Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui reprend dukan pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109622

Posté le 20/09/2012 à 19:16

Courage delph, c'est pas facile je sais bien, mais sa va revenir la motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:21

delph exactement comme moi motive jusque mercredi et aujourd hui j ai m*rd*

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 20:44

Bonsoir les filles

 

Pompok: tu es la bienvenue!!!! On a besoin de s'encourager donc une personne de plus c'est parfait pour s'entraider!!! Tu as bien recommencer dis moi... je crois que je vais faire comme toi, je vais me donner des objectifs palier car penser à 65kg alors que je suis plus près des 90.... c'est trop déprimant!!!

 

Anne22: j'espère que ton fils va mieux et que tu tiens bien le régime!

 

Nini08: Dur dur de trouver la motivation!!! Il faut vraiment qu'on s'entraide pr tenir le coup. Allez accroche-toi.. prends un nouveau départ et passe tous les jours sur le forum pr qu'on t'aide.

 

Delph: Je suis contente de te lire... je me demandais où tu étais passé!!! Allez courage, on est là et tu vas y arriver!!!! Reprends toi en main lundi si tu veux et cette fois-ci ce sera la bonne car je suis revenue!!!!

J'ai remis ma barre à jour début septembre mais je crois que depuis j'ai repris un peu... alors pr pas me miner le moral j'attends une bonne semaine avant de me peser! et comme je le disais je vais aller par paliers car je crois que ça me motivera plus! J'ai repris mardi et pour l'instant ça va, il faut dire que j'ai profité d'un déplacement de mon mari (il est parti toute la semaine) pr être tranquille "alimentairement" parlant! Je mange en même temps que les enfants donc assez tôt le soir et que des trucs light que je sers aussi aux enfants (bien sûr ils ont des trucs en plus!). Bref je me sens hyper motivée (pourvu que ça dure

 

Allez courage les filles, on a réussi 1 fois donc ça va le faire même si le départ est un peu plus difficile!

 

Bonne soirée

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:19

mushi on va dire que jai a peu prés bien repris aujourdhui jai manger trop de arlequin mais je me suis remotivée je pense au 70kg !!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:17

rhoooooo pompok, mais ça ne va pas bien!!!!!!! des arlequins c'est interdit!!!! Allez on oublie et c'est reparti mais tu ne recommences pas!!!!

Utilisateur109622

Posté le 20/09/2012 à 22:25

Bonsoir les filles

mushi mon fils va un peu mieux j'espère qu'on passera une meilleur nuit. J'avais volley ce soir sa ma fait du bien. La balance ne bouge pas en ce moment mais bon sa va repartir. Allez les filles on est tous dans le meme bateau et il faut qu'on s'aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:04

Hellooooo!!!!

 

Comme tu dis Anne on est dans le même bateau...

Encore 1 journée et les jours les plus durs arrivent (enfin pr moi): le Week-End!!!!! Jours de tentation....

Soyons fortes!!!!

Ce que je me dis c'est le prochain printemps est loin donc on a le temps de perdre nos kilos, de bien commencer la conso et de voir les effets du sport que bien sûr nous pratiquons !!!

Alors courage même si le chemin est semé d'embûches!!!!!

 

Bonne journée

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 07:07

Oui je sais mais je me disais 3 par jour j'aurai pas de conséquences mais là hier j'ai vraiment dépasser mais pire que dépasser les 3 et aujourd'hui ça n'a pas manqué de 400 grammes pour la balance je suis dégouté j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais

Utilisateur109622

Posté le 21/09/2012 à 09:31

Bonjour les filles,

enfin la balance est de mon coté - 200g. je suis contente. Le 2eme dukan est plus dur et plus long. Pour le ère dukan que j'ai fais j'ai perdu 10 kg en 1mois 1/2 c’était super rapide.

Sa doit dépendre de pleine de chose. Mais c'est sur que ce n'est pas facile et il faut vraiment être motivé et le resté déjà pour faire les repas du reste de la famille qui mange "normale " et que sa te donne envie de goûter. Il faut rester dur et ne pas craquer. Ce forum est vraiment bien et sa plaisir de toute vous lire et les encouragements sa aide beaucoup. Il faut que je cuisine quelque chose pour mon petit déjeuner demain matin car je travaille ce week end. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:51

Pompok: laaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse tomber les arlequins,non mais!!!!!! c'est pas dudu!!!!!! Et en plus tu as vu ce que ça fait sur la balance.... achète des tic tac sans sucre ou un truc dans le genre!!!!!

 

Anne: et oui c'est dur de faire un régime.... pour réussir il faudrait pouvoir vivre seule pendant quelques mois... ou alors avoir un cuisinier à domicile! enfin on peut toujours rêver!!!!C'est cool pr tes 200g, petit à petit mine de rien, ça part!!!! et 5.6kg en 23j c'est vraiment pas ma,l tu es sur la bonne voie pr 10kg en 1.5 mois comme ta 1ere fois! Allez courage, c 'est vrai que ça fait du bien de pouvoir échanger, partager nos sentiments et se sentir moins seule dans les galères.

 

Ce soir j'ai mangé de la viande hachée et de la ratatouille que j'avais fait hier. Puis en dessert un peu de porridge avec le son d'avoine!

Bonne soirée à toutes

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:51

Pompok: laaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse tomber les arlequins,non mais!!!!!! c'est pas dudu!!!!!! Et en plus tu as vu ce que ça fait sur la balance.... achète des tic tac sans sucre ou un truc dans le genre!!!!!

 

Anne: et oui c'est dur de faire un régime.... pour réussir il faudrait pouvoir vivre seule pendant quelques mois... ou alors avoir un cuisinier à domicile! enfin on peut toujours rêver!!!!C'est cool pr tes 200g, petit à petit mine de rien, ça part!!!! et 5.6kg en 23j c'est vraiment pas ma,l tu es sur la bonne voie pr 10kg en 1.5 mois comme ta 1ere fois! Allez courage, c 'est vrai que ça fait du bien de pouvoir échanger, partager nos sentiments et se sentir moins seule dans les galères.

 

Ce soir j'ai mangé de la viande hachée et de la ratatouille que j'avais fait hier. Puis en dessert un peu de porridge avec le son d'avoine!

Bonne soirée à toutes

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:52

pourquoi ça poste en double?????

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 07:11

Je voulais me peser ce matin mais j'ai oublié!!!!! Tant pis ce sera pr demain...

 

Bon we les filles et soyez fortes! Je travaille encore ce matin et ce sera bon!

Utilisateur109622

Posté le 22/09/2012 à 16:55

Salut les filles

merci mushi, c'est vrai que ce n'est pas toujours simple. Journée de boulot fini je vais aller me repose avant mon match ce soir. Bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 08:28

Hello les filles,

 

Je me suis enfin pesée ce matin, j'avoue que je ne sais pas à combien exactement j'étais mardi dernier quand j'ai recommencé, mais ce matin je suis à 85.7kg. Je sis surprise, j'espère que ma balance ne déconne pas... enfin on verra dans le temps! Au moins maintenant j'ai un repère!

Hier malgré une première journée de we, j'ai tenu le coup, enfin j'ai juste mangé un petit peu de riz au lait que j'avais acheté (un truc artisanal) et soit disant ce n'était pas bon... bref après avoir goûté c'était très très bon!!!!! Mais hier soir juste de la soupe qui m'a tellement calé que j'en ai oublié le son d'avoine que je prends généralement le soir!

 

Les filles, vous qui voulez reprendre (et qui aller reprendre!!!) demain, plus qu'une journée pr vous préparer psychologiquement et j'espère qu'on aura le plaisir de vous lire la semaine prochaine!

 

Anne: et ton match??? tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui, à moins que tu travailles???

 

Bonne journée les filles!

Bisous

Utilisateur109622

Posté le 23/09/2012 à 09:58

salut mushi

Félicitation pour ta perte c'est super. Sois forte pour ne pas craquer et manger autre chose que dudu.

Mon match on a gagné je suis fatigué mais sa fait du bien. Je travaille je suis du soir jusqu'à 21H ce soir, et les 2 prochain jours je suis en formation.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:24

Salut les filles,

 

bon, je vous donne un peu de nouvelles. ça va pas fort en ce moment! et oui encore! c'est rare mais là je les accumule! dans la vie, il y a des mauvaises périodes et là ça en fait partie!

à mon boulot, ça va pas ! je n'en aurai plus d'ici peu de temps. et prise de tête avec ma chère voisine qui préfère s'occuper de mon jardin plutôt que du sien. bref! ça va être un peu dur de commencer le régime dans ces conditions mais je vais quand même essayer.

 

@mushi : bravo pour ta perte de poids! c'est cool ça commence bien!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 15:04

Merci les filles, je vais essayer de continuer comme ça!!!!

 

Delph: Ben alors.... Effectivement tu les cumules en ce moment les poisses! Pr ton travail, c'est vraiment pas de bol, ça ne peut pas s'arranger? c'est sûr que ce soit finit bientôt?

Pr le voisinage, alors là je te comprends!!! Moi ce n'est pas un problème de jardinage mais un pb d'enfants. Ceux d'à côté viennent sonner à n'importe quelle heure, sont grossiers, passent leur temps à crier... Bref trop gonflants et les parents les laissent faire n'importe quoi! J'aurais presqu'envie de déménager!!!!! Si ta voisine veut entretenir ton jardin, ben qu'elle fasse mais à ton goût!!!! Sinon, elle reste chez elle!

Allez accroche-toi! La voisine, on s'en fout (enfin en relativisant ce n'est pas trop trop grave...), pour ton travail c'est plus gênant surtout en ce moment. Tiens-nous au courant.

Pour le régime c'est sûr que c'est plus dur quand on n'a pas le moral mais tu peux essayer de faire plus un rééquilibrage alimentaire que dudu (peut-être trop dur psychologiquement) en ce moment... du genre tu manges viande, poisson, oeufs sans matières grasses ainsi que légumes + fruits et laitages light... Puis dès que ça va mieux tu serres la visse!!!

Je suis contente quand même d'avoir de tes nouvelles, alors tiens le coup et passe nous voir même si tu ne suis pas vraiment le régime!!!!

 

Bisous

Utilisateur109622

Posté le 23/09/2012 à 22:20

Bonsoir les filles,

je suis fatigué bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 00:23

Mushi,

 

pour le boulot, restriction de personnel et mon poste sera supprimé.

 

Quant aux voisins, on doit avoir les mêmes sans le savoir lol!

 

En fait, elle est venue me voir car j'ai mis un paillis sur mon grillage derrière ma haie et il commence à s'avachir un peu et elle a eu le toupet de me dire " il faudrait peut être l'enlever parce que là ça commence à faire crado".

A l'origine, j'avais mis ça car ma haie était basse et ses enfants mals élevés n'arretaient pas de crier au grillage (et elle ne disait rien) et régulièrement je la voyais derrière la haie en train de regarder ce que je faisait et ça me gonflait.

mais ce qui me ronge le plus, c'est que je n'ai pas voulu envenimer les choses et mon fils m'appelait donc je ne lui ai pas répondu.

grrrrrrr!!!! et je ressasse!!!

pour le moral, je suis à la période : énervée ( pas encore déprimée )

 

j'ai toujours mon objectif de reprendre doucement demain!

 

et vous les filles? vous vous faites très discrète en ce moment!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:01

qu'est ce que j'ai mis n'importe quoi!

restructuration du personnel et pas restriction!

j'étais vraiment fatiguée hier! remarque je le suis toujours car pas beaucoup dormi.

l'automne s'est bien installé en Normandie. Il pleut, il fait pas beau et il fait froid. Du coup, j'ai remis les chauffages.

 

bon aujourd'hui, c'est la reprise Dukan!! ça tombe pas très bien car en plus, je vais bientôt être en ZR. on va essayer quand même. c'est vrai que le deuxième Dukan est plus difficile.

 

à +

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:14

Allez Delph, sois forte!!!!! Tant pis pour la ZR, tu attendras un peu pr te peser Mais vas-y, relance-toi, on est là pr s'entraider!!!!!

Je file à l'école et ej repasse dans la matinée

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:56

merci marie (@mushi)ça fait du bien de te parler!

 

je me suis pesée ce matin pour avoir mon poids de départ et je suis à 81.9, j'ai donc repris 500g. ça va je m'attendais à pire!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:49

bon ce matin, je n'ai rien avalé sauf mon café.

ce midi tranche de roti boeuf à la tomate avec haricots verts.

je préfère commencer par 1 PL. attaquer par 1 PP aurait été trop dur.

ce soir, je sais pas. et bien peut être une soupe pour me réchauffer

et demain midi peut être un cordon bleu à ma façon. PP

 

et vous?

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:38

Me revoici!!!!! J'ai fais les courses, le ménage... Et maintenant je me pose!

 

Alors Delph, tiens le coup!!! je sais que ce n'est pas facile... Si ta haie a suffisamment poussée pour être à l'abri de l'espionnage de ta voisine, tu peux enlever ton paillis, elle sera contente et te foutra la paix. La prochaine fois qu'elle viendra t'embêter, tu l'enverra paître! Si ta haie ne vous protège pas encore assez, ben tant pis pr elle, tu gardes ton paillis, c'est chez toi donc tu fais ce que tu veux!

Pr ton travail, c'est sûr? Tu finis bientôt? Dans un premier temps tu auras surement le chômage, ça aide mais bon ce n'est pas une solution non plus... Tu as des idées pour la suite?

Côté régime, ce n'est donc pas catastrophique 500g en plus! Tu as raison de repartir sur 1 PL comme tu sens "moyen"... Allez cette fois-ci ça va le faire! Ce midi j'avais envie de manger n'importe quoi alors j'ai pris le temps de me faire du flan (oeufs, lait, maïzena, faux sucre) et là je prends un petit café!

Pr ce soir je vais faire comme toi, Depuis samedi j'ai commencé aussi la soupe!!! Ben oui quoi c'était le jour de l'automne... et depuis on a le temps qui va avec aussi.... pluie, vent, froid.... Donc la soupe c'est bon, c'est light et ça convient à toute la famille!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.