop dégoutés?

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:03

Coucou les filles,

 

Nuit trop courte... Vivement le we!!!!!

Thé et yaourt aux fruits 0%

A midi soupe, jambon et fromage blanc vanille 0%

J'espère que vous avez la forme!

 

Bonne journée

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:55

coucou,

 

bon je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance. vu que je suis en pleine ZR je me suis dit que je devais certainement être au même poids voir plus. et bien surprise!!! 1kg100 en 3 jours.

je vous dit pas à quel point je suis contente!

 

@marie tu as raison vivement le we!!! moi aussi ma nuit a été courte car je n'arrive pas à dormir correctement en ce moment. en général, je me réveille à 4h et n'arrive plus à dormir. je pense que c'est du au stress!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.